Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1464695
karastras
Posté le 02-08-2015 à 07:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dostick a écrit :


 
Moi j'ai récupérer ma clé avec ce logiciel: Produkey tu dl le fichier ensuite tu extrais l '.exe  sur ton bureau ensuite tu cliques dessus et hop tu as tes numéros ,fais moi un retour si tu n as pas réussi


 
Ouaip même si je n'en ai plus besoin je viens de tester et j'ai pu récupérer mon sérial number ;) merci à toi super pratique ton logiciel, à garder précieusement!! :p

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 07:38:34  profilanswer
 

n°1464696
karastras
Posté le 02-08-2015 à 07:41:54  profilanswer
 

heavenvn a écrit :

Si tu prends la version exacte 9600.16384.130821-1623_x64fre_Client_FR-FR-IRM_CCSA_DV5, il ne devrait pas y avoir de souci :jap:
 
EDIT : La méthode ricou1969 devrait marcher sans se soucier de la version :)


 
Merci des infos mais j'ai trouvé la bonne version via les news, j'ai installé Win8 il a reconnu tout seul la clé et activé mon windows, j'ai fait toutes les mises à jour, suis passé à 8.1 et le lendemain ( ce matin ) j'ai enfin l’icône de réservation de Win10, donc logiquement j'ai plus qu'à attendre,...
 
Merci en tout cas !!!


Message édité par karastras le 02-08-2015 à 07:48:56
n°1464697
karastras
Posté le 02-08-2015 à 07:49:53  profilanswer
 

N'empêche que nous tous rassemblé on est plus efficace que les mecs qui bossent chez Asus lol  
 
Vive Nous!
:sol:  :ange:  :pfff:  :non:  :bounce:  :)  :o  :ouch:  ;)  :D  :(  :??:  :p  :na:  :sarcastic:  :fou:  :love:  :kaola:  :wahoo:  :lol:  :jap:  :heink:  :cry:  :whistle:  :pt1cable:  :sweat:  :sleep:  :hello:


Message édité par karastras le 02-08-2015 à 07:51:10
n°1464698
karastras
Posté le 02-08-2015 à 08:08:44  profilanswer
 

Question est ce que des possesseur de ux303LB ont déjà eu la mise à niveau win10, histoire de savoir de suite si la mienne est bloqué ou si je dois juste attendre.... car j'ai comme message après avoir cliquer sur l’icône "obtenir win10" que je serais prévenu par notification quand elle sera prête pour mon type d'appareil.

n°1464708
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 09:46:41  profilanswer
 

karastras a écrit :


 
Ouaip même si je n'en ai plus besoin je viens de tester et j'ai pu récupérer mon sérial number ;) merci à toi super pratique ton logiciel, à garder précieusement!! :p


 
De rien avec plaisir. ;)  
 
Par contre personne pour m'aider pour mon problème de périphériques non reconnue? voir la page d'avant et j'ai remarquer un autre problème je n'ai plus de rétroéclairage sur le clavier ?
 
Pour info j'ai fait l'instal avec une clé bootable, j'ai fais toutes les maj Windows .
 
Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 10:23:24
n°1464710
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 09:50:22  profilanswer
 

karastras a écrit :

Question est ce que des possesseur de ux303LB ont déjà eu la mise à niveau win10, histoire de savoir de suite si la mienne est bloqué ou si je dois juste attendre.... car j'ai comme message après avoir cliquer sur l’icône "obtenir win10" que je serais prévenu par notification quand elle sera prête pour mon type d'appareil.


 
J'ai déjà poster une solution. Si tu n'as pas encore la mise à niveau tu peux la forcer.
 
Tout d’abord regarde si le dossier c: $Windows.-BT fait... 6,58 Go.
Ensuite:
 
Efface les fichiers qui se trouvent dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download  
 
et va ici dl le l'utilitaire: http://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
Cette utilitaire une fois lancer te propose 2 solutions :soit la mise à niveau de 8.1 à 10 ou de créer un iso sur une clé bootable pour une installe clean mais attention la 2 ème solutions tu devras t' acquitter de la clé de licence au préalable pour pouvoir la saisir.

Message cité 1 fois
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 09:54:43
n°1464715
karastras
Posté le 02-08-2015 à 10:23:06  profilanswer
 

dostick a écrit :


 
De rien avec plaisir. ;)  
 
Par contre personne pour m'aider pour mon problème de périphériques non reconnue? voir la page d'avant et j'ai remarquer un autre problème je n'ai plus de rétroéclairage sur le clavier ?
 
Pour info j'ai fait l'instal avec une clé bootable, j'ai fais toutes les maj Windows en revanche je n'ai rien installer de chez Asus est-ce du à cela?
 
Merci par avance.


 
perso j'ai installé tous les drivers proposés par asus sur la page support du pc et tout marche nikel, j'ai juste un peu galéré pour le smart gestur (pavé tactile) , il ne trouvait pas un fichier qui en fait était caché y'avait juste à aller dans les options d'affichage des dossier et de faire apparaître les fichier/dossier caché et l'installe s'est faite.


Message édité par karastras le 02-08-2015 à 10:33:17
n°1464716
vicdu81
Posté le 02-08-2015 à 10:30:41  profilanswer
 

ckabee a écrit :

Ca me tue de ne plus pouvoir aller a la page precedente avec les 3 doigts comme avant...Quelqu'un aurait une solution pour personnaliser les gestes au touchpad?


 
As-tu essay d'installer une ancienne version de Asus Smart Gesture (celle de Windows 8.1) voir si cela fonctionne ?

n°1464717
karastras
Posté le 02-08-2015 à 10:32:09  profilanswer
 

dostick a écrit :


 
J'ai déjà poster une solution. Si tu n'as pas encore la mise à niveau tu peux la forcer.
 
Tout d’abord regarde si le dossier c: $Windows.-BT fait... 6,58 Go.
Ensuite:
 
Efface les fichiers qui se trouvent dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download  
 
et va ici dl le l'utilitaire: http://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
Cette utilitaire une fois lancer te propose 2 solutions :soit la mise à niveau de 8.1 à 10 ou de créer un iso sur une clé bootable pour une installe clean mais attention la 2 ème solutions tu devras t' acquitter de la clé de licence au préalable pour pouvoir la saisir.


 
 
Hmmm bizarre mon windows.BT fait 6,20 Go (6 664 581 450 octets) en taille et taille sur le disque 4,67 Go (5 018 116 096 octets)... vu que j'ai pas les valeurs que tu indiques est-ce que je dois quand faire la suite de ta procédure?

n°1464719
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 10:43:14  profilanswer
 

essai comme même je suis pas certains des valeurs exacte mais ton dossier comprend bien l 'iso pour l'installe ou la mise à niveau

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 10:43:14  profilanswer
 

n°1464720
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 10:47:03  profilanswer
 

A tous ceux qui ont changer leurs dd et la ram dans le tuto il est stipuler de faire cette modification dans le bios" A l’allumage, l’ordi a affiché directement le BIOS, j’ai donc opéré les changements déjà décrits dans ce topic :  
Fast boot: DISABLED  
CMS boot: ENABLED  
Secure boot (dans menu Security): DISABLED

 
Ce que j'ai fait mais après une fois l'os installer doit-on remettre ces paramètres comme avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 10:48:48
n°1464728
heavenvn
Posté le 02-08-2015 à 11:40:04  profilanswer
 

Fast boot sert simplement à améliorer le temps d'allumage de ton PC, donc à toi de voir si tu veux l'activer ou pas
 
Pour les deux autres options, je ne suis pas certain mais un petit coup de Google te dira à quoi elles servent et tu pourras choisir si tu veux les activer ou pas =)


---------------
TODO
n°1464734
karastras
Posté le 02-08-2015 à 12:03:25  profilanswer
 

dostick a écrit :


 
Ce que j'ai fait mais après une fois l'os installer doit-on remettre ces paramètres comme avant ?


 
 
Perso une fois toutes les mises à jour fini j'ai appuyer f9 dans le bios et mis les paramètres par défaut et tout continu de fonctionner nikel! :) donc oui tu peux :p

n°1464741
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 12:43:56  profilanswer
 

karastras a écrit :


 
 
Perso une fois toutes les mises à jour fini j'ai appuyer f9 dans le bios et mis les paramètres par défaut et tout continu de fonctionner nikel! :) donc oui tu peux :p


 
Merci.
 
Par contre je cherche depuis hier ces problèmes de périphériques non reconnus personne pour m'aider je suis à bout de souffle  :ouch:
 
Je ne trouve rien sur cette page http://www.asus.com/fr/supportonly [...] _Download/
c'est un peu confus
J'ai par ex un contrôleur de bus SM "  Pci\VEN_8086&DEV_9C22&SUBSYS_167D1043&REV_04  "

Message cité 1 fois
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 12:57:09
n°1464768
neoworld
Posté le 02-08-2015 à 15:01:34  profilanswer
 

karastras a écrit :

Question est ce que des possesseur de ux303LB ont déjà eu la mise à niveau win10, histoire de savoir de suite si la mienne est bloqué ou si je dois juste attendre.... car j'ai comme message après avoir cliquer sur l’icône "obtenir win10" que je serais prévenu par notification quand elle sera prête pour mon type d'appareil.


Regarde sur internet, tu peux la faire manuellement en téléchargeant soit l'iso soit l'outil de mise a jour directement!  
 

n°1464771
vicdu81
Posté le 02-08-2015 à 15:46:55  profilanswer
 

dostick a écrit :


 
Merci.
 
Par contre je cherche depuis hier ces problèmes de périphériques non reconnus personne pour m'aider je suis à bout de souffle  :ouch:
 
Je ne trouve rien sur cette page http://www.asus.com/fr/supportonly [...] _Download/
c'est un peu confus
J'ai par ex un contrôleur de bus SM "  Pci\VEN_8086&DEV_9C22&SUBSYS_167D1043&REV_04  "


 
Regarde sur le site Asus, au lieu de mettre Windows 10 tu met Windows 8.1 et c'est à l'onglet Chipset il me semble :
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 401027.zip

n°1464772
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 02-08-2015 à 16:36:01  profilanswer
 

Je commence à être vraiment fatiguer avec cette gestion d'alimentation.
 
Toute les 3 minutes, les réglages s'inverse entre utilisation batterie et sur secteur, donc je me retrouve avec la vitesse du cpu à 100% sur batterie et 5% sur secteur. Après avoir cliqué sur rétablir les paramètres par défaut, 5 minutes plus tard les réglages merdique reviennent, rien à faire. Et ce même après une installation fraiche de windows 10

n°1464778
heavenvn
Posté le 02-08-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

kontas a écrit :

Je commence à être vraiment fatiguer avec cette gestion d'alimentation.
 
Toute les 3 minutes, les réglages s'inverse entre utilisation batterie et sur secteur, donc je me retrouve avec la vitesse du cpu à 100% sur batterie et 5% sur secteur. Après avoir cliqué sur rétablir les paramètres par défaut, 5 minutes plus tard les réglages merdique reviennent, rien à faire. Et ce même après une installation fraiche de windows 10

Le problème se rencontre uniquement sur Windows 10 ou c'était le cas aussi sous Windows 8.1 ?
 


---------------
TODO
n°1464783
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 02-08-2015 à 17:57:10  profilanswer
 

heavenvn a écrit :

Le problème se rencontre uniquement sur Windows 10 ou c'était le cas aussi sous Windows 8.1 ?
 


 
Aucune idée, j'ai mon pc depuis 6 mois et il a toujours était sous W10, mais j'ai l'impression que c'est bien le driver ATK qui fait ca. Là je l'ai désinstallé et pour le moment les paramètres ne s'inverse plus tous seul alors que ca fait bien 2h que je bosse sur mon pc

n°1464787
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 02-08-2015 à 18:16:17  profilanswer
 

vicdu81 a écrit :


 
Regarde sur le site Asus, au lieu de mettre Windows 10 tu met Windows 8.1 et c'est à l'onglet Chipset il me semble :
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 401027.zip


 
Merci installé mais maintenant il m en reste 4 encore au lieu de 6 bon déjà deux en moins je progresse ^^  
 
!Acquisition de donnée PCI et contrôleur de traitement du signal  
!Périphérique inconnu  
!Périphérique inconnu  
!Périphérique inconnu  


---------------
JeTe3Bet
n°1464821
Solid Orph​an
Posté le 02-08-2015 à 22:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens juste partager mon expérience.
 
J'ai un ux303LN avec à l'origine un hdd 1to. Depuis la réception de celui-ci (septembre 2014), j'ai installé un ssd à la place sans aucun soucis, juste choisir le bon isode windows vu que la clé est dans le bios.
 
Ensuite pour la mise à jour vers Windows 10, Windows Update ne voulait pas la lancer alors j'ai dû la forcer avec ces deux méthodes (vu que la 1ère ne suffisait pas - j'ai eu un message d'erreur sur Windows Update - la 2ème fut la bonne) : http://lecrabeinfo.net/resoudre-ec [...] pdate.html
 
La mise à jour s'est faite parfaitement, ne pas rédemarrer directement car il faut laisser le temps aux mises à jour de se lancer et aux programmes de se mettre à jour. Tous les périphériques fonctionnent. Aucun problème à signaler. J'ai un écran FHD, j'ai mis le zoom à 125%.
 
Prendre le temps de jouer avec tous les paramétrages de Windows 10, niveau confidentialité et le reste.

n°1464824
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 22:12:12  answer
 

Hello,
 
J'ai le problème de charnière cassée dont vous avez déjà parlé sur ce topic, et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de corriger ça. Pour que le laptop se ferme de nouveau correctement et que le problème n'empire pas.
 
C'est un UX303LA mais la charnière a l'air identique et le défaut aussi.
 
Désolé, j'ai pas la motivation pour relire les 132 pages du fil. Si la solution existe, est-ce que quelqu'un peut au moins me diriger vers le bon message, ou la bonne page ?
 
Merci.

n°1464830
ricou1969
Posté le 02-08-2015 à 22:49:09  profilanswer
 

Mise à jour vers W10 effectuée... un peu long, mais sans encombre.
Aucun soucis avec les périphériques. :)  
Je mettrais à jour demain le Smart Gesture.

n°1464831
6boulette
Posté le 02-08-2015 à 23:08:06  profilanswer
 

j'ai fait la MAJ windows 10 pour bien transferer la license puis la clean install, tout s'est bien passé
niveau driver vous avez fait comment pour la carte graphique dédié, il n'y a pas de driver nvidia sur le site d'asus dans la partie windows 10, vous avez mis ceux de windows 8.1 ?
le basculement automatique entre l'intégré et le dédié se passe toujours bien ?

n°1464834
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 03-08-2015 à 00:28:42  profilanswer
 

Nvidia a publié des drivers w10, va directement sur leur site

n°1464837
ArNuDo
Posté le 03-08-2015 à 02:19:50  profilanswer
 

Bonjour, grosse question concernant Windows 10, quid de la gestion de la résolution sur petites diagonales, des retours ? Je me rappelle des gens en QHD qui rapportaient que tout était microscopique OU flou, et ils devaient adopter des manips spéciales avant de lancer jeu etc et meme avec mon FullHD, c'est très petit mais si je mets du zoom des applis comme Steam deviennent floues! Est ce que ça a été amélioré ?
 
Quid de la gestion des SSD également, on avait pleins de tutos pour améliorer leur longévité, performance et optimiser l'espace disque, est ce que Win 10 fait tout automatiquement maintenant ?
 
Merci :bounce:

n°1464842
qwrty
BFG!
Posté le 03-08-2015 à 07:58:59  profilanswer
 

Solid Orphan a écrit :

l
 
La mise à jour s'est faite parfaitement, ne pas rédemarrer directement car il faut laisser le temps aux mises à jour de se lancer et aux programmes de se mettre à jour. Tous les périphériques fonctionnent. Aucun problème à signaler. J'ai un écran FHD, j'ai mis le zoom à 125%.


 
Tu arrives a mettre la corbeille totalement en bas à droite avec cette config ? Moi je ne peux pas, ça bloque (comme si il avait une ligne invisible sur toute la ligne du bas (juste au dessus la barre de tache)
Pas de soucis avec le réglage a 100%.
 

ArNuDo a écrit :

Bonjour, grosse question concernant Windows 10, quid de la gestion de la résolution sur petites diagonales, des retours ? Je me rappelle des gens en QHD qui rapportaient que tout était microscopique OU flou, et ils devaient adopter des manips spéciales avant de lancer jeu etc et meme avec mon FullHD, c'est très petit mais si je mets du zoom des applis comme Steam deviennent floues! Est ce que ça a été amélioré ?
 
Quid de la gestion des SSD également, on avait pleins de tutos pour améliorer leur longévité, performance et optimiser l'espace disque, est ce que Win 10 fait tout automatiquement maintenant ?
 
Merci :bounce:


 
Idem, ducoup jsuis a 100% pour l'instant, je n'avais pas le soucis sous W8.1 avec un zoom à 125%, mis là je bloque avec W10 :/

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 03-08-2015 à 08:00:59

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1464852
6boulette
Posté le 03-08-2015 à 10:27:29  profilanswer
 

kontas a écrit :

Nvidia a publié des drivers w10, va directement sur leur site


Ok, parfait, merci

n°1464861
clem5407
Posté le 03-08-2015 à 11:57:07  profilanswer
 

jybx a écrit :

Asus ux303ln posé chez boulanger ce matin pour le pb de charnière. Ils m'ont dit qu'il n'est pas sûr que ce soit pris en garantie. Soit disant la garantie fonctionne uniquement pour les pannes. Je leur ai dit que c'était un défaut de fabrication et que je n'étais pas le seul à rencontrer ce même pb. Affaire à suivre mais j'espère que ce sera ok...


Est-ce que ton problème de charnière est passé sous garantie? En combien de temps? J'ai aussi acheté le mien chez boulanger il y a 9 mois et j'hésite à le renvoyer sachant que la charnière droite est légèrement décalée depuis 3 mois. Je limite au maximum l'ouverture-fermeture de l'écran quand je ne me déplace pas et pour l'instant ça tient mais peut être plus pour très longtemps...
 
Il faudrait que je remette le disque dur d'origine avant de le renvoyer et j'en aurais besoin pour septembre donc je ne sais pas si ça laisse assez de temps ou si il vaut mieux le conserver tant que ça tient?
Merci d'avance!
 
 

n°1464865
Damze
Posté le 03-08-2015 à 12:07:16  profilanswer
 

Même soucis ici.  
D'après un pote ça passe au SAV Asus, en une semaine ils te le répare gratuitement. J'hésite à le faire maintenant, parce qu'à la rentrée je vais en avoir besoin constamment.  
 
Pas besoin de changer le disque, ça passe dans la garantie (si tu n'as pas péter d'autocollant "Remove void warrantly if broken" )
Confirmez moi si je dit une connerie.

n°1464867
Solid Orph​an
Posté le 03-08-2015 à 12:29:29  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
Tu arrives a mettre la corbeille totalement en bas à droite avec cette config ? Moi je ne peux pas, ça bloque (comme si il avait une ligne invisible sur toute la ligne du bas (juste au dessus la barre de tache)
Pas de soucis avec le réglage a 100%.
 


 
 
Il faut faire un clique droit sur le bureau > Affichage > Décocher aligner les icônes sur la grille.

n°1464905
6boulette
Posté le 03-08-2015 à 16:56:26  profilanswer
 

Solid Orphan a écrit :


 
 
Il faut faire un clique droit sur le bureau > Affichage > Décocher aligner les icônes sur la grille.


Je pense qu'il veut toujours que ses icones soit alignés car en désactivant ça il se placeront un peu n'importe tout
Le problème est qu'on ne peut pas utiliser la rangée la plus basse, même ne déplaçant dessus, l’icône remonte.

n°1464930
qwrty
BFG!
Posté le 03-08-2015 à 18:56:50  profilanswer
 

6boulette a écrit :


Je pense qu'il veut toujours que ses icones soit alignés car en désactivant ça il se placeront un peu n'importe tout
Le problème est qu'on ne peut pas utiliser la rangée la plus basse, même ne déplaçant dessus, l’icône remonte.


 
exactement, je ne suis donc pas le seul  :pt1cable:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1464933
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 03-08-2015 à 19:16:13  profilanswer
 

Damze a écrit :

C'est très chiant à enlever le HDD, faut soulever la batterie...Ne pas oublier de retirer les vis sinon ça risque de péter. Le film sur la batterie est un peu tordu et montre que ça a été bougé :(
 
Je suis bloqué au clonage, le SSD veut pas démarrer...  
J'ai fait un clonage avec EAsue Backup pourtant...  
 
J'ai remarqué que j'avais un Msata dans mon ux, j'ai l'impression que c'est ça qui bloque...  
Ou alors il est pas "bootable"...
 
EDIT : opération réussie ! Quelques gros fails dans la config, j'essayerais de faire un résumé :o


 
Y a rien de compliquer pour sortir le DD pour le changer en ssd  
 
Pour ceux qui veulent faire la manipe c'est ici que ça se passe:
 
https://www.youtube.com/watch?v=8xC-osS0scU


---------------
JeTe3Bet
n°1464934
Damze
Posté le 03-08-2015 à 19:22:00  profilanswer
 

Pas compliqué mais c'étais mieux fichue sur mon vieux vivobook (pas de gêne dû à la batterie).  
Là faut forcer un peu :o

n°1464935
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 03-08-2015 à 19:25:25  profilanswer
 

6boulette a écrit :

j'ai fait la MAJ windows 10 pour bien transferer la license puis la clean install, tout s'est bien passé
niveau driver vous avez fait comment pour la carte graphique dédié, il n'y a pas de driver nvidia sur le site d'asus dans la partie windows 10, vous avez mis ceux de windows 8.1 ?
le basculement automatique entre l'intégré et le dédié se passe toujours bien ?


 
j'ai été un gros nase moi j'ai fais la mise a niveau sur le DD d'origine j'ai constaté que c'était réussi du coup s'en réfléchir ni me renseigner, j'ai créer une clé bootable à partir du logiciel de MS sur leur site. J'ai changer le dd en ssd et la ram avec puis installé W10 en clean intall direct avec la clé .
Tous à fonctionner sauf pour la validation de la clé qu'il me refusait du coup j'ai passer l'étape W10 étant installé ,2 reboot après les màj Windows.
Sur le bureau une fenêtre m'indiquais d'entrée la clé de validation et hop je regarde sur information système :Il est écrit Windows activé? je n'y comprend rien alors que sur le sujet Windows 10 de ce site beaucoup n'ont pas eu cette effet.
 
Par contre je suis comme toi j'ai pas le driver de n vidia et j'ai 4 périphériques non reconnus.


Message édité par dostick le 03-08-2015 à 19:27:35

---------------
JeTe3Bet
n°1464936
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 03-08-2015 à 19:26:16  profilanswer
 

Gros coup de gueule sur Asus.Ça fait plus d'un an que W10 doit sortir et ils le savaient même pas foutu de nous mettre les drivers pour w10 à jour.
 
Bande de fégnasss chez Asus.

Message cité 1 fois
Message édité par dostick le 03-08-2015 à 19:42:56

---------------
JeTe3Bet
n°1464940
neoworld
Posté le 03-08-2015 à 19:46:12  profilanswer
 

dostick a écrit :

Gros coup de gueule sur Asus.Ça fait plus d'un an que W10 doit sortir et ils le savaient même pas foutu de nous mettre les drivers pour w10 à jour.
 
Bande de fégnasss chez Asus.


Ça, c'est un gros classique !
 
Sur un autre modèle la mise a jour Windows 8.1 n'a jamais été supporté.. Pour un modèle vendu sous Windows 8!
 
Naze!

n°1464943
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 03-08-2015 à 20:07:38  profilanswer
 

kontas a écrit :

Nvidia a publié des drivers w10, va directement sur leur site

 
 
Ok dl et install fait, parfait merci  :jap:


Message édité par dostick le 03-08-2015 à 20:45:32

---------------
JeTe3Bet
n°1464947
ckabee
Posté le 03-08-2015 à 20:32:36  profilanswer
 

vicdu81 a écrit :


 
As-tu essay d'installer une ancienne version de Asus Smart Gesture (celle de Windows 8.1) voir si cela fonctionne ?


 
Oui j'ai fais ça sauf que sur chrome le geste ne fonctionne plus...plus qu'à chercher une alternative a Asus Smart gesture...des idées?  
J'ai lu ici et là qu'on pouvait personnaliser les gestes du touchpad directement dans les paramètres windows mais qu'il fallait être doté d'un "precision touchpad", ce qui n'est apparemment pas le cas pour notre cher ux303...

n°1464954
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 03-08-2015 à 21:08:33  profilanswer
 

Ux303LB reçu hier, 2go de màj pour Windows 8.1 puis update Windows 10 qui se propose à moi  
 
Zéro soucis, derniers drivers Nvidia téléchargés et installés automatiquement, de même que le driver du clavier Asus et du touchpad: cool de voir que Windows update fonctionne bien pour les pilotes propriétaires.  
 
Pour l'instant, tout fonctionne au poil :)


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR