| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:59:17 ![]() ![]() |
zeyon77 |
barnabe |
zeyon77 | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6920_1.htm
|
prof_45 |
|
zeyon77 |
|
barnabe |
|
zeyon77 |
vannhi | Finalement, le nouveau BIOS a résolu tous les problèmes:
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 23-10-2009 à 14:40:47 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:41:48 ![]() ![]() |
vannhi |
cocolapin75 | je ne vois pas aussi les drivers graphiques intel |
-M2k- |
|
vannhi | Bah non, le nouveau BIOS R4043M3 est sorti aujourd'hui. Le BIOS que nass avait posté est R4041M3.
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
vannhi |
cocolapin75 | oui un nouveau petit tuto.
|
-M2k- |
vannhi | Je reprends le dernier tuto, avec quelque modif.
Une fois l'installation terminée, installer les drivers/utilitaires dans l'ordre suivant (je suis cet ordre depuis j'avais mon SZ et je n'ai jamais eu de problème):
Pour ces drivers, installer depuis le Gestionnaire de périphériques, utiliser la fonction recherche de Windows dans la location de tous les drivers pour faciliter des choses:
Après avoir installé Vaio Smart Network ou SmartWi, votre Z doit détecter les nouveaux périphérique si vous les avez (WWAN + Bluetooth).
A part ca, j'installe Wallpaper Content, Wallpaper Setting Tool, Control Color Setting, mais ca ne sert pas grande chose.
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 23-06-2010 à 11:48:04 --------------- Mon feedback |
cocolapin75 | Merci
|
vannhi |
cocolapin75 | tous les drivers poster sur ta liste sont à jour ? et comment activer uefi pour tester et qu'est que ca apporte ? Message édité par cocolapin75 le 23-10-2009 à 17:34:21 |
vannhi | Oui, les drivers dans ma liste sont à jour. Le UEFI et activé par défaut lorsque t'installe Seven --------------- Mon feedback |
cocolapin75 | ba alors j'ai du mal a comprendre la logique suivante :
|
vannhi | Avant, si on installe Seven avec UEFI, on aura que des BSOD. Comme Sony a sortie un nouveau BIOS, je ne sais pas si on a toujours ce problème --------------- Mon feedback |
vannhi |
vannhi |
cocolapin75 | yes la version x64 |
cocolapin75 | vannhi comment marche Universal Extractor car peut importe mon choix de type d'extraction il me fait une erreur.(impossibilité a extraire)
|
Krypton86 |
|
zeyon77 | J'ai complètement oublié d'intégré les drivers Archi à l'installation de seven! Puis-je les installé maintenant? Si oui comment? merci |
vannhi | @cocolapin75: tu veux extraire quoi?
--------------- Mon feedback |
cocolapin75 | a quoi sert vaio smart network ? il faut linstaller si on met SmartWi? |
cocolapin75 | c bon vannhi, il faut juste ne pâs renomer les fichier que j'ai telecharger sur les serveur us |
zeyon77 | je le trouve ou Intel Matrix Storage Manager?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |