|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
MLudovic Your childhood is over | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 24-02-2017 à 19:04:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 19:04:06 |
Mistertoto82 |
|
debianiste | Bonjour, Message édité par debianiste le 24-02-2017 à 22:19:12 |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 24-02-2017 à 22:55:31 |
Hamozus |
|
rocfiles |
|
myzt | En parlant d'autonomie, quels sont vos retours?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:05:04 |
myzt | ça dépend de la réso, je t'avouerais que je ne joue plus qu'en 1024*576 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
debianiste | D'un coté, on prend pas un ultraportable comme ça pour jouer... |
petitgirard | Je me join parmi vous je vien de commande la version 13 pouce avec la livraison la moins chere "French Express" total 700 euros
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 26-02-2017 à 21:35:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Tomb Raider 2013 tourne en 60 fps, mid settings, 1080p
Message édité par myzt le 27-02-2017 à 01:49:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui le 13 pouces mais il fait pas du tout 13 pouces en dimensions, plutôt proche d'un 12 (c'est entre un MBA 11 et un MBA 13) Pour le layout, En faite les deux solutions sont bonnes Je tape qu'en qwerty, n'importe qui est habitué à l'azerty, va s'habituer au qwerty avec les avantages que ça apporte Message édité par myzt le 27-02-2017 à 04:33:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MLudovic Your childhood is over | Le 12.5" est vraiment largué en jeu ?
Message édité par MLudovic le 27-02-2017 à 09:14:53 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
myzt |
myzt |
+ Finition/Design/Sobre (plus sobre qu'un Macbook, logoless sur le capot) - En effet l'écran est très sensible au ''wobble'', mais disons que c'est pas vraiment un souci puisqu'on passe pas son temps à manipuler l'écran mais il parait fragile et sensible Message édité par myzt le 27-02-2017 à 16:27:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 27-02-2017 à 16:24:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rocfiles | Le 12 pouces est vraiment parfait et suffisant si vous ne jouez pas, c'est mon plus beau et puissant pc que j'ai put avoir, si j'avais eu les sousous j'aurais craqué pour le 13 |
Positivman |
|
myzt | http://www.orico.cc/goods.php?id=6457
debianiste |
Message édité par debianiste le 01-03-2017 à 21:41:39 |
debianiste | Bonjour,
Message édité par debianiste le 01-03-2017 à 22:00:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |