Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1514824
Regnareb
Posté le 02-04-2017 à 18:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une habitude a prendre, ou a ne jamais prendre, pourquoi s'embêter alors qu'il y a une alternative plus agréable et logique :P
Le truc chiant c'est que c'est pas de base dans Windows alors que dans Linux si (et j'imagine OSX), mais une fois que c'est fait c'est fait. Et je trouve ça assez indispensable quand tu code.


Message édité par Regnareb le 02-04-2017 à 18:45:52

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 18:45:25  profilanswer
 

n°1514853
lolight
Posté le 03-04-2017 à 10:13:16  profilanswer
 

Yop merci pour ton feedback Mengpo.
Dommage que tu sois déçus du trackpad. Je le trouve plutôt pas mal.  
J'ai un Mac qui a maintenant 10 ans d'âge, c'est peut être pour ça que ça m'a pas choqué après sur le Windows que j'ai installé la gestion des bureau se fais à quatre doigts et la gestion des fenetres dans un bureau se fais à 3 doigts.  
Moi qui n'vaais jamais testé W8/W10 je suis plutôt surprise d'enfin voir ces feature débarquer.
 
Si non certain d'entre vous on eu de problème avec leurs licence Windows ?  
La mienne ne veut pas s'activer :/
Pour le coup j'achèteras surement pas une licence Windows à 130€ xD  
J metterais un debian ave cune VM au PIRE.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1514856
jujudk
Posté le 03-04-2017 à 10:38:27  profilanswer
 

Sinon pour la licence windows y a des clés sur ebay je crois (ou les sites qui vendent des clés de jeux) qui sont bien moins cher

n°1514859
lolight
Posté le 03-04-2017 à 11:11:53  profilanswer
 

Ah bien vu.  
Je suis pas sur que ça soit très legit mais bon je jetterais un oeil merci.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1514871
Ezeckiel
Posté le 03-04-2017 à 12:59:13  profilanswer
 

Perso ça marchait pas, comme toi.
J'ai appelé le support microsoft, j'ai expliqué le truc en indiquant que logiquement ayant une licence monolingue legit, je devrais pouvoir la remplacer par une autre licence monolingue, aka : FR
 
Mon interlocutrice m'a affirmé voir qu'il s'agissait effectivement une clé chinois only, d'où le problème, impossible d'installer une autre version avec la clé CD. Elle m'a demandé de patienter 5min pour voir avec son boss, et au retour m'a modifié la clé chinoise en FR en faisant un geste commercial ;)
 
Bref vous pouvez tester, ça coûte rien, dl de l'iso W10 unilingue FR, Formatage du PC après avoir récupéré la clé CD, installation de W10 sans rentrer la clé, puis appel au SAV microsoft.
 
 
Ca évite d'utiliser une clé qui sort d'on ne sait où  :)


Message édité par Ezeckiel le 03-04-2017 à 13:00:13

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1514876
lolight
Posté le 03-04-2017 à 13:53:22  profilanswer
 

Oh bonne idée.
Pour être franc j'y ai penssé mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec eux.
Je vais tester ce soir on verra bien, au pire je perd 10 minutes de mon temps.
 
Je vous tiens au jus :p


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1514877
Regnareb
Posté le 03-04-2017 à 14:14:37  profilanswer
 

D'un autre coté tu ne risques pas grand chose avec une clef qui sort d'on ne sait ou. En général le site te rembourse si elle ne fonctionne pas. Au pire un étudiant se fait de la thune avec son compte MSDN.
 
D'ailleurs il y a toujours cette solution la si MS file toujours des clefs gratos dessus.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1514887
mengpo
Posté le 03-04-2017 à 16:22:18  profilanswer
 

lolight a écrit :

Yop merci pour ton feedback Mengpo.
Dommage que tu sois déçus du trackpad. Je le trouve plutôt pas mal.  
J'ai un Mac qui a maintenant 10 ans d'âge, c'est peut être pour ça que ça m'a pas choqué après sur le Windows que j'ai installé la gestion des bureau se fais à quatre doigts et la gestion des fenetres dans un bureau se fais à 3 doigts.  
Moi qui n'vaais jamais testé W8/W10 je suis plutôt surprise d'enfin voir ces feature débarquer.
 
Si non certain d'entre vous on eu de problème avec leurs licence Windows ?  
La mienne ne veut pas s'activer :/
Pour le coup j'achèteras surement pas une licence Windows à 130€ xD  
J metterais un debian ave cune VM au PIRE.


Oh ça va me passer pour le trackpad (enfin j'espère :P)
 
Pour la clé, je n'ai même pas réussi à l'afficher, la commande donnait un résultat vide. J'ai tenté MS qui m'a dit que ma clé n'était pas valable en Europe et qu'elle ne me l'activerait pas etc. (j'aurais du raccrocher puis retenter mais bon...) Ensuite j'ai tenté les logiciels de type Jellymagic truc muche qui m'a donné une clé mais qui ne fonctionnait pas... Bref une galère sans nom et du coup j'ai acheté une clé sur ebay et c'est passé... Mais on sent bien qu'il y a quelque chose de pourri derrière ces clés :O

n°1514892
jujudk
Posté le 03-04-2017 à 16:59:13  profilanswer
 

Ouais mais bon c'est mieux que payer plein pot :o

n°1514894
darkeyras
Posté le 03-04-2017 à 17:24:27  profilanswer
 

Dites, j'aurais deux questions:
 
- achetez vous seulement vos Xiaomi Air sur Gearbest ou sur d'autres sites ? Car je connais quelqu'un l'ayant acheté sur Phonedroid (https://www.phonedroid.fr/xiaomi-notebook-air.html) et j'hésite entre un site fr qui donc offre plus de sécurité mais propose le produit plus cher et un site étranger (je ne connais que gearbest) qui est moins cher mais avec moins de garantie.  
 
- quelqu'un utilise une batterie portable pour recharger son Xiaomi Air ? Je pense en prendre une pour mon smartphone et je le demande si ça peut charger les deux.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 17:24:27  profilanswer
 

n°1514898
jujudk
Posté le 03-04-2017 à 17:32:00  profilanswer
 

Je crois que la majorité ici l'a pris depuis gearbest :o
Mais phonedroid se gavent un peu ce qui est dommage (surtout par rapport au prix actuel )

n°1514899
darkeyras
Posté le 03-04-2017 à 17:39:29  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Je crois que la majorité ici l'a pris depuis gearbest :o
Mais phonedroid se gavent un peu ce qui est dommage (surtout par rapport au prix actuel )


 
Oui c'est vrai mais il propose un garantie française et on est face à un interlocuteur francais (je dis ça comme ça, si ça se trouve ça vaut pas les 200 euros de plus).

n°1514903
myzt
Posté le 03-04-2017 à 18:15:07  profilanswer
 

Si tu manies pas l'anglais (un petit peu) et que t'as jamais commandé en dehors de la France, je te déconseille l'achat de ce laptop (c'est expliqué en FP, il y a des risques mais les acheteurs en sont conscients)
Le principal atout de ce laptop, c'est son rapport qualité/prix, c'est pas pour aller le commander sur un site FR (mais qui sert d'intermédiaire, ils vont juste toucher une com plus importante) qui le vendra 200 eur plus cher
A ce prix là, t'as des Lenovo/HP/Asus similaires en specs...
Il y a suffisamment de feedbacks sur GearBest concernant le Notebook Air vu qu'on en parle à chaque page
 
EDIT: bon j'ai regardé le tarif sur ce site, 1000 eur  [:nain_rouge]


Message édité par myzt le 03-04-2017 à 18:18:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1514905
debianiste
Posté le 03-04-2017 à 18:25:34  profilanswer
 

lolight a écrit :

Je paase de 1h d'autonomie a 7h a peut pres.


 
Ouais enfin si t'avais qu'1H d'autonomie avec ton macbook, c'est que t'avais un gros soucis. Je n'aime pas Apple mais leur Mac Book tiennent quand même + d'1H lol...
 
 

lolight a écrit :

j'ai prevu une Kali et un Deb8.


 
Non pas Debian 8 car elle est trop ancienne (noyau 3.16). Par exemple la carte wifi n'est reconnu qu'a partir du noyau 4.1 (noyau qui est déjà un peu ancien). Biensûr il est possible de le backporter mais t'aura aussi tout le reste qui est ancien.
Si vous voulez mettre Debian, je vous recommande très fortement de mettre la nouvelle version (Debian 9 Stretch) qui va être publié en stable dans les prochains mois mais elle peux déjà être utilisé sans risque dès maintenant (je l'utilise sur un pc).
D'ailleurs pour info, Kali Linux est basé sur Debian Stretch, pas sur Jessie.
 

mengpo a écrit :

Seul bémol mais ça ne concerne que moi, j'aurais aimé pouvoir baisser la luminosité plus bas encore car certaines fois je bosse dans le noir pour ne pas déranger ma compagne et là même au mini c'est encore un poil trop fort


 
Nan ça c'est pas un problème hardware du notebook car moi sous linux je peux baisser la luminosité comme je veux y compris a 0 (c'est a dire le noir total) donc si t'es bloqué pour la luminosité minimale, c'est spécfique a Windows 10 et tu auras alors le problème sur n'importe quel pc sous Windows 10. (bien que je n'utilise pas ce système, a mon avis, tu dois quand même avoir la possibilité de baisser comme tu veux la luminosité sous Windows).
 
 

mengpo a écrit :

Niveau autonomie : dans un usage mixte bureautique/surf/youtube/vidéo je tiens entre 5h et 5h40. J'ai lu sur le fofo Xiaomi que certains tenaient entre 7h à 10h mais je ne pense pas avoir le même machine qu'eux ou alors on m'a piqué une partie de ma batterie.


 
C'est difficile de comparer car il y a pleins de réglage possible : niveau de luminosité, est ce que le wifi est activé ?, est ce qu'il y a une souris de branché ? quel activité sur le pc : bureau sans activité ? internet/bureautique ? vidéo ?
En tout cas moi avec la version 13 pouces (plus performant), sous linux je suis a peu près comme toi, luminosité a 30%, wifi activé, pas de souris, bureau sans activité dessus.)
 

mengpo a écrit :

mais la réactivité/précision est quand même bien moyenne.


 
Tu as la possibilité de régler la vitesse
 

mengpo a écrit :

Dernier point : l'installation d'Osx est assez galère mais est faisable. Le seul point noir qui me gêne dans ce hack c'est le touchpad (décidément !) qui ne prend pas en compte les gestures à 3 doigts et dont je me servais énormément. Pour le reste tout fonctionne sauf le wifi/BT mais ça on le savait déjà. À noter qu'on a également des saccades de temps en temps sur les animations de bureau...


 
Mais ça sert a rien de mettre Mac OS X dessus ! tu as Linux qui est compatible et tu auras le wifi, le bluethooth, ça sera aussi stable & sécurisé que Mac et même l'interface tu peux avoir exactement la même chose.
Linux > Mac OS > Windows

Message cité 2 fois
Message édité par debianiste le 03-04-2017 à 18:30:37
n°1514912
lolight
Posté le 03-04-2017 à 19:23:36  profilanswer
 

mengpo a écrit :


Oh ça va me passer pour le trackpad (enfin j'espère :P)
Pour la clé, je n'ai même pas réussi à l'afficher, la commande donnait un résultat vide. J'ai tenté MS qui m'a dit que ma clé n'était pas valable en Europe et qu'elle ne me l'activerait pas etc. (j'aurais du raccrocher puis retenter mais bon...) Ensuite j'ai tenté les logiciels de type Jellymagic truc muche qui m'a donné une clé mais qui ne fonctionnait pas... Bref une galère sans nom et du coup j'ai acheté une clé sur ebay et c'est passé... Mais on sent bien qu'il y a quelque chose de pourri derrière ces clés :O


 
Au final le support m'a dis d'aller acheter une clé 135€ parce que j'avais une version OEM et donc qu'il fallais que je vois avec le support chinois ...
J'ai opté pour la solution ebay et perfect. Merci pour le tips.
 

debianiste a écrit :


Ouais enfin si t'avais qu'1H d'autonomie avec ton macbook, c'est que t'avais un gros soucis. Je n'aime pas Apple mais leur Mac Book tiennent quand même + d'1H lol...
 
Non pas Debian 8 car elle est trop ancienne (noyau 3.16). Par exemple la carte wifi n'est reconnu qu'a partir du noyau 4.1 (noyau qui est déjà un peu ancien). Biensûr il est possible de le backporter mais t'aura aussi tout le reste qui est ancien.
Si vous voulez mettre Debian, je vous recommande très fortement de mettre la nouvelle version (Debian 9 Stretch) qui va être publié en stable dans les prochains mois mais elle peux déjà être utilisé sans risque dès maintenant (je l'utilise sur un pc).
D'ailleurs pour info, Kali Linux est basé sur Debian Stretch, pas sur Jessie.


Je savais pas que la release de deb9 arrivais soon.
J'ai jamais eu le courage d'installer une version non stable mais je crois qu'il est temps de franchir le pas.
Le passage en stable se fera avec un update upgrade une fois la release sortie ?  
 
Merci pour ces conseils avisée.
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1514913
debianiste
Posté le 03-04-2017 à 19:30:14  profilanswer
 

Tu n'aura rien a faire de particulier, a partir du moment ou tu fais les mises a jour habituelles, tu seras automatiquement en stable.
 
Pour info, ça fait depuis début Février que les paquets de Debian 9 sont gelés c'est a dire que depuis cette date, il n'y a que des correctifs de sécurité&bug au niveau des mises a jour mais pas de nouvelle version de paquet.
 
Par exemple le noyau ne changera plus de version, c'est le 4.9LTS sur Stretch, idem pour LibreOffice, la version est la 5.2 (alors que la 5.3 est désormais dispo mais tu ne l'auras pas sur stretch dans les dépots officiels). etc...

n°1514955
darkeyras
Posté le 04-04-2017 à 11:43:26  profilanswer
 

Personne n'utilise alors de batterie externe pour charger son Xiaomi Air ?

n°1514969
spacecak
Posté le 04-04-2017 à 14:22:05  profilanswer
 

darkeyras a écrit :

Personne n'utilise alors de batterie externe pour charger son Xiaomi Air ?


pas trouvé, mais si quelqu'un en trouve une je serais interessé

n°1514980
mengpo
Posté le 04-04-2017 à 16:16:45  profilanswer
 

debianiste a écrit :


 
Nan ça c'est pas un problème hardware du notebook car moi sous linux je peux baisser la luminosité comme je veux y compris a 0 (c'est a dire le noir total) donc si t'es bloqué pour la luminosité minimale, c'est spécfique a Windows 10 et tu auras alors le problème sur n'importe quel pc sous Windows 10. (bien que je n'utilise pas ce système, a mon avis, tu dois quand même avoir la possibilité de baisser comme tu veux la luminosité sous Windows).
 


 
Merci pour la piste et effectivement ça vient de windows (et j'avoue ne pas avoir testé sous les autres OS :sweat: )
 

debianiste a écrit :


 
C'est difficile de comparer car il y a pleins de réglage possible : niveau de luminosité, est ce que le wifi est activé ?, est ce qu'il y a une souris de branché ? quel activité sur le pc : bureau sans activité ? internet/bureautique ? vidéo ?
En tout cas moi avec la version 13 pouces (plus performant), sous linux je suis a peu près comme toi, luminosité a 30%, wifi activé, pas de souris, bureau sans activité dessus.)
 


 
Même si je suis globalement d'accord avec toi, le but est de faire rapidement un test empirique sur l'autonomie. Disons qu'en utilisant mon pc normalement (luminosité à 50%, sans souris, en surf classique : c'est à dire des pages plutôt statiques, et quelques vidéos : j'arrive à 5h30). Du coup, quand je lis des personnes d'autres forum (dont celui de miui) qui disent qu'ils arrivent à 10h en utilisation normale, j'ai des doutes ;)
 

debianiste a écrit :


 
Tu as la possibilité de régler la vitesse
 


ça n'est pas tant la vitesse mais plutôt la réactivité. J'ai l'impression d'avoir un léger lag que je ne trouvais pas sur mon mac mais comme je le disais à Lolight, je vais m'en remettre :D
 

debianiste a écrit :


 
Mais ça sert a rien de mettre Mac OS X dessus ! tu as Linux qui est compatible et tu auras le wifi, le bluethooth, ça sera aussi stable & sécurisé que Mac et même l'interface tu peux avoir exactement la même chose.
Linux > Mac OS > Windows


Pas besoin de me convertir, j'ai déjà arch dessus :O
 

lolight a écrit :


 
Au final le support m'a dis d'aller acheter une clé 135€ parce que j'avais une version OEM et donc qu'il fallais que je vois avec le support chinois ...
J'ai opté pour la solution ebay et perfect. Merci pour le tips.
 


Merci à Jujudk :jap:


Message édité par mengpo le 04-04-2017 à 16:21:23
n°1514999
myzt
Posté le 04-04-2017 à 20:10:39  profilanswer
 

Y a de joueurs de flûtes sur MIUI  [:el awrence:4]  
Oui 10h, j'y crois pas un seul instant où alors les mecs passent plus de temps à regarder leur Xiaomi Notebook Air que de l'utiliser  :o  :D  
Ton retour sur l'autonomie corrobore avec le mien (entre 5 et 6h suivant ce que je fais)
Ne t'inquiètes pas, 5 heures minimum, c'est déjà très bien sur un laptop sous Windows  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1515002
jujudk
Posté le 04-04-2017 à 21:43:26  profilanswer
 

5 heures ca reste bof quand même :o
 
D'ailleurs l'autonomie tourne vers les 8 heures avec le modèle en core M nan ?


Message édité par jujudk le 04-04-2017 à 21:43:46
n°1515003
Regnareb
Posté le 04-04-2017 à 21:48:23  profilanswer
 

Ou alors certaines personnes savent se faire une config au petit oignons. J'ai déjà facilement récupéré 300% de perf sur certaines machines.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1515004
myzt
Posté le 04-04-2017 à 21:50:04  profilanswer
 

Tu retranches 20/30%, j'avais jamais eu les 10 heures promises sur mon MBA, c'était ~7 heures
Donc les chiffres constructeurs ou les tests/reviews il faut prendre avec une grosse pincette, tout comme les smartphones, ça dépend vraiment de ton utilisation et de tes applications
Je l'utilises à fond avec Chrome (énergivore) avec pleins d'onglets, vidéos 1080p, clavier/souris externe, BT, connexion 4g partagée (pas de wifi)...
C'est pas pour me limiter et gratter une heure  
Comme le chargeur d'origine a la fast recharge, ça me gêne pas trop (rappel qu'il est usb-c donc possibilité de rajouter une grosse batterie externe)
Si tu regardes les tests d'autonomie (donc avec des pincettes  :o), ils se tiennent tous en 30 minutes/1h allez 1h30 max, mais l'avantage de Xiaomi c'est comme Samsung avec ses Galaxy, c'est la recharge rapide  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-04-2017 à 21:54:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1515005
Regnareb
Posté le 04-04-2017 à 22:00:56  profilanswer
 

En passant a Edge et quelques autres astuces, j'ai deja vu des portables gagner 3h et plus en autonomie. C'est pas rien. Après chacun ses besoins.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1515006
jujudk
Posté le 04-04-2017 à 22:08:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tu retranches 20/30%, j'avais jamais eu les 10 heures promises sur mon MBA, c'était ~7 heures
Donc les chiffres constructeurs ou les tests/reviews il faut prendre avec une grosse pincette, tout comme les smartphones, ça dépend vraiment de ton utilisation et de tes applications
Je l'utilises à fond avec Chrome (énergivore) avec pleins d'onglets, vidéos 1080p, clavier/souris externe, BT, connexion 4g partagée (pas de wifi)...
C'est pas pour me limiter et gratter une heure  
Comme le chargeur d'origine a la fast recharge, ça me gêne pas trop (rappel qu'il est usb-c donc possibilité de rajouter une grosse batterie externe)
Si tu regardes les tests d'autonomie (donc avec des pincettes  :o), ils se tiennent tous en 30 minutes/1h allez 1h30 max, mais l'avantage de Xiaomi c'est comme Samsung avec ses Galaxy, c'est la recharge rapide  ;)


 
Surprenant pour le macbook en général apple a des chiffres proches de la réalité (hors mbp 2016 apparemment)

n°1515007
myzt
Posté le 04-04-2017 à 22:15:57  profilanswer
 

Si tu utilises Safari et si tu te limites avec les app d'Apple, pour ma part, c'était Chrome/VLC et du 1080p (en machin x264)
De toute manière sur aucune machine que ce soit Apple ou autre, on a des scores exactes, ça dépend de ton utilisation
L'exemple des smartphones est très parlant, ça peut varier du simple au double
@Regnareb
Ouais Edge est peut être moins énergivore mais non merci pour ce navigateur limité  :o  
Je l'utiliserais si je devais tenir en autonomie mais bon ma philosophie, c'est plutôt:  
Ne te limite surtout pas, utilise le laptop selon ton usage et pas selon l'autonomie annoncée  :D


Message édité par myzt le 04-04-2017 à 22:16:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1515008
Regnareb
Posté le 04-04-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

Pour moi Chrome est un navigateur limité donc bon... :D
 
Si tu veux avoir un chromium amélioré avec des optimisations batteries mieux vaut prendre Opera déjà.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1515009
jujudk
Posté le 04-04-2017 à 22:22:21  profilanswer
 

Pas faux fin mon laptop actuel arrive a tenir 2h avec chrome et genre 30% de luminosité donc :o  
(rien d'autre a part de la musique via vlc)  
 
Donc 6 heures c'est deja bien pour moi :hap:
 
Mais me semble que les updates de chrome ameliorent l'autonomie (ou juste que chrome bouffe pas toute les ressources possibles)


Message édité par jujudk le 04-04-2017 à 22:23:04
n°1515010
mengpo
Posté le 04-04-2017 à 22:59:29  profilanswer
 

Bon ça ne rassure de voir que l'autonomie de mon bestiau n'est pas déconnante :D  
Merci les gens :)

n°1515011
lolight
Posté le 04-04-2017 à 23:00:00  profilanswer
 

Hello
Debian Stretch installé avec succès en // de mon Windaube.
Par contre pour les drivers Wireless c'est un autre histoire.
Je ferais un mini guide pour les naab comme moi.
 
Si non un vrai plaisir de tourner sur un Linux en distrib de bureau, j'ai même l'impression que la résolution est plus haute sur mon Debian que mon Windows mais je suppose que c'est mon imagination.


Message édité par lolight le 05-04-2017 à 13:41:05

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°1515044
myzt
Posté le 05-04-2017 à 12:45:11  profilanswer
 

ça doit être le scale/zoom de base (150% sur Windows)  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1515067
astro18
Posté le 05-04-2017 à 19:37:53  profilanswer
 

Des nouvelles d'une version Kaby Lake pour le 12.5 ? Où peut-on acheter cette version ? > https://www.nextpowerup.com/news/34 [...] -lake-cpu/

n°1515071
jujudk
Posté le 05-04-2017 à 20:26:41  profilanswer
 

Elle est pas encore dispo je crois ....
Chez gearbest on l'aura bientot je pense

n°1515072
astro18
Posté le 05-04-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Elle est pas encore dispo je crois ....
Chez gearbest on l'aura bientot je pense


 
L'update à 256 Go est intéressante aussi, à voir sur le prix final...

n°1515073
jujudk
Posté le 05-04-2017 à 20:29:53  profilanswer
 

Fin ca reste du sata , j'aurais préféré 8 go de ram perso ^^

n°1515074
myzt
Posté le 05-04-2017 à 20:48:07  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir la différence de taille entre un 12 et un 13
 
https://www.igeekphone.com/wp-content/uploads/2016/08/s_155fadebeb694841b077fe445540e3d4.jpg
 
https://www.igeekphone.com/wp-content/uploads/2016/08/s_b7080d05be8b40d996b63cf6c727f50e.jpg
 
https://www.igeekphone.com/wp-content/uploads/2016/08/s_da0ddd3eacad4c1f894cd93b2b86185d_%E5%89%AF%E6%9C%AC.jpg
 
https://www.igeekphone.com/wp-content/uploads/2016/08/s_3c09b77adc9143a3ba6f02691edcdf0f_%E5%89%AF%E6%9C%AC.jpg


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1515075
astro18
Posté le 05-04-2017 à 21:12:07  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Fin ca reste du sata , j'aurais préféré 8 go de ram perso ^^


 
Un 1er retour sur la version kaby lake du 12'5 ici > https://www.igeekphone.com/xiaomi-m [...] ng-review/

Message cité 1 fois
Message édité par astro18 le 05-04-2017 à 21:12:23
n°1515096
debianiste
Posté le 06-04-2017 à 10:29:02  profilanswer
 

Je vous ferai dans les prochains jours un test plus approfondi sur la durée de batterie sous Linux, en effet il y a moyen de l'optimiser par exemple en utilisant "Bumblebee" ainsi que le système TLP.

n°1515097
jujudk
Posté le 06-04-2017 à 10:35:52  profilanswer
 

astro18 a écrit :


 
Un 1er retour sur la version kaby lake du 12'5 ici > https://www.igeekphone.com/xiaomi-m [...] ng-review/


 
Ouais fin on gagne en perfs et autonomie du coup !
Fin après 4 go de ram pour un usage "basique" suffit amplement

n°1515098
astro18
Posté le 06-04-2017 à 10:36:57  profilanswer
 

Est-ce que certains ici ont tenté le déplissage / reclipssage des touches pour basculer en Azerty ? C'est difficile/risqué ?

n°1515112
myzt
Posté le 06-04-2017 à 11:52:50  profilanswer
 

Inverser les touches ne servirait à rien, c'est un layout ANSI et non ISO et le qwerty, il y a les caractères/symboles qui sont différents, au mieux tu auras un azerty ''bâtard'' avec risque de péter les touches
Soit tu t'adaptes au qwerty
Soit tu tapes en azerty malgré que le clavier soit en qwerty (c'est possible)
Si tu ne veux pas ou souhaites pas ces méthodes, il te reste les stickers moches  [:el_risitos:2]


Message édité par myzt le 06-04-2017 à 11:53:25

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR