| |||||
| Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
|---|---|
CharlesT Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:35:47 ![]() ![]()
|
henvic | Petite erreur ma question apparait dans "liste des topics" et non dans "Medion"?
|
nighthawkii Modérateur | pour créer un nouveau topic, il faut cliquer sur "nouveau sujet" sur la page où il y a tous les topics --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Burn2 ça rox du poney |
nicolulu |
Message édité par nicolulu le 14-10-2005 à 13:28:47 |
Burn2 ça rox du poney | Lol, désolé, c'est l'abitude, je pensais qu'il y avait un topic unique. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
JBARBE | Pas de Packard Bell!
|
nicolulu | Tout est dit:
|
JBARBE | Je réitére ma demande qui a disparue (Pourquoi?).
|
vyse Yaissssseee | ben chais pas, ptet parce que personne a encore fait un topic unique sur un PB --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
nighthawkii Modérateur |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Toxin Carpe Vitam | Dites, ça a encore un sens de roder les batteries des portables, fussent-elles en NiMh ? --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
JBARBE | Voici mon topic:
Message édité par nighthawkii le 18-10-2005 à 20:15:19 |
gagaches |
Message édité par gagaches le 20-10-2005 à 13:08:57 |
nighthawkii Modérateur |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Modérateur | je vais en parler aux developpeurs de mesdiscussions.net --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gagaches | je suis à votre disposition pour des conseils/avis si besoin |
nighthawkii Modérateur | je te tiens au courant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Modérateur | Alfons' > c'est une excellente idée, alors si tu as envie de te lancer, n'hésite pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT Modérateur | autonomie > 4h, généralement, il suffit d'avoir une batterie de 72 Wh comme par exemple dans les anciens Dell M60, D800 et 8600 ou les actuels M70, i6000, etc. pour avoir une autonomie de 5 heures --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | 4h avec un M70, je me marre©Coluche |
sebigoud | quelqu'un aurait'il le liens vers le topic d'un modele de portable acer dont la carte mere fondait toute seul ?
|
CharlesT Modérateur | Si ça ne marche pas avec un USB, ça marche forcément avec deux USB. Personnellement, j'ai bricolé ce câble pour mon i8600 : http://205208.online.fr/hfr/i8600/usb_i8600.html Avec cela, je peux utiliser un DD externe sans problème alimenté uniquement par le PC. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur | Je viens d'essayer de reconfigurer ma connexion widi pendant 5 minutes, les mails fonctionnait, MSN aussi, mais pas FF, ni IE, ni aucun navigateur --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | tu m'inviteras dans ton 'slogan' au moins ? |
Burn2 ça rox du poney | Voilà, proposition de topic unique:
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
nighthawkii Modérateur | voila, c'est fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney | Niveau sav, il me semble que acer c'est pas top, mais vaut mieux une confirmation... --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
yoyojunior | d'accord donc on va dire Acer non, il me reste toshiba, asus, samsung, dell, fujitsu, sony...... lol en clair faudrait que je me dirige vers quoi ? |
Burn2 ça rox du poney | Ben je sais pas, dell c'est plustôt bien mais cher dès que tu prends une vrais garantie (genre 3 ans sur site) car la garantie de base ne me parait pas top quoi, pour acheter sur le site... Après, asus normalement c'est normalement bien sony, c'est bien mais cher normalement, fujitsu, je sais pas trop, msi j'en ai un et pas déçus de lui, l'avantage c'est la garantie de 2ans d'origine . Apèrs de toute façon, toute est une histoire de gout --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| [portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
| Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | |