| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:47:34 ![]() ![]()
|
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
PeNNeR | Je vois pas trop en quoi ça pourrait être un problème matériel. A mon avis ça vient de Windows. T'as quelle version du bios? |
Fred82 |
Fred82 | Existe-t-il un pilote pour l'écran ?? --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
dorigny Camenbert mon amour | Non, a priori. As tu essayer de réinstaller seven ? Sinon je pense que ça peut venir du logiciel à la con de Nvidia (Nvidia panel..) essaye de bidouiller de ce coter !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Fred82 | Je peux essayer de réinstaller seven pour voir, en installant ensuite juste le driver vidéo, pour voir si ça marche à ce moment-là...
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
dorigny Camenbert mon amour | Non ça m'arrivais sous vista, en général avec les retours Windows suite à des jeux (TF2...) et aussi au retour de veille. Regarde dans les profils 3D je pense qu'il y a un conflit entre deux paramètres, depuis que je suis sous seven (32b au passage) je n'ai pas eu ce soucis. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Fred82 | Pour les paramètres 3d, j'avais regardé, mais je ne vois ce qui pourrait poser problème... J'ai restauré les valeurs par défaut à tout hasard...
Fred82 |
ohohoh j'ai enfin trouvé la solution J'ai suivi les conseils sur ce topic : Ce conseil a fonctionné chez moi :
J'ai juste mis en commentaire cette ligne dans le .inf du driver : J'ai réinstallé le driver, et ça marché ! Je peux enfin profiter de la mise en veille du PC après 2 mois de Windows 7 La ligne en commentaire a sûrement désactivé la gestion de la luminosité de nVidia. Message édité par Fred82 le 24-12-2009 à 17:16:56 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
bougival78 a ben ouai mais bon | hello ou pourrais je trouver le plug pour les led qui change de couleurs par rapport a la musique pour mon XPS 1710 merci --------------- XPS it's GOOD!!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le plugin officiel dell : http://ftp.us.dell.com/app/R135329.EXE Du coup, j'utilise plutôt ça http://www.winamp.com/plugin/xps-leds/146182 Plein de monde m'a contacté sur youtube quand j'avais mis ma vidéo Message édité par isofouet le 25-12-2009 à 10:10:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fred82 | lol --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca craint rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fred82 | J'imagine bien le montrer à une soirée chez soi, en juke box --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
dorigny Camenbert mon amour | Moi j'aurai préféré un mode du genre "Ambilight" quand on regarde un film... ou même quand on joue ! Mais bon ce fut un rêve du début =) --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourtant il y a eu des démos avec des jeux :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bougival78 a ben ouai mais bon | merci bien pour le plugin --------------- XPS it's GOOD!!!! |
PeNNeR | euh non pas possible |
Fred82 | Perso, ma 7950GTX n'a pas lâché depuis 2 ans que je l'ai.
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dorigny Camenbert mon amour | As tu testé de prendre l'aspirateur de mettre un embout fin et d'aspirer à travers les grilles ? De plus essaye de trouver une bombe d'air sec ça fait des miracles pour enlever les poussières ( 5/6€ à surcouf ). Et tu peux même cumuler les deux pour enlever un max de cochonneries. Je parie que ton soucis sera réglé apres C'est évident qu'il s'agit d'un probleme de surchaufe, si les ventilos tournent à fond et que le pc s'éteint quand meme alors c'est qu'il y a un soucis. J'ai une tablette pour le sur elever mon XPS, c'est vachement utile aussi même si ce n'est pas indispensable. Message édité par dorigny le 15-03-2010 à 16:20:32 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouaip, un bon dépoussierage me parait indispensable. Si tu le sens, tu peux même démonter, c'est pas si difficile, et ça sera encore plus efficace. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dorigny Camenbert mon amour | Un dernier petit conseil : évite de jouer sur des surfaces poussiéreuses : un lit / canapé... Préfères une surface bien plane pour que le flux d'air puisse circuler --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Fred82 | J'ai une nouvelle galère sur mon PC depuis aujourd'hui, et si vous avez des idées, je suis preneur ! - J'ai fait une restauration système de la date de hier pour voir (hier il n'y avait aucun problème), mais aucun changement. Y'aurait-il un problème matériel ? Le CPU ne carbure pas trop, le GPU par contre pas mal ! Edit : En mode sans échec c'est pareil (le driver vidéo nVidia n'est alors pas installé) Message édité par Fred82 le 02-05-2010 à 14:11:36 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca sent le problème de carte graphique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fred82 | Ah ouais possible ! Je vais enfin profiter du SAV Dell en 2 ans ! On va voir ce que ça donne... J'appellerai lundi, et j'espère qu'ils peuvent passer le samedi ou en fin de journée en semaine ! --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Bon pas mal le SAV Dell, j'ai expérimenté la hotline 24h/24 mais en anglais en dehors des horaires du boulot. Ca va, ils sont à l'écoute, ils m'envoient un technicien. Par contre, pas très honnêtes, j'ai d'abord demandé un rdv pour hier, c'était ok, mais ils me rappellent jeudi dernier pour me dire : "A cause du volcan islandais, les pièces (la carte vidéo) n'a pas pu être acheminée à temps, il faut reporter à lundi". Mon cul, c'est surtout que tous les techniciens avaient pris leur RTT en ce jour de pont ! Bon rdv lundi pour la suite... Je vais donner rdv sur mon lieu de travail, c'est plus simple pour moi. Oui parce que les horaires du technicien, c'est 9h-17h30 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Finalement, je n'ai pas eu besoin d'attendre le technicien Dell, j'ai éteint mon PC (!) et je l'ai laissé reposer. A la fin de la journée, je l'ai rallumé => plus de problème ! (je précise que j'avais déjà redémarré le XPS, mais pas d'arrêt complet...)
PeNNeR | oui aucun problème pour la garantie, tu peux l'ouvrir sans crainte |
Fred82 | Ok. Je viens d'essayer d'ouvrir le portable, mais ça a été un échec. J'ai suivi ce tutoriel :
PeNNeR | http://support.euro.dell.com/suppo [...] #wp1127833
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 29-05-2010 à 16:19:03 |
Fred82 |
|
Fred82 | Bon je m'auto-réponds (vous êtes tous morts ?
|
dorigny Camenbert mon amour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème sur Dell Inspiron 1100 | Temperature de votre disque SATA 2"5 ? |
| dell d410 trop tard ? | Diminuer la vitesse du ventillo d'un Dell D510 |
| [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) | [Différence type HDD dell] |
| [Topic Unique] Config PC Portable | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | |