|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
lordzener |
Message édité par lordzener le 27-08-2008 à 12:03:28 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:12:33 ![]() ![]() |
lordzener |
saucissemacaroni |
|
gouje33 | Moi je crois que c'est un fake ce laptop --------------- Vous cherchez de bons vins de propriétaires ? >> www.vinadeal.fr |
lordzener | Pourquoi MXM ?
|
FlyingStar888 | Le design est vraiment beau, c'est simple, lisse, fin...
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 21-08-2008 à 17:14:01 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:12:13 ![]() ![]() |
grotius | fort possible que les prochains mac est le même look, lenovo semble bien s inspirer des produits apple ces derniers temps. Reste un problème avec ce beau portable, c est vista..... |
lordzener | grotius > Vista ça peut s'arranger, suffit d'un bon formatage...
|
kennethalpha | on trouve deja des batterie sur ebay, reste plus qu'a trouver le portable |
lordzener | Chouette ça, merci kennethalpha ! |
ehcoboy |
meme pour les portables dans ces prix ,il y a pas mal de design blingbling pr adeptes des rayures ,traces de doigts et qui inspire un sentiment de fragilité ... tosh ,samsung... --------------- |
kennethalpha | http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] D5048982CF
Message édité par kennethalpha le 22-08-2008 à 14:11:19 |
Skalp95 | toujours pas de confirmation sur la durée de la batterie ?
|
kennethalpha | Il a même droit a ca pub |
kennethalpha | lenovo a confirmé que ca serai bien de la DDR3 donc bonne nouvelle pour l'autonomie (ddr3 consomme moins que la ddr2)
|
quart-temps | je cherche des benchs de cette carte graphique (hd3450)
|
kennethalpha | http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 593.0.html
Message édité par kennethalpha le 23-08-2008 à 17:18:39 |
quart-temps | ah ben c'est pas mal, et je n'en demande pas plus !
|
kennethalpha | non l'igp est intel et la carte graph est ati |
kennethalpha | tu peux aussi aller voir si il y a un saturn pres de chez toi
|
lordzener | Je savais pas que Saturn le revendais, j'en ai un près de chez moi à Mérignac, près de Bordeaux, je vais essayer d'y aller ! |
ehcoboy | un peu de hs vs avez vu les deux asus qui sont dispo ala commande sur la fnac (news sur laptopspirit) il ont lair allechants --------------- |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Le f6v de la fnac est quand meme bien sympa !!! Asus F6V-3PO28C 13,3" TFT http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=61884 Vraiment pas mal à 899 euros !!! Par contre pas de chipset GM45 (comme le U330 et non pas le f6v qui a un chipset PM45) qui permet de switcher entre les 2 cartes graphiques pour gagner en autonomie !!! Message édité par exaxxion le 26-08-2008 à 09:51:21 --------------- Sony Vaio SR11M |
lordzener | Oui et il faudrait créer un autre topic unique pour l'Asus car ici on veut parler du lenovo |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Personne n'a encore pu l'acheter ce Lenovo ?
--------------- Sony Vaio SR11M |
ehcoboy |
jparlais du 12 pouces surtt --------------- |
ehcoboy |
rien que dalle, ils auraient envoyer une présérie a certains journaux ou mm les produits finis comme le font certaines marques, mm pas de presentation ala presse sur un salon... que les fotos officielles Message édité par ehcoboy le 26-08-2008 à 10:45:58 --------------- |
lordzener | Je vais essayer de l'acheter et/ou de prendre des photos en fin de semaine à surcouf ou planete saturn s'ils l'ont. |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | hum , il va falloir patienté un peu alors pour avoir des news sur ce modèle !! Message édité par exaxxion le 26-08-2008 à 11:05:05 --------------- Sony Vaio SR11M |
ehcoboy |
deja javais vu la gamme y a planete saturn (y310 510 710) ,c'était costaud bien fini (perso jai prefere aux sony) surtout le capot et le systeme de charniere que du bon , sur ces points la yora de mauvaise surprise apres le reste c ken lenovo donc ca devrai winner Message édité par ehcoboy le 26-08-2008 à 12:24:54 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |