|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:44:58 |
zeyon77 | Un Z11MN/B qui est du 11/09/08 proposé à 950 euro est-il une bonne affaire? |
ombrenoire | Il te reste 8 mois de garantie, après il faut voir l'état de la machine... En sachant qu'on peut la trouver neuve à 1347 € avec 1 an de garantie complète. |
zeyon77 | admettons qu'il soit nickel je pense que c'est une bonne affaire?! |
Pierro_O5 |
|
zeyon77 | chez webdistrib.com! Je viens tombé sur un truk fou j'ai vu un |
Pierro_O5 |
|
zeyon77 | escuse moi c'est chez microchoix http://www.microchoix.com/fiches/f [...] 6_GHz.html |
jprenaux | bah y'a rien d'exceptionnel dans ce prix...
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:03:33 |
rickylarson Ne craint personne |
|
jprenaux |
rickylarson Ne craint personne |
Message édité par rickylarson le 29-01-2009 à 14:44:15 |
jprenaux | http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/VGN-Z11MNB.pdf
|
zeyon77 | oui je l'ai avec moi car je l'ai acheter il y a 2 heure et il y a bien une prise HDMI! |
elpachato mangez des pommes ! |
zeyon77 | 950 euro il a servi même pas 5 fois il est tout neuf il est vraiment magnifique! Je trouve que la différence de prix entre le Z21 et le Z11 n'est pas vraimment justifié!
|
zeyon77 | personne pour me répondre??! |
geforcesp | zeyonn77 Message édité par geforcesp le 31-01-2009 à 18:20:54 |
zeyon77 | Et un magnifique étui pour mettre mon Z11 personne ne sait ou je peux en trouver a part bien sur sur le site sony ou l'étui est à 99 euro |
geforcesp | la marque be.ez propose des housses originales pixmania vende quelques models, je veux aussi mettre un ssd mais apprêt avoir lu plusieurs tests ça m'a un peu refroidi donc j'attends une bonne année avant de changer.
|
zeyon77 | tout pariel que toi les test mon bien refroidi! |
jfrd |
|
zeyon77 |
jfrd |
elpachato mangez des pommes ! | pour ne pas prendre de risques, il suffit d'appeler sony avec les numeros de serie lors de l'achat pour l'enregistrer a son nom, si l'enregistrement est accepte, c que le portable n'est pas vole, sinon il serait declare comme tel aupres de sony Message édité par elpachato le 01-02-2009 à 13:07:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
geforcesp | pour les ssd le titan semble adapté mais attendons de voir les vertex de ocz les premiers ssd avec de la mémoire cache qui seront bientôt dispo, ldlc les annonce pour le 3/01/09 on peu toujours espérer
|
zeyon77 | ça reste chère tout de même, personne ne sait ou trouver une housse sony pour vaio Z moins chère que sur le site sony? |
zeyon77 | ??! |
geforcesp | ebay ou priceminister ou des marchants en ligne pour ta housse
|
jfrd |
|
geforcesp | surtout le prix |
zeyon77 | M2k es ce que tu a remarquer que ton autonomie de ton Z11WN avait diminer avec ton 7200tr par rapport au 5400tr d'origine? |
jprenaux | Apres ca depend effectivement des modeles, mais il suffit d'aller sur le forum de Seagate, de lire les news sur les problemes de firmware ou de lire les revues des derniers disque Seagate sur les sites de vente en ligne pour s'apercevoir tres rapidement que ce n'est pas un probleme isole:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |