|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 12-07-2017 à 12:04:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 12:04:32 |
Jean-Blaguin |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Jojo318 | Manjaro est la première distribution Linux que je testerai sur le PC du coup.
|
kabouik |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
valff |
--------------- |
myzt | Mon soft fait le café mais il est pas capable de récupérer un driver d'une souris --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -10/383654
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gui564 Qui va piano va sano | bonjour
|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 11:56:21 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui, c'est normal, le clavier du Xiaomi Notebook Air est en ANSI, le standard actuel L'Azerty est en ISO Le problème vient que les symbôles "<'' et ">'' disparaissent quand on utilise une disposition ANSI en Azerty Tu peux remapper les ''<" et ">'' avec AutoHotKey mais ça veut dire qu'il faudra sacrifier 1 touche du clavier (perso je te conseillerais de le mettre sur le crl à droite) Message édité par myzt le 15-07-2017 à 16:40:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
valff |
C'est normal, il manque cette touche quand on utilise un clavier américain en le configurant comme un clavier français: les claviers avec une disposition AINSI (QWERTY US) ont une touche de moins que les claviers ISO, comme l'azerty français. Message édité par valff le 15-07-2017 à 16:41:12 --------------- |
gui564 Qui va piano va sano | Ça marche nickel.
|
myzt | L'avantage d'autohotkey c'est que les scripts vont très loin et c'est installable en portable (il est installé en portable sur mon laptop) donc on peut l'utiliser sur tous les PC
Message édité par myzt le 15-07-2017 à 23:20:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tomalpha | Salut tout le monde,
|
tomalpha | French Express arrive en France par colis privé ou par collisimo de ce que j'ai pu voir. |
Jojo318 | Yop, |
Jean-Blaguin | Perso j'ai pris ça parce que le feutre c'est doux :
--------------- Vieux motard que jamais :) |
lolight | J'ai commandé celle ci pour mon 13.5 : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
myzt | J'aurais tendance à prendre une housse avec possibilité de ranger les accessoires (chargeur, souris...) Message édité par myzt le 20-07-2017 à 10:40:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kabouik | J'ai pris la sacoche Xiaomi pour mon 13", j'en suis très content aussi. Je l'utilise dans un petit sac à dos de ville (pas un truc qui a l'air de transporter du matos) donc les accessoires vont en vrac dans le sac à dos. Comme on peut difficilement faire plus compact que cette sacoche, elle est parfaite pour cet usage (d'autant qu'elle s'ouvre par le haut, donc pas besoin de la sortir pour accéder à l'ordinateur, c'était mon critère de sélection). Je l'ai pas payée ce prix là, plutôt $20 US fdpin si je me souviens bien. Message édité par kabouik le 20-07-2017 à 13:21:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt | La FP c'est pour les chiens --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jean-Blaguin | Pour le système de livraison, j'ai l'impression que c'était plus un problème temporaire qu'autre chose. --------------- Vieux motard que jamais :) |
Jojo318 | DHL, reçu en 6 jours pour moi, c'est quand même rapide. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 15:46:29 Ah ouais... donc c'est une option envisageable.
|
Jojo318 | Presque tout le monde ici (dont moi) a commandé sur Gearbest Message édité par Jojo318 le 20-07-2017 à 16:49:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |