| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 09:55:16 ![]() ![]() |
nass9500 | pk tu as eu autant de probleme pou recuper ton Z des US? |
zeyon77 | plus léger, meilleur dalle, suivant les modèle plus puissant, plus jolie esthétiquement mais ça c'est une question de goût! |
Maniak75 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:40:10 ![]() ![]() |
zeyon77 |
|
Ashram60 |
|
zeyon77 | tu peux te trouver un Z d'occase je vais sûrement mettre le miens en vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | okok comment j'accède au bon DOS alors? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 29-11-2009 à 19:20:43 |
prof_45 |
|
vannhi |
Ashram60 |
|
karm69 Vaio addict | Elle dépasse énormément, est trop lourde et imposante ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Nouveau BIOS R4044M3 (Z3, Z4):
Ulimit |
|
karm69 Vaio addict | Les différences se situent au niveau des processeurs, Hd et quantité de Ram essentiellement --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
nass9500 | et de la carte WWAN |
Ashram60 |
|
Ulimit |
|
nass9500 | Non ca je sais mais au niveau matérielle il se trouve ou. Comment dans le bios ou bien deS LOGICICIEL autre il trouve le numero de serie |
dwarfy | La même en français, tu peux la faire ? |
Tom_683 | Achète le aux US |
dwarfy |
Tom_683 | On n'est jamais obligé lol
|
Ulimit | Je viens de voir le Z51XG justement, il est très proche de ma config...
|
Tom_683 | C'est net il abuse!! Sur un shop US j'ai capté le même en noir et avec un SSD OCZ Vertex de 256GB à 1750€!!! ça laisse pantois.....
|
nass9500 | A vivement que j'aille au USA l'année prochaine. je me prendrai le successeur du Z parce que vu la différence de prix tu gagne un billet d'avion et 2 nuit d'hotel facile |
prof_45 |
|
dwarfy | 650 même, pendant trois mois. |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |