|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:43:01 |
myzt | Les différences:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | Laptop en statut "packed " depuis 2 jours, je sens l'embrouille venir |
lesnico Music & High Tech lover |
Message édité par lesnico le 22-08-2017 à 15:31:06 |
Lygel | Hey! ma commande est passé de "emballée" à "expédiée" aujourd'hui.
|
myzt | ~ Une douzaine de jours Message édité par myzt le 22-08-2017 à 20:04:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 |
Même cas que toi. J'ai une question pour toi : Dans ton mail d’expédition est-ce que tu as cette phrase ( en dessous du tableau récapitulatif ) :
? Les 5 derniers chiffres du numéro correspondent à mon code postal... Toi aussi ? Gearbest m'a déjà fait le coup avec un téléphone, ils ne l'ont pas en stock et simulent une fausse expédition avec un numéro bidon, ensuite une fois l'objet réellement envoyé tu reçois un mail qui dit que le numéro de suivi à changé mais c'est en fait seulement à ce moment là qu'ils ont expédié le colis... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 23-08-2017 à 10:33:36 |
|
snatt1 | T'as utilisé quel site pour le tracking ? Merci |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 10:31:01 |
lesnico Music & High Tech lover | Ceux fournis sur le premier post de ce topic OneWorldExpress aussi qui est un peu plus détaillé ! Message édité par lesnico le 23-08-2017 à 10:47:56 |
snatt1 | Oneworldexpress ne donne rien, ni sky56. Par contre je dois être bigleux, je trouve rien sur le FP |
myzt | Attends quelques jours de plus, généralement quand c'est plus d'une semaine, oui ils l'ont pas encore en stock et te font poireauter Message édité par myzt le 23-08-2017 à 11:02:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pense à cliquer sur dispatch faster dans tes commandes aussi |
snatt1 | Merci pour vos réponses |
desmurges | J'ai craqué pour la V2, à 718€ je ne regrette pas mon choix !
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
myzt | On attend ta review --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | Nickel, je l'avais déjà récupéré sur minimachines. Merci |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
myzt | Bah ça serait plus simple de passer au qwerty non?
Message édité par myzt le 24-08-2017 à 16:40:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben zut il a supprimé... Moi j'aurais été intéresse pour avoir les fonctions alt gr pour les accentuations Message édité par Leskipper le 24-08-2017 à 20:30:03 |
myzt | J'émets un avis, cad2, j'ai le droit non? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bon, je vais update encore ce magnifique TU Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-08-2017 à 01:04:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je trouve ca con d'aller encore dépenser pour un chargeur alors qu'un simple embout a 2 euros fait l'affaire |
Message édité par lesnico le 25-08-2017 à 08:11:33 |
myzt | Cool --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Jean-Blaguin | Je m'en occuperai peut être si j'ai letemps.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
|
r3mii | Pour le clavier personne n'a essayé la gravure laser ? :
|
MLudovic Your childhood is over | J'y avais pensé pour décorer le capot, puis en fait j'ai fait ça :
Message édité par MLudovic le 25-08-2017 à 18:17:01 |
lesnico Music & High Tech lover | Test Pochette de protection Xiaomi Notebook AIR (Modèle 13.3)
|
capillonpub |
|
Rafale83 Linux addict since 1992 |
|
Rafale83 Linux addict since 1992 | Je reluque la version i5-7200U 2017, avec le scanner d'empreintes, et qui sait un BIOS UEFI mis à jour permettant le boot pur UEFI depuis le BIOS de la partition Linux. Dés que l'un d'entre nous reçoit ce modèle, ce serait cool de poster la version de BIOS livrée.
--------------- ° Lenovo Thinkpad T14s - Ryzen 7 Pro 6850U - 32Go |
myzt |
Message édité par myzt le 27-08-2017 à 16:05:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |