Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques

n°1079653
CharlesT
Posté le 22-11-2006 à 09:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Devant la recrudescence de titres de topics à la noix en cette période de Noël, réapplication de la "tolérance 0" dans la cat' :o

 

Pour rappel :

 
Citation :

Devant la recrudescence des titres de topics ne répondant pas à ce qui est demandé dans les règles de la catégorie miniPC, portables, PDA, GSM et GPS, tout topic de la sous-catégorie "ordinateurs portables" comportant un titre non conforme aux règles sera immédiatement fermé, sans avertissement ni demande d'edit préalable.  

 
  • Cela s'adresse à la sous-cat' ordinateurs portables car c'est celle qui génère le plus de topics, mais c'est aussi celle qui génère le plus de topics aux titres non conformes.


  • Selon les règles actuelles, les topics comportant un titre non conforme devraient déjà être fermés sur le champ ! Ainsi cet avertissement n'est pas un durcissement des règles, mais juste un RAPPEL de celles-ci.


  • Veillez aussi à ne pas créer de topics doublons ! Il existe une fonction http://forum-images.hardware.fr/th [...] herche.gif pour vous permettre de trouver des topics similaires à ce que vous cherchez. Les topics du genre "cherche un ordi portable à 1000€", "cherche ordi portable usage bureautique", etc. sont aussi susceptible d'être fermés, en particulier si le premier post ne contient pas un MINIMUM d'informations (par exemple, premier post contenant juste un lien, ou une phrase style "que me conseillez-vous" ).


  • Faites aussi un tour dans le Topic des topics uniques pour voir si un topic concernant votre matériel n'y est pas déjà référencé.


  • Ceci est en forum d'entraide et de conversation. Maintenant, cela n'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'efforts de votre côté. Si vous n'y connaissez rien du tout en ordinateurs portables, commencez par lire les sujets de base comme ceux-ci référencés dans le topic des topics uniques, ensuite n'hésitez pas à demander des compléments d'information ou des précisions :


          Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion par ZuberU

 

         Les processeurs de portables par Unhunter

 

         Guide pour l'achat d'un portable par Yagoceron

 

         Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité par Unhunter

 

Voilà... "faisez" pas vos boulets, respectez ces quelques règles très simples dans l'intérêt de tous, et tout se passera très bien :) En cas de soucis, contactez un des deux modos de la cat' par MP (Nighthawkii ou CharlesT). Merci.

 

Enfin, voici un rappel succint des règles de la catégorie concernant les titres des topics :

 
CharlesT a écrit :

Dans le but de rendre le plus agréable et le plus constructif possible l'ensemble de la cat'15 (MiniPC, portables, GSM et PDA), merci de respecter de votre mieux les règles suivantes :

 


I - Créer un nouveau sujet (topic)

 
  • Consulter la liste des topics uniques en tête de liste de chaque section.
  • S'assurer au moyen de la fonction recherche qu'il n'existe pas d'autres sujets similaires.
  • Ne pas utiliser ou abuser de caractères spéciaux.
  • Tout sujet avec un titre non explicite (style "aidez-moi à choisir mon portable", "choix d'un portable", "C'est bien ça?", etc.), c.-à-d. ne comportant pas au minimum un prix (à condition de ne pas faire topic doublon), la marque et le modèle ou un problème spécifique sera fermé sur le champ.
  • Tout sujet avec un titre en majuscules sera également fermé.


Pour éditer votre message ou pour modifier le titre, il vous suffit de cliquer sur l'icône "Editer" http://forum-images.hardware.fr/th [...] c/edit.gif  afin d"effectuer les changements.

 

----------

 

Merci de respecter ces règles dans l'intérêt de toutes et de tous, afin de rendre le forum le plus agréable possible [:kryten]



Message édité par CharlesT le 22-11-2006 à 09:49:11

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 09:47:36  profilanswer
 

n°1079654
unhunter
TP forever
Posté le 22-11-2006 à 12:29:20  profilanswer
 

y'a une édition rapide maintenant :hot:

 

merci joce :hello:

 

EDIT rapide -> yep, et ça marche bien :whistle:


Message édité par CharlesT le 22-11-2006 à 13:32:11

---------------
feedback ^_^
n°1079655
nighthawki​i
Posté le 22-11-2006 à 13:17:26  profilanswer
 
n°1079656
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-11-2006 à 15:40:56  profilanswer
 

unhunter a écrit :

y'a une édition rapide maintenant :hot:
 
merci joce :hello:
 
EDIT rapide -> yep, et ça marche bien :whistle:


ça fait longtemps que ça y ait.... :sleep:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079657
CharlesT
Posté le 22-11-2006 à 16:10:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça fait longtemps que ça y ait.... :sleep:


ouais, genre dans la nuit du 18 au 19 novembre 2006 pendant la maintenance de 22h à minuit... C'est vrai que 3 jours et demi, ça fait très longtemps  [:stukka]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079658
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 08:58:43  profilanswer
 

burn2>je m'attendais un peu à une remarque comme ça, j'ai vaguement l'habitude depuis +6ans d'hfr, merci pour ton intervention :jap:
 
n'empeche c'est ultra nickel pour corriger les fautes de frappe qu'on voit quand on appuie sur Entrée, et qu'on est sur un topic qui arrache (comme celui du K10D à son arrivée en france hier ) :sol:


---------------
feedback ^_^
n°1079659
yoann_2004
Posté le 24-11-2006 à 22:28:18  profilanswer
 

Il y a un topic sur les charnieres de portables ?

 

ah oui, c cool l'édit rapide.


Message édité par yoann_2004 le 24-11-2006 à 22:29:29

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1079660
CharlesT
Posté le 24-11-2006 à 23:11:41  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

Il y a un topic sur les charnieres de portables ?


pas à ma connaissance


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079661
yoann_2004
Posté le 24-11-2006 à 23:25:25  profilanswer
 

J'ai l'impression que mon écran ne s'ouvre plus aussi fluidement qu'avant. Je suppose qu'on ne peut pas graisser les charnières (il doit surement y avoir des cables qui passent dedans ?


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1079662
unhunter
TP forever
Posté le 25-11-2006 à 15:54:50  profilanswer
 

y'a la connexion cg-écran qui peut passer pas loin...
 
c marrant ça, en général c'est plutot les charnieres qui arrivent plus à tenir l'écran après un certain temps :lol:
 
je te conseille pas trop de mettre de la graisse sur une charniere d'un portable, ou alors fais très gaffe, mets en extremement peu.


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 15:54:50  profilanswer
 

n°1079663
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2006 à 15:59:36  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

ouais, genre dans la nuit du 18 au 19 novembre 2006 pendant la maintenance de 22h à minuit... C'est vrai que 3 jours et demi, ça fait très longtemps  [:stukka]


Bah sur les autres parties du forum en tout cas oui ou alors il a pas montré la bonne icone?
 

unhunter a écrit :

burn2>je m'attendais un peu à une remarque comme ça, j'ai vaguement l'habitude depuis +6ans d'hfr, merci pour ton intervention :jap:
 
n'empeche c'est ultra nickel pour corriger les fautes de frappe qu'on voit quand on appuie sur Entrée, et qu'on est sur un topic qui arrache (comme celui du K10D à son arrivée en france hier ) :sol:


Heu c'est à dire que j'ai mal répondu? Ma remarque n'était en aucun cas moqueuse ni rien, c'était juste une affirmation avec doute vu que c'est présenté comme nouveau alors que sur les autres parties du forum ça fait longtemps que ça y ait, peut-être pas ici j'ai pas bien fait gaf.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079664
CharlesT
Posté le 25-11-2006 à 17:37:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bah sur les autres parties du forum en tout cas oui ou alors il a pas montré la bonne icone?


Il n'a montré aucun icône... t'as trop bu :o

 
burn2 a écrit :

vu que c'est présenté comme nouveau alors que sur les autres parties du forum ça fait longtemps que ça y ait


Pas du tout.

 

Tu dois confondre l'édition rapide avec l'édition normale :spamafote:

 

Car je te confirme bien que l'édition rapide a été mise en place pour la première fois sur un forum MD dans la nuit 18 au 19 novembre 2006 avec la mise en place la v. 2006.3 beta sur HFR...


Message édité par CharlesT le 25-11-2006 à 17:38:52

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079665
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2006 à 17:41:38  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Devant la recrudescence de titres de topics à la noix en cette période de Noël, réapplication de la "tolérance 0" dans la cat' :o
 
Pour rappel :  
 

Citation :

Devant la recrudescence des titres de topics ne répondant pas à ce qui est demandé dans les règles de la catégorie miniPC, portables, PDA, GSM et GPS, tout topic de la sous-catégorie "ordinateurs portables" comportant un titre non conforme aux règles sera immédiatement fermé, sans avertissement ni demande d'edit préalable.  
 

  • Cela s'adresse à la sous-cat' ordinateurs portables car c'est celle qui génère le plus de topics, mais c'est aussi celle qui génère le plus de topics aux titres non conformes.


  • Selon les règles actuelles, les topics comportant un titre non conforme devraient déjà être fermés sur le champ ! Ainsi cet avertissement n'est pas un durcissement des règles, mais juste un RAPPEL de celles-ci.


  • Veillez aussi à ne pas créer de topics doublons ! Il existe une fonction http://forum-images.hardware.fr/th [...] herche.gif pour vous permettre de trouver des topics similaires à ce que vous cherchez. Les topics du genre "cherche un ordi portable à 1000€", "cherche ordi portable usage bureautique", etc. sont aussi susceptible d'être fermés, en particulier si le premier post ne contient pas un MINIMUM d'informations (par exemple, premier post contenant juste un lien, ou une phrase style "que me conseillez-vous" ).  


  • Faites aussi un tour dans le Topic des topics uniques pour voir si un topic concernant votre matériel n'y est pas déjà référencé.  


  • Ceci est en forum d'entraide et de conversation. Maintenant, cela n'est pas une raison pour ne pas faire un minimum d'efforts de votre côté. Si vous n'y connaissez rien du tout en ordinateurs portables, commencez par lire les sujets de base comme ceux-ci référencés dans le topic des topics uniques, ensuite n'hésitez pas à demander des compléments d'information ou des précisions :


          Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion par ZuberU
 
          Les processeurs de portables par Unhunter
 
          Guide pour l'achat d'un portable par Yagoceron
 
          Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité par Unhunter
 
Voilà... "faisez" pas vos boulets, respectez ces quelques règles très simples dans l'intérêt de tous, et tout se passera très bien :) En cas de soucis, contactez un des deux modos de la cat' par MP (Nighthawkii ou CharlesT). Merci.
 
Enfin, voici un rappel succint des règles de la catégorie concernant les titres des topics :  
 



 

unhunter a écrit :

y'a une édition rapide maintenant :hot:
 
merci joce :hello:
 
EDIT rapide -> yep, et ça marche bien :whistle:


 

CharlesT a écrit :

Il n'a montré aucun icône... t'as trop bu :o
 
 
Pas du tout.  
 
Tu dois confondre l'édition rapide avec l'édition normale :spamafote:  
 
Car je te confirme bien que l'édition rapide a été mise en place pour la première fois sur un forum MD dans la nuit 18 au 19 novembre 2006 avec la mise en place la v. 2006.3 beta sur HFR...


En fait tout est une histoire de ---> :pt1cable:  et  :sleep:  de ma part, en fait comme il a posté juste aprés le post ou on parlait d'une édit normal j'ai pas bien fait gaf d'ou ma grosse bétise. Bref toutes mes escuses.  :jap:  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079666
CharlesT
Posté le 25-11-2006 à 17:43:23  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bref toutes mes escuses.  :jap:


ah ouais... [:ddr555]
 
s'pas bien grave hein :D  ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079667
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2006 à 17:51:11  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

ah ouais... [:ddr555]
 
s'pas bien grave hein :D  ;)


Oué mais quand même... :pt1cable: [:tinostar]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079668
ahmedlefan
Posté le 28-11-2006 à 23:52:21  profilanswer
 

unhunter a écrit :

c'est en français :??:


 
excuse moi je suis comme qui dirait un néophite un profane de ce domaine! mais je m'y interesse!

n°1079669
unhunter
TP forever
Posté le 29-11-2006 à 09:30:04  profilanswer
 

ahmedlefan a écrit :

excuse moi je suis comme qui dirait un néophite un profane de ce domaine! mais je m'y interesse!


pas de problème si t'es newbie, mais précise un peu plus ce que tu comprends pas, moi je trouve ça très clair :??:
en plus ça parle de processeurs de desktop et non de portables, or on est dans la cat' portable..


---------------
feedback ^_^
n°1079670
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-12-2006 à 11:00:19  profilanswer
 

bonjour ,
j'ai offert à mon fils un asus avec un processeur turion 64  ml 34 1.8 ghz,
quand on va dans système , windows reconnait bien le turion 64 mais le donne à 352 mhz
le pc est très long à s'éteindre  
quelqu'un peut me dire si une application peut être responsable de ceci?
merci

n°1079671
celiallan
Posté le 28-12-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
Le turion 64 ML 34 tourne bien à 1.8 ghz mais il est "power now" ce qui veut dire qu'il adapte sa fréquence en fonction des besoins afin d'économiser la baterie et tourne donc à une fréquence inférieure.
Lorsuqe tu as été regardé dans les proriétés système, tu ne devais pas faire tourner des applications qu réclamaient beaucoup de puissance donc le proco est "descendu" à une fréquence de 352 mhz.
Voilà, c'est aussi simple que ça !

n°1079672
Zarx
Posté le 29-12-2006 à 04:13:38  profilanswer
 

J'ai ajouté un topic unique pour le Toshiba A100-948 si vous voulez le référencer :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5927_1.htm
 
Bonne continuation :)

n°1079673
nighthawki​i
Posté le 29-12-2006 à 13:11:34  profilanswer
 
n°1079674
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-01-2007 à 18:35:52  profilanswer
 


 
y a que 3 models pour HP , ca m'aide pas trop , moi qui veut un HP

n°1079675
sylvan
Posté le 09-01-2007 à 22:52:58  profilanswer
 

Salut,
 
Ya t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur un choix de portable dans le meme style que les pc apple macbook pro.
 
J'ai visité la gamme Sony Vaio mais il y en a pas qui sont vraiment tres sympa esthetiquement.
 
Quelqu'un peut il m'orienter pour le choix estetique de mon futur portable.
 
Note : Budget = 2000 euros
 
Merci d'avance

n°1079676
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-01-2007 à 12:04:57  profilanswer
 

Bah si tu ne donnes pas pour quel usage c'est on ne va pas t'aider. Sinon chez msi tu as aussi des portables style macbook ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1079677
tintin61
Posté le 19-01-2007 à 10:30:12  profilanswer
 

effectivement msi a de tres bon portable !  
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9

n°1079678
julien537
Posté le 28-01-2007 à 18:51:11  profilanswer
 

Bonjour je voudrais changé d'ordi et j'ai pour idée de m'acheté un hp dv9000 est ce le bon choix
 
Je voudrais quelqul conseil

n°1079679
ALouis
Posté le 06-02-2007 à 13:45:59  profilanswer
 

J'ai créé un topic unique pour le nouveau monstre d'ASUS :  
le ASUS W2PC:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 6921_1.htm
 
Mercid  l'ajouter à la centralisation.

n°1079680
nighthawki​i
Posté le 06-02-2007 à 20:28:41  profilanswer
 
n°1079681
sicut
Posté le 07-02-2007 à 12:05:51  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheté un portable ASUS Z53J il y a 10 jours. Un ami (considéré comme tel vu ce qui suit) m'a dit qu'il allait mieux me le "partitionner", du coup plus rien ne marche. Il démarre mais windows ne se lance plus. Aillant lu le manuel, j'ai décidé de faire une restauration système. Mais le processus se plante à 69 % et affiche un gros message d'erreur. En fait mon ami m'a avoué avoir supprimé la partition de restauration. Que dois-je faire ?

n°1079682
unhunter
TP forever
Posté le 09-02-2007 à 18:28:50  profilanswer
 

changer d'ami...
 
 [:al bundy]
 
sans rire, t'as les cd/dvd de restauration ? je suppose que tu n'as rien d'important sur ton portable (10jours), supprime tout et lance la restauration, ça fait tout tout seul.
 
et si tu sais pas faire un partitionnement, tu n'y touches pas  [:c3po] (en plus ça sert pas/plus à grand chose..)
ou alors tu demandes à qq qui connait vraiment [:at war with emo]


---------------
feedback ^_^
n°1079683
tryphon721
Posté le 13-02-2007 à 16:11:19  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il une idée sur le Toshiba P100 473? Merci.

n°1079684
zorgloub1
Posté le 22-02-2007 à 09:57:23  profilanswer
 

J'ai le P100-474 donc pareil que le 473 mais avec un cpu et une cg moins performants.
 
C'est une tres bonne machine, le pave numerique est un plus appreciable. Je trouve le disque dur un peu lent mais avec 2go de ram vista s'arrange pour mettre en memoire pas mal de choses et compense point de vue vitesse.
 
 
 

n°1079685
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 01-03-2007 à 12:47:29  profilanswer
 

Y'a un topic unique pour les souris de portable ? J'ai cru en voir un mais j'arrive plus à le retrouver ^^

n°1079686
CharlesT
Posté le 01-03-2007 à 14:53:29  profilanswer
 

S'il y en a un sur la section, il n'a jamais été référencé dans le premier post :/  
 
Sinon, tu peux aussi essayer dans la section "clavier/souris" sur la catégorie périphériques ;)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079687
Xeror
Posté le 01-03-2007 à 16:37:55  profilanswer
 

Perso, j'ai une MX518 (couplée avec un tapis fUnc), c'est vraiment le pied :) .

n°1079688
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 07-03-2007 à 18:29:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche pour mon portable d'une souris sans fil, qui possèderait si possible un 4è bouton (configuré sur "page précédente" ). Est-ce que vous en connaissez une si possible dans des prix acceptable (15, 20€) ?

n°1079689
Isaac_Aaro​n
Posté le 08-03-2007 à 21:43:15  profilanswer
 

Salut les amis !! je suis un heureux detenteur de Satellite u200 -163. mais un blèm avec l'autonomie  en effet indique 4 h sur sont site mais n'arrive pa à ateindre cette performance . avez vous une solution à mon blèm? quelqu'un a t il connu le même problèm

n°1079690
Doctor46
Posté le 18-04-2007 à 15:38:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Un petit topic à rajouter - enfin je pense :D - dans la partie Dell:  
 
[Topic unique] Dell Inspiron 640m
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1079691
nighthawki​i
Posté le 18-04-2007 à 19:44:44  profilanswer
 
n°1079692
CharlesT
Posté le 19-04-2007 à 15:20:19  profilanswer
 

Affichage des avatars dans toutes catérogies depuis aujourd'hui... Ce n'est pas un bug [:joce]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1079693
unhunter
TP forever
Posté le 19-04-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

a historic day, let's drink  [:buvons]


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix entre 2 portablesA quand les nouveaux portables Asus
Hésitation entre 2 portables avec Windows XPChoix entre 4 portables
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portablesurgent - choix entre deux portables pour mon fils
[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photoPC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C
Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR