|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 10:52:35 |
philippe_PMA |
Message cité 1 fois Message édité par philippe_PMA le 27-03-2017 à 13:14:10 |
thetoto318 | Attendre 1 a 2 jours pour que la société colis privé ou la poste le reçoive et te le livre (le colis a été envoyé vers la France) |
debianiste | le 13 pouces. |
myzt |
Message édité par myzt le 28-03-2017 à 01:57:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lolight | Effectivement un HUB te founis de l'énergie mais à toi de voir si ça suffit.
Message édité par lolight le 28-03-2017 à 11:57:31 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
debianiste | Franchement le chargeur, vous mettez un coup de colle puissante (glu ou autre...) au niveau de l'adaptateur et ça va bien tenir. Pas besoin de changer le chargeur. |
gojix | L'install de Windows 10 (en tournant déjà sur celui-ci) sous VMWARE ne passe pas, erreur au reboot après copie des fichiers.. Vous aussi? |
xak69 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:46:00 |
darkeyras |
|
xak69 |
|
darkeyras |
debianiste | Pas tant que de ça car il est difficile de comparer.
Message édité par debianiste le 29-03-2017 à 19:51:41 |
gouiy@ume | Je m'intéresse au 12,5 pour son côté hyper léger.
|
xak69 |
|
Modération | Posté le 30-03-2017 à 16:50:33 RAPPEL : je rappelle à toute fins utiles que les droits de douane ainsi que la TVA doivent être payées. Passer outre est tout simplement illégal.
|
myzt | C'est noté, j'ai mis ton message en FP (en reminder) Message édité par myzt le 30-03-2017 à 17:22:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouiy@ume |
|
xak69 |
|
Positivman | Normalement, la gestion de la mémoire vive est bien optimisée sous Windows 10. Pour une machine basique, 4 Go suffisent, surtout si elle intègre un SSD. |
debianiste | Je viens de recevoir mon Xiaomi Air 13 a l'instant via un relais, le temps total aura donc été de 2 semaines exactement.
|
darkeyras |
|
debianiste | Non car j'ai déjà Debian sur une autre machine.
|
myzt | -> Le qwerty il faut procéder par étapes (taper en regardant le clavier, apprendre à faire des accents avec les touches mortes, mémoriser les emplacements différentes...), ça viendra en quelques semaines, mais le jeu en vaut la chandelle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | Je sais pas si vous avez vu mais y a une version 12 pouces avec kaby lake qui va sortir apparemment |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher | en adaptateur il existe ceci chez casto : tres bonne facture , mais attention cela grossi tout l'ensemble electrique :
|
darkeyras |
|
thetoto318 | Apparemment il y aura toujours 4gb de RAM pour la nouvelle version 12 pouces |
jujudk | Nope 4 gb de ram mais on aurait des versions 128 et 256 go de ssd !
Message édité par jujudk le 01-04-2017 à 16:40:30 |
myzt | 350 eur ça te suffit pas? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | Wat il était pas a ce prix la si ?
|
debianiste | Juste pour info, l'équivalent chez Apple c'est les Mac Book Air a 1100€ pour la version 12 pouces et vers 1400/1500€ pour la version 13".
Message édité par debianiste le 01-04-2017 à 21:27:52 |
myzt | Je te conseille pas de les chercher si tu les vois pas, parce qu'une fois que tu les aura découvert, tu feras une fixette Message édité par myzt le 01-04-2017 à 22:18:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lolight | Hello, comme dis precedament j'ai moi aussi achete un Xiaomi MI 13.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jujudk | Ouaip le seul gros frein perso c'est le qwerty mais c'est pas un si gros changement , sinon les accents en qwerty c'est possible ? |
mengpo | Bon j'attendais quelques jours d'utilisation pour pouvoir faire un retour un peu plus convenable que basés sur de simples impressions. Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 02-04-2017 à 17:51:15 |
Regnareb |
Comme dit déjà a de nombreux endroit c'est plus un avantage qu'autre chose, aussi pour les accents. Soit tu passes en US international, soit tu utilises le Keyboard Layout Creator de Microsoft pour en faire ce que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 02-04-2017 à 18:02:04 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
jujudk |
|
myzt |
Message édité par myzt le 02-04-2017 à 18:40:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Regnareb | C'est une habitude a prendre, ou a ne jamais prendre, pourquoi s'embêter alors qu'il y a une alternative plus agréable et logique :P
Message édité par Regnareb le 02-04-2017 à 18:45:52 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |