|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g |
Batou | Voici les specs des deux modeles avec DD classique, en attendant d'avoir plus de précisions sur la version SSD
Message édité par Batou le 23-07-2007 à 09:55:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:30:16 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Très très belle machine !
--------------- Blog : thibaut.me |
Batou | Un lien fort intéressant et instructif à propos du R500
|
Batou | A pu... Message édité par Batou le 24-06-2007 à 16:26:06 |
hew75fr | Le modèle SSD (64Go !) ne disposera pas de graveur/lecteur DVD... mais ne pèsera que 800g. Pas de prix précisé à ce jour (comptez 1000euros de plus je pense). |
Batou | Nan pas quand meme...
|
tikjo | L'écran à l'air excellent , j'espère qu'ils vont l'utiliser pour d'autres modèles de la marque. |
Batou | Certes, il faudra voir les premiers retours des acheteurs et/ou testeurs à sa sortie sur la finition, qualité des matériaux, etc...
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:30:43 |
Batou | Des photos un peu plus détaillées:
|
bandit2oo2 | Difficile de faire plus fin |
Batou | Pendant mes errances webistiques, je suis tombé sur ces quelques photos.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Juillet c'est pour la France aussi ? |
Batou | D'apres ce que j'ai pu lire/entendre, oui, il devrait etre dispo en France en Juillet... Reste à savoir par quels canaux il sera diffusé... J'espere qu'il sera relativement facile a dénicher... |
Batou | Le R500 est sorti au Japon sous l'appellation "Dynabook SS RX1".
|
Batou | Null Message édité par Batou le 04-07-2007 à 14:14:43 |
Batou | Dynabook SS RX1 Message édité par Batou le 04-07-2007 à 14:16:47 |
CharlesT |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:51:30 Putain impressionnant la taille pour un truc avec lecteur optique |
Batou | J'ai peur des prix à l'arrivée du portable en France |
Batou | Le Toshiba R500-110 est dispo en pré-vente sur Materiel.net à 2000€.
|
Batou | En passant sur Materiel.net, j'ai remarqué qu'ils avaient mis à jour la fiche technique.
|
Batou | Je continue en solo sur mon topic à moi
|
th_vador I need more time! |
|
Batou | On est dans la meme situation toi et moi
|
th_vador I need more time! |
|
th_vador I need more time! | Tiens, en passant, je mets le lien vers un vidéo, qui date un peu c'est vrai, mais qui vaut son pesant de cacahuètes et donne super envie.. Elle permet notamment de bien se rendre compte de la taille du R500
Message édité par th_vador le 27-07-2007 à 14:21:27 |
ratur | Pour la résolution, à mon humble avis ils ont confondu la résolution de l'écran LCD du portable, et la résolution maximale que peut sortir la sortie VGA.
|
Many as One | question toute bête : mettons que je veuille m'acheter ce portable, je fais comment ? e.soph m'a dit qu'ils n'en auraient pas avant le 31 aout... Message édité par Many as One le 27-07-2007 à 20:56:13 |
Batou | Renseigne toi chez Materiel.net . Ils l'ont en pré-commande.
|
Many as One | il a été testé sur laptop magazine aujourd'hui http://laptopmag.com/Review/Toshiba-Portege-R500.htm
Message édité par Many as One le 30-07-2007 à 22:59:56 |
Twidi Ze Titi touch | Possesseur du R200 qui me comble depuis un an et demi, j'ai hate que sorte le R500 qui est pour moi ce qui semble se faire le mieux... je vais donc suivre ce topic avec intérêt parmi d'autres sources d'informations (internet, quoi) Un autre mini-test ici : http://www.xyzcomputing.com/index. [...] mitstart=0 ps : vu la différence de prix us/fr, il serait intéressant de pouvoir l'acheter là-bas, voire meme en angleterre, la différence - tva incluse - étant de plusieurs centaines d'euros fr : http://www.rue-hardware.com/prix/r [...] =2&cat=700 Message édité par Twidi le 01-08-2007 à 10:29:33 |
hoderaz | vivement une plus grande disponibilité et des prix plus agressifs ! |
Twidi Ze Titi touch | Nouveau test sur Notebook Review : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3861 |
hoderaz | un si bon portable...dommage qu'ils aient tout gaché avec la qualité de l'écran et du clavier... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si quelqu'un le voit dans une FNAC ou autre sur Paris, je suis interessé pour le tâter ... |
hoderaz | La personne qui le voit ou le portable ?
|
phantom62 | drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOSHIBA L30 10T | choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? |
[Topic unique] Problème d'écran | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
[Toshiba] votre CPU est bloqué à 598Mhz? Voila la solution ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g |