Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1454317
Snaaaake
Posté le 27-04-2015 à 13:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SleepTime a écrit :


 
Hello hello!
 
Je reviens pour confirmer, que chez moi effectivement, je ne vois plus de pic @2.8Ghz ... Donc pour essayer de détailler au max:
 
- Mes drivers sont à jour via l'utilitaire de Touslesdrivers.com
- ATK Package v1.0.0037 => http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=588
- Le nouveau smartgesture du 14.04.15 en v3.0.14 => http://www.asus.com/supportonly/AS [...] _Download/
- Windows 8.1 64bits, à jour, clean install
- Pas d'autres utilitaires Asus à part le Spendid video pour la calibration de l'écran
 
Pour info, j'avais pas mal bidouillé mon touchpad en faisant pas mal d'essais de drivers avec les différentes versions du smart gesture, élantech, synaptics... Je ne pense pas que cela influe car de toute manière le nouveau pilote efface le reste.
 
En tout cas, je suis choqué de voir que ce problème ne se résout pas si facilement :O


 
Ça craint pas touslesdrivers.com ?
 
Ce que je comprends pas, c'est que live update est supposé faire ce taf là non ?
 
Sinon merci pour les deux liens, j'essaierai.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 13:58:35  profilanswer
 

n°1454320
SleepTime
Posté le 27-04-2015 à 14:26:38  profilanswer
 

Pas de soucis pour touslesdrivers.com: Je m'en servais tout le temps quand je montais mes PC de bureau.
Là sur les portables, c'est à priori un peu différent car les constructeurs sont supposés proposer des versions de drivers modifiées et optimisées pour le hardware de chaque modèle.
 
Mais bon, je n'ai jamais rien constater de particulier à ce niveau là et les drivers génériques qu'on trouvent sur les sites qui vont bien (Intel surtout, puis ensuite pour les CG, les cartes wi-fi etc.) m'ont toujours apporter satisfaction et sont surtout mis à jour! :jap:
 
Donc voilà, à part les cas particuliers tels que le touchpad Asus, les touches fn, la gestion de l'énergie comme mon précédent Vaio, le module de touslesdrivers (Alimenté par CPU-Z) fait l'inventaire du matos et propose les dernières versions disponibles :)
Et ce module se fournit donc chez Intel & Co directement, contrairement au live update qui s'alimente sur le serveur de Asus je pense...


Message édité par SleepTime le 27-04-2015 à 14:26:58
n°1454332
bouffonroi
Posté le 27-04-2015 à 18:27:36  profilanswer
 

Dégouté pour ma part... La parti gauche de mon clavier rétro eclaire desormais en vert... (j'ai enlevé qlq touche pour que vous voyez la difference. les touches ne sont pas eclairés de la meme intensité, en vrai c'est bien moche.
 
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_486103IMG20150424201947.jpg
 
Que faire maintenant ....


Message édité par bouffonroi le 27-04-2015 à 18:28:24
n°1454338
heavenvn
Posté le 27-04-2015 à 19:01:48  profilanswer
 

Suite à quoi ? :heink:


---------------
TODO
n°1454343
Chargib
Posté le 27-04-2015 à 19:30:10  profilanswer
 

Il devient gamer comme ça remarque, y en a qui seraient prêts à payer pour ce genre d'options, sens-toi privilégié ! :D

n°1454344
Chargib
Posté le 27-04-2015 à 20:22:49  profilanswer
 

Après avoir vu un peu toutes les options pour faire une clean install, j'avoue que je ne sais pas trop quelle option choisir parmi celles proposées sur le forum.
 
Dans l'idéal, je souhaiterais ne pas avoir à télécharger d'ISO W8, hadopi et moi étant en froid pour encore quelques mois :ange: , mais bien faire une clean install de W8 sans perdre la partition Recovery et en choisissant moi-même quels drivers et softs d'Asus j'installe. Le tout, en sachant qu'un SSD 850 Evo de 500 Go est en route donc avec clonage au préalable, puisque refaire une install propre depuis le SSD supposerait de ne pas avoir de partition Recovery et de télécharger une ISO (arrêtez-moi si je me trompe).
 
Donc j'avais dans l'idée de :
1º faire un clonage classique, via boîtier externe, avec Acronis ou autre soft gratuit (je ne sais plus si Samsung fournit un soft de clonage en plus de Magician, je crois que non).
2º utiliser le tuto lesnumeriques.com ou le logiciel Asus backtracker pour refaire une install propre. C'est là que je ne sais pas lequel est le plus intéressant, me permettra à coup sûr de me débarrasser des crapware Asus sans perdre la partition Recovery...
 
...Help :whistle: (sans taper).

n°1454346
Chargib
Posté le 27-04-2015 à 20:27:08  profilanswer
 

heavenvn a écrit :

La seule alternative que j'ai trouvée après une petite recherche est : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 9M32582466

 

Mais bon, 14" n'est pas le même rapport encombrement/poids :lol:


Ou sinon, encore mieux à mon sens mais plus cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00180008.html

 

1,67kg (c'est marqué 1,76 mais ça c'est quand il y a un HDD normalement), 14", et bien plus musclé.


Message édité par Chargib le 27-04-2015 à 20:36:33
n°1454347
ricou1969
Posté le 27-04-2015 à 21:05:44  profilanswer
 

Chargib a écrit :

Petite question à dynag et ricou1969, ou d'autres qui auraient le même problème : toujours pas trouvé de solution à votre problème de veille (de l'ordi hein, entendons-nous bien :whistle: ) ?
 
Et sinon, pour la majorité des possesseurs de UX303LN, est-ce que la carte Wi-Fi d'origine a été si mauvaise que ça pour beaucoup d'entre vous ou c'était juste pas de chance pour quelques-uns ?


J'ai eu un problème de veille ? M'en souviens plus  :??:   :D  
 
Sinon, pas de soucis particulier avec le Wifi... sauf un peu au début où ça se coupait sans prévenir... bizarrement depuis une mise à jour de ma box, plus aucun problème.

n°1454348
Chargib
Posté le 27-04-2015 à 21:19:35  profilanswer
 

ricou1969 a écrit :


J'ai eu un problème de veille ? M'en souviens plus  :??:   :D  
 
Sinon, pas de soucis particulier avec le Wifi... sauf un peu au début où ça se coupait sans prévenir... bizarrement depuis une mise à jour de ma box, plus aucun problème.


Tant mieux pour le Wifi, avec un peu de chance j'aurai pas à remplacer la carte alors.
 
Pour la veille, c'est que ton ordi rebootait complètement quand tu voulais sortir de veille il me semble, et c'est pour ça que tu l'avais programmé pour ne faire que des veilles prolongées. D'ailleurs, veille prolongée = hibernation ? :heink:

n°1454350
ricou1969
Posté le 27-04-2015 à 21:50:21  profilanswer
 

C'est pas sur mon UX303 le problème de sortie de veille :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 21:50:21  profilanswer
 

n°1454352
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-04-2015 à 21:56:26  profilanswer
 

En parlant de wifi, quelqu'un a remplacé la carte wifi "n" par une "ac" ? Et si oui, vous réussissez à monter à quel débit avec un bon point d'accès ac ?

n°1454353
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 27-04-2015 à 21:56:28  profilanswer
 

A ce prix, je préfère la série en carbon de chez lenovo (x1?)

n°1454360
amino2
Posté le 27-04-2015 à 23:20:38  profilanswer
 

Chargib a écrit :

Après avoir vu un peu toutes les options pour faire une clean install, j'avoue que je ne sais pas trop quelle option choisir parmi celles proposées sur le forum.
 
Dans l'idéal, je souhaiterais ne pas avoir à télécharger d'ISO W8, hadopi et moi étant en froid pour encore quelques mois :ange: , mais bien faire une clean install de W8 sans perdre la partition Recovery et en choisissant moi-même quels drivers et softs d'Asus j'installe. Le tout, en sachant qu'un SSD 850 Evo de 500 Go est en route donc avec clonage au préalable, puisque refaire une install propre depuis le SSD supposerait de ne pas avoir de partition Recovery et de télécharger une ISO (arrêtez-moi si je me trompe).
 
Donc j'avais dans l'idée de :
1º faire un clonage classique, via boîtier externe, avec Acronis ou autre soft gratuit (je ne sais plus si Samsung fournit un soft de clonage en plus de Magician, je crois que non).
2º utiliser le tuto lesnumeriques.com ou le logiciel Asus backtracker pour refaire une install propre. C'est là que je ne sais pas lequel est le plus intéressant, me permettra à coup sûr de me débarrasser des crapware Asus sans perdre la partition Recovery...
 
...Help :whistle: (sans taper).


 
moi j'ai utilisé la méthode backtracker, je pense que c'est la meilleur, car tu as à la fin le recovery + une installe sans driver ni logiciel, ensuite tu installe que ce que tu veux, tu obtiens une fresh install d'origine si je peux dire les choses comme ça.

n°1454362
bouffonroi
Posté le 27-04-2015 à 23:32:47  profilanswer
 

heavenvn a écrit :

Suite à quoi ? :heink:


 
Je ne sais pas ! Mais c'est pas très chouette maintenant

n°1454365
maugan54
Posté le 27-04-2015 à 23:55:26  profilanswer
 

Chargib a écrit :

Petite question à dynag et ricou1969, ou d'autres qui auraient le même problème : toujours pas trouvé de solution à votre problème de veille (de l'ordi hein, entendons-nous bien :whistle: ) ?
 
Et sinon, pour la majorité des possesseurs de UX303LN, est-ce que la carte Wi-Fi d'origine a été si mauvaise que ça pour beaucoup d'entre vous ou c'était juste pas de chance pour quelques-uns ?


Pour le problème de veille, j'ai pas recherché depuis. En fait je me suis habitué à appuyer sur le bouton Power pour sortir de la veille prolongée quand je ré-ouvre le capot de l'ordi donc ça ne me gêne pas plus que ça :whistle:
 
Sinon pour le wifi, des fois j'ai des pertes totales de connexion, mais je dois redémarrer ma box pour que ça fonctionne à nouveau. Donc je ne sais pas trop si le problème vient de l'ux303 ou de ma livebox :heink:

n°1454368
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 01:17:13  profilanswer
 

maugan54 a écrit :


Sinon pour le wifi, des fois j'ai des pertes totales de connexion, mais je dois redémarrer ma box pour que ça fonctionne à nouveau. Donc je ne sais pas trop si le problème vient de l'ux303 ou de ma livebox :heink:


Vérifie avec autre chose qui se connecte à ta box, si tu as.

n°1454371
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 03:46:36  profilanswer
 

amino2 a écrit :


 
moi j'ai utilisé la méthode backtracker, je pense que c'est la meilleur, car tu as à la fin le recovery + une installe sans driver ni logiciel, ensuite tu installe que ce que tu veux, tu obtiens une fresh install d'origine si je peux dire les choses comme ça.


Merci, je crois que c'est aussi ce que je vais faire. Donc a priori l'install clean avec backtracker est équivalente à l'install clean via ISO, non ? Ça ne réinstalle que W8 sauf que ça garde la recovery et on peut transférer les drivers aussi c'est ça ?
 
Du coup, si je reçois tout cette semaine, comme j'ai du boulot pour l'instant, je peux :
1º activer W8 dès le début, le découvrir sommairement le temps de bosser sur 2 logiciels une semaine ou deux,
2º puis faire mon clonage de SSD avec le Windows 8 en l'état,
3º installer le SSD, la RAM de 8 Go et sûrement un clavier espagnol (je rejoins matchu pour le coup, moi qui suis traducteur, il n'y a pas mieux que les QWERTY espagnols à ma connaissance, tous les accents et symboles y sont) tout d'un coup
4º et enfin clean install avec backtracker + paramétrage aux p'tits oignons.
 
Am I right?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Chargib le 28-04-2015 à 03:48:26
n°1454372
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 28-04-2015 à 06:12:50  profilanswer
 

SleepTime a écrit :


 
Hello hello!
 
Je reviens pour confirmer, que chez moi effectivement, je ne vois plus de pic @2.8Ghz ... Donc pour essayer de détailler au max:
 
- Mes drivers sont à jour via l'utilitaire de Touslesdrivers.com
- ATK Package v1.0.0037 => http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=588
- Le nouveau smartgesture du 14.04.15 en v3.0.14 => http://www.asus.com/supportonly/AS [...] _Download/
- Windows 8.1 64bits, à jour, clean install
- Pas d'autres utilitaires Asus à part le Spendid video pour la calibration de l'écran
 
Pour info, j'avais pas mal bidouillé mon touchpad en faisant pas mal d'essais de drivers avec les différentes versions du smart gesture, élantech, synaptics... Je ne pense pas que cela influe car de toute manière le nouveau pilote efface le reste.
 
En tout cas, je suis choqué de voir que ce problème ne se résout pas si facilement :O


 
 
J'aurai bien aimer vous confirmer la même chose, mais les pic continue dans mon cas :/
 
J'ai bien mis à jours en premier les ATK, puis le smart gesture...
 
Par contre la bonne nouvelle c'est que sous W10, le rétro éclairage du clavier fonctionne maintenant

n°1454378
SleepTime
Posté le 28-04-2015 à 09:41:38  profilanswer
 

@kontas: ça ne fonctionne pas alors que tu as fait toutes les MAJ comme je l'ai fait? :/
 
C'est emmerdant tout ça, moi qui croyait pouvoir aller sur W10 dès cet été en pensant ce problème résolu définitivement... Va falloir faire un choix ><"

n°1454423
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 18:32:24  profilanswer
 

Ça y est, R4335H commandé chez Boulanger. :bounce:
 
En attendant confirmation sur l'ordre que j'ai proposé pour le clonage + clean install, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les principaux réglages à faire dans W8 pour qu'il fonctionne comme Windows 7 en mode bureau toujours ?
 
Je sais qu'on peut déjà régler des choses dans le menu démarrer avant d'installer soit Classic Shell, soit Start8. D'ailleurs, lequel des deux vous me conseillez et pourquoi ? À part le fait que Start8 vaut 5€, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas grand chose à bidouiller avec pour avoir quelque chose de propre, alors qu'avec Classic Shell on peut tout faire mais beaucoup de paramètres. Ça ne me dérange pas d'avoir à bidouiller si le résultat est bon, gratuit et si je ne manque pas une option importante qu'aurait Start8 pendant ce temps-là.
 
Je ne veux absolument pas de compte Microsoft, que du local, à quel moment ça se choisit?
 
Merci pour vos conseils avisés. :hello:

n°1454424
dacoookiee
Posté le 28-04-2015 à 18:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit post en dehors du fil de la discussion mais véritablement en rapport avec cette machine.
Après 6 mois d'utilisation du UX303LN (acheté chez materiel.net en octobre), la charnière s'est soudainement brisée hier alors que je ne faisait qu'ouvrir l'écran.
 
Après quelques recherches, ce problème semble assez fréquent chez les utilisateurs américains (voir cette review et la page amazon qui en parle) et intervient en effet au bout de 5 à 6 mois (je suis pile dans les temps dis donc).
 
Dans mon cas l'ordinateur n'a quasiment pas bougé de mon bureau pendant ces 3 derniers mois (il a un peu voyagé avant, mais c'est un ultraportable, c'est aussi le but) et que j'ai ouvert l'écran sans brusquerie particulière. Il tiens encore en place mais il n'est plus aligné avec le châssis et je constate une ouverture entre la dalle et le capot, de même qu'une pièce plastique noir brisée. Voilà les photos du résultats:
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/18/1430238973-pic1.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/18/1430238974-pic2.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/18/1430238974-pic3.png
 
Je n'ose plus vraiment toucher étant donné que chaque mouvement provoque un craquement et semble dégrader la situation.
 
Bref, j'ai contacté le SAV d'ASUS par mail (je les appellerai sûrement demain) et je vais voir ce qu'il me propose (la réparation devrait être gratuite mais plus de pc pendant quelques jours).
Voilà, étant donné que ce problème n'est pas évoqué sur le forum il me semblait important d'en parler :)
 
Note: Tout cela mis à part j'adorais ce PC. Maintenant, je me sens un peu moins confiant sur la durée de vie (j'achète un pc pour 4/5 ans, pas 4/5 mois).
 
Profitez bien de vos machines entières! :'(

n°1454427
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 18:58:24  profilanswer
 

@dacoookiee : merci pour ton retour, effectivement c'est bien d'avoir des exemples de ces mésaventures. Désolé pour toi mais bon, la garantie va fonctionner sans problème, surtout étant donné que le problème est connu. On fera attention :sweat: .
 
Tu l'avais déjà ouvert avant pour faire des modifs ? Si oui, essaie de remettre tout en l'état avant de le renvoyer, et dis-nous ce que ça donne au fur et à mesure avec le SAV Asus.

n°1454428
neoworld
Posté le 28-04-2015 à 18:58:50  profilanswer
 

J'avais eu cela sur un ux32, ancêtre de l'ux303.  
 
En démontant, on voit que la charnière était devisee et que une pièce en plastique a cassé sous l'effet du jeu donné par le charnière devisée.
 

n°1454431
dacoookiee
Posté le 28-04-2015 à 19:10:24  profilanswer
 

J'ai changé le DD et la carte wifi.
 
Mais étant donné l'état du pc je vais pas m'amuser à le redémonter je pense. Ca risquerait d'achever la bête. D'autant plus qu'il me semble que ce genre de modif ne fait pas sauter la garantie (corriger moi si je me trompe)

n°1454434
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 19:40:04  profilanswer
 

dacoookiee a écrit :

J'ai changé le DD et la carte wifi.
 
Mais étant donné l'état du pc je vais pas m'amuser à le redémonter je pense. Ca risquerait d'achever la bête. D'autant plus qu'il me semble que ce genre de modif ne fait pas sauter la garantie (corriger moi si je me trompe)


 
Normalement non effectivement. Tiens-nous au courant de ce qu'ils te diront, au pire tu leur donneras des idées d'améliorations pour le prochain modèle quand ils verront l'intérieur de la bête.  :D

n°1454449
dacoookiee
Posté le 28-04-2015 à 21:48:09  profilanswer
 

Sur le principe je pense même pas qu'il y ait vraiment de raison d'ouvrir le chassis du pc... Mais en effet on verra bien, je vais clairement pas tout changer et l'ouverture du pc n'a pu avoir aucun impact sur cette partie du pc.
 
On verra :bounce:

n°1454454
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 22:20:21  profilanswer
 

dacoookiee a écrit :

Bonjour à tous,
Après 6 mois d'utilisation du UX303LN (acheté chez materiel.net en octobre), la charnière s'est soudainement brisée hier alors que je ne faisait qu'ouvrir l'écran.


 
Est-ce que tu avais remarqué qu'elle se dégradait au fur et à mesure ou bien est-ce que c'est arrivé d'un seul coup ? L'écran tenait encore parfaitement en place quand tu l'ajustais à un certain angle ou il avait perdu de sa rigidité ?
 
Je suis tombé sur cette vidéo, ça doit être le modèle précédent le UX303 mais la charnière a l'air d'être la même : https://www.youtube.com/watch?v=EAP-NwyE4H4

n°1454457
amino2
Posté le 28-04-2015 à 23:20:21  profilanswer
 

Chargib a écrit :


Merci, je crois que c'est aussi ce que je vais faire. Donc a priori l'install clean avec backtracker est équivalente à l'install clean via ISO, non ? Ça ne réinstalle que W8 sauf que ça garde la recovery et on peut transférer les drivers aussi c'est ça ?
 
Du coup, si je reçois tout cette semaine, comme j'ai du boulot pour l'instant, je peux :
1º activer W8 dès le début, le découvrir sommairement le temps de bosser sur 2 logiciels une semaine ou deux,
2º puis faire mon clonage de SSD avec le Windows 8 en l'état,
3º installer le SSD, la RAM de 8 Go et sûrement un clavier espagnol (je rejoins matchu pour le coup, moi qui suis traducteur, il n'y a pas mieux que les QWERTY espagnols à ma connaissance, tous les accents et symboles y sont) tout d'un coup
4º et enfin clean install avec backtracker + paramétrage aux p'tits oignons.
 
Am I right?  :heink:


 
si tu utilise l'installation avec backtracker, tu peux zapé l'étape de clonage, sauf si tu tiens vraiment à le faire, car y a aucun interet si tu repasse backtracker, il va tout mettre à 0, en + si y a pas de recovery il va le remettre.
et il faut effectivement reprendre les pilotes avant le formatage, ils sont dans le disque C.

n°1454459
Chargib
Posté le 28-04-2015 à 23:34:51  profilanswer
 

amino2 a écrit :


 
si tu utilise l'installation avec backtracker, tu peux zapé l'étape de clonage, sauf si tu tiens vraiment à le faire, car y a aucun interet si tu repasse backtracker, il va tout mettre à 0, en + si y a pas de recovery il va le remettre.
et il faut effectivement reprendre les pilotes avant le formatage, ils sont dans le disque C.


Euh... j'ai pas compris là, il faut bien à un moment ou un autre que je clone ce que j'ai sur mon HDD d'origine sur le nouveau SSD non ?
Soit avant backtracker, soit après, mais je peux pas juste brancher le SSD sans avoir cloné mon HDD au préalable et espérer que l'ordi boot dessus si il est vierge... si ?  :sweat:

n°1454469
macrobronz​e
Posté le 29-04-2015 à 01:19:23  profilanswer
 

Comme je vois beaucoup de personnes se plaindre de l'absence du menu démarrer de Windows 7 sur Windows 8, je voulais savoir s'il y en avait (comme moi) que ça ne gênait pas ?

 

Je trouve que passées les premières heures à paramétrer le PC, on s'en sert très rarement finalement, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par macrobronze le 29-04-2015 à 01:20:30
n°1454476
6boulette
Posté le 29-04-2015 à 07:48:36  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Comme je vois beaucoup de personnes se plaindre de l'absence du menu démarrer de Windows 7 sur Windows 8, je voulais savoir s'il y en avait (comme moi) que ça ne gênait pas ?  
 
Je trouve que passées les premières heures à paramétrer le PC, on s'en sert très rarement finalement, non ?


Je suis d'accord avec toi, ça m'a gêné quelques heures et comme tu dis plutôt le temps de la config mais ensuite aucun problème, j'en avais installé un que j'ai finalement viré car je ne l'utilisais pas

Message cité 1 fois
Message édité par 6boulette le 29-04-2015 à 10:22:05
n°1454506
romneo
Posté le 29-04-2015 à 13:10:53  profilanswer
 

J'ai un budget de 1350euros, est ce que je prend celui la + SSD +RAM?
 
UX303LN-R4141H

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 29-04-2015 à 15:21:14
n°1454541
Chargib
Posté le 29-04-2015 à 18:13:01  profilanswer
 

romneo a écrit :

J'ai un budget de 1350euros, est ce que je prend celui la + SSD +RAM?
 
UX303LN-R4141H


Ça serait parfait, tu as même le R4142H, mais ils ne se trouvent qu'en Allemagne il me semble.

n°1454542
rorobn
Posté le 29-04-2015 à 18:13:47  profilanswer
 

Bonjour, j'avais déjà lu dans le topic que certaines personnes avaient des soucis avec la prise jack, j'ai aussi quelques problèmes.. Le premiers, je me sers de ma chaine hifi et des enceintes avec mes appareils (ipod, ordi..) en branchant la chaine sur la sortie Aux.. Au début ça marchait normalement avec l'asus, mais depuis quelques semaines quand je branche la prise jack le son sort quand même par les hp du pc.. Comme si je ne branchais rien (j'ai essayé avec d'autres appareils, le cable Aux fonctionne). Par contre quand je branche des écouteurs ça marche normalement, j'ai le son dans les écouteurs.. Sauf de temps en temps ou ça bug un peu et où il fait toucher un peur la prise..
Ayant installé un ssd dedans, si je l'envoie au sav dois-je remettre le dd ?  
merci à vous :)

n°1454546
romneo
Posté le 29-04-2015 à 18:24:13  profilanswer
 

Chargib a écrit :


Ça serait parfait, tu as même le R4142H, mais ils ne se trouvent qu'en Allemagne il me semble.


 
En effet je ne le trouve nul part....  :/  
qu'as t'il de différent? et niveau prix?

n°1454550
macrobronz​e
Posté le 29-04-2015 à 18:52:00  profilanswer
 

6boulette a écrit :


Je suis d'accord avec toi, ça m'a gêné quelques heures et comme tu dis plutôt le temps de la config mais ensuite aucun problème, j'en avais installé un que j'ai finalement viré car je ne l'utilisais pas


Merci pour ton retour, j'ai fait exactement la même chose que toi. Comme les utilisateurs parlent surtout pour se plaindre de windows 8, on peut avoir l'impression d'une sacré récession par rapport au 7. Il faut dire que Microsoft n'a pas sorti que des bons systèmes d'exploitation (Millénium, Vista) mais je trouve Windows 8 plutôt bien foutu après avoir changé quelques habitudes.

n°1454569
exover
Posté le 29-04-2015 à 22:03:52  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Merci pour ton retour, j'ai fait exactement la même chose que toi. Comme les utilisateurs parlent surtout pour se plaindre de windows 8, on peut avoir l'impression d'une sacré récession par rapport au 7. Il faut dire que Microsoft n'a pas sorti que des bons systèmes d'exploitation (Millénium, Vista) mais je trouve Windows 8 plutôt bien foutu après avoir changé quelques habitudes.


 
ce qui est bien c'est qu'avec W10, on a plus a prendre de nouvelle habitude, enfin pour le moment :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1454587
romneo
Posté le 30-04-2015 à 10:09:31  profilanswer
 

Petite question concernant la Ram, est ce qu'il ne vaut pas mieux rajouter une barette de 4Go sachant que c'est ce qu'il y a de base. Est ce que c'est pas plus optimisé de mettre 2 x 4Go que 1x4Go + 1x8Go ?

n°1454591
elfrager
Posté le 30-04-2015 à 10:35:21  profilanswer
 

tant que tu respect ke voltage de 1.35, ca ne change rien

n°1454597
6boulette
Posté le 30-04-2015 à 11:09:05  profilanswer
 

elfrager a écrit :

tant que tu respect ke voltage de 1.35, ca ne change rien


Avec des capacités différentes tu perd le dual channel par contre

n°1454609
romneo
Posté le 30-04-2015 à 12:00:58  profilanswer
 

Donc le mieux c'est de prendre quoi comme RAM?
Je pensais partir la dessus, mais en fait vaut mieux prendre 1 barette de 4Go? :  
 
http://www.amazon.fr/Crucial-CT102 [...] -fr-111-21

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR