|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:36:34 |
Pipould's | He ben..... Il marche nickel, plus de son au boot, parfait |
craboune |
j'ai récupéré un cd vista d'un ami pour refaire une install propre en attendant de commander un cd chez microsoft. auriez vous une idée svp car je suis complètement bloqué pliiiiiizzzzzzzzzzz Pipould's toi qui a déjà essayé ... milles merci Message édité par craboune le 11-01-2009 à 10:58:06 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 22:07:25 |
craboune |
|
uiop | un test du u330 sur lesnumériques.com et un profil calibré à télécharger sur focus-numériques |
craboune | bon ben tant pis ... --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
uiop | je dirais que ce sont les drivers classés dans hotkey |
craboune | [quotemsg=1012059,422,563361]Peut être dans Launch Manager ?[/quotemsg ]
--------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
uiop | installes tout les pilotes et softwares proposés et ça devrait être bon non? Message édité par uiop le 27-01-2009 à 11:25:10 |
craboune | c'est ce que j'avais fait après la réinstallation de Vista ... --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
uiop | clic droit sur "ordinateur" -> "gérer" -> "gestionnaire de périph..."
|
dokinou |
Message édité par dokinou le 03-02-2009 à 22:33:56 |
craboune |
--------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
thaison | bonjour a tous,
|
uiop | la réponse est quelque part dans le topic et c'est non. |
craboune | vista sans conteste --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
uiop | une idée? non. Mais un conseil oui: réinstalle l'utilitaire de chocs pour le dd. |
Mujol | merci je fais de meme |
Mujol | bonjour à tous, |
plopiche | Pub --------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo Ideapad S10 | Bonjour a tous help, Thinkpad r61 ou ideapad Y530 |
[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" | Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 |
HP Pavilion dv9950ef vs LENOVO IdeaPad Y710-53325FF | Avis pour lenovo y510 t2390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |