|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba Portege M400: le Tablet PC pas cher |
aquamoeba | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:28:37 |
jude2k3 | sympa
|
aquamoeba | Je l'ai acheté dans un petit magasin juste à côté de chez moi, mais ils vendent également sur ebay (gbdgbxl) sinon: www.gbdg.be
|
ReturnLiberty |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est quoi la différence avec un R400 ? on est obligé de l'utiliser en tablet ? ou on peut l'utiliser comme un ordi conventionnel ? --------------- Mes débuts en parapente |
bifidusse (actif) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
aquamoeba | Je l'ai effectivement payé 850€ avec l'upgrade à 2Go inclus. Vous comprenez pourquoi je ne suis pas ressorti les mains vides alors que je passais "juste pour voir".
Message cité 1 fois Message édité par aquamoeba le 07-02-2008 à 20:04:25 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:02:48 |
bifidusse (actif) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | De toute façon en info, un matériel sorti maintenant sera dépassé dans 6 mois. Il faut juste que ça corresponde à l'usage que l'on veut en faire et ne pas vouloir le revendre ... --------------- Mes débuts en parapente |
Alkor2001 | Il y avait le même genre d'opération avec le M200 y a 2 ans, pour ceux qui recherchent un bon tablet pc pas cher c'est une offre à ne pas manquer!!! --------------- J'aime pas Apple... |
aquamoeba | C'est clair que pour le prix, on en a vraiment bcp. Je suis de plus en plus convaincu par la haute résolution de l'écran (1400x1050). |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
aquamoeba |
bifidusse (actif) |
Message édité par bifidusse le 15-02-2008 à 22:14:55 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
aquamoeba | Un grand merci ! Apparemment il n'y a qu'une partition, le C.
|
--------------- oui oui |
bifidusse (actif) |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ouais merci pour le crash test Et merci pour ce topic, j'ai trouvé mon futur précieux grâce à toi
Message édité par art_dupond le 19-02-2008 à 16:26:18 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui j'imagine. --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | reçu mon mien aujourd'hui "trop bien" Message édité par art_dupond le 23-02-2008 à 01:59:56 --------------- oui oui |
aquamoeba | Bienvenue au club ! Message édité par aquamoeba le 24-02-2008 à 11:05:27 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Aaaaaaah super ! merci pour le patch
J'ai enfin capté comment employer les coins Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 25-02-2008 à 02:12:53 --------------- oui oui |
aquamoeba |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui le CD livré avec. L'autre CD permet d'avoir un CD avec tous les drivers. Pour le ventilo, je sais pas mais j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps à fond chez moi. En fait il tourne toujours de la même façon (bizarre non ?), et assez fort avec le bios d'origine. Avec l'autre bios, ça va mieux (mais souffle aussi tout le temps, même quand c'est froid). Pour les coins et le clavier, ça doit venir de l'habitude de travailler sur un dell. Du coup j'effleurais les coins et ça marchait pas trop. Là en appuyant franchement sur les coins, ça marche nikel
Message édité par art_dupond le 25-02-2008 à 19:36:05 --------------- oui oui |
Message édité par art_dupond le 26-02-2008 à 18:36:02 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |