|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP ProBook 5310m |
newbie-geek | Hewlett-Packard ProBook 5310m Business Notebook (fin 2009)
Message édité par newbie-geek le 16-01-2010 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:34:24 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je me permet de poser un drapal pour upper ce topic, qui m'intéresse grandement pour mon changement de machine.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kevouly | Un test ici : http://www.erenumerique.fr/hp_prob [...] 471-1.html |
gadget | Intéressant cet HP.
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
moonboot | les prix sont sortis sur le site HP en tout cas : 900 euros TTC pour la config c2d. |
bohk | Ok, j'ai rien dit... Les deux ont des lecteurs optiques externes... Ce qui facilite encore le choix. |
tofti | Ya une autre version du proBook un peu plus performante ? (la CG ets un peu naze sur ce modele ...) |
kevouly |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:39:02 |
gadget |
ButlerFowl | Il est présent sur le site d'HP france depuis deux semaines environ pour 848€. Et pour les étudiant, il est à 763€ sur le site dédié d'HP Message édité par ButlerFowl le 23-11-2009 à 11:20:39 |
moonboot | qqun a un retour sur l'autonomie réelle de la bete ?
|
ButlerFowl | Sur le site Ere numérique ils l'ont testé et annonce 4h d'autonomie en lecture de DivX soit 5h et plus en bureautique. |
ButlerFowl | Un autre test du 5310m qui donne là aussi entre 4 et 5h d'autonomie.
|
moonboot | j'ai commandé le mien aujourd'hui, je te ferais un retour sur la bete |
ButlerFowl | j'attends donc avec impatience ton verdict sur l'engin
|
moonboot | oui c'est bien ca |
moondog2 | sp vs P: processeur plus petit mais avec les memes specification que les P9000 (pour les 6mo) et P8000 (pour la fréquence) |
ButlerFowl | un processeur qui a d'autant plus sa place dans ce genre d'ordinateur.
|
einishi | Je devrais prendre le mien cette semaine s'il est disponible en VQ469ET chez FSI. Message édité par einishi le 25-11-2009 à 22:48:34 |
moondog2 |
moondog2 | et ddr II à 800 |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Intéressent, peut être le remplacent de mon dv7-1070ef. |
ButlerFowl | Moondog2, c'est de la DDR 3, pas 2.
|
moonboot | nouveau test en ligne :
|
ButlerFowl | Oui, j'ai prit plaisir à le lire ce matin.
|
einishi |
|
karm69 Vaio addict | M'a l'air très sympathique ce notebook, design accrocheur, bon processeur, écran mat --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
gadget |
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
moondog2 | 720ttc partie hp étudiant
|
moondog2 | une chose, le 7200tr/min est indiqué comme bruyant |
moondog2 | lecteur cd/dvd externe non livré |
ButlerFowl | bruyant bruyant... il monte à 30Db environ |
moondog2 | la connectique semble limité? |
ButlerFowl | 3USB, un éthernet 10/100/1000, un DisplayPort, une minijack 3.5 input/output, lecteur de carte SD/MMC, Wifi n et Bluetooth 2.1.
|
Chti Manson Steam: qL |
|
ButlerFowl | et bien on attend un retour de moonboot pour savoir |
moonboot | je dois aller le chercher aujourd'hui donc normalement petit cr demain |
einishi | Idem pour moi, aujourd'hui le grand jour
Message édité par einishi le 03-12-2009 à 18:05:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP DV6000 ne démarre plus | [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_T | HP ProBook 4310s, un nouveau 13", qu'en pensez vous ? |
Problème nvidia sur HP dv9304eu | HP Pavilion DV7 - Ecran ne s'allume plus |
[Topic unique] HP Pavillion dm3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP ProBook 5310m |