Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX410

n°1508120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2017 à 22:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 22:40:39  profilanswer
 

n°1508367
goty6435
Posté le 15-01-2017 à 12:32:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous connaîtriez la démarche pour passer la version avec 4go de RAM soudée à la limite théorique max de 16go?
 
J'ai pas l'impression que les barrettes 1x12go courent les rues...
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par goty6435 le 15-01-2017 à 12:33:02

---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1508368
heavenvn
Posté le 15-01-2017 à 12:33:59  profilanswer
 

La limite des 16Go est pour le slot RAM disponible, donc 20Go max au total :jap:


---------------
TODO
n°1508369
goty6435
Posté le 15-01-2017 à 12:35:22  profilanswer
 

Ah parfait, merci pour l'info ;)


---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1508374
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 13:47:42  answer
 

Salut à tous,  
 
Étant étudiant je dois bientôt partir en stage et il faut donc que j'investisse dans un portable. J'ai vu ce ux410 qui m'a l'air vraiment bien dans sa version uq (je dois faire un peu de cao notamment donc cg appréciable) cependant, aucune autre version que le gv039t mais surtout ce modèle est en stock dans de moins en moins de magasins et tout porte à croire qu'il est arrêté... Savez vous si on va voir fleurir de nouvelles versions sous peu ? Si oui, des informations sur ces versions ?  
 
Merci d'avance,  
Benjamin

n°1508376
jujudk
Posté le 15-01-2017 à 14:21:05  profilanswer
 

Je crois que y a une version kaby lake qui arrive mais elle est deja censé être dispo ...

n°1508380
Linktf
Posté le 15-01-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

Salut Benjamin. Tout dépend de ce que tu recherches comme modèle. Celui avec la carte graphique est indisponible partout (matériel.net réapprovisionne vendredi). Sinon je l'ai vu sur le site de Darty mais avec une configuration à la baisse

n°1508381
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 15:21:17  answer
 

Merci pour vos réponses !  
Oui la dernière opportunité est apparemment chez matériel.net. Chez Darty c'est la version ua donc pas de cg..  
Du coup pas de nouvelles quant à de nouvelles versions.. C'est dommage, je vais peut être partir chez HP du coup..

n°1508399
Linktf
Posté le 15-01-2017 à 19:46:39  profilanswer
 

Patiente, il y a 30 minutes Cdiscount lle proposait en vente flash. J'allais le prendre mais impossible de payer en plusieurs fois

n°1508402
Linktf
Posté le 15-01-2017 à 19:56:49  profilanswer
 

Tiens en voilà un reconditionné mais testé et approuvé :
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] BM66743202
 
Garantie 6 mois par contre

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 19:56:49  profilanswer
 

n°1508418
heavenvn
Posté le 15-01-2017 à 23:43:49  profilanswer
 

Petite remarque concernant tout ce qui a pu être dit sur l'usure des batteries. A titre d'exemple, mon UX303LN qui date du 20/11/2014 a actuellement une usure de 13%, sachant que je n'ai absolument eu aucune considération ni pensée quant à sa préservation.  Cela me paraît clairement raisonnable et donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de voir sa batterie s'user trop rapidement, surtout si on y fait un minimum attention, pas comme moi :lol:


---------------
TODO
n°1508419
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 23:58:20  answer
 

Linktf a écrit :

Patiente, il y a 30 minutes Cdiscount lle proposait en vente flash. J'allais le prendre mais impossible de payer en plusieurs fois


 
Je vois qu'il est revenu en stock. Il était à combien en vente flash ?  
Bonne soirée
Benjamin

n°1508421
Linktf
Posté le 16-01-2017 à 00:15:47  profilanswer
 

Il était à 899€

n°1508461
benji77fr
Posté le 16-01-2017 à 17:57:35  profilanswer
 

Je suis de très prêt la dispo pour le modèle UQ !  
 
Chez Materiel.net la dispo est repoussé au 24 prochain en espérant que ça ne change pas encore.

n°1508473
Linktf
Posté le 16-01-2017 à 21:11:01  profilanswer
 

Il y a le lecteur d'empreintes sur ce modèle ? (question aux possesseurs)

n°1508481
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-01-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

Linktf a écrit :

Il y a le lecteur d'empreintes sur ce modèle ? (question aux possesseurs)


Non.


---------------
Steam ID
n°1508482
stereolab
.
Posté le 16-01-2017 à 22:11:31  profilanswer
 

ne pas craquer ne pas craquer  [:sir_knumskull]

n°1508488
nice
Posté le 17-01-2017 à 01:42:11  profilanswer
 

Est ce que le modele amazon, avec la plus petite config a vraiment un 6200U au lieu d'un 7200U (et une 520...en lieu et place de l'intel 620)..merci ;)


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°1508490
droopy51
Posté le 17-01-2017 à 07:19:03  profilanswer
 

C'est bien un 7200U (intel 620).

n°1508492
Linktf
Posté le 17-01-2017 à 08:31:32  profilanswer
 

Guettez bien Cdiscount, je viens de chopper le mien.

n°1508646
dakev55
Posté le 17-01-2017 à 21:57:13  profilanswer
 

J hésite à l envoyer en réparation à cause du bruit du touchpad quand on glisse dessus on entend un clic  
avez vous le meme probleme ??

n°1508651
droopy51
Posté le 17-01-2017 à 22:51:52  profilanswer
 

Ben, je me suis jamais posé la question. J'ai un clic en bas à droite ou à gauche du touche pad lorsque j'appuie dessus correspondant, dans mon esprit, aux bouton d'une souris qui elle aussi clic la plus par du temps.

n°1508708
jp_pick
Posté le 18-01-2017 à 12:20:47  profilanswer
 

nice a écrit :

Est ce que le modele amazon, avec la plus petite config a vraiment un 6200U au lieu d'un 7200U (et une 520...en lieu et place de l'intel 620)


Je confirme la réponse de droopy51.
 
J'ai acheté avant-hier sur Amazon.fr un Asus UX410UA-GV010T (à 629€). Livré hier.
Je viens tout juste de l'allumer (pour virer Windows et installer Linux).
Celui-ci contient bien un CPU Intel i5 7200U ainsi qu'un GPU HD Graphics 620.

Message cité 1 fois
Message édité par jp_pick le 18-01-2017 à 12:21:22

---------------
Jean-Philippe
n°1508714
Doohanjoe
Posté le 18-01-2017 à 13:12:24  profilanswer
 

Bonjour et merci pour les contributions, ça éclaire vachement sur le sujet  :hello:
 
 - Et du coup pour le poids c'est 1.5 Kg, pas 1.2 Kg ?
 - Le 14" c'est une vraie différence par rapport au 13.3 ?
 - Le clavier est rétro-éclairé ?
 
Merci

n°1508719
heavenvn
Posté le 18-01-2017 à 13:59:40  profilanswer
 

Hellow :)
 
- Le poids est bien de 1.5Kg
- 14" est une petite différence par rapport au 13.3". Pour ma part, j'ai choisi l'UX410UA plutôt qu'un UX330UA, modèle sur lequel j'avais porté mon attention (très similaire, mais 13.3" pour 13.65mm d'épaisseur/1.2Kg de poids)
- Oui


Message édité par heavenvn le 18-01-2017 à 14:00:06

---------------
TODO
n°1508725
Doohanjoe
Posté le 18-01-2017 à 14:29:41  profilanswer
 

Merci de ta rapidité à répondre  :)

n°1508743
jp_pick
Posté le 18-01-2017 à 16:59:58  profilanswer
 

jp_pick a écrit :

Je viens tout juste de l'allumer (pour virer Windows et installer Linux).


J'ajouterais que je viens de demander le remboursement de Windows 10 à Asus.
Ils me proposent un remboursent de 50€.


---------------
Jean-Philippe
n°1508751
goty6435
Posté le 18-01-2017 à 18:56:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous savez quelle est la référence du tournevis nécessaire pour ouvrir cette machine?
 
Merci  :jap:


---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1508770
heavenvn
Posté le 18-01-2017 à 20:17:41  profilanswer
 

Torx 5 :jap:


---------------
TODO
n°1508776
goty6435
Posté le 18-01-2017 à 20:27:52  profilanswer
 

(encore) Merci pour l'info!

n°1508781
Linktf
Posté le 18-01-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

Colis expédié ! Vivement vendredi  :bounce:  
 
Je vous posterai des photos du produit, on en a pas encore sur le topic

n°1508800
vinsinaty
Posté le 19-01-2017 à 00:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme discuté sur laptopspirit (mais par manque de réponses suffisantes je tente ici), je viens de recevoir le mien (version UX410 010T) et je constate plusieurs soucis :
 
- j’ai le fameux problème de trackpad à savoir si je tapote (sans vouloir cliquer) sur le coin bas gauche, il semble mal fixé (c’est très léger) et fait un léger bruit. Bon ca encore c'est pas trop grave, je peux vivre avec.
 
- par contre, et ca semble etre lié (problemes similaires chez un autre utilisateur de LS), si je souhaite cliquer sur le trackpad vers le coté gauche (avec la main gauche), celui ci ne répond pas toujours. Il faut que je m'y prenne plusieurs fois ou que je clique plus au centre (pas pratique au quotidien vu la taille du trackpad).
 
- autre chose : le chassis n’est pas stable ; le caoutchouc sous le chassis en bas à droite semble plus fin que les autres : c’est simple sur une table plate ce coin ne touche pas la table. Du coup lorsque je tape sur le clavier ca fait bouger l’ordi. Vraiment pas idéal :-(...
 
Je voudrais savoir si ce sont des problemes isolés et si ca mérite un retour SAV. Je me laisse quelques jours de réflexion.
 
En cas de retour SAV (ordi acheté sur Amazon), je voulais savoir si je pouvais ré utiliser la grosse boite en carton, en plus de la boite Asus, ou si je dois en prendre une nouvelle ? A combien vous estimez les frais de port ? Et si ces frais seront remboursés ? Et si l'ordi sera réparé ou remplacé d'après vous (je ne suis pas intéressé par une (réparation).
 
Voilà. Un grand merci pour vos retours.

n°1508816
turajo
Posté le 19-01-2017 à 10:32:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas (encore) ce pc j'hésite toujours entre la version UA et UQ (et le manque de dispo chez les commerçants n'aide pas)
 
Vu que tu as commandé sur Amazon, ils sont vraiment pas chiants pour les retours : normalement tu pourras réutiliser leur boite et ils vont même t'envoyer une étiquette de retour prépayée.
 
Après actuellement ils n'ont pas de stock donc tu n'auras pas d'échange tout de suite..


---------------
MON FEED BACK
n°1508825
heavenvn
Posté le 19-01-2017 à 11:27:41  profilanswer
 

vinsinaty a écrit :

Bonjour,
 
Comme discuté sur laptopspirit (mais par manque de réponses suffisantes je tente ici), je viens de recevoir le mien (version UX410 010T) et je constate plusieurs soucis :
 
- j’ai le fameux problème de trackpad à savoir si je tapote (sans vouloir cliquer) sur le coin bas gauche, il semble mal fixé (c’est très léger) et fait un léger bruit. Bon ca encore c'est pas trop grave, je peux vivre avec.
 
- par contre, et ca semble etre lié (problemes similaires chez un autre utilisateur de LS), si je souhaite cliquer sur le trackpad vers le coté gauche (avec la main gauche), celui ci ne répond pas toujours. Il faut que je m'y prenne plusieurs fois ou que je clique plus au centre (pas pratique au quotidien vu la taille du trackpad).
 
- autre chose : le chassis n’est pas stable ; le caoutchouc sous le chassis en bas à droite semble plus fin que les autres : c’est simple sur une table plate ce coin ne touche pas la table. Du coup lorsque je tape sur le clavier ca fait bouger l’ordi. Vraiment pas idéal :-(...
 
Je voudrais savoir si ce sont des problemes isolés et si ca mérite un retour SAV. Je me laisse quelques jours de réflexion.
 
En cas de retour SAV (ordi acheté sur Amazon), je voulais savoir si je pouvais ré utiliser la grosse boite en carton, en plus de la boite Asus, ou si je dois en prendre une nouvelle ? A combien vous estimez les frais de port ? Et si ces frais seront remboursés ? Et si l'ordi sera réparé ou remplacé d'après vous (je ne suis pas intéressé par une (réparation).
 
Voilà. Un grand merci pour vos retours.


 
- J'ai aussi un léger bruit si je tapote sur le coin inférieur gauche, mais personnellement, je ne tapote jamais sur cette partie. Toujours quasiment au centre, j'ai du mal à comprendre pourquoi on voudrait tapoter là d'ailleurs, mais chacun ses façons je suppose x)
 
- Je ne clique absolument jamais donc j'peux pas aider sur ce point ^^
 
- Le chassis est totalement stable pour ma part donc si tu es certain que le tien ne l'est pas, renvoie-le chez Amazon :jap:


---------------
TODO
n°1508842
vinsinaty
Posté le 19-01-2017 à 14:07:25  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai pas (encore) ce pc j'hésite toujours entre la version UA et UQ (et le manque de dispo chez les commerçants n'aide pas)


Perso j'ai donc le UA et si ca peut t'aider, je me suis décidé pour les raisons suivantes :
- le prix (pour 270E de moins, après ajout de Ram et HDD, te reste encore 170E économisés pour ne plus penser a la CG dédiée). Tu perdrais toujours 4 Go (sur la Ram soudée), mais 8 ou 12 Go semble largement suffisant jusqu'à ton prochain ordi. En outre, tu gardes la main sur quel DD ajouter (un SSD plutot que HDD par ex).
- la CG : la 940 me semble 2 fois plus performante que la HD mais elle reste moyenne gamme. En gros elle te permettra de jouer dans la meme qualite, simplement a un plus large choix de jeux. A voir a quels jeux tu joues et si t'es un joueur sur du 14" (bon tu peux toujours externaliser). Au final soit je tapais dans du 960 voire Pascal, soit je restais en CG intégrée.
- la temperature : sans HDD ni iCG ca chauffe moins, c moins bruyant, plus économe, et je suppose plus léger de quelques grammes.
 

Citation :

Vu que tu as commandé sur Amazon, ils sont vraiment pas chiants pour les retours : normalement tu pourras réutiliser leur boite et ils vont même t'envoyer une étiquette de retour prépayée.  
 
Après actuellement ils n'ont pas de stock donc tu n'auras pas d'échange tout de suite..


Super merci Turajo.  
J'avais lu que chez Amazon c'est 30 jours et non 15 comme les autres e commercants tu confirmes ?  
Est ce qu'il me serait possible d'attendre d'acheter son remplacant puis de retourner l'actuel (le tout sous les 30 jours), donc remboursement au lieu d'échange ?
Je ne trouve pas ou les contacter pour en discuter avec eux ?
 

Citation :

- J'ai aussi un léger bruit si je tapote sur le coin inférieur gauche, mais personnellement, je ne tapote jamais sur cette partie. Toujours quasiment au centre, j'ai du mal à comprendre pourquoi on voudrait tapoter là d'ailleurs, mais chacun ses façons je suppose x)
- Je ne clique absolument jamais donc j'peux pas aider sur ce point ^^


En fait le jeu sur le coin bas gauche et le bruit ne me dérangent pas vu que je ne tapote jamais non plus. Je l'avais juste remarqué. Ce qui me dérange, c'est que je trouve ca rend le trackpad globalement pas fiable : un clic (je parle pas de cliquer, comme toi je tape juste pour sélectionner) ne fonctionne pas toujours coté gauche (et je ne suis pas le seul dans ce cas). Edit : bon je confirme que le pointeur "saute" au moment de "taper" pour selectionner si j'utilise le coté gauche inférieur du trackpad ; ca ne le fait pas avec le reste du trackpad. Là par contre ca sent le retour.
 
Je suis également ennuyé par le clic droit (sans raccourci donc vrai clic) : parfois il deplace la souris avec le clic. Sur excel par exemple il clic sur la case inférieure droite de la case voulue. C'est pas sytématique, je sais pas si c'est lié avec ce qui précède, mais c'est très ennuyant. Définitivement un trackpad de très basse qualité mais si je le renvoie pas je vais faire avec. Pas question de revenir a la souris physique.
 
Autre chose j'ai désactivé les fonctions scroll et zoom car vu la taille du trackpad, si je l'utilise index droit, mon majeur droit a tendance à se poser dessus et ca monte le curseur sans vouloir. Je ne sais pas si c'est du a un bug, au meme bug, ou juste au manque d'habitude de cette taille de trackpad.
 
Heureusement que le clavier je l'ai déjà adopté : après seulement quelques heures d'utilisation je tape sans regarder. Faut juste que je me réhabitue au Azerty venant d'un Qwerty. Ca compense pas mal le trackpad parce que d'expérience on ne s'adapte pas toujours au clavier.
 

Citation :

- Le chassis est totalement stable pour ma part donc si tu es certain que le tien ne l'est pas, renvoie-le chez Amazon


Je l'ai réglé sur les conseils d'un autre utilisateur également concerné : fallait "tordre" (c un grand mot : 1mm a du suffire) le chassis vers ce coin et il est maintenant stable. C'est juste choquant de devoir en arriver là. A propos, j'ai remarqué que l'écran ouvert montre un espace avec le chassis plus grand de 1mm coté droit. Là ca ne gene pas mon utilisation (j'espère juste que ca n'abime pas la vue), je le mentionne juste pour dire que ca sent le manque de perfection a la fabrication...
 
A part ca, je ne retrouve plus les reviews en ligne, ca aurait été pas mal de les poster dans le 1er post (pas celles d'octobre qui vantent juste les specs).
 
Sinon j'avais d'autres questions :
 
- Pour une meilleure préservation de la batterie vous conseillez d'utiliser l'ordi hors secteur au maximum, et éviter qu'il soit branché en permanence, ou ca risque rien, la batterie détecte qu'elle n'a pas besoin de recevoir de la recharge (je crois que c'est ce qui se fait sur les tels portables) ?
- Les couleurs de l'écran sont différentes de mon ancien ordi (de 2012, dalle brillante). Ce serait normal ? En fait les couleurs ne me dérangent pas, c'est plus le ton "pastel" qui fait bizarre sur certains sites  ?
- Vous avez fait la MAJ vers Win 10 Anniversary ? Ca apporte quelque chose de plus ? J'ai lu que certains avaient des bugs du clic droit depuis la MAJ, c récurrent ?
- Pour NBFC, la beta 1.4.5 était recommandée mais je vois que la 1.5 est sortie. Laquelle choisir ? Faut il activer son lancement au démarrage de Windows ?
- Avez vous mis tous les drivers a jour, ou ils étaient déja a jour ? L'ordi ne mentionne t il pas automatiquement quand un update de driver est disponible ?
 
Merci pour vos réponses :-)

Message cité 2 fois
Message édité par vinsinaty le 19-01-2017 à 17:14:20
n°1508860
heavenvn
Posté le 19-01-2017 à 18:06:28  profilanswer
 

vinsinaty a écrit :

En fait le jeu sur le coin bas gauche et le bruit ne me dérangent pas vu que je ne tapote jamais non plus. Je l'avais juste remarqué. Ce qui me dérange, c'est que je trouve ca rend le trackpad globalement pas fiable : un clic (je parle pas de cliquer, comme toi je tape juste pour sélectionner) ne fonctionne pas toujours coté gauche (et je ne suis pas le seul dans ce cas). Edit : bon je confirme que le pointeur "saute" au moment de "taper" pour selectionner si j'utilise le coté gauche inférieur du trackpad ; ca ne le fait pas avec le reste du trackpad. Là par contre ca sent le retour.
 
Je suis également ennuyé par le clic droit (sans raccourci donc vrai clic) : parfois il deplace la souris avec le clic. Sur excel par exemple il clic sur la case inférieure droite de la case voulue. C'est pas sytématique, je sais pas si c'est lié avec ce qui précède, mais c'est très ennuyant. Définitivement un trackpad de très basse qualité mais si je le renvoie pas je vais faire avec. Pas question de revenir a la souris physique.
 
Autre chose j'ai désactivé les fonctions scroll et zoom car vu la taille du trackpad, si je l'utilise index droit, mon majeur droit a tendance à se poser dessus et ca monte le curseur sans vouloir. Je ne sais pas si c'est du a un bug, au meme bug, ou juste au manque d'habitude de cette taille de trackpad.
 
Heureusement que le clavier je l'ai déjà adopté : après seulement quelques heures d'utilisation je tape sans regarder. Faut juste que je me réhabitue au Azerty venant d'un Qwerty. Ca compense pas mal le trackpad parce que d'expérience on ne s'adapte pas toujours au clavier.


Pour ma part, le trackpad est précis où que je sois et ne décale pas particulièrement le curseur sans mauvaise manip'. De mauvaise qualité je ne sais pas et j'aurais tendance à penser que non par rapport à mes anciennes expériences, mais ce qui est sûr, c'est que dans ton cas, trackpad + châssis non stable pourrait indiquer un produit "défectueux" de base ou qui a été très malmené.
 
Je n'ai aucun souci avec le clic droit non plus, bien que j'utilise uniquement le double tap, j'ai fait le test :p (et pourtant, la souris physique est indéniablement un gain en productivité :D)
 
Perso je n'ai pas ce type de souci. Le seul truc qu'il peut m'arriver, c'est que parfois je zoom sans le vouloir en voulant scroller, mais c'est plutôt rare.
 
Le clavier est clairement très sympa, surtout pour ceux qui aiment avoir un minimum de course :sol:
 

vinsinaty a écrit :

Sinon j'avais d'autres questions :  
 
- Pour une meilleure préservation de la batterie vous conseillez d'utiliser l'ordi hors secteur au maximum, et éviter qu'il soit branché en permanence, ou ca risque rien, la batterie détecte qu'elle n'a pas besoin de recevoir de la recharge (je crois que c'est ce qui se fait sur les tels portables) ?  
- Les couleurs de l'écran sont différentes de mon ancien ordi (de 2012, dalle brillante). Ce serait normal ? En fait les couleurs ne me dérangent pas, c'est plus le ton "pastel" qui fait bizarre sur certains sites  ?  
- Vous avez fait la MAJ vers Win 10 Anniversary ? Ca apporte quelque chose de plus ? J'ai lu que certains avaient des bugs du clic droit depuis la MAJ, c récurrent ?  
- Pour NBFC, la beta 1.4.5 était recommandée mais je vois que la 1.5 est sortie. Laquelle choisir ? Faut il activer son lancement au démarrage de Windows ?  
- Avez vous mis tous les drivers a jour, ou ils étaient déja a jour ? L'ordi ne mentionne t il pas automatiquement quand un update de driver est disponible ?  
 
Merci pour vos réponses :-)


 
- Aucune considération à avoir, si ce n'est probablement ne pas laisser le PC inutilisé pendant de très longues périodes
- C'est normal, les couleurs sont plus naturelles et l'écran est clairement mieux calibré, sans compter le changement brillant > mat
- Je l'ai faite (Windows 10 ne laissant pas tellement le choix...), je n'ai rien remarqué d'anormal
- Je n'utilise pas NBFC
- Ayant fait une clean install en décembre, j'avais installé tous les drivers les plus récents. Je pense qu'Asus a de base un utilitaire permettant de checker si un driver a été mis à jour ou pas, mais il faut peut-être le lancer manuellement :jap:


---------------
TODO
n°1508887
dakev55
Posté le 20-01-2017 à 01:03:06  profilanswer
 

vinsinaty a écrit :

Bonjour,
 
Comme discuté sur laptopspirit (mais par manque de réponses suffisantes je tente ici), je viens de recevoir le mien (version UX410 010T) et je constate plusieurs soucis :
 
- j’ai le fameux problème de trackpad à savoir si je tapote (sans vouloir cliquer) sur le coin bas gauche, il semble mal fixé (c’est très léger) et fait un léger bruit. Bon ca encore c'est pas trop grave, je peux vivre avec.
 
- par contre, et ca semble etre lié (problemes similaires chez un autre utilisateur de LS), si je souhaite cliquer sur le trackpad vers le coté gauche (avec la main gauche), celui ci ne répond pas toujours. Il faut que je m'y prenne plusieurs fois ou que je clique plus au centre (pas pratique au quotidien vu la taille du trackpad).
 
- autre chose : le chassis n’est pas stable ; le caoutchouc sous le chassis en bas à droite semble plus fin que les autres : c’est simple sur une table plate ce coin ne touche pas la table. Du coup lorsque je tape sur le clavier ca fait bouger l’ordi. Vraiment pas idéal :-(...
 
Je voudrais savoir si ce sont des problemes isolés et si ca mérite un retour SAV. Je me laisse quelques jours de réflexion.
 
En cas de retour SAV (ordi acheté sur Amazon), je voulais savoir si je pouvais ré utiliser la grosse boite en carton, en plus de la boite Asus, ou si je dois en prendre une nouvelle ? A combien vous estimez les frais de port ? Et si ces frais seront remboursés ? Et si l'ordi sera réparé ou remplacé d'après vous (je ne suis pas intéressé par une (réparation).
 
Voilà. Un grand merci pour vos retours.


 
 
Tiens moi au courant si tu l envoies ou pas en sav ??

n°1508912
jujudk
Posté le 20-01-2017 à 10:22:36  profilanswer
 
n°1508941
Linktf
Posté le 20-01-2017 à 11:28:05  profilanswer
 

Zut.. juste après avoir acheté mon UX410.. Il sort quand en France ?

n°1508943
heavenvn
Posté le 20-01-2017 à 11:34:38  profilanswer
 

Effectivement, mais de là à ce qu'il soit commercialisé et à prix intéressant, c'est pas forcément gagné xD


---------------
TODO
n°1508950
jp_pick
Posté le 20-01-2017 à 12:18:58  profilanswer
 

vinsinaty a écrit :

bon je confirme que le pointeur "saute" au moment de "taper" pour selectionner si j'utilise le coté gauche inférieur du trackpad


Je crois que j'ai aussi le même soucis.
Le trackpad n'est pas d'excellente qualité, surtout si je le compare à celui de mon autre portable (un MacBookPro 15" )...
C'est bien dommage.


---------------
Jean-Philippe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)Sacoche/etui asus G752VY
Achat Asus et problème au démarrageEstimation à la revente d'un ASUS ROG g751jy-t7315t
Installation SSD ASUS FX502VM-DM092TChangement SSD - Zenbook Prime UX31A
Asus Zenbook : comprendre les références produits[Topic Unique] Asus UX510UW Kaby Lake : Le zenbook le plus complet ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR