Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1525010
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 20-09-2017 à 09:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je suis chaud patate ! j'attends la prochaine promo sur le stock Chine (pour avoir colissomo) et je commande les yeux fermés !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 09:49:32  profilanswer
 

n°1525034
Grrrrrrrrr​r
Posté le 20-09-2017 à 16:47:17  profilanswer
 

Du moment où c'est shipped( DHL) combien de temps il faut patienter ?

n°1525037
yeyo
Posté le 20-09-2017 à 17:24:01  profilanswer
 

Le cube thinker est à 490€ pour ceux qui ont raté le xiaomi air 13 et qui pourraient se laisser tenter.
 
Edit : 416€ avec le code Harvest195


Message édité par yeyo le 20-09-2017 à 17:35:03
n°1525040
r3mii
Posté le 20-09-2017 à 18:56:38  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait l'erreur de passer par la livraison avec passage par colis privé, vous avez constaté combien de temps de livraison après le départ ? :
 
(07/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé)
 
J'ai que ça comme info suivi.

n°1525041
Lygel
Posté le 20-09-2017 à 19:24:22  profilanswer
 

r3mii a écrit :

Pour ceux qui ont fait l'erreur de passer par la livraison avec passage par colis privé, vous avez constaté combien de temps de livraison après le départ ? :
 
(07/09/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé)
 
J'ai que ça comme info suivi.


Perso ça un mois jour pour jour j'ai toujours rien reçu :^)
Nan en vrai j'ai eu des problèmes malchanceux sinon c'est environ 15 jours.

n°1525042
capillonpu​b
Posté le 20-09-2017 à 20:54:11  profilanswer
 

Salut.
En french express (colis privés ) j'ai eu les plus rapides en 10 jours,  le plus longs en 16 jours.  
Au delà risque de soucis genre adresse non desservie par colis privé ou problème de re-etiquettage en angleterre ?
 
En terme d'info de suivi c'est un peu le black-out jusqu' à  ce que le paquet arrive en france. Faut essayer les differents sites de tracking multi transporteurs.  
A+


Message édité par capillonpub le 20-09-2017 à 20:59:48
n°1525044
r3mii
Posté le 20-09-2017 à 21:30:52  profilanswer
 

Citation :

 Salut.
En french express (colis privés ) j'ai eu les plus rapides en 10 jours,  le plus longs en 16 jours.  
Au delà risque de soucis genre adresse non desservie par colis privé ou problème de re-etiquettage en angleterre ?
 
En terme d'info de suivi c'est un peu le black-out jusqu' à  ce que le paquet arrive en france. Faut essayer les differents sites de tracking multi transporteurs.  
A+


Ok merci mais rien de plus sur 17track et autres. Pour l'instant c'est dans les temps pas d'affolement :D
 

Citation :

Perso ça un mois jour pour jour j'ai toujours rien reçu :^)
Nan en vrai j'ai eu des problèmes malchanceux sinon c'est environ 15 jours.


Arf j'ai pu suivre ton malheur dans les pages précédentes.... ça c'est fini comment ?  

n°1525051
maneth
Posté le 20-09-2017 à 23:30:04  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Un petit retour d'expérience pour ma part avec une très bonne leçon : ne jamais compter sur les mecs de Colis Perdu.
 
J'avais commandé mon 13" v1 le 21/08, dispatch assez rapide, et il arrive en France le 30/08. Entre le 30/08 et le 16/09, Colis Perdu me mène en bateau jusqu'au moment où ils doivent avouer que c'est ce fichu problème d'étiquette.  :o  
Je me tourne vers Gearbest qui me propose de me le renvoyer contre $10, (0h 40m) puis quand je leur demande des garanties et des compensations, ils me répondent "bon ben non, on te rembourse mec". Ce qui est fait. Du coup, j'en ai repris un dans la foulée, mais avec French Line (Colissimo). On se donne rdv dans quelques semaines...
 
Ne prenez pas FR EXPRESS (Colis Privé aka Colis Perdu) au moment de la commande, c'est le SAV de Gearbest qui me l'a déconseillé très clairement. Maintenant, pourquoi ils font encore du commerce avec eux ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par maneth le 20-09-2017 à 23:30:21
n°1525054
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 21-09-2017 à 08:23:27  profilanswer
 

Et c'est qu'elle option, déjà celle avec DHL, le paiement des modestes droits de douane et la livraison rapide ?  
C'est qu'on s'y perd.
J'avais pris l'option DHL, un peu par impatience et un peu par hasard, et ma foi ça a marché nickel. Ça vaut largement les 32€ de taxe de douane que j'ai du régler.


---------------
Huawei Matebook 14 2020  - Ryzen 4600H
n°1525055
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 21-09-2017 à 08:24:57  profilanswer
 

Sinon, qui se poste prêt à prendre une version 15' i7 16Go?
(À part moi, bien sûr, mais c'est pour me donner bonne conscience et me sentir moins seul)


---------------
Huawei Matebook 14 2020  - Ryzen 4600H
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 08:24:57  profilanswer
 

n°1525056
lesnico
Music & High Tech lover
Posté le 21-09-2017 à 08:30:00  profilanswer
 

Rafale83 a écrit :

Sinon, qui se poste prêt à prendre une version 15' i7 16Go?
(À part moi, bien sûr, mais c'est pour me donner bonne conscience et me sentir moins seul)


 
Plus le temps passe, plus je suis tenté haha  :D  Je vais quand même attendre un peu voir à combien il sera dans quelque mois, pour l’instant, mon Air 13 (2016) me convient très bien !


---------------
Xiaomi Notebook Air 13.3 (2016)
n°1525057
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 21-09-2017 à 08:39:59  profilanswer
 

Le mien aussi le fait bien, mais un clavier un poil plus grand et 16Go de RAM pour du temps, ça le ferait bien aussi


---------------
Huawei Matebook 14 2020  - Ryzen 4600H
n°1525058
tekilaz
Posté le 21-09-2017 à 08:59:21  profilanswer
 

maneth a écrit :

Salut les gars,
 
Un petit retour d'expérience pour ma part avec une très bonne leçon : ne jamais compter sur les mecs de Colis Perdu.
 
J'avais commandé mon 13" v1 le 21/08, dispatch assez rapide, et il arrive en France le 30/08. Entre le 30/08 et le 16/09, Colis Perdu me mène en bateau jusqu'au moment où ils doivent avouer que c'est ce fichu problème d'étiquette.  :o  
Je me tourne vers Gearbest qui me propose de me le renvoyer contre $10, (0h 40m) puis quand je leur demande des garanties et des compensations, ils me répondent "bon ben non, on te rembourse mec". Ce qui est fait. Du coup, j'en ai repris un dans la foulée, mais avec French Line (Colissimo). On se donne rdv dans quelques semaines...
 
Ne prenez pas FR EXPRESS (Colis Privé aka Colis Perdu) au moment de la commande, c'est le SAV de Gearbest qui me l'a déconseillé très clairement. Maintenant, pourquoi ils font encore du commerce avec eux ?  :sarcastic:


j ai eu la meme
sauf que gB m'a dit, please wait my friend, please wait... du coup bim litige paypal et refund ...
j'en ai recommandé un aussi... c était exactement dans les mêmes dates que toi... par contre j ai repris sans trop le vouloir le french express...
par contre ma 1ère commande est toujours en attente de GB qui me dit chaque semaine please wait one week more...


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1525060
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 21-09-2017 à 09:04:47  profilanswer
 

Ouais, DHL, j'ai bien fait...


---------------
Huawei Matebook 14 2020  - Ryzen 4600H
n°1525070
soruah
Posté le 21-09-2017 à 10:30:33  profilanswer
 

Salut à tous,
Petite question, j'ai acheté le Mi13 et j'ai choisi la livraison colissimo.
Je voudrais en savoir un peu plus sur la livraison.
Sur mon suivi, le colis est "Shipped out" (depuis le 15 septembre), mais pas "Product Dispatch".
Lorsque je regarde le suivi de mon colis avec 17track, j'obtiens :  
"Colis platform, Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste."
 
Ca signifie quoi ? Le colis est en transit jusqu'à la France ? Ou Gearbest m'a vendu du rêve comme quoi le pc était en stock, et pour l'instant ya rien qui est parti de Chine ?
 
Merci à vous :)

n°1525077
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 21-09-2017 à 11:49:34  profilanswer
 

soruah a écrit :

Salut à tous,
Petite question, j'ai acheté le Mi13 et j'ai choisi la livraison colissimo.
Je voudrais en savoir un peu plus sur la livraison.
Sur mon suivi, le colis est "Shipped out" (depuis le 15 septembre), mais pas "Product Dispatch".
Lorsque je regarde le suivi de mon colis avec 17track, j'obtiens :  
"Colis platform, Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste."
 
Ca signifie quoi ? Le colis est en transit jusqu'à la France ? Ou Gearbest m'a vendu du rêve comme quoi le pc était en stock, et pour l'instant ya rien qui est parti de Chine ?
 
Merci à vous :)


 
J'en suis au même point que toi depuis le 14, ça signifie juste que le colis a été expédié mais que la poste ne l'a toujours pas reçu.  
Dès qu'il arrivera en France ça va vite s'accélérer


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1525080
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 21-09-2017 à 12:35:43  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
Je suis qu'une merde ...  [:canardeur]  [:deouss]  
Ce n'est pas comme si j'étais pas sur HFR depuis 12 ans ...
Je n'ai absolument pas vérifié l'existence d'un topic Xiaomi Notebook Air  :(  
 
J'ai commandé il y a une semaine le Xiaomi Notebook Air 13.3 chez Gearbest ... par FR Express  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°1525081
yahuda
Posté le 21-09-2017 à 13:35:29  profilanswer
 

Je passe juste faire un petit retour sur la livraison French Line par Colissimo, j'avais commandé le Xiaomi 13 le 6 septembre, expédié le 8. J'avais bien un numéro de suivi en 9L mais le seul résultat que le site de la poste donnait jusqu'à hier c'était :
08/09/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
 
Le seul autre site de suivi qui me donnait un résultat un peu plus élaboré était faryaa : http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
 
Je mets mon suivi ici pour ceux que ça intéresse vu que la livraison french line est assez nouvelle :
 
2017-09-20 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62  
2017-09-20 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis  
2017-09-13 19:11:29 Parcel is leaving Hong Kong Airport  
2017-09-12 19:11:42 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre  
2017-09-11 19:10:54 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre  
2017-09-08 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
 
Du coup le suivi sur laposte a été mis à jour hier, à partir du moment où le colis est arrivé en France. Donc si le suivi ne bouge pas pendant 1-2 semaines j'aurais tendance à dire ne vous inquiétez pas tout de suite, c'est "normal". Du coup je devrais le recevoir d'ici quelques jours et ça aura pris environ 14 jours dimanche inclus.

n°1525082
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 21-09-2017 à 13:50:07  profilanswer
 

yahuda a écrit :

Je passe juste faire un petit retour sur la livraison French Line par Colissimo, j'avais commandé le Xiaomi 13 le 6 septembre, expédié le 8. J'avais bien un numéro de suivi en 9L mais le seul résultat que le site de la poste donnait jusqu'à hier c'était :
08/09/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
 
Le seul autre site de suivi qui me donnait un résultat un peu plus élaboré était faryaa : http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track
 
Je mets mon suivi ici pour ceux que ça intéresse vu que la livraison french line est assez nouvelle :
 
2017-09-20 00:00:00 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62  
2017-09-20 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis  
2017-09-13 19:11:29 Parcel is leaving Hong Kong Airport  
2017-09-12 19:11:42 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre  
2017-09-11 19:10:54 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre  
2017-09-08 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
 
Du coup le suivi sur laposte a été mis à jour hier, à partir du moment où le colis est arrivé en France. Donc si le suivi ne bouge pas pendant 1-2 semaines j'aurais tendance à dire ne vous inquiétez pas tout de suite, c'est "normal". Du coup je devrais le recevoir d'ici quelques jours et ça aura pris environ 14 jours dimanche inclus.


 
Merci pour ton retour ça me rassure :) !  


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1525087
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 21-09-2017 à 14:56:55  profilanswer
 

Ça en est où des codes promo pour le model 2016 :)?

n°1525093
tekilaz
Posté le 21-09-2017 à 17:34:05  profilanswer
 

moi j ai googlé pour les trouver :)


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1525094
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 21-09-2017 à 17:38:06  profilanswer
 

Moi, il est "à Londres" depuis le 12, je dois m'inquiéter ?
 
2017-09-12 18:54:22 Parcel arrival at London,United Kingdom
 
2017-09-09 18:47:55 Parcel is leaving Hong Kong Airport
 
2017-09-08 15:00:48 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre
 
2017-09-07 14:59:25 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
 
2017-09-07 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

n°1525095
jeanl13
cảm ơn bạn
Posté le 21-09-2017 à 17:55:12  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

moi j ai googlé pour les trouver :)


 
et tu as trouvé :) ?

n°1525097
capillonpu​b
Posté le 21-09-2017 à 18:47:35  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

Moi, il est "à Londres" depuis le 12, je dois m'inquiéter ?
 
2017-09-12 18:54:22 Parcel arrival at London,United Kingdom
 
2017-09-09 18:47:55 Parcel is leaving Hong Kong Airport
 
2017-09-08 15:00:48 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre
 
2017-09-07 14:59:25 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre
 
2017-09-07 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé


 
Le suivi de colis privé n'a pas pris la relève ?  Vois si il n'y a pas un pb de ré étiquetage.

n°1525099
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 21-09-2017 à 19:05:00  profilanswer
 

Non, le suivi de colis privé n'a pas pris la relève. Comment peut-on voir le pb de ré étiquetage ?

n°1525101
pixtolero
Posté le 21-09-2017 à 20:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé le 13.3 version 2016 à 525€ le 15 septembre dernier et il n'a toujours pas été envoyé (j'ai choisi FR Line-collissimo), certains sont dans le même cas ?
Sur gearbest il y a un bouton "Dispatch faster", vous l'avez déjà utilisé ?
Merci  :)

n°1525105
maneth
Posté le 21-09-2017 à 21:24:40  profilanswer
 

tekilaz a écrit :


par contre ma 1ère commande est toujours en attente de GB qui me dit chaque semaine please wait one week more...


Si on a un peu de veine, ils vont se gourrer et on aura deux notebooks ? :p
 
 
@Znayer : Dans le pire des cas, n'hésite pas à taper à la porte du SAV GB et de Paypal !
 
@cyber103 : Envoie un message au Twitter de Colis Privé Suivi (pas le Colis Privé, personne ne te répond là).
 
@pixtolero : Je suis en train de massacrer ce bouton Dispatch faster mais c'est pas sûr que ça serve à quoi que ce soit...  :pt1cable:

n°1525108
pixtolero
Posté le 21-09-2017 à 21:44:00  profilanswer
 

maneth a écrit :


@pixtolero : Je suis en train de massacrer ce bouton Dispatch faster mais c'est pas sûr que ça serve à quoi que ce soit...  :pt1cable:


 
Après quelques recherches sur Google, il paraîtrait que ce bouton ne serve à rien si ce n'est calmer les impatients en leur faisant croire que la commande va être traitée plus rapidement...mouais  :pfff:

n°1525109
hakan43
Posté le 21-09-2017 à 23:18:18  profilanswer
 

pixtolero a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé le 13.3 version 2016 à 525€ le 15 septembre dernier et il n'a toujours pas été envoyé (j'ai choisi FR Line-collissimo), certains sont dans le même cas ?
Sur gearbest il y a un bouton "Dispatch faster", vous l'avez déjà utilisé ?
Merci  :)


 
idem commande effectué le 16 septembre, j'ai parlé avec le support apparemment il est en rupture et l'expédition devra ce faire dans 5-7 jours si dans ces délais le colis et toujours pas envoyée on peut se faire rembourser

n°1525114
pixtolero
Posté le 22-09-2017 à 06:20:12  profilanswer
 

Merci hakan43, je me doutais d'une rupture de stock, bon je vais attendre un peu alors.

n°1525126
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 22-09-2017 à 14:02:00  profilanswer
 

Le status de ma commande en ayant pris Colissimo, 3 jours que c'est en "Parcel arrive in HongKong Sorting Centre "  
Ca me paraît bizarre
 
2017-09-19 13:44:10 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre  
2017-09-18 13:43:56 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre  
2017-09-14 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1525128
soruah
Posté le 22-09-2017 à 14:32:51  profilanswer
 

Si tu regardes le descriptif quelques posts plus haut, tu verrais qu'il a passé 1 semaines à honk-kong. Le temps de transit entre la Chine et la France.
Et en plus t'as "quoté" le message en question ..... :o

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 22-09-2017 à 14:33:17
n°1525130
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 22-09-2017 à 15:16:31  profilanswer
 

soruah a écrit :

Si tu regardes le descriptif quelques posts plus haut, tu verrais qu'il a passé 1 semaines à honk-kong. Le temps de transit entre la Chine et la France.
Et en plus t'as "quoté" le message en question ..... :o


 
 
Je sais bien mais moi je n'ai pas cette étape : 2017-09-09 18:47:55 Parcel is leaving Hong Kong Airport  
Qui en général prend un jour voir moins  :jap:


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1525131
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 22-09-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

Bon, je viens de voir le tweet sur Colis Privé suivi :
 
https://twitter.com/ColisPriveSuivi [...] 5665730562
 
Mon numéro commence par 1W, je suis dans le lot ? Sachant que le tweet date du 13 juillet et que l'envoi date du 6 septembre ?

n°1525132
totophil
Posté le 22-09-2017 à 15:25:23  profilanswer
 

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour remercier snatt1 d'avoir donné le numero du service client colis privé que je redonne pour ceux qui n'aurait pas vu le message: 0805 505 010.
j'ai commandé mon Xiaomi 12" sur gearbest le 27/08 avec French Express
j'ai eu un numero de suivi le 31 aout commençant par 2S et finissant par mon code postal où il manque effectivement ma commune.
 
2017-09-04 00:00:00Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
2017-09-06 00:00:00Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence
 
ensuite rien jusqu'au 20 septembre, j'ai bien cru que je ne verrai jamais mon ordi. Alors J'ai appelé le numero de colis privé. la personne m'a répondu que mon colis était transféré à la poste par colissimo, et m'a donné un nouveau numéro de suivi commençant par 8G. (j'ai d'ailleurs d'autres commandes faites avec french express qui ont directement un numero en 8G et la personne de colis privé m,a dit que ces numero correspondent à des livraison en colissimo)
et miracle j'ai reçu mon ordi aujourd'hui.
Si cela peut rassurer certains qui attendent leur ordinateur et surtout qu'ils n'hésitent pas à appeler le numéro vert.
De plus je viens de mettre à niveau vers Windows 10 en français grâce au tuto de minimachines et cela à fonctionné.

Message cité 3 fois
Message édité par totophil le 22-09-2017 à 15:40:09
n°1525134
tekilaz
Posté le 22-09-2017 à 15:38:24  profilanswer
 

cyber103 a écrit :

Bon, je viens de voir le tweet sur Colis Privé suivi :
 
https://twitter.com/ColisPriveSuivi [...] 5665730562
 
Mon numéro commence par 1W, je suis dans le lot ? Sachant que le tweet date du 13 juillet et que l'envoi date du 6 septembre ?


j ai eu aussi le soucis d'étiquette illisible, sur du 2S...


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1525137
hakan43
Posté le 22-09-2017 à 16:17:54  profilanswer
 

gearbest me dit que l'expédition devra ce faire enter le 29 sept et 02 oct  
donc je l'aurai mis octobre super...

n°1525138
hakan43
Posté le 22-09-2017 à 16:21:40  profilanswer
 

je compte installer win10 pour mes cours PDF words etcc

n°1525142
snatt1
Posté le 22-09-2017 à 18:00:28  profilanswer
 

totophil a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour remercier snatt1 d'avoir donné le numero du service client colis privé que je redonne pour ceux qui n'aurait pas vu le message: 0805 505 010.
j'ai commandé mon Xiaomi 12" sur gearbest le 27/08 avec French Express
j'ai eu un numero de suivi le 31 aout commençant par 2S et finissant par mon code postal où il manque effectivement ma commune.
 
2017-09-04 00:00:00Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
2017-09-06 00:00:00Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence
 
ensuite rien jusqu'au 20 septembre, j'ai bien cru que je ne verrai jamais mon ordi. Alors J'ai appelé le numero de colis privé. la personne m'a répondu que mon colis était transféré à la poste par colissimo, et m'a donné un nouveau numéro de suivi commençant par 8G. (j'ai d'ailleurs d'autres commandes faites avec french express qui ont directement un numero en 8G et la personne de colis privé m,a dit que ces numero correspondent à des livraison en colissimo)
et miracle j'ai reçu mon ordi aujourd'hui.
Si cela peut rassurer certains qui attendent leur ordinateur et surtout qu'ils n'hésitent pas à appeler le numéro vert.
De plus je viens de mettre à niveau vers Windows 10 en français grâce au tuto de minimachines et cela à fonctionné.


 
Pas de quoi ;) Profites bien   :)  

n°1525166
maneth
Posté le 22-09-2017 à 23:47:36  profilanswer
 

hakan43 a écrit :


idem commande effectué le 16 septembre, j'ai parlé avec le support apparemment il est en rupture et l'expédition devra ce faire dans 5-7 jours si dans ces délais le colis et toujours pas envoyée on peut se faire rembourser


 
Merci de l'info, on va prendre notre mal en patience...
 

totophil a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour remercier snatt1 d'avoir donné le numero du service client colis privé que je redonne pour ceux qui n'aurait pas vu le message: 0805 505 010.


 
Déjà, chanceux va ! :) Et ne pas oublier que ce numéro est payant : 2,5 € par appel. Pensez à passer par le Twitter avant d'appeler.

n°1525177
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 23-09-2017 à 11:21:04  profilanswer
 

totophil a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour remercier snatt1 d'avoir donné le numero du service client colis privé que je redonne pour ceux qui n'aurait pas vu le message: 0805 505 010.
j'ai commandé mon Xiaomi 12" sur gearbest le 27/08 avec French Express
j'ai eu un numero de suivi le 31 aout commençant par 2S et finissant par mon code postal où il manque effectivement ma commune.
 
2017-09-04 00:00:00Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
2017-09-06 00:00:00Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence
 
ensuite rien jusqu'au 20 septembre, j'ai bien cru que je ne verrai jamais mon ordi. Alors J'ai appelé le numero de colis privé. la personne m'a répondu que mon colis était transféré à la poste par colissimo, et m'a donné un nouveau numéro de suivi commençant par 8G. (j'ai d'ailleurs d'autres commandes faites avec french express qui ont directement un numero en 8G et la personne de colis privé m,a dit que ces numero correspondent à des livraison en colissimo)
et miracle j'ai reçu mon ordi aujourd'hui.
Si cela peut rassurer certains qui attendent leur ordinateur et surtout qu'ils n'hésitent pas à appeler le numéro vert.
De plus je viens de mettre à niveau vers Windows 10 en français grâce au tuto de minimachines et cela à fonctionné.


 
Merci beaucoup à vous deux pour le tuyaux !
Je garde précieusement ce numéro pour mon suivi :)


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR