Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus Zenbook Probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Zenbook Probleme de disque dur

n°1363306
flow00
Posté le 05-06-2013 à 17:53:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Alors voila je suis l'heureux possesseur d'un asus zenbook UX32A R3007H depuis Samedi cependant j'ai une question aux nombreux possesseur d'asus zenbook, en effet je trouve que le disque dur est relativement bruyant surtout dans une pièce silencieuse, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez cette sensation ou si c'est juste normal?  
J'ai télécharger crystak disk info pour vérifier l'état du disque dur et tout est bleu et il me met état de santé correct donc je pense que le disque n'a rien mais on sait jamais.
(Peut être que c'est juste une impression étant donné que sur mon ancien pc portable hp le seul bruit que l'on entendait était le ventilateur qui devais surement cacher le bruit du disque dur)
Enfin ceux qui ont un zenbook avec disque dur j'aimerais savoir votre point de vue sur le sujet. =)
De plus lorsque j'essaye d'utiliser Notebook Fan Control le fenêtre qui s'affiche est totalement différente de celle qui s'affiche sur le topic concernant l'Asus zenbook UX32VD (http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/unique-zenbook-update-sujet_66586_1.htm)
Est ce que vous penser que mon ordinateur n'est pas compatible?  
Merci d'avance pour vos réponses (et j’espère que je respecte bien les règles du forum, je suis nouveau)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 17:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Asus Zenbook Probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
Asus zenbook bruit du disque dur[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?fujitsu siemens amilo xi 1546 probleme pour reinstaller windows
Changement Disque DurAsus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu? 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook Probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR