Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1456915
nukeuk
Posté le 22-05-2015 à 12:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Réponse du SAV ASUS, voici la pièce changer: PN : 90NB04R2-R7A010
Je le reçois aujourd'hui si chronoposte veux bien

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 12:14:28  profilanswer
 

n°1456934
Julien_bu
Posté le 22-05-2015 à 14:01:36  profilanswer
 

yazx a écrit :

Salut à tous !
 
J'ai un problème de micro sur mon UX303LN.
Quand je suis sur Skype, la personne en face n'entend rien, ça larsen, ça fait des petits bruits quand je bouge mon doigt sur le touchpad et sur le capot du pc aussi.
J'ai installé les pilotes sur le site du Support Asus et modifié à peu près tous les réglages audios possibles mais rien à faire...
 
J'ai lu sur le topic que quelques personnes avaient le même problème, quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?


 
Même chose de mon côté. Il faudrait que je le démonte à nouveau pour vérifier les connexions du micro voir fasse une clean install, mais j'y crois pas trop  :(

n°1456942
keralan
Posté le 22-05-2015 à 15:09:47  profilanswer
 

nukeuk a écrit :

Réponse du SAV ASUS, voici la pièce changer: PN : 90NB04R2-R7A010
Je le reçois aujourd'hui si chronoposte veux bien

Ca correspond au capot de l'ordi...
 
C'est pas la charnière en cause ?!

n°1456943
nukeuk
Posté le 22-05-2015 à 15:24:22  profilanswer
 

keralan a écrit :

Ca correspond au capot de l'ordi...
 
C'est pas la charnière en cause ?!


Oui je sais bien, il doit être cassé a ce niveau, il et chez moi en rentrent je déballe et vous fait des photos si vous voulait pour voir ce que ça donne.

n°1456955
nukeuk
Posté le 22-05-2015 à 18:07:31  profilanswer
 

Asus réparé !!! Nickel la réparation très sérieux Ename ! bien emballé bien réparé avec test etc... Je le vend si intéressé ? 850€ Car j'ai pris la version avec écran 1080P.

n°1457074
Slynox
Posté le 23-05-2015 à 16:10:53  profilanswer
 

D'après un commentaire sur amazon le problème ne vient pas de la charnière en tant que telle mais de la façon dont elle est fixée au capot de l'écran. Ça serait donc plus un problème de design...

 
rorobn a écrit :

En fait ce pc à l'air bien sur le papier, mais il est bourré de problème.. Le port usb de droite capricieux, la prise jack, les charnières en mousses, l'écran pour les pc tactiles... J'ai fait le choix de ce pc car je le trouvais "peu" cher pour les caractéristiques, mais finalement..


Le PC parfait n'existe pas malheureusement. Mais selon moi tous les PC portables sont relativement fragiles à moins de taper dans les modèles pros (type thinkpad, souvent plus lourd et plus gros car renforcés, aussi plus cher). Bon cela dit pour la charnière c'est un peu abusé vu la vitesse à laquelle le problème apparaît. Et la réponse du SAV asus est encore plus déplorable surtout si le portable n'a pas une seule trace de choc.

 

nukeuk : tu l'ouvrais/fermais par un coin ou par le milieu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Slynox le 23-05-2015 à 16:12:14
n°1457115
rorobn
Posté le 23-05-2015 à 21:09:42  profilanswer
 

Slynox a écrit :

D'après un commentaire sur amazon le problème ne vient pas de la charnière en tant que telle mais de la façon dont elle est fixée au capot de l'écran. Ça serait donc plus un problème de design...
 


 

Slynox a écrit :


Le PC parfait n'existe pas malheureusement. Mais selon moi tous les PC portables sont relativement fragiles à moins de taper dans les modèles pros (type thinkpad, souvent plus lourd et plus gros car renforcés, aussi plus cher). Bon cela dit pour la charnière c'est un peu abusé vu la vitesse à laquelle le problème apparaît. Et la réponse du SAV asus est encore plus déplorable surtout si le portable n'a pas une seule trace de choc.  
 
nukeuk : tu l'ouvrais/fermais par un coin ou par le milieu ?  


 
C'est sur le pc parfait n'existe pas, mais là on n'est pas face à un pc d'une marque inconnue à 300 €, perso le miens m'a coûté 800€ et je suis étudiant (donc je roule pas sur l'or) et j'aimerai bien m'en servir 2, 3 ans.. Là on n'est pas avec des petits soucis peu gênants, on est d'accord pour dire que la charnière qui craque au bout de 5, 6 mois simplement parce qu'on se sert de son achat c'est limite.. Pour ma part la prise jack qui ne marche plus au bout de 6 mois je trouve ça vraiment limite, sur un ultraportable, la prie jack c'est quand même ultra utile.. Et le sav qui refuse de réparer parce que la personne c'est simplement servi de son ordi (c'est vrai que dans le carton d'emballage, la charnière elle ne risque pas de céder).. Je dirais presque que c'est malhonnête.. Faut le préciser si la garantie saute dés qu'on ouvre le carton d'emballage du pc.. C'est bête parce que c'est pas des problèmes de ouf et le pc est une bombe sur le papier :/

n°1457150
nukeuk
Posté le 24-05-2015 à 11:47:02  profilanswer
 

Slynox a écrit :

D'après un commentaire sur amazon le problème ne vient pas de la charnière en tant que telle mais de la façon dont elle est fixée au capot de l'écran. Ça serait donc plus un problème de design...
 


 

Slynox a écrit :


Le PC parfait n'existe pas malheureusement. Mais selon moi tous les PC portables sont relativement fragiles à moins de taper dans les modèles pros (type thinkpad, souvent plus lourd et plus gros car renforcés, aussi plus cher). Bon cela dit pour la charnière c'est un peu abusé vu la vitesse à laquelle le problème apparaît. Et la réponse du SAV asus est encore plus déplorable surtout si le portable n'a pas une seule trace de choc.  
 
nukeuk : tu l'ouvrais/fermais par un coin ou par le milieu ?  


Par le coin gauche, maintenant par le haut des deux cotés

n°1457209
Morpheus86
Posté le 24-05-2015 à 22:07:11  profilanswer
 

Bon j'ai de sérieux problèmes avec mon UX303:
Bluetooth avec une très mauvaise portée; WiFi instable, débit variable.
Bien sûr ma tablette Windows 8.1 dans le même environnement fonctionne nickel.
 
Ca devrait être un soucis de driver, je vais reinstall mais je ne sais pas quoi faire: dois-je installer les drivers via Windows Update ? via Intel Driver Update Utility ? via le site d'Asus ? Quels drivers choisir ? J'ai l'impression d'avoir tester toutes les combinaisons mais çà ne marche pas mieux :/


---------------
Mon feedback
n°1457234
routsy
Posté le 25-05-2015 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Idem que Morpheus86, wifi en dents de scie sur mon UX303 que ça soit lors d'un test ADSL ou de la copie d'un fichier sur mon disque dur réseau.
 
Le pire étant sur les sites de streaming où l'image se coupe toutes les 10 secondes.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/404241Rseau1.jpg
 
La connexion oscille entre 1 et 6 Mo/s.
 
Pas de soucis avec mon smartphone par exemple.
 
La box se trouve à 5 mètres derrière un mur en placo et de toute façon c'est idem lorsque le portable est dans la même pièce.
 
Les drivers sont à jour, ma box est une livebox, merci pour votre aide


Message édité par routsy le 25-05-2015 à 10:30:07
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 10:28:16  profilanswer
 

n°1457242
qwrty
BFG!
Posté le 25-05-2015 à 11:37:03  profilanswer
 

Montage du SSD (clone du HDD via Acronis) + passage a 12go de ram hier soir, ras, ca se fait trés bien. :jap:
 
Concernant le wifi, j'ai pas test brancher sur secteur, mais sur batterie, les débit sont vraiment a chier... 3Mbits/s en wifi N avec la box a 2 mètres de moi... :pt1cable:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1457262
Slynox
Posté le 25-05-2015 à 15:11:43  profilanswer
 

Perso j'ai de meilleurs débits quand je désactive le wifi N (Mode HT sur disabled dans le gestionnaire des périphériques). Mais je suis loin de la box.

n°1457281
routsy
Posté le 25-05-2015 à 18:32:59  profilanswer
 

Citation :

Perso j'ai de meilleurs débits quand je désactive le wifi N (Mode HT sur disabled dans le gestionnaire des périphériques). Mais je suis loin de la box.


 
Je vais essayer cette solution mais à priori j'ai toujours ce problème de yoyo.
 
Mon débit max est passé de 6 Mo/s à 3 Mo/s

n°1457283
Morpheus86
Posté le 25-05-2015 à 19:19:55  profilanswer
 

@routsy: N'ayant pas la laptop sous la main, je ne peux pas tester moi même mais après quelques heures de recherches,voici les workaround les plus conseillés:
http://support.lenovo.com/us/en/documents/ht070623
http://www.gregpakes.co.uk/post/so [...] out-issues
=> Désactiver le "THROUGHPUT BOOSTER" dans l'onglet avancé du chipset (panneau de configuration)
=> Régler le "Roaming Aggressiveness" sur Highest dans l'onglet avancé du chipset (panneau de configuration)
=> Régler le  "Power Saving Mode" sur Maximum Performance dans les options d'alimentation du laptop > Wireless Adapter Settings pour le plan actif de gestion de la batterie
 
Tu peux tester et me dire si çà améliore la chose ? Je fais pareil de mon côté dès que possible

Message cité 1 fois
Message édité par Morpheus86 le 25-05-2015 à 19:33:03

---------------
Mon feedback
n°1457287
routsy
Posté le 25-05-2015 à 20:15:50  profilanswer
 

Citation :


 
 
 
@routsy: N'ayant pas la laptop sous la main, je ne peux pas tester moi même mais après quelques heures de recherches,voici les workaround les plus conseillés:  
http://support.lenovo.com/us/en/documents/ht070623  
http://www.gregpakes.co.uk/post/so [...] out-issues  
=> Désactiver le "THROUGHPUT BOOSTER" dans l'onglet avancé du chipset (panneau de configuration)  
=> Régler le "Roaming Aggressiveness" sur Highest dans l'onglet avancé du chipset (panneau de configuration)  
=> Régler le  "Power Saving Mode" sur Maximum Performance dans les options d'alimentation du laptop > Wireless Adapter Settings pour le plan actif de gestion de la batterie  
 
Tu peux tester et me dire si çà améliore la chose ? Je fais pareil de mon côté dès que possible


 
Merci pour les infos mais malheureusement cela n'a rien changé.
 
Les 2 premiers paramètres étaient déjà comme indiqués dans la solution et j'ai juste rectifié le 3ème paramètre (passage de l'ordinateur en performances élevées et j'ai décoché la case qui autorise l'ordi à arrêté la carte réseau).
 
Pourtant les symptômes ressemblent vraiment à la description qui est faite sur ton 2ème lien.

n°1457288
Morpheus86
Posté le 25-05-2015 à 20:23:33  profilanswer
 

Ok, pour ma part après plusieurs heures de recherches à voir que le problème reste insolvable pour la plupart; et vu qu'au delà du WiFi, j'ai également des problèmes au niveau du Bluetooth, je vais donc changer la carte physiquement.
Sur Amazon dans beaucoup de reviews de modèles concurrents, les gens évoquent de leur déboires avec leur ancienne 7260 et semblent ravi du changement.
 
Au niveau de la connectique de la clé WiFi, certains parlent de PCI-Express half-size, d'autre de port M.2, vous savez ce qu'il en est réellement pour le UX303 ?
 
Si vous avez un combo WiFi/Bluetooth de marque Broadcom, Qualcomm ou autre, çà m'intéresse :jap:


---------------
Mon feedback
n°1457292
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 25-05-2015 à 21:02:54  profilanswer
 

C'est du M2 dans l'ux303. J'ai acheté une carte AC half mini pci et je me suis fait avoir, c'est pas le bon format :pfff:


Message édité par bernardo le 25-05-2015 à 21:03:05
n°1457293
Morpheus86
Posté le 25-05-2015 à 21:18:00  profilanswer
 

@bernardo: merci pour l'info =)
 
@routsy: Après avoir énormément jongler avec les drivers etc, mon système ne boote plus qu'en Safe Mode.
 
Bizarrement, ma connexion WiFi semble vraiment meilleure. Si çà te dit de tester de ton côté et de me dire si c'est pareil...
 
Quand bien même çà serait le cas pour toi aussi, je ne sais pas quels seraient les différences entre le mode normal et le safe mode au niveau de la gestion des périphériques, et je ne saurais donc pas quelles conclusions tirer de celà...


---------------
Mon feedback
n°1457366
routsy
Posté le 26-05-2015 à 12:50:23  profilanswer
 

Citation :


@routsy: Après avoir énormément jongler avec les drivers etc, mon système ne boote plus qu'en Safe Mode.  
 
Bizarrement, ma connexion WiFi semble vraiment meilleure. Si çà te dit de tester de ton côté et de me dire si c'est pareil...  
 
Quand bien même çà serait le cas pour toi aussi, je ne sais pas quels seraient les différences entre le mode normal et le safe mode au niveau de la gestion des périphériques, et je ne saurais donc pas quelles conclusions tirer de celà...


 
Je te confirme que la connexion est stable en safe mode - Autour des 10Mo/s - Aucune chute de débit pourtant constatée juste avant de redémarrer.
 

n°1457376
lavezzi67
Posté le 26-05-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un UX303LN - DQ162H depuis l'année dernière (août 2014) qui a moins d'un an et je voulais savoir si le problème des couleurs JAUNE moutarde a été résolu? si oui comment faire?
 
Je n'ai que 2h d'autonomie en utilisation standard (surf sur internet + bureautique) est-ce normal? bien loin des 7h annoncés...
 
et pour finir avec l'écran QHD sur certain logiciel (comme photoshop) mes textes sont très très petit, c'est presqu'impossible de travailler dessus toutes les icones sont minuscule. Avez vous une idée comment lancer le logiciel pour l'avoir en normal sans changer la résolution? cela me le fait pour d'autres programme aussi.
 
Mon PC m'a lâché vendredi soir impossible de l'allumer, je l'ai démonté pour sortir la batterie et tenté de le rallumer mais rien à faire j'en ai aussi profité pour récupérer les données dans le SSD mais maintenant j'ai bien peur que la garantie ne fonctionne plus car j'ai malencontreusement fissurer l'un des petits coussinets situé sous le dessus du pc (voir image ci-dessous) qui cache les vis du coup ASUS va voir que je l'ai démonté. Est-ce que vous avez une solution à ce problème? Puis je payer pour me le faire réparer?  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432644756-asus.png
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses !


Message édité par lavezzi67 le 26-05-2015 à 14:52:46
n°1457381
qwrty
BFG!
Posté le 26-05-2015 à 15:24:32  profilanswer
 

Normalement non, car le petit sticker " avoid if removed" se trouve à l’intérieur et a prioris l'upgrade SSD/Ram n'engage pas la perte de garantie, vu que on ne touche pas a se sticker lors de l'upgrade.
(d'apres ce que j'ai pu lire sur le topic)
 
Par contre tu n'a pas de problème de charniere, c'est deja pas mal :lol:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1457383
lavezzi67
Posté le 26-05-2015 à 16:47:02  profilanswer
 

Ouf c'est déjà une excellente nouvelle si c'est le cas !!! je vous tiendrai informé  :D  
 
Par contre c'est quoi les problèmes de charnière?

n°1457406
qwrty
BFG!
Posté le 26-05-2015 à 20:07:46  profilanswer
 
n°1457423
lavezzi67
Posté le 26-05-2015 à 21:47:57  profilanswer
 

La fnac m'a repris le PC ils m'ont même dit que j'ai bien fais de sauvegarder mes données car il arrive très souvent qu'après un SAV les données soit perdu.
 
Ils m'ont pas dit que c'était interdit de l'ouvrir, il a regardé l'usure et il a vu la fissure des petits coussinets il n'a rien dit donc maintenant je sais pas si ça veut dire que quoiqu'il arrive ASUS va le prendre en charge ou alors est-ce que je peux encore m'attendre à une mauvaise surprise? En tout cas il m'a dit il faut patienter 2 à 3 semaines et je serai prévenu par mail quand il sera de retour.
 
Par contre quand je le récupère j'aimerai quand même savoir si on peut résoudre les problèmes que je cite ci-dessousou non? Merci

1) Je voulais savoir si le problème des couleurs JAUNE moutarde a été résolu? si oui comment faire?
 
2) Je n'ai que 2h d'autonomie en utilisation standard (surf sur internet + bureautique) est-ce normal? bien loin des 7h annoncés...
 
2) et pour finir avec l'écran QHD sur certain logiciel (comme photoshop) mes textes sont très très petit, c'est presqu'impossible de travailler dessus toutes les icones sont minuscule. Avez vous une idée comment lancer le logiciel pour l'avoir en normal sans changer la résolution? cela me le fait pour d'autres programme aussi.

n°1457492
6boulette
Posté le 27-05-2015 à 19:14:16  profilanswer
 

Les 2h d'autonomie ce n'est pas du tout normal, sur internet et bureautique tu devrais quand même taper dans les 5h

n°1457494
the_geeek
Posté le 27-05-2015 à 19:18:40  profilanswer
 

je viens d'acheter l 'ux303lb en version I7 5500,8GB ram et gt940M,256 ssd pour 990 euros chez mediamarkt en belgique ils font 21% de redu jusque dimanche.
C'est une vraie tuerie. L'écran est le même que le LN, ouffff :D  :D  :D
Aucun problème électrique sur le mien :love:
super bundle, housse +adaptateur vga et ethernet fournis que du bonheur pour ce prix allez hop mon macbook pro retina 13 de 4 jours pars en vente

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-05-2015 à 19:26:24
n°1457498
Slynox
Posté le 27-05-2015 à 19:34:17  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

@routsy: N'ayant pas la laptop sous la main, je ne peux pas tester moi même mais après quelques heures de recherches,voici les workaround les plus conseillés:
[...]
=> Régler le "Roaming Aggressiveness" sur Highest dans l'onglet avancé du chipset (panneau de configuration)


En général on conseille plutôt le contraire de ce que tu as marqué (sur le roaming aggressiveness). Mais le problème de roaming génère plutôt des pertes de connexion/paquets, perso je n'ai pas ce souci, seulement des débits wifi un peu faibles.

 

lavezzi67 :
1) Il existe un patch du bios qui atténue le problème, tu devrais le trouver en faisant une recherche sur google. Mais non pas de résolution.
2) Non pas normal, j'ai 5-6h mini. Il faudrait que tu regardes la vitesse de ton processeur, la demande en UC de tes applis et checker la batterie. Le gestionnaire des programmes et hwinfo64 devraient t'éclairer.
3) tu as la dernière version ? je n'ai pas le QHD donc je ne peux pas vérifier mais ça me semble bizarre qu'adobe n'ait toujours pas résolu ce problème.

 

Pour la fnac ils ne font que l'envoyer à asus donc ce n'est pas forcément gagné. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème mais lorsqu'on voit le comportement du SAV (cf dernières pages) on ne sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Slynox le 27-05-2015 à 19:35:19
n°1457505
neoworld
Posté le 27-05-2015 à 20:21:39  profilanswer
 

the_geeek a écrit :

allez hop mon macbook pro retina 13 de 4 jours pars en vente


 
Quelle tristesse...
Surtout qd la prise jack ne fonctionnera plus, la prise usb de droite deconnera et la charnière sera cassée....
 
;)
 

n°1457518
rorobn
Posté le 27-05-2015 à 21:45:01  profilanswer
 

Quelqu'un avait des problèmes de wifi avec le sien ? (la carte wifi n)
Moi depuis une semaine j'ai des bug de wifi, qaund je veux télécharger un truc je plafonne à 15 ko/s par moment ça monte, à 200, 300 mais très brièvement (je suis à la campagne, et quand j'ai 500, voir 600 ko/s c'est le max, en temps normal c'est autour de 150, 200 ko) et avant la fin ça tombe à 0 ko et "erreur".. Ma box est à 10 m et les mures sont en bois et placo.. les pages web ne se chargent pas ou mettent 3h c'est une horreur.. Les barres de wifi en bas sont un coup au max, un coup à 2 (alors que mon vieux pc portable, c'est à 4 ou 5 barres et ça ne bouge pas..)
C'est le soucis de trop, je l'envoies chez asus pour la prise jack et une fois revenu il part sur ebay ou le bon coin.

n°1457522
dacoookiee
Posté le 27-05-2015 à 22:24:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Juste un petit message pour vous dire que suite au retour positif de quelqu'un ici concernant le problème de charnière, j'ai aussi renvoyé mon zenbook au SAV (à mes frais) dans l'espoir de les voir prendre en charge le soucis.
 
Et bien bonne nouvelle puisqu'il est réparé et qu'il revient demain! Pas de frais, pas de devis, les mecs l'ont juste réparé et basta.
 
Du coup hormis les 2 semaines d'attente (ouch) et les frais de retour à ma charge cette affaire ne se termine pas si mal... Mais dans mon cas je pense quand même me séparer de l'ordinateur. La première réaction du SAV et la solidité du produit dans le futur me font un peu peur (si c'est la même pièce monté de la même manière qui me dis que ca ne va pas recasser?).
 
Tout ca pour dire que  malgré la mauvaise pub et bien j'ai un UX303 à vendre haha! Avec ou sans le SSD de 512 et avec une carte wifi plus stable et compatible AC.

n°1457526
ricou1969
Posté le 27-05-2015 à 22:36:34  profilanswer
 

Slynox a écrit :


lavezzi67 :
 
2) Non pas normal, j'ai 5-6h mini. Il faudrait que tu regardes la vitesse de ton processeur, la demande en UC de tes applis et checker la batterie. Le gestionnaire des programmes et hwinfo64 devraient t'éclairer.  
 


Voir aussi la luminosité de l'écran... ça pompe aussi sur la batterie et peut être que l'écran QHD et tactile consomme plus que le FHD.

n°1457535
Wizidi
IUT GEA Rennes
Posté le 28-05-2015 à 02:12:53  profilanswer
 

Salut à tous :)  
 
Je suis à la recherche d'un ultrabook 13" performant (capable d'assumer du montage vidéo en voyage) : J'ai donc pensé au UX303,
 
Après être tombé sur le tableau qui récap tous les modèles (d'ailleurs merci !)

-tri- a écrit :

Salut, j'ai essayé de faire un tableau récapitulatif :
 


Ref            !Ecran ! Tactile ! Processeur ! RAM  !      DD     ! Wifi ! Carte Graph  !     Vente     ! Prix Moy.
---------------+------+---------+------------+------+-------------+------+--------------+------------------------
UX303LA-C4164H ! FHD  ! Oui     ! i7 4510U   ! 4Go  ! 1To   5400  ! N    ! Intel        ! FR : RDC/TopA ! 799.99 €
UX303LA C4356H ! FHD  ! Oui     ! i5 4210U   ! 6Go  ! 500Go 5400  ! N    ! Intel        ! FR : CDisc    ! 719.69 €
UX303LA-RO340H !  HD  ! Non     ! i5 5200U   ! 8Go  ! SSD 128Go   ! AC   ! Intel        ! DE : Amaz     ! 799 €    
UX303LA-RO365P !  HD  ! Non     ! i5 4210U   ! 8Go  ! 500Go 5400  ! AC   ! Intel        ! FR : Tous     ! 799.99 €    
UX303LA-R4165H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 4Go  ! 500Go 5400  ! N    ! Intel        ! FR : RDC      ! 649.90 €    
UX303LA-R4342H ! FHD  ! Non     ! i7 5500U   ! 8Go  ! SSD 256Go   ! AC   ! Intel        ! DE : Amaz     ! 999 €    
UX303LA-R4354H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 8Go  ! DD 24Go+1To ! AC   ! Intel        ! FR : Amaz     ! 729 €    
UX303LA-R4383H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 8Go  ! DD 24Go+1To ! AC   ! Intel        ! FR : Fnac     ! 799.9 €    
UX303LB-C4041H ! FHD  ! Oui     ! i5 5200U   ! 8Go  ! DD 24Go+1To ! AC   ! NVidia 940M  ! FR : Fnac     ! 999.9 €      
UX303LB-DQ042H ! QHD  ! Oui     ! i7 5500U   ! 8Go  ! SSD 256Go   ! AC   ! NVidia 940M  ! FR : Fnac     ! 1299.9 €
UX303LB-DS71T  ! ???  ! Oui     ! i7 5500U   ! 12Go ! SSD 256Go   ! AC   ! NVidia 940M  ! ??            ! 1830.34 €  
UX303LB-R4020H ! FHD  ! Non     ! i7 5500U   ! 4Go  ! DD 24Go+1To ! AC   ! NVidia 940M  ! ES            ! 986,89 €    
UX303LB-R4060H ! FHD  ! Non     ! i7 5500U   ! 8Go  ! SSD 128Go   ! AC   ! NVidia 940M  ! DE : Amaz     ! 1099 €  
UX303LB-R4062H ! FHD  ! Non     ! i5 5200U   ! 8Go  ! SSD 128Go   ! AC   ! NVidia 940M  ! DE : Amaz     ! 999 €  
UX303LN-C4175H ! FHD  ! Oui     ! i7 4510U   ! 8Go  ! 1To 5400rpm ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Tous     ! 949 €  
UX303LN-DB71T  ! QHD  ! Oui     ! i7 5500U   ! 12Go ! SSD 256Go   ! AC   ! NVidia 840M  ! US            ! 1189.99 $  
UX303LN-DQ162H ! QHD  ! Oui     ! i7 4510U   ! 8Go  ! SSD 256Go   ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Tous     ! 1199 €  
UX303LN-DQ198H ! QHD  ! Oui     ! i5 4210U   ! 8Go  ! 1To 5400rpm ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Tous     ! 899 €
UX303LN-R4197H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 8Go  ! 8Go+500Go   ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Darty    ! 799 €    
UX303LN-R4203H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 8Go  ! 1To 5400rpm ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Tous     ! 799 €  
UX303LN-R4290H ! FHD  ! Non     ! i7 5500U   ! 8Go  ! SSD 256Go   ! AC   ! NVidia 840M  ! DE : Amaz     ! 1199 €    
UX303LN-R4317H ! FHD  ! Non     ! i5 5200U   ! 8Go  ! SSD 256Go   ! AC   ! NVidia 840M  ! DE : Cyberp   ! 1099 €  
UX303LN-R4335H ! FHD  ! Non     ! i5 4210U   ! 6Go  ! 500Go 5400  ! N    ! NVidia 840M  ! FR : Tous     ! 799 €




 
 
J'ai donc essayé de m'y retrouver !
 
Que pensez vous de ce modèle ?  
http://www.fnac.com/Portable-Asus- [...] 160008/w-4
En ce moment Fnac reverse 150€ en bon d'achat, donc si vous avez d'autres trucs à acheter c'est comme si le PC était à 1000€ - 150€ = 850€ !
 
Si j'ai bien compris le qHD tactile est pas top, car la qualité de l'écran est bof,  
Et le FHD non tactile est bien mieux,  
Personnellement je m'en fiche que le pc soit tactile,  
celui-ci est FHD et tactile... que pensez de la qualité de l'écran ?  
 
Ensuite,  
Faut-il mieux un i7 4510U ou un i5 5200U ?  
 
Je trouve ça vraiment compliqué de trouver le bon modèle ...  
 
Merci d'avance de vos avis / conseils !

n°1457543
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-05-2015 à 09:24:33  profilanswer
 

j'attends toujours des tests du LB
 
la review du LA nouvelle génération montrait un écran plus pourri que ceux en haswell :/

n°1457625
grandmecha​ntmoutmout
Posté le 28-05-2015 à 18:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vu que quelque uns avaient eu affaire au SAV asus afin de changer l'écran.
 
J'aimerais faire aussi changer l'écran mais quant est-il du prix de l'opération ?
 
Je précise je n'ai aucuns problème de charnière mais, l'écran a subis une forte pression sur le capot et porte la trace du repose poignet incrusté dans la dalle FHD Mat.


Message édité par grandmechantmoutmout le 28-05-2015 à 18:20:12
n°1457642
Morpheus86
Posté le 28-05-2015 à 20:21:59  profilanswer
 

Suite à mes problèmes de WiFi/Bluetooth, j'ai commandé un chipset Intel 7265 AC pour remplacer mon 7260 N (je n'ai pas trouvé de chipset d'autre marques que Intel avec le bon form factor, et c'est pas faute d'avoir cherché).
 
Je commence à m'intéresser au Miracast, vous pensez que çà marchera avec ce nouveau matos ? La compatibilité dépends de la puce WiFi ou c'est encore autre chose ?
 
:jap:


---------------
Mon feedback
n°1457653
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 28-05-2015 à 21:32:28  profilanswer
 

Chose assez étrange, j'ai pu partagé mon écran avec la clé miracast de microsoft avec la carte réseau d'origine de mon asus....

n°1457657
routsy
Posté le 28-05-2015 à 21:56:27  profilanswer
 

A priori je n'ai plus de problème en utilisant la norme 802.11b.
 
Ca monte beaucoup moins haut 800ko/s mais au moins ca reste stable.

n°1457666
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2015 à 05:25:48  profilanswer
 

Hello hfr,

 

Je suis en Asie et je rentre en France ce soir.   Ma cousine grâce à une combine a pu me faire upgrade mon ultrabook à 12 go et SSD 240 go pour 150 euros à peine en passant par sa boîte au Vietnam :o.

 

Pendant donc que je j'étais en train d'aller acheter des souvenirs, elle a amené le portable à sa boîte pour me mettre le matosse.

 

Les pièces sont posées mais le mec bien que j'avais dit de faire un clone du disque dur sur le ssd, il m'a remis un New Windows 8 :cry:.

 

Je voulais savoir donc si c'était possible de cloner l'ancien disque dur sur le ssd mis ou faut que je remets l'ancien hdd, je clone sur le ssd.

 

Je peux essayer de remettre manuellement les drivers mais j'ai peur que ça va mettre 10 ans à tous les trouver surtout ceux du TouchPad qui ne marche plus actuellement. Les données, osef vu que j'ai rien sur le poste pour l'instant.

n°1457667
keralan
Posté le 29-05-2015 à 06:52:47  profilanswer
 

Tu peux cloner sans rechanger le disque. Par contre, faut le faire avec un logiciel de clonage sur clé usb sur laquelle tu booteras. (ex Macrium Reflect free ou Todo Backup free)

Message cité 1 fois
Message édité par keralan le 29-05-2015 à 06:53:26
n°1457675
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2015 à 10:00:36  profilanswer
 

keralan a écrit :

Tu peux cloner sans rechanger le disque. Par contre, faut le faire avec un logiciel de clonage sur clé usb sur laquelle tu booteras. (ex Macrium Reflect free ou Todo Backup free)


En gros,

 

Je prends un dd externe USB, je clone le hdd dessus. Je boot sur le disque dur externe OK. Mais comment après je peux écraser le ssd avec le disque dur externe sans le démonter ? Je crée une image de système, je le copie sur le ssd et utilise l'utilitaire de restauration ?

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 29-05-2015 à 10:04:51
n°1457685
neoworld
Posté le 29-05-2015 à 11:15:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


En gros,  
 
Je prends un dd externe USB, je clone le hdd dessus. Je boot sur le disque dur externe OK. Mais comment après je peux écraser le ssd avec le disque dur externe sans le démonter ? Je crée une image de système, je le copie sur le ssd et utilise l'utilitaire de restauration ?


 
Tu mets le hdd en Usb.
 
Tu boot sur une clé usb ayant le logiciel de clonage
 
Et tu clones le hdd en usb vers le ssd qui est en interne.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR