Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie)

n°1050988
doublenico​2
Posté le 20-06-2009 à 12:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir eu de gros problème de charnières avec mon Asus A8JR-4P005C-A (Core 2 Duo T5500 - 1.66Ghz) [url] http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ter/56178/[/url]il a refusé de démarrer cette semaine.
La veille de la fin de garantie de 2 ans fnac (mi avril 2009), le chargeur de la batterie à laché....et j ai pas ei le temps d aller à la fnac...donc pour ma pomme, j'en ai pris un autre à mes frais!
 
J'ai contacté Asus qui m' a dit que comme la garantie était dépassé, il ne ferait pas de geste commercial mais que je pouvais quand même essayer de leur envoyé via un devis payant...du côté de la fnac, garantie passée donc, le sav veut bien voir le portable et essayé de dealer un truc avec Asus sans garantie (je suis tombé sur le même mec qui avait traité mon pc au sav FNAC pour le gros problèmes de charnières explosée....réparées par la suite mais qui commencent déja à ne plus fonctionner).
 
J'ai 3 questions :
- Comme l'ordinateur ne démarre pas et que je l'ai ouvert pr nettoyer le ventilateur et vérifier que tout était en ordre, j'en déduis que c'est la carte mère qui a laché ?
- Est il possible de trouver des carte mère d'occasion pour ce modèle?
- Ou puis je faire tester mon portable? Montgallet?(je suis parisien), une autre boutique? FNAC?SAV FNAC?
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 12:36:48  profilanswer
 

n°1050991
underweb
Science 1 : religions : 0
Posté le 20-06-2009 à 12:49:32  profilanswer
 

je me demande si ça te reviendrait pas moins cher d'acheter un nouvel ordi et de transferer les données du disque dur que tu auras recupéré en le démontant  ; les autres pièces détachées peuvent parfois se revendre d'occaz. bonne chance


---------------
Science 1 : religions : 0
n°1050996
doublenico​2
Posté le 20-06-2009 à 13:27:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Mais je ne vois pas comment revendre les pieces d occasion ni ou....et pui l achat d un nouvel ordi représente un investissement certain..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie)

 

Sujets relatifs
Heureux possesseurs d'un ASUS F8SP par ici!Avis sur le nouveau portable Asus M60VP
Gros problème PC Portable ASUS attention surchauffe puce nvidia sur pc portable asus
Hesite entre deux Asus vs toshiba[Topic Unique] Asus X5CQ-SX033C
avis sur pc portable asusrecherche coque portable asus m6mne
Prix changement écran portable AsusQuelle RAM et DD à mettre sur un Asus A2500D
Plus de sujets relatifs à : Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR