|
Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:05:34 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 21-01-2008 à 16:14:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
animemint |
ohcto YBLWB |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
ohcto YBLWB |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hop, demande de vérification epp !!! Voici un mail que j'ai reçu tout à l'heure :
Message édité par Faboss le 21-01-2008 à 19:14:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:14:02 |
gloubiboulga - | --------------- - |
gloubiboulga - | Bon par contre ça veut dire encore une install de machine à faire, et j'aime pas ça, moi, installer des machines --------------- - |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alphonse_87 | Ah, petite précision, si ups se décide a me livrer alors que j'ai annulé la commande, je refuse le colis tout simplement ? |
chamann Vive les excès... | www.op-rentree.com prix mis à jour.
|
animemint | Hors promo, l'offre est intéressante. |
chamann Vive les excès... | Bien même avec les promo, on tombe grosso modo pareil, et comme les promos sont au max là et que ça devrait pas durer... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que les informations sont traitées en soirée...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toto435 Bonzo fever | Tiens, le rétro-éclairage de mon écran vient de rendre l'âme...
Message cité 1 fois Message édité par toto435 le 22-01-2008 à 15:40:59 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
toto435 Bonzo fever | Non rien... j'ai juste changé l'inclinaison de l'écran. |
Chti Manson Steam: qL |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Dis toi je suis resté 55min au tel avec dell.... j'attend de voir un peu la facture... ils sont serviables ça il n'y a pas a dire mais par contre le temps tourne.. --------------- Feedback |
toto435 Bonzo fever |
toutsec | J'ai pris la 6cells |
ohcto YBLWB | j'ai pris une 9 cells, y en a qui regrettent ce choix ? Message édité par ohcto le 22-01-2008 à 23:21:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |