Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Notebook Air 13.3 & 12.5

n°1524521
wsyj33
Posté le 11-09-2017 à 17:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, c'est mon premier message ici mais je vous lis depuis quelques mois et c'est grâce à vous que j'ai commandé le xiaomi notebook air 13. Par contre je n'avais pas anticipé un prix aussi bas de la v2 à son lancement donc comme qui dirait, "si j'avais su...".
Du coup je vous propose mon xiaomi notebook air 13 vieux d'un mois à 600 euros (il m'a couté 578 euros plus 40 euros de douane par dhl).
Je suis sur Bordeaux mais je peux toujours vous l'envoyer si vous voulez.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 17:45:02  profilanswer
 

n°1524522
capillonpu​b
Posté le 11-09-2017 à 18:05:16  profilanswer
 

soruah a écrit :


 
694€ je crois sur la version i5. Toujours en cours.


 
Oui c'est ça, ou 698 je sais plus bien.... mais avec l'annonce du 15" et après liquidation des anciens modeles 13" qui sont à 565 environ, j'espère qu'on va les toucher dans les 600  :pt1cable:  

n°1524529
duckjerry
Posté le 11-09-2017 à 19:58:52  profilanswer
 

cool merci !
et sur gearbest au niveau de la méthode d'expédition entre "priority line" et "expedited shipping", laquelle est susceptible de se prendre le plus de taxes ?  
mp si besoin :jap:


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1524538
capillonpu​b
Posté le 11-09-2017 à 23:23:27  profilanswer
 

Il faut prendre priority line avec de preference "french line" qui passe par colissimo, sinon "FR express" passe par colis privé et il peut y avoir plus de problème.
 
Surtout pas expedited shipping qui passe par DHL ou autre UPS et qui collectent systematiquement les frais de douanes de leur propre chef (ils sont mandatés pour cela!).

n°1524547
capillonpu​b
Posté le 12-09-2017 à 08:42:03  profilanswer
 

Pour info,
Le model 13" 2016 avec i5-6200u tombe à 531€ sur GB avec le code 725air13 (merci Techtablet) depuis entrepôt chine !
 
A+

n°1524548
Lygel
Posté le 12-09-2017 à 08:57:39  profilanswer
 

Hello, j'ai donc commencé le litige paypal. Je vous avoue c'est la première fois que je fais ça.
Des conseils sur commencer procéder afin que tout rentre dans l'ordre ?
Je dois essayer d'arranger un peu le truc avec gearbest ou je transforme direct en réclamation ?


Message édité par Lygel le 12-09-2017 à 09:02:25
n°1524551
capillonpu​b
Posté le 12-09-2017 à 09:24:46  profilanswer
 

De toute façon il faut d'abord contacter le vendeur (gearbest) pour leur demander officiellement la situation de ton paquet.
 
Si le paquet leur est renvoyé car colis privé n'ont pas pu/su livré ton paquet, ils le renvoie à l'expéditeur (mais avec colis privé, faut pas trop croire le status du paquet ou la raison bidon qu'ils te donnent).
Dans certain cas si Gearbest sais que le paquet est retourné par colis privés, ils peuvent te renvoyer un nouveau sans passer par un litige.
 
Tu peux utiliser le gestionnaire de litige paypal pour les contacter si tu veux laisser des traces, mais moi je privilégie le &er contact directement au vendeur pour favoriser une résolution en souplesse du pb.
 
Je veux pas défendre GB, mais les problèmes d'adresses à l'international, c'est vraiment pénible quel que soit le transporteur. J'ai vraiment galérer par exemple pour faire rentrer correctement l'adresse de RMA gearbest sur le formulaire de colissimo en ligne, l'impression de l'étiquette tronque des parties de l'adresse ! Alors quand en plus ça passe par un relais en angleterre qui ré-étiquette...

n°1524552
soruah
Posté le 12-09-2017 à 09:39:31  profilanswer
 

La version V2 qui a perdu quelques euros encore. Je ne sais pas si je commande maintenant, ou si d'ici 1 ou 2 semaines l'annonce des 15" va faire beaucoup bouger les prix ?
J'ai vendu mon setup hier soir finalement, j'vais pas pouvoir rester trop longtemps sans machine.
Vous en pensez quoi ?

n°1524553
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 09:54:16  profilanswer
 

Bon alors finalement Gearbest France ma dit qu'il allait rien envoyer... Et franchement je pige pas.
 
J'ai ouvert un litige un PayPal, remboursé dans les 12h.
 
Ça fait un peu chier qd meme car ça me résous pas mon pb d'ordinateur...  Un autre endroit où je peux acheter du xiaomi air ?

n°1524554
Lygel
Posté le 12-09-2017 à 10:07:07  profilanswer
 

Grrrrrrrrrr a écrit :

Bon alors finalement Gearbest France ma dit qu'il allait rien envoyer... Et franchement je pige pas.

 

J'ai ouvert un litige un PayPal, remboursé dans les 12h.

 

Ça fait un peu chier qd meme car ça me résous pas mon pb d'ordinateur...  Un autre endroit où je peux acheter du xiaomi air ?

 

Yop tu t'y es pris comment exactement pour le litige paypal ? J'en ai jamais fait, j'ai pas envie de faire n'importe quoi :s


Message édité par Lygel le 12-09-2017 à 10:07:25
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 10:07:07  profilanswer
 

n°1524555
soruah
Posté le 12-09-2017 à 10:18:08  profilanswer
 

Grrrrrrrrrr a écrit :

Bon alors finalement Gearbest France ma dit qu'il allait rien envoyer... Et franchement je pige pas.
 
J'ai ouvert un litige un PayPal, remboursé dans les 12h.
 
Ça fait un peu chier qd meme car ça me résous pas mon pb d'ordinateur...  Un autre endroit où je peux acheter du xiaomi air ?


 
Quelle était la version que tu avais commandé ?
 
Il te reste Aliexpress / Bangood.


Message édité par soruah le 12-09-2017 à 10:23:18
n°1524557
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 10:26:35  profilanswer
 

Je me logué dans PayPal et j'ai cliqué sur gestionnaire de litiges, puis signaler un problème. J'ai sélectionné le numéro de transaction correspondant et on m'a demandé d'écrire un petit mot à l'attention de Gearbest (bref tu discute avec ton vendeur). Si ça abouti pas tu peux transformer ce problème en litige et la c PayPal qui tranche. Ici j'ai envoyé un message à Gearbest bsans transformer en litige, il ont même pas répondu il ont rembourser cash (faut dire aussi qu'il avait rien envoyé du tout donc il se sont débarrassé vite fait du pb).
 
 
Bref j'avais commandé la v1. Maintenant avec cette sortie du pro, j'hésite, je me dis, est ce que j'attend 15j histoire de voir si la v2 baisse un peu et que je prend une v2... Zen pensez quoi?

n°1524558
soruah
Posté le 12-09-2017 à 10:33:30  profilanswer
 

Je suis exactement dans la même situation que toi.
 
La nouvelle version pro apporte :  
- de la ram en dual channel
- une dalle plus grande
- une nouvelle ventilation
 
Les moins de cette version :  
- résolution identique au 13"
- même carte graphique
 
Elle devrait être dispo en chine d'ici 1 à 2 mois, ce qui signifie des prix bcp trop cher sur geabest et autre au moins jusqu'à début 2018 je dirais.
 
Je pense donc partir sur la V2 en 13". Je pense pas qu'elle va baisser drastiquement d'ici les prochaines semaines. Suffit de voir le prix qu'elle se vend sur banggood / aliexpress actuellement pour voir Gearbest fait de grosses promotions (au détriment du service qui semble pas super super).

n°1524559
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 10:36:43  profilanswer
 

Les notebook mi pro son annoncés sur gearbest ici pour dans 29jours. Entre 970 et 1200euros.
 
https://m.gearbest.com/mi-pro-_gear/
 
 
Bon et sur geekbuying c tout en pré order : https://www.geekbuying.com/search?k [...] ShareAsale
 
Donc les pro sont lancés...


Message édité par Grrrrrrrrrr le 12-09-2017 à 10:48:01
n°1524560
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 10:39:05  profilanswer
 

Vu le prix annoncé je pense en effet que la v2 va pas énormément bouger en tarif
 
Quelqu'un sait si sur la v2 c aussi facile de rajouter un disque SSD m2 que sur la v1 ?.  
Et autre question sur les mi pro ils disent qu'on peut étendre la RAM jusqu'à 32go... Sur la v2 ya moyen de rajouter une barrette de RAM ?


Message édité par Grrrrrrrrrr le 12-09-2017 à 10:44:02
n°1524561
Lygel
Posté le 12-09-2017 à 10:46:59  profilanswer
 

Grrrrrrrrrr a écrit :

Je me logué dans PayPal et j'ai cliqué sur gestionnaire de litiges, puis signaler un problème. J'ai sélectionné le numéro de transaction correspondant et on m'a demandé d'écrire un petit mot à l'attention de Gearbest (bref tu discute avec ton vendeur). Si ça abouti pas tu peux transformer ce problème en litige et la c PayPal qui tranche. Ici j'ai envoyé un message à Gearbest bsans transformer en litige, il ont même pas répondu il ont rembourser cash (faut dire aussi qu'il avait rien envoyé du tout donc il se sont débarrassé vite fait du pb).
 
 
Bref j'avais commandé la v1. Maintenant avec cette sortie du pro, j'hésite, je me dis, est ce que j'attend 15j histoire de voir si la v2 baisse un peu et que je prend une v2... Zen pensez quoi?


 
Oki merci beaucoup. ça a un intérêt de rédiger les messages en anglais pour avoir une réponse plus vite ou alors français ça change rien ?  

n°1524562
snatt1
Citation personnelle
Posté le 12-09-2017 à 10:48:01  profilanswer
 

capillonpub a écrit :

De toute façon il faut d'abord contacter le vendeur (gearbest) pour leur demander officiellement la situation de ton paquet.
 
Si le paquet leur est renvoyé car colis privé n'ont pas pu/su livré ton paquet, ils le renvoie à l'expéditeur (mais avec colis privé, faut pas trop croire le status du paquet ou la raison bidon qu'ils te donnent).
Dans certain cas si Gearbest sais que le paquet est retourné par colis privés, ils peuvent te renvoyer un nouveau sans passer par un litige.
 
Tu peux utiliser le gestionnaire de litige paypal pour les contacter si tu veux laisser des traces, mais moi je privilégie le &er contact directement au vendeur pour favoriser une résolution en souplesse du pb.
 
Je veux pas défendre GB, mais les problèmes d'adresses à l'international, c'est vraiment pénible quel que soit le transporteur. J'ai vraiment galérer par exemple pour faire rentrer correctement l'adresse de RMA gearbest sur le formulaire de colissimo en ligne, l'impression de l'étiquette tronque des parties de l'adresse ! Alors quand en plus ça passe par un relais en angleterre qui ré-étiquette...


 
 
En souplesse c'est le meilleur moyen de se faire avoir...  
 
Le gestionnaire de litige paypal est là, si tu veux y aller en souplesse tu peux les contacter par ce biais, ça laisse des traces et surtout ça te donne des billes quand tu transforme le litige en réclamation, Paypal n'ayant que faire des échanges en dehors de sa plateforme.  
 
Pour résumer : Litige Paypal pour contacter Gearbest, si vos échanges ne tendent pas vers la résolution du problème, tu transformes en réclamation et tu laisses Paypal trancher  :jap:

n°1524563
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 11:05:06  profilanswer
 

Bon actuellement la v2 est à 683euro +10euro de DHL. Bon prix ou pas ? Ya un code promo qui circule en ce moment ?

n°1524564
soruah
Posté le 12-09-2017 à 11:10:30  profilanswer
 

Livraison DHL => Douane. En fonction de la valeur déclaré sur le colis il faut t'attendre payer au minimum 20 ou 30€ supplémentaire.
Si je le commande, je pense passer par la livraison colissimo.

n°1524566
myzt
Posté le 12-09-2017 à 11:22:05  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
En souplesse c'est le meilleur moyen de se faire avoir...  
 
Le gestionnaire de litige paypal est là, si tu veux y aller en souplesse tu peux les contacter par ce biais, ça laisse des traces et surtout ça te donne des billes quand tu transforme le litige en réclamation, Paypal n'ayant que faire des échanges en dehors de sa plateforme.  
 
Pour résumer : Litige Paypal pour contacter Gearbest, si vos échanges ne tendent pas vers la résolution du problème, tu transformes en réclamation et tu laisses Paypal trancher  :jap:


Je conseille aussi le Litige Paypal
Parce que j'ai eu la même mésaventure au tout début du topic:
 
- J'ai vraiment préco le plus vite possible la V1 à sa sortie, sur un site du type Xiaomi-device
Les jours passent mais toujours rien, pas de dispatched, pas de date de livraison
La date de livraison/dispatching passée, je les contacte, ils me disent que ça été retardé qu'il faut attendre la semaine prochaine car ils l'ont plus en stock mais dans une semaine promis, ça va être envoyé
Rebelote, même cinéma, j'avais finalement compris leur petit jeu, ils font de la préco alors qu'ils ont quasiment aucun stock
Litige direct dans leur gueule, je fournis à Paypal toutes nos conversations, j'ai surtout mis l'évidence (le mensonge du vendeur car promesse d'envoi mais toujours rien)
Dans le litige Paypal il faut leur faire cracher le morceau, pour que tu ais gain de cause il faut avoir des traces écrites, un peu comme un avocat qui monte son dossier, en général tu as gain de cause
J'ai banni ce site, je ne veux plus jamais affaire à de pareils vendeurs
Par chance avec GB, j'ai eu presque aucun souci
Avec Colis Perdu, ils avaient pas réussi à me faire livrer mais j'ai réussi à les faire dévier et déposer le colis au point relais
Second colis avec Colissimo, je pars en WE, je reviens le colis est déposé au bureau du taf, rien à redire
 


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1524567
Grrrrrrrrr​r
Posté le 12-09-2017 à 11:24:43  profilanswer
 

Oui je sais, mais je vis en Suisse... Et les douanier y sont assez chaud et très malin... Les gars si ils ont pas de facture dans le paquet bin ils te bloque le paquet jusqu'à ce qu'il ai qqch... Bref EMS Express ou DHL mm problème.
 
Bref GB comme tous les chinois déclarent une valeur de 150 et ça ça passe.
 
 
 
 
 
Mais là par exemple la V2 est annoncée à l'envoie entre le 15 et le 18septembre... C'est à nouveau de la précommande où ils ont du stock ? Vous savez ?  Ceux qui ont pris une V2 l'envoie part vite ou c la misère comme pour la v1 ?


Message édité par Grrrrrrrrrr le 12-09-2017 à 11:27:43
n°1524577
capillonpu​b
Posté le 12-09-2017 à 13:31:07  profilanswer
 
n°1524580
soruah
Posté le 12-09-2017 à 13:57:14  profilanswer
 

Ah ben tiens, c'est nouveau ca. Il était en flash sale jusqu'à ce matin.
Cela signifie quoi ce "Email only price" ?

n°1524585
mimil57
Posté le 12-09-2017 à 15:25:40  profilanswer
 

soruah a écrit :

Je suis exactement dans la même situation que toi.
 
La nouvelle version pro apporte :  
- de la ram en dual channel
- une dalle plus grande
- une nouvelle ventilation
 
Les moins de cette version :  
- résolution identique au 13"
- même carte graphique
 
Elle devrait être dispo en chine d'ici 1 à 2 mois, ce qui signifie des prix bcp trop cher sur geabest et autre au moins jusqu'à début 2018 je dirais.
 
Je pense donc partir sur la V2 en 13". Je pense pas qu'elle va baisser drastiquement d'ici les prochaines semaines. Suffit de voir le prix qu'elle se vend sur banggood / aliexpress actuellement pour voir Gearbest fait de grosses promotions (au détriment du service qui semble pas super super).


 
Tu as oublié le nouveau processeur i5-8250u plus performant !

n°1524599
capillonpu​b
Posté le 12-09-2017 à 22:14:47  profilanswer
 

soruah a écrit :

Ah ben tiens, c'est nouveau ca. Il était en flash sale jusqu'à ce matin.
Cela signifie quoi ce "Email only price" ?


 
C'est un prix dispo uniquement en suivant le lien de l'email reçut pour la promo.  
 
a+
 

n°1524615
Lygel
Posté le 13-09-2017 à 10:03:36  profilanswer
 

Hello. Bon voilà le message que j'ai reçu sur mon litige paypal: un copié collé comme on les aime. On dirait qu'ils ont même pas lu ce que j'ai dit.  
 

Citation :

Dear ------
 
Thank you for the contacting and sorry for the late to reply.  
We are sorry to hear this about your parcel.
 
 
After tracking the parcel on site, we find out that the last shipping updates is on Aug.30. It reads:"Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale" (ah bah oui super ça fait 15 jours qu'il bouge pas)
 
As you can see, the parcel is still on its way to you. (oui enfin colisprivé me dit le contraire -> il le renvoi à l'expéditeur)
 
Under such circumstance, we have informed the shipping company and asked to investigate the status of your parcel. Once we have any updates from them, we will get back to you as soon as possible.  
 
As the international investigation process is complicated and time-consuming. It may last 7-10 business days. Please rest assured and wait patiently. (ZzZzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz)
 
Thank you for the support and understanding.
 
Best regards,


Message édité par Lygel le 13-09-2017 à 10:06:58
n°1524618
snatt1
Citation personnelle
Posté le 13-09-2017 à 10:17:14  profilanswer
 

J'ai le même dialogue de sourd via leur site. En parallèle la réclamation paypal " en cours d'étude " ....
 
Mon suivi dit que le colis a été transmis à un confrère et qu'il me sera présenté sous 72h. J'ai aussi eu un appel d'une nana de l'agence regionale pour me dire que Colissimo prenait le relais...
 
wait & see  [:jean-michel platini:5]

n°1524620
capillonpu​b
Posté le 13-09-2017 à 10:34:46  profilanswer
 

C'est le problème avec les achats sur les sites Chinois, le temps nécessaire en cas de problème.... Après franchement j'ai plus confiance en Gearbest qui te remboursera même si c'est long (très long), qu'en Colis Privés qui sont capables de te perdre un colis même quand il y a 30 km à faire!
 
Quand je suis super pressé, je vais chez Carrefour, La Fnac ou Darty... Si je peux attendre un peu Amazon. Et si le prix en vaut vraiement le coup et justifie d'être patient, je vais chez Gearbest, banggood, aliexpress, ebay, en sachant qu'il y a un risque plus grand de complication.
 
Mais je crois aussi qu'on a un problème de qualité de livraison de paquet en France, car mon épouse qui achète beaucoup sur des ventes privées et autres sarenza a statistiquement plus de problèmes de livraison que moi avec mes achats compulsifs sur les sites chinois ! Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé en rentrant chez moi le soir un paquet colissimo posé dehors sur le parking à coté de ma poubelle !

n°1524621
snatt1
Citation personnelle
Posté le 13-09-2017 à 10:49:24  profilanswer
 

Quand c'est envoyé en " mail " simple, ça transite lentement mais surement via les services postaux, c'est pris en charge par la Poste en France, jamais eu de soucis même pour des gros articles...
 
C'est souvent quand un transporteur privé s'en mêle que ça foire :/

n°1524630
myzt
Posté le 13-09-2017 à 12:09:14  profilanswer
 

Bon on va dire à GearBest que Colis Perdu, c'est caca?
Faites une pétition, parce que ça va impacter les futurs acheteurs
S'ils sont pas cons, ils suppriment la collaboration avec Colis Perdu et feront les futurs envois uniquement avec Colissimo


Message édité par myzt le 13-09-2017 à 12:09:58

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1524639
capillonpu​b
Posté le 13-09-2017 à 14:16:35  profilanswer
 

Bon, Gearbest vient d'accepter ce matin le remboursement total + frais de retours de mon cube thinker dont l'écran était fendu à l'arrivée. je vais attendre le versement sur paypal mais du coup je suis sérieusement à l'étude des alternatives de remplacement, surtout chez Xiaomi.
 
Off topic pour info sur le processus de DOA chez Gearbest:
- 04/08 commande sur gearbest d'un cube thinker (+ quelques bricoles) pour 485 € avec un code de réduction. livraison french express
- 22/08 réception du paquet (colis privés, dés fois ça marche !), mais écran tactile fendu.
- 23/08 création d'un ticket gerbest pour demande de prise en charge DOA avec photos du problème.
- 24/08 réponse de gearbest avec description des différentes option de retours, d'échanges ou remboursement et des conditions de prise en charge DOA.
- 24/08 je confirme que je veux le retourner pour remboursement et prise en charge DOA.
- 25/08 Gearbest redonne les conditions de prise en charge DOA soumis à validation d'un technicien à réception.
- 25/08 je confirme une 2eme fois que je veux le retourner pour remboursement et prise en charge DOA.
-26/08 gearbest envoi l'adresse de retour, le formulaire et la procédure de RMA
- 28/08 j'envoi le paquet en colissimo et communique le numéro de suivi et la preuve colissimo (53€) à gearbest, qui répond que maintenant il faut attendre le retour qui peut prendre 10 à 25 jours.
- 07/09 je signale à gearbest que le paquet leur a été livré (avec screenshot du suivi).
- 08/09 Gearbest me dit qu'il n'ont pas encore traité le paquet et que cela peut prendre encore 3 a 5 jours.
- 12/09 je relance pour savoir ou on en est?
- 13/09 gearbest propose le remboursement total au prix d'achat (heureusement car les dernières promos le plaçait à 400€!)+ frais de retour et demande confirmation du compte paypal.
FIN du Off topic !
 
Donc j'ai plus qu'à attendre le remboursement paypal, je pense 3 à 5 jours !
Entre temps je dois choisir mon scénario de remplacement:
- un nouveau cube thinker i35 qui est tombé à 400€ lors des dernières promos, mais malgrés les grandes qualité de ce laptop, je suis un peu échaudé coté fragilité de l'écran, et finalement je préfère un clavier rétro éclairé.
- un xiaomi 12" 2017 i5-7y54 8go ram 256Go ssd, peut être un peu petit au niveau écran, mais si je le touche à 500 c'est mon choix numéro un (509 lors des dernières promos banggood).
- un xiaomi air 13 2016, mais est-ce que les pb de ventillo ont réellement été réglé sur les dernieres productions? Et la batterie est peut etre un peu juste comparé aux modeles 2017? 531 € lors des dernières promo c'est bien.
- un xiaomi air 13 2017, mais pas beaucoup de retour encore sur le ventillo? et le prix à plus de 600€ est trop pour moi!
- dernière option, j'ai réparé l'écran de mon laptop actuel pour 50 euros (un hp sleekbook 15" avec un vieux i5), alors je peux attendre quelques semaines, voir quelques mois si je craque pas, pour voir les promos du derniers trimestres ou les nouveaux modeles....
 
A+
 

n°1524647
desmurges
Posté le 13-09-2017 à 15:36:17  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Reçu il y a quelques semaines la V2, je vais faire mon avis sur le Xiaomi Air v2 (2017)  
 
Les + :
-Finition impeccable, léger, tout le monde pense que c'est un macbook c'est marrant
-OS très rapide (W10), c'est fluide, réactif
-L'écran est magnifique, les contrastes sont très bons.  
-Bon touchpad (je n'ai jamais eu de Mac, mais pour moi c'est un bonheur; les raccourcis 3 doigts de Windows fonctionnent bien)
-Installation facile du deuxième SSD (mais ayez de bon outils pour ne pas abîmer le PC)
-Je m'en sers en études d'e-commerce avec de l'utilisation Photoshop, Illustrator, RAS, tout fonctionne.  
-Batterie correcte, fait le job, sans plus mais sans moins  
-Touch ID, gadget mais cool
-La CG dédiée : NVIDIA MX 150, je joue à CS GO, LoL, Rocket League, Fifa 18 sans problème (jouer avec les réglages en fonction de la gourmandise du moteur de jeu), OUI on peut jouer sur une machine 13" qui pèse 1kg avec un écran magnifique  
-Les ventilateurs ont l'air de faire leur job
-LE PRIX : 730€, pas 1500 ou 2000 ou je ne sais pas quelle absurdité
-Son de bonne qualité par AKG...
-Clavier sympa...
 
 
Les - :
...mais en QWERTY
...mais situé sous le PC (effet d'étouffement quand il est posé sur les cuisses, pas très agréable à l'écoute)
-J'aurai aimé un cran de luminosité plus bas pour la nuit, même en minimum cela reste un peu trop lumineux  
-Les reflets, un peu embêtant (traces de doigts, poussière etc...)
-Ventilos parfois s'activent même sur internet (en fonction du mode d'alimentation), c'est dommage car ils peuvent faire un peu de bruit, mais vaut mieux trop de ventilation que pas assez  
-J'ai peur que le rechargement rapide à terme réduise la durée de vie pour la batterie
-La touche delete à côté du bouton power, ça aurait pu être mieux pensé
-L'adaptateur fourni par GearBest est à chier (et dangereux au passage) comme l'ont dit tous les membres, changez le ou mettez-y de la colle ultra fixante
-ATTENTION pour les GAMERS : achetez un support ventilé, pour le bien du PC (et de vous même)  
 
 
Voilà tout ce qui me vient à l'esprit. En attendant quelques mois et années d'utilisation, voir comment le PC tient la route. Pour l'instant il répond à toutes mes attentes, je travaille dessus, je joue dessus, je regarde des films enfin bref... il fait tout ce que je lui demande, rapidement et il m'a coûté que 730€ les gars !!! N'oubliez-pas ça !
 
 
PS : gros point négatif à Xiaomi qui sort une version 15" alors que je viens de recevoir la V2, j'ai un peu le seum mais en même temps, ils sortiront des versions chaque année... donc bon.
 
Des bisous !
 
 
 

n°1524657
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 13-09-2017 à 16:50:04  profilanswer
 

Merci pour ton retour, j'ai commandé la V2 il y a 3 jours de ça, ils devraient normalement l’expédier à partir du 15.  
 
J'ai choisi la livraison avec Colissimo, je vous ferai un retour sur la livraison et sur le produit une fois que je l'aurai reçu.


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°1524668
Grrrrrrrrr​r
Posté le 13-09-2017 à 20:10:16  profilanswer
 

Des expériences sur ce site ???:
http://www.lightinthebox.com/fr/xi [...] rm=1.3.5.0
 
meme prix que GB, y prenent Paypal... (mauvaise expérience avec GB donc je regarde un autre site)

n°1524671
Wive
Posté le 13-09-2017 à 21:41:00  profilanswer
 

J'ai toujours une V1 neuve (encore dans sa boite) à vendre en Belgique si jamais des gens sont intéressés...

n°1524675
capillonpu​b
Posté le 13-09-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

Grrrrrrrrrr a écrit :

Des expériences sur ce site ???:
http://www.lightinthebox.com/fr/xi [...] rm=1.3.5.0
 
même prix que GB, y prenent Paypal... (mauvaise expérience avec GB donc je regarde un autre site)


 
J'ai une expérience moyenne avec ce site et aussi avec miniinthebox qui est du même groupe je crois. Je sais plus dans quel ordre mais avec l'un j'ai commandé pour une vingtaines d'euros de bricole pour voiture (sonde temperature, cables, support téléphone...) et j'ai du payer autant de douane car il avait oublié ou perdu ma commande, alors après ma relance il me l'on renvoyé en express donc ups ou dhl je sais plus mais avec frais de douane :-( et l'autre site ne m'a jamais envoyé ma commande (lampe rechargeable pour vélo) et m'a remboursé. J'ai peut être pas eu de chance...
 

n°1524679
Grrrrrrrrr​r
Posté le 14-09-2017 à 08:30:21  profilanswer
 

Arglllllll les avis internet semble également dire que c'est des branlo

n°1524681
capillonpu​b
Posté le 14-09-2017 à 08:52:29  profilanswer
 


 
Sur Gearbest la v2 en 13" passe à 666€ avec le code core97 (merci Techtablets), encore un peu trop élévé pour moi qui préfère la v1 à 525€ avec le code harvest213 (merci stephane de planetenumerique).  
 
a+


Message édité par capillonpub le 14-09-2017 à 09:16:55
n°1524687
soruah
Posté le 14-09-2017 à 11:24:53  profilanswer
 

En terme du coup de "Hub" avec chargeur intégré, personne n'en a trouvé un compatible ? :(

n°1524693
lesnico
Music & High Tech lover
Posté le 14-09-2017 à 14:51:40  profilanswer
 

soruah a écrit :

En terme du coup de "Hub" avec chargeur intégré, personne n'en a trouvé un compatible ? :(


Bon alors comme j'avais posté plus haut, j'avais tenté ce HUB AUKEY mais j'ai du le renvoyer car la fonction de charge ne fonctionnait pas. Cependant, un autre hub qui lui ressemble beaucoup de la même marque a été testé sur ce site et ça semble fonctionner...
Malheureusement, il est indisponible sur Amazon ^^"
 
http://rostylesbonstuyaux.fr/test- [...] sb-type-c/
 
Donc pour résumer, le modèle que j'ai acheté (le CB-59) a trois ports USB3 mais ne charge pas le xiaomi, mais selon le test que je t'ai fournis, le modèle CB-49 marche et a deux ports usb !


Message édité par lesnico le 14-09-2017 à 14:56:46

---------------
Xiaomi Notebook Air 13.3 (2016)
n°1524694
jean-blagu​in
Posté le 14-09-2017 à 15:12:16  profilanswer
 

Moi perso j'ai ça (bon c'est plus un adaptateur qu'un hub) mais bon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


---------------
Vieux motard que jamais :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Notebook Air 13.3 & 12.5



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR