Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.


 
28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.
 
 
23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD
 
 
29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs
 
 
3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion
 
 
6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais
 
 
8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s
 

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1441555
CyrilB75
Posté le 15-01-2015 à 14:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LE PC ?
 
Salut tout le monde,
 
Plus le temps passe plus je me demande si ce PC n'est pas le meilleur choix que j'ai fait depuis bien longtemps.
En comparant avec mes besoins et ce qui est désormais disponible sur le marché, je ne lui trouve aucun équivalent.
 
C'est une réflexion un peu personnelle mais je me demande si je suis le seul à rechercher les points suivant sur un PC :
- une dalle mate, restituant bien les images
- une forme compacte, pas plus de 13"
- une résolution à minima Full HD
- un clavier chiclet rétro-éclairé
- des composants upgradables (RAM et disques)
- au moins 3 ports USB 3.0, un HDMI format standard
- une bonne autonomie
- un processeur solide
- un vrai port Ethernet
 
Pour moi l'UX32VD répond à presque tout. Seules ombres au tableau : l'autonomie, le port Ethernet et le peps du processeur.
Si je devais changer ça serait pour un portable ayant au moins les qualités du nôtre, et qui apporterai quelques évolutions récentes (processeur plus véloce et économe, une meilleure résolution, un vrai port Ethernet ...).
 
Là sur le marché on retrouve du tactile (donc brillant), du fermé (composants non changeables) et moins de ports (USB, HDMI, Ethernet ...).
Je trouve vraiment dommage que l'on n'ait plus de belles offres comme il y a 2/3 ans, mais je m'estime aussi heureux de mon achat et de mon choix.
 
Cet UX32VD, je le chouchouterai ... je ne sais pas ce que vous en pensez ?  :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 14:26:15  profilanswer
 

n°1441557
amino2
Posté le 15-01-2015 à 14:45:34  profilanswer
 

salut, y a le UX303LN qui remplace le ux32vd, c'est tout pareille en mieux  
il reste que le problème du port ethernet.

n°1441599
cedricpc
Posté le 15-01-2015 à 19:08:15  profilanswer
 

Bonsoir,

 

+1 pour l'UX303LN. De toute façon, il n'y a pas non plus de vrai port Ethernet sur l'UX32VD. :)

 
prout_et_ca_repart a écrit :

Auriez-vous déjà essayer ce type de résolution avec le Zenbook?

Non, je n'ai pas de tel écran, mais en principe tu devrais pouvoir faire ça en créant une résolution personnalisée si tu n'as pas déjà essayé. Si tu as une versions des pilotes suffisamment récente, ça se trouve dans une sous-catégorie de la section « Affichage » des propriétés graphiques. Et si tu n'as pas la sous-catégorie « Résolutions personnalisées », il suffit de lancer manuellement l'application CustomModeApp. Je ne sais pas s'il l'utilisera automatiquement, mais à défaut tu devrais pouvoir l'activer manuellement. ;)

 
crocopoco a écrit :

Donc j'aimerai bien brancher ma dalle sur un autre pc et inversement

Ta dalle sur un autre, pourquoi pas, mais une autre dalle sur le tien, ce n'est peut-être pas trop à essayer si ta dalle ne marche effectivement plus... Ça serait risquer la dalle de ton « cobaye » d'un jour si jamais le problème a été provoqué par autre chose — très peu probable, mais pas impossible non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par cedricpc le 15-01-2015 à 19:57:57
n°1441628
ihko
Posté le 15-01-2015 à 22:54:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis à 2 doigts de démonter l'appareil pour le bricoler et y ajouter la RAM et le SSD fraichement reçus :)
 
J'en suis à l'étape de création de la clé USB de 4Go bootable d'un iso Win8 Pro x64 tout beau tout neuf. J'ai donc utilisé l'utilitaire WinToBootic.
 
Opération terminée, je laisse donc la clé dans son port USB et je redémarre le PC pour vérifier que j'y ai bien accès depuis le BIOS. Et là c'est le drame :(  
 
Je ne parviens pas à trouver la clé dans la liste des trucs bootables (je n'ai que le HD Hitachi de base de dispo). J'ai essayer de recréer à nouveau la clé, sans succès...J'ai essayé avec une autre appli (Rufus), et toujours rien...
 
Ça fait plusieurs heures que je cherche en vain le pourquoi du comment. J'ai balayé les derniers posts sur ce sujet et j'ai vu qu'avec Backtracker, on peut récupérer la config usine sur une clé, mais qui doit apparemment faire plus de 14 Go. Que je n'ai pas lol.
 
Une idée?  
 
(A part acheter une clé de 16Go ou plus, que nous appellerons le plan B :)  )
 
Merci d'avance ;)

n°1441715
prout_et_c​a_repart
Posté le 16-01-2015 à 17:35:29  profilanswer
 

cedricpc a écrit :

Non, je n'ai pas de tel écran, mais en principe tu devrais pouvoir faire ça en créant une résolution personnalisée si tu n'as pas déjà essayé. Si tu as une versions des pilotes suffisamment récente, ça se trouve dans une sous-catégorie de la section « Affichage » des propriétés graphiques. Et si tu n'as pas la sous-catégorie « Résolutions personnalisées », il suffit de lancer manuellement l'application CustomModeApp. Je ne sais pas s'il l'utilisera automatiquement, mais à défaut tu devrais pouvoir l'activer manuellement. ;)
 


 
Merci pour l'idée. J'ai effectivement déjà essayé.
Si j'indique la résolution 2560x1440, j'ai un message "cette résolution dépasse la capacité maximale de largeur de bande". Si j'indique 2560x1080, la résolution est ajoutée dans le gestionnaire graphique Intel. Je choisis donc cette résolution, rien ne se passe. Même pas un clignotement de l'écran. A croire que la carte graphique est bridée.
 
Je continue mes recherches.
 
Up: En débranchant la prise HDMI (basculement de l'image sur le laptop) et en rebanchant la prise HDMI, j'ai rechoisi la résolution 2560x1080 qui a été prise en compte cette fois. L'image est déformée  :D  . J'ai essayé 2560x1200 en faisant la même manipulation, c'est passé aussi.
Il me faut trouver comment faire prendre en compte 1440 ligne verticales  :??:


Message édité par prout_et_ca_repart le 16-01-2015 à 18:02:19
n°1441745
cedricpc
Posté le 16-01-2015 à 20:24:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Apparemment, ça pourrait peut-être passer en sélectionnant la norme de synchronisation CVT-RB et avec une fréquence d'actualisation < 60 Hz. Si j'ai bien suivi, le problème vient de l'IGP Intel HD4000 qui ne supporte pas une fréquence d'horloge des pixels de plus de 225 MHz en HDMI... [:spamafote]
 
@ihko, si ta clé USB contient tout le nécessaire pour démarrer dessus en UEFI, je dirais d'essayer de désactiver le Secure Boot.

n°1441746
keydar
Posté le 16-01-2015 à 20:41:03  profilanswer
 

@ihkol'EFI ne boot que sur des clées formatées en fat32 de mémoire...


---------------
ROG Strix X570-F - R7 3800X - 16G@3733C15 1T - Crucial BX100 240G - Crucial P1 1T NVME - C27HG70 - S23A700D - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1441749
prout_et_c​a_repart
Posté le 16-01-2015 à 21:10:34  profilanswer
 

cedricpc a écrit :

Bonsoir,
 
Apparemment, ça pourrait peut-être passer en sélectionnant la norme de synchronisation CVT-RB et avec une fréquence d'actualisation < 60 Hz. Si j'ai bien suivi, le problème vient de l'IGP Intel HD4000 qui ne supporte pas une fréquence d'horloge des pixels de plus de 225 MHz en HDMI... [:spamafote]


 
Merci, j’y suis arrivé en fin de journée. Juste avant, j’ai installé les derniers drivers GeForce (347.09-notebook-win8-win7-64bit-international-whql)
Je présume que ça n’a rien aidé, mais bon.
 
Donc, en cliquant partout j’ai effectivement trouvé  cette technique. En choisissant CVT-RB, il accepte d’enregistrer la résolution 2560x1440. J’ai testé aussi en 60p Hz, ça ne passe pas, écran noir et heureusement qu’il y a des raccourcis claviers avec le touche ‘fn+f8’ pour réactiver l’écran du laptop.
Le mode désentrelacé peut être activé, j’ai pas vu de différence à l’écran.
Donc, il faut juste savoir que c’est un peu aléatoire et qu’il faut débrancher le câble hdmi après chaque ajout de nouvelle résolution pour que celles-ci soient fonctionnelles dans les options d’affichage.
 
Donc voici la configuration que j’utilise : 2560x1440 50p Hz 32bits
L’ordi n’a pas l’air de souffrir.
 :sol:  
 
Merci pour l’aide, et je suis impressionné de ta déduction pour le CVT-RB  :)  
Le site du fabriquant de la carte graphique ou de l'écran se limitent aux infos commerciales.
 
C'est vraiment une super résolution pour du 27", j'ai hâte de m'en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par prout_et_ca_repart le 16-01-2015 à 21:12:03
n°1441818
cedricpc
Posté le 17-01-2015 à 14:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 

prout_et_ca_repart a écrit :

Donc, il faut juste savoir que c’est un peu aléatoire et qu’il faut débrancher le câble hdmi après chaque ajout de nouvelle résolution pour que celles-ci soient fonctionnelles dans les options d’affichage.

Oui, c'est effectivement bon à savoir, c'est le genre de truc où tu peux t'arracher les cheveux un bon moment avant de comprendre qu'il suffit juste de faire ça. :lol:
 
Et pour la déduction, tu n'as pas à l'être, j'ai juste trouvé l'information sur d'autres sites — par exemple ici. :) D'ailleurs, j'ai vu après coup que l'information a été reprise vraiment pas loin d'ici... :D

n°1441835
prout_et_c​a_repart
Posté le 17-01-2015 à 16:23:15  profilanswer
 

cedricpc a écrit :

d'autres sites — par exemple ici. :)


 
D'accord. J'ai pas dû poser les bonnes questions au moteur de recherche  :(  
Je testerai à 55hz. Là, je viens de le prêter à un ami quelques jours pour le convaincre d'en acheter un, le temps pour moi de préparer mon bureau vu sa taille.
 
Pour la prise en compte par le gestionnaire d'affichage, c'est une habitude de l'USB qui peut sauter sur ma carte son externe.. Il faut dans ce cas débrancher/rebrancher l'USB pour que le matériel se re-synchronise correctement.


Message édité par prout_et_ca_repart le 17-01-2015 à 17:51:47
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 16:23:15  profilanswer
 

n°1441844
cedricpc
Posté le 17-01-2015 à 17:44:21  profilanswer
 

Intel HD4000 HDMI 2560x1440, tout simplement. :jap: Après, il n'y a même pas besoin de préciser Intel HD4000, mais ça va filtrer beaucoup moins bien, forcément. :D

n°1441921
neoworld
Posté le 18-01-2015 à 14:43:27  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une belle bête.
L'ux303 est son petit frère. Presque identique mais revu avec de nouveaux composant. En version hd bien sur.  

n°1441925
crocopoco
Posté le 18-01-2015 à 15:56:28  profilanswer
 

Un grand merci à amino2 grâce à qui j'ai pu tester ma dalle qui est effectivement briquée suite à l'installation du mauvais driver.
Il me reste à racheter une dalle...et me motiver pour déssouder le issd.
 
Merci à cedricpc et keydar pour votre aide pour tenter de ré écrire l'EDID


Message édité par crocopoco le 18-01-2015 à 15:57:09

---------------
UX32VD-R4002V Zenbook - Ultrabook 13,3'' Full HD - Intel Core i7-3517U (1,9 GHz) - 500 Go + 24 Go SSD - RAM 10 GO
n°1441928
cedricpc
Posté le 18-01-2015 à 16:14:28  profilanswer
 

Mais je t'en prie, c'est surtout dommage que l'on n'ait pas réussi, ça aurait permis de pouvoir proposer une solution moins intrusive et onéreuse que de changer toute la dalle... :( Le problème doit être trop profond/grave pour qu'une bête résolution logiciel de ce genre soit possible. [:islord]
 
Comme le disait keydar, c'est quand même hallucinant qu'Asus et/ou Intel laisse courir ce problème sans en avertir, ni proposer de solution. :o

n°1441953
crocopoco
Posté le 18-01-2015 à 17:58:26  profilanswer
 

C'est clair que c'est abusé de la part d'intel et Asus. Le driver je l'ai installé via le soft d'intel "intel driver update utility"...
J'ai eu le SAV Asus au téléphone l'autre jour. La nana m'a fait comprendre que ça aurait pu passer en garantie (même si mon pc n'est plus du tout sous garantie), mais que comme je venais de lui dire que j'avais tout essayé, même débrancher la pile CMOS pour voir si ça changeait quelque chose, et que la conversation était enregistrée, que je pouvais toujours rêver...


---------------
UX32VD-R4002V Zenbook - Ultrabook 13,3'' Full HD - Intel Core i7-3517U (1,9 GHz) - 500 Go + 24 Go SSD - RAM 10 GO
n°1443050
hugski
Posté le 27-01-2015 à 11:23:34  profilanswer
 

Bon je viens de commander un Crucial m550 de 256go, plus qu'à attendre sa livraison et me refaire une config propre :D

n°1443070
Soaked Ble​ach
Posté le 27-01-2015 à 13:05:54  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai mis un petit coup sur mon chargeur... et je me demandais s'il était possible de racheter uniquement la prise (qui se clipse) ailleur que sur le site Asus ?


Message édité par Soaked Bleach le 27-01-2015 à 13:26:08
n°1443081
amino2
Posté le 27-01-2015 à 13:38:11  profilanswer
 

tu parle de la partie pour le branché au mur ?  
au pire tu prends un cable à 2 poles http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CsQ9QEwAg.

n°1443082
Soaked Ble​ach
Posté le 27-01-2015 à 13:40:46  profilanswer
 

nop, c'est cette partie qui m'intéresse : http://www.accessoires-asus.com/images/produits/30052711690979414.JPG

n°1443084
amino2
Posté le 27-01-2015 à 13:43:41  profilanswer
 

oui j'ai compris, mais je veux dire si tu la trouve pas de suite, tu peux dépanner avec le cable entre temps ;)

n°1443086
Soaked Ble​ach
Posté le 27-01-2015 à 13:49:05  profilanswer
 

Je viens de regarder sur le site d'Asus... et j'en ai pour 13,01€, ça va j'vais pas me plaindre :D  
 
Là il marche, mais après avoir vu comment il a morflé après avoir marché sans faire exprès dessus... je vais en recommander un au cas où

n°1443335
sbuisson
Posté le 29-01-2015 à 12:18:18  profilanswer
 

bon bon...voici l'épilogue à tous mes soucis avec mon Asus UX32 VD :sweat:  
(cf mes postes précédents dans ce thread)
 
Bonjour
Merci de votre retour
J'ai passé des nuits et des nuits à chercher, et je pense avoir trouvé
 
1) les pbms de BIOS Corrompu :  
    j'abandonne (ca marche pour le moment, même si de temps en temps ca bloque... donc je ne touche plus)
    j'ai tellement flashé, déflashé, reflashé, etc... que je préfère ne plus prendre de risque
    c'est triste mais c'est ainsi
 
2) les pbms d'attente au boot (plusieurs minutes !!!) d'écran noir avant de loader Windows
    j'ai pu comprendre que c'était lié au SSD intégré, endommagé... (pas lié au SSD "ajouté" de ma part
    il faudrait donc démonter (déssouder) le SSD interne  mais je n'en ai pas le courage (peur de tout casser)
    tant pis, je le reboote le moins de fois possible (il est tout le temps en veille....)
 
3)  le pbm d'affichage (le plus grave) : écran totalement noir, mais le PC qui fonctionne (sortie HDMI ou VGA OK)
    j'ai pu apprendre qu'une MAJ Drivers Intel GMA avait brické l'écran, le rendant inutilisable...
    j'ai découvert qu'on pouvait commander un écran d rechange sur alibaba (environ 60 € et 1 mois d'attente)
    pour le moment, j'abandonne aussi : je l'utilise en HDMI avec un écran extern et/ou ma TV
    ca se passe très bien donc
 
mais quel dommage, quelle désillution, un PC si "haut de gamme", payé "si cher", et victime de telles pannes
c'est incompréhensible, et très peu "glorieux" pour ASUS de refuser la prise en charge (au delà de la garantie)
 
alors même que les cas sont ultra connus, ultra répandu, et avérés  
 
quelle tristesse !
 
A+ :pfff:

n°1443344
amino2
Posté le 29-01-2015 à 13:25:21  profilanswer
 

pour l'écran y a bien une prise en charge, à condition de ne pas dire que u as touché le bios et tt .
SI tu n'a pas corrempu ta garantie jusque là ( appelle de la hotline avec explication de manipulation de ta pars), tu peux les appeler pour une réparation hors garantie gratuite.
qui c'est si tu as de la chance il vont changer la carte mère par la même occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par amino2 le 29-01-2015 à 13:26:01
n°1443358
sbuisson
Posté le 29-01-2015 à 14:30:19  profilanswer
 

amino2 a écrit :

pour l'écran y a bien une prise en charge, à condition de ne pas dire que u as touché le bios et tt .
SI tu n'a pas corrempu ta garantie jusque là ( appelle de la hotline avec explication de manipulation de ta pars), tu peux les appeler pour une réparation hors garantie gratuite.
qui c'est si tu as de la chance il vont changer la carte mère par la même occasion.


 
Dès le départ, (dès la réception, il y a près de 14 mois)
j'ai démonté le PC
j'ai ajouté de la RAM (passage de 4 à 12)
j'ai remplacé le HDD par un SSD
j'ai donc ainsi "corrompu" la garantie (ils me l'ont dit au téléphone)
 
et donc, j'ai beau les avoir appelés plusieurs fois, avoir pleuré de toutes mes larmes, ils n'ont rien voulu savoir
 
:(

n°1443404
cedricpc
Posté le 29-01-2015 à 19:11:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Euh, déjà que pour crocopoco, je trouvais ça plus que limite qu'ils aient le culot de lui dire que son problème d'écran aurait pu être pris en charge hors garantie, mais que comme il a fait des manipulations INOFFENSIVES bah, excusez-moi de l'expression mais c'est comme ça que je l'entends, il l'a tout simplement dans le c**... Mais alors là, c'est quand même le pompon de ne pas vouloir entendre parler de garantie juste parce que tu as changé la RAM et le DD, alors qu'Asus France avait pourtant indiqué à plusieurs utilisateurs que ce n'était pas un motif d'annulation et qu'il s'agit surtout de défauts SANS AUCUNS RAPPORTS avec les composants modifiés...
 
Dans les deux cas, il n'y a eu strictement aucune mauvaise utilisation votre part et ça pourrait donc très probablement tomber sous le coup de la garantie légale de conformité — jusqu'à deux ans après l'achat — voire carrément celle contre les vices cachés — jusqu'à deux ans après la découverte du vice. Le problème étant malheureusement d'avoir à en apporter la preuve dans les deux cas à l'heure actuelle, et les constructeurs en profitent à fond. :(
 
C'est quand même du délire là, pour faire une analogie automobile, c'est un peu comme si le fabriquant refusait de remplacer une pompe à carburant défectueuse parce que du liquide de refroidissement à été mis par erreur à la place du lave-glace... [:k-nel]

n°1443448
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-01-2015 à 02:32:16  profilanswer
 

hello,  
 
ayant perdu mon chargeur, je cherche à en racheter un original ASUS. J'en trouve dans les 50€, est-ce que c'est les prix ou bien y'a-t-il moyn de trouver moins cher ?  
 
( j'ai notamment trouvé ça, en non Asus : http://www.amazon.fr/Adaptateur-Se [...] B00KWYF702 ou bien http://www.amazon.fr/Transformer-0 [...] 0W3RJXXAHA )

Message cité 1 fois
Message édité par tyler1207 le 30-01-2015 à 13:51:11

---------------
Website|Like it ?
n°1443468
cavilio
Posté le 30-01-2015 à 11:37:42  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

hello,  
 
ayant perdu mon chargeur, je cherche à en racheter un original ASUS. J'en trouve dans les 50€, est-ce que c'est les prix ou bien y'a-t-il moyn de trouver moins cher ?  
 
(j'ai notamment trouvé ça, en non Asus :http://www.amazon.fr/Adaptateur-Secteur-Zenbook-UX32VD-R4010P-Notebook/dp/B00KWYF702)


 
 
Hello,
 
Tu as ça, pas cher et nickel : http://www.amazon.fr/Chargeur-Zenb [...] lta+ux32VD
 
Testé pour remplacer mon chargeur original Asus tombé en rade. Entre parenthèses, niveau fiabilité et confort d'utilisation (autonomie, silence) Asus m'a déçu avec ce portable.


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°1443470
cavilio
Posté le 30-01-2015 à 11:38:26  profilanswer
 

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une bonne batterie externe à conseiller pour ce portable ?


---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°1443484
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-01-2015 à 13:47:04  profilanswer
 

cavilio a écrit :


 
 
Hello,
 
Tu as ça, pas cher et nickel : http://www.amazon.fr/Chargeur-Zenb [...] lta+ux32VD
 
Testé pour remplacer mon chargeur original Asus tombé en rade. Entre parenthèses, niveau fiabilité et confort d'utilisation (autonomie, silence) Asus m'a déçu avec ce portable.


 
 
Thx ;) quitte à prendre du "compliant" je vais essayer de prendre le plus petit possible (voyage)


---------------
Website|Like it ?
n°1443753
amino2
Posté le 02-02-2015 à 09:54:28  profilanswer
 

salut, baisse de prix pour les écran + livraison dans la semaine en EMS le tout pour 53€ http://fr.aliexpress.com/item/N133 [...] dVersion=2

n°1443757
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 02-02-2015 à 09:59:02  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais changer le ram de ce PC, mais je sais pas laquelle prendre. Pourriez vous me venir en aide :D .
 
merci


---------------
Mon Flickr
n°1443867
keydar
Posté le 02-02-2015 à 21:11:16  profilanswer
 

darlim a écrit :

bonjour
 
je voudrais changer le ram de ce PC, mais je sais pas laquelle prendre. Pourriez vous me venir en aide :D .
 
merci


8Go http://www.crucial.fr/fra/fr/memoire/ct102464bf160b
ou  
4Go http://www.crucial.fr/fra/fr/memoire/ct51264bf160b


---------------
ROG Strix X570-F - R7 3800X - 16G@3733C15 1T - Crucial BX100 240G - Crucial P1 1T NVME - C27HG70 - S23A700D - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1443868
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 02-02-2015 à 21:14:10  profilanswer
 

Ok merci bien


---------------
Mon Flickr
n°1443871
keydar
Posté le 02-02-2015 à 21:24:58  profilanswer
 

darlim a écrit :

Ok merci bien


y'a d'autres marchands chez qui elles sont moins chères mais t'as la référence au moins ;)


Message édité par keydar le 02-02-2015 à 21:25:19

---------------
ROG Strix X570-F - R7 3800X - 16G@3733C15 1T - Crucial BX100 240G - Crucial P1 1T NVME - C27HG70 - S23A700D - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1443876
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 02-02-2015 à 21:35:45  profilanswer
 

oui oui je sais je vais chercher ;)


---------------
Mon Flickr
n°1443883
hugski
Posté le 02-02-2015 à 22:22:04  profilanswer
 

Après presque 3 ans avec le HDD j'ai franchi le pas et installé un SSD Crucial de 256go, y'a pas à dire ça change! Manque plus qu'à faire pareil avec la RAM. Avec Windows 7 c'est galère de faire reconnaître une barrette de 8go ? Ou bien c'est pas compliqué ?

n°1443889
highway
Posté le 02-02-2015 à 23:38:14  profilanswer
 

Je me tâte à acheter ce pc pour remplacer un bail pourtant,
il est toujours au bout du jour avec le i5 ?
l utilisation est majoritairement bureautique et surf ... mais je déteste attendre!
 
Merci

n°1443957
amino2
Posté le 03-02-2015 à 13:39:24  profilanswer
 

oui largement au jour avec un i5 surtout si tu rajoute un SSD, j'en ai un à vendre en état neuf avec SSD intel 128go et 6go de ram, écran Fhd et tt, si interessé envoie moi un MP.

n°1444013
highway
Posté le 03-02-2015 à 18:53:05  profilanswer
 

Je suis dég, j'ai loupé une vente reconditionnée sur la Fnac... un coup de fusil à 250€ qui m'est passé sous le nez !

n°1444041
powerman1
Posté le 03-02-2015 à 21:57:14  profilanswer
 

Coucou Hardware!
J'ai quelque questions a vous posez vous, forumers. Cela fait maintenant 2 ans et demis que j'ai cet ordinateur et il ne me pose aucun problème! Sauf que toutes les 10 minutes, le chargement de mon ordinateur s'arrete comme s'il était débranché et se réactive 3 secondes apres automatiquement... Cela me fait ça depuis 2 mois environ et le fait que ca se deconnecte et reconnecte on va dire toutes les 10 minutes environ, bah l'ordi pass en mode battery saving puis performance, la luminosité change et puis 3 secondes apres tout redevient a la normal. J'ai peur en plus de cela que la batterie s'use plus vite. Est ce un probleme de chargeur ? De l'embout dans le pc ? Ou logiciel ? Merci :)!
De plus mon chassis metallique dessous et dessus est fortement abimé... Est il possible de le remplacer facilement ? merci :) (je ne parle pas du chassis de l'ecran)

n°1444050
amino2
Posté le 03-02-2015 à 22:59:52  profilanswer
 

difficile de savoir d'où vient le problème, il faut tester un autre chargeur.
pour la coque ça se remplace mais ça doit être chère en + il faut tout démonter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR