|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
debianiste | Reprise du message précédent : Message édité par debianiste le 01-03-2017 à 22:00:09 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:49:56 ![]() ![]() |
myzt | Non c'est normal, on est au moins plusieurs à avoir pris depuis les stocks d'Hong Kong, à priori risque de douane assez faible si tu prends pas la livraison express (comprendre transporteurs privées) Message édité par myzt le 01-03-2017 à 22:00:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
debianiste | Et en livraison normale (donc pas express), cela prend combien de jours pour arriver en moyenne ? |
Hamozus | Une grosse quinzaine. |
myzt |
debianiste |
|
myzt | Oui mais il est pourri, il est vraiment trop petit et léger (GearBest a du fournir un adaptateur à 1$), il y a énormément de jeu entre cet adaptateur et le chargeur d'origine qui est trop gros et lourd Message édité par myzt le 02-03-2017 à 16:47:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kappauf |
|
myzt | Ou avoir un adaptateur qui traine à la maison, j'en ai plein, donc problem is solved --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:54:23 ![]() ![]() |
petitgirard |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tissalut |
|
petitgirard |
|
mehdy75 |
myzt |
myzt |
petitgirard | United Kingdom, Received
|
myzt | Peut être en fin de semaine prochaine, compte environ 10-15 js depuis le dispatch du warehouse --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rocfiles | Super portable Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 05-03-2017 à 21:35:39 |
myzt |
petitgirard |
rocfiles |
|
petitgirard | D'ailleurs je n'est pas été livrer par colis privé mais par la poste donc tant mieux ! |
debianiste | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par debianiste le 07-03-2017 à 17:23:42 |
myzt |
MLudovic Your childhood is over | Le précieux est là ! Message cité 3 fois Message édité par MLudovic le 07-03-2017 à 19:23:10 |
thetoto318 |
|
thetoto318 |
|
MLudovic Your childhood is over | Pareil, le 12.5". Il est super sexy, et ce silence est bien appréciable après mon gros Toshiba Satellite. Message édité par MLudovic le 07-03-2017 à 19:52:15 |
karna3d |
--------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
lolight |
myzt |
rocfiles | Alors vous êtes content du précieux ? version 12 pouces pour moi
|
MLudovic Your childhood is over |
Ouais ravi, pour le prix c'est parfait !
Je vais creuser le sujet merci du tuyau ! Message édité par MLudovic le 11-03-2017 à 19:20:42 |
myzt | ça dépend si tu actives wifi/BT, sur le 13, j'actives tout, je suis à ~6h max --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
darkeyras | J'ai oublié de préciser que je compte partir sous Linux, je ne sais pas si ça va changer grand chose... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |