Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1507470
rocfiles
Posté le 03-01-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi aussi plateforme nord depuis le 28 Bizarre le suivit ! et rien sur track17.net perso

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

n°1507472
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 03-01-2017 à 18:56:18  profilanswer
 

normal messieurs pour le tracking la poste ! c'est simplement que le vendeur a déjà pré imprimer le bordereau d’expédition ...
il faut patienter le temps du voyage chine (ou hong kong) --> europe (souvent l'uk) , puis europe --> france la poste // arrive en france vous aurez alors un suivi plus précis avec la poste

n°1507473
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 03-01-2017 à 19:00:49  profilanswer
 

essaye de voir avec votre numero de tracking sur ce site ( parfois un peu long ) : http://www.sky56.cn/english/track/index
deja expliquer dans un de mes anciens posts...
exemple :
http://zupimages.net/up/17/01/yiiu.jpg


Message édité par jeanokia le 03-01-2017 à 19:03:53
n°1507476
Hamozus
Posté le 03-01-2017 à 20:04:21  profilanswer
 
n°1507481
jtr28
Posté le 03-01-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question je serais intéresser par le Xiaomi Air 12 Laptop, mais comment ca se passe au niveau de la prise, et il possible dans avoir une avec la prise FR?
La langue est uniquement en chinois?  
 
merci

n°1507482
jujudk
Posté le 03-01-2017 à 21:27:50  profilanswer
 

Oui tu peux demander a voir un adaptateur EU avec et oui de base c'est en chinois mais avec des manips on peut avoir l'anglais/francais ^^

n°1507484
jtr28
Posté le 03-01-2017 à 21:36:17  profilanswer
 

Au moment de la commande je peu demande un adaptateur eu? il y a un supplément?
 
Quelle est la différence entre la puce M3 et un core i3??

n°1507496
kabouik
Posté le 04-01-2017 à 00:19:10  profilanswer
 

La pouissance. :o
 
Tu peux avoir un adaptateur EU gratuitement si tu le demandes oui. L'alimentation de base est en prise chinoise (enfin c'est ce qui est écrit, et il se trouve que c'est aussi une prise US, même si je suis surpris de voir que les deux pays ont les mêmes prises :o)


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507500
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 04-01-2017 à 09:44:18  profilanswer
 


Le tiens pour le moment, n'est pas encore pris en charge par le transporteur ... vu la date du 28 décembre je pense que cela est normal...

n°1507502
myzt
Posté le 04-01-2017 à 10:11:43  profilanswer
 

L'adaptateur EU de gearbest est une sombre merde, trop petit/léger, il supporte mal le poids et la taille du chargeur original  
J'utilise un perso et c'est bien mieux  
J'aimerais bien que Xiaomi fasse un chargeur 2.0 EU/UK ou un adaptateur officiel qui épouse le design du chargeur original^^


Message édité par myzt le 04-01-2017 à 10:13:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 10:11:43  profilanswer
 

n°1507503
jtr28
Posté le 04-01-2017 à 10:13:29  profilanswer
 

et vous en etes réellement satisfait de la machine?

n°1507504
myzt
Posté le 04-01-2017 à 10:20:25  profilanswer
 

Perso je redonne la chance au produit après un premier qui avait du bleeding dans le coin droit de l'écran  
Sinon j'estime que c'est quasi au niveau finition d'un Macbook (je compare avec le Macbook que j'ai eu, un MBA)
Ce que j'aime bien:
- la 940 mx
- le design à mi chemin entre une Surface Book et un Chrome Pixel et non comme un Macbook comme la presse aime le répandre
- 2 ports usb 3, 1 usb c, hdmi, alleluia enfin un laptop avec un minimum de ports
- Il est aussi qwerty et c'est un de mes critères perso  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1507505
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2017 à 10:39:28  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

et vous en etes réellement satisfait de la machine?


 
Moi ça fait un mois qu'il est envoyé, pour l'instant c'est pas l'éclate :o


---------------
PD
n°1507508
myzt
Posté le 04-01-2017 à 11:16:30  profilanswer
 

Y a un souci, normalement c'est 10-12 jours en moyenne  :sweat:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1507509
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2017 à 11:26:03  profilanswer
 

Après c'est tombé en pleine période post 11/11 et pré noël, d'ailleurs leur réponse :
"The precise shipping time can also be affected by factors such as customs, remote locations, peak shipping periods, Holidays and Festivals, inclement weather and operational issues impacting the shipping company.  
Thank you very much for your patience."
 
Je vais attendre une petite semaine et demander un remboursement [:pere dodu:4]


---------------
PD
n°1507517
jeanokia
Prkoi Courir qdon peut Marcher
Posté le 04-01-2017 à 12:51:22  profilanswer
 

et au niveau suivi detaillee ca donne quoi ? @pere dodu

n°1507521
jtr28
Posté le 04-01-2017 à 13:30:01  profilanswer
 

Ah c'est vrai le qwerty, après on peu installer des stick mais ca gâche un peu le design

n°1507525
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2017 à 14:18:44  profilanswer
 

jeanokia a écrit :

et au niveau suivi detaillee ca donne quoi ? @pere dodu


 
J'ai pris la livraison lente pour esquiver la douane donc j'ai peu de visibilité :
"Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé.."
 
Je c/c un message de Pierre Lecourt ici :
http://www.minimachines.net/promos [...] 6#comments
 

Citation :

Le système classique et récurrent pour ces colis se déroule ainsi :
Le colis part bien des entrepôts rapidement.
Il arrive ensuite en Europe : En République Tchèque,en Angleterre ou Espagne.
Il y reste ensuite quelques jours le temps de remplir un semi remorque de palettes vers sa future destination (la France et la Belgique par exemple).
Votre colis “disparaît” ensuite des écrans radar. Il vient de passer dans les entrepôts de chez Colis Privé qui le sort du format palette et le traite sans le remettre le moins du monde à La Poste. Ce qui explique toute absence de traçabilité du colis… Colis Privé vient ensuite le livrer chez vous directement sans s’inquiéter le moins du monde de mettre à jour un éventuel suivi.
Le tout prends entre 3 et 4 semaines dont 1 à 2 sans aucun suivi en ligne.
 
Pour rappel cette situation est “nulle” d’un point de vue technique mais absolument normale. Vous ne payez pas un seul euro de frais de port pour faire faire un trajet de plus de 10 000 kms à un colis. Il semble évident que vous ne pourrez pas avoir pour ce prix un suivi du même niveau qu’un transporteur privé haut de gamme.
 
En passant par DHL vous allez payer le port, payer des frais de douanes mais recevoir votre colis en 72 ou 96 heures avec un suivi minute par minute.
 
C’est donc une question de choix au départ. Et à vous d’assumer ce choix ensuite. Le délai peut prendre 3 semaines voir 4 mais vous aurez votre colis à la fin dans 99.999% des cas. Le 0.001% restant étant une avarie quelconque qui se soldera par un remboursement.


 
 
Certains l'ont reçu en 3 semaines également donc je m'inquiète pas plus que ça avec Noel au milieu. Pour l'instant :o
Ce qui me ferait chier c'est de devoir le renvoyer et d'en attendre un autre, là je sais pas si je serai encore motivé.


---------------
PD
n°1507538
kabouik
Posté le 04-01-2017 à 16:01:37  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

et vous en etes réellement satisfait de la machine?


Je l'utilise plus de 40 heures chaque semaine et c'est un régal, mais c'est aussi lié à l'OS que j'ai installé et qui me plait bien tout en étant tout frais pour moi. Les ports, couplés à l'adaptateur USB-C vers HDMI, en font une bonne petite machine pour le multimonitor sans avoir 150 câbles à brancher à chaque fois.

 

J'ai fixé l'adaptateur EU sur l'alimentation avec un élastique costaud, ça tient bien même dans les prises un peu récalcitrantes, mais sinon y a effectivement de meilleurs adaptateurs pour 2€ sur Amazon. :o L'alimentation est assez grosse commême par rapport à mon portable Lenovo Helix équipé en i7 ou à un autre Lenovo en i5 (le Yoga je crois), mais ça reste malgré tout petit par rapport à l'immense majorité des portables de gamme similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 04-01-2017 à 16:12:59

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507539
jtr28
Posté le 04-01-2017 à 16:08:29  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Je l'utilise plus de 40 heures chaque semaine et c'est un régal, mais c'est aussi lié à l'OS que j'ai installé et qui me plait bien tout en étant tout frais pour moi. Les ports, couplés à l'adaptateur USB-C vers HDMI, en font une bonne petite machine pour le multimonitor sans avoir 150 câbles à brancher à chaque fois.
 
J'ai fixé l'adaptateur EU sur l'alimentation avec un élastique costaud, ça tient bien même dans les prises un peu récalcitrantes, mais sinon y a effectivement de meilleurs adaptateurs pour 2€ sur Amazon. :o


 
Tu y as ajouter quel os dessus?

n°1507540
myzt
Posté le 04-01-2017 à 16:11:17  profilanswer
 

J'ai bien fait de te convaincre de le prendre (en répondant à tes questions tout simplement  :o )
En tan que membre de la confrérie du Topre, tu as déjà bon goût   [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-01-2017 à 16:11:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1507541
kabouik
Posté le 04-01-2017 à 16:16:50  profilanswer
 

jtr28 a écrit :

 

Tu y as ajouter quel os dessus?


Je suis sous Solus et pour l'instant je ne souffre pas des limites qui sont associées au jeune âge de l'OS, même s'il y a pas mal de choses à améliorer le plus tôt possible.

 
myzt a écrit :

J'ai bien fait de te convaincre de le prendre (en répondant à tes questions tout simplement  :o )
En tan que membre de la confrérie du Topre, tu as déjà bon goût   [:la chancla:1]


Ouais alors ça ça m'emmerde quand même pas mal. Comme prévu, le switch permanent entre azerty et qwerty est impossible, et en même temps taper en qwerty sur mes claviers ISO est assez chiant par moments. Mon PC Windows à la maison refuse par exemple d'appliquer le layout US International par défaut, et pour me logger je dois donc taper mon mot de passe comme si j'étais en azerty. Et certains mots sont une corvée aussi, comme "déjà" ou tous les mots avec un circonflexe. Comme prévu, les ":" et "()" accessibles seulement avec Shift sont bien relous aussi. :o J'ai fait de légères modifications sur le layout du Mi qui est en ANSI, mais ça a vite ses limites parce que je peux pas faire exactement les mêmes modifications avec les claviers ISO.


Message édité par kabouik le 04-01-2017 à 20:20:32

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507542
myzt
Posté le 04-01-2017 à 16:21:10  profilanswer
 

C'est bizarre, tu utilises/souhaites quel layout? US Intl ou azerty?
Quand tu installes Windows il te propose de choisir le layout de base
Je suis plus emmerdé après ça
Pour le mot de passe, effectivement c'est souvent azerty au lieu de qwerty  
Mais il me semble que sur le TU, on a donné la manip pour l'inverser (filtre les derniers posts de pascaldeuxzero)
Sinon pour l'apprentissage de l'us intl demande sur le TU mais tout se fait en touche morte donc c'est très intuitif une fois l'habitude prise
Sinon comme je t'ai dit autohotkey mais c'est seulement si tu comptes l'utiliser dans des applications spécifiques (sinon le script sera bien long et compliqué)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-01-2017 à 16:24:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1507543
Regnareb
Posté le 04-01-2017 à 17:02:27  profilanswer
 

Autohotkey c'est overkill et pas du tout optimisé alors que t'as l'outil de base de Microsoft qui fait ca tres bien.  
A moins de vouloir faire des macro ou autre.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1507544
jtr28
Posté le 04-01-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

Si je mais le clavier en azerty, vous pensez que je peu déplacer les touches au lieux de prendre des sticks?

n°1507549
Hamozus
Posté le 04-01-2017 à 18:39:32  profilanswer
 

Hehe moi je suis content de rester en qwerty après 5 ans en qwerty sur mon MBP.  
Me semble que le layout US International est bien pratique en plus avec les chiffres en accès direct, les accents avec un ctrl (ou autre bouton) juste avant chaque voyelles et les sigles rapidement sous la main. On prend vite le pli, je le trouve plus pratique que l'azerty au taff...

n°1507554
rocfiles
Posté le 04-01-2017 à 19:19:45  profilanswer
 

j'ai commandé une plaquette de stickers transparente azerty , j'ai reçu les stickers... et moi aussi en mode bouge pas les infos de suivit pour le moment ;)
je regarde déjà si un dd SSD avec une capacité plus grande serait trouvable en promo pour mon 12 pouces en remplacement de celui d'origine donc car M2 SATA moins cher que M2 PCIE :(
 
Pour l'adaptateur EU vous conseillez quoi sur Amazon a 2€ .?
 
Merci
 
a suivre donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par rocfiles le 04-01-2017 à 19:21:00
n°1507556
kabouik
Posté le 04-01-2017 à 20:19:48  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est bizarre, tu utilises/souhaites quel layout? US Intl ou azerty?
Quand tu installes Windows il te propose de choisir le layout de base
Je suis plus emmerdé après ça
Pour le mot de passe, effectivement c'est souvent azerty au lieu de qwerty
Mais il me semble que sur le TU, on a donné la manip pour l'inverser (filtre les derniers posts de pascaldeuxzero)
Sinon pour l'apprentissage de l'us intl demande sur le TU mais tout se fait en touche morte donc c'est très intuitif une fois l'habitude prise
Sinon comme je t'ai dit autohotkey mais c'est seulement si tu comptes l'utiliser dans des applications spécifiques (sinon le script sera bien long et compliqué)


Regnareb a écrit :

Autohotkey c'est overkill et pas du tout optimisé alors que t'as l'outil de base de Microsoft qui fait ca tres bien.
A moins de vouloir faire des macro ou autre.

 

Non mais. :D Je suis sur Linux et Windows à la fois vous dis-je. :o

 

Et j'ai switché en 100% US International depuis l'achat du Mi donc l'apprentissage et l'habtiude des touches mortes, c'est bon. :o Seulement j'ai deux autres claviers externes ISO AZERTY, et même en les mappant en US International côté software, il reste les problèmes d'usage pas dramatiques mais chiants que je mentionnais dans mon post précédent. :o

 
rocfiles a écrit :

[…] Pour l'adaptateur EU vous conseillez quoi sur Amazon a 2€ .?  […]


En fait, même avec un bon adaptateur, ça va se désolidariser de l'alimentation à chaque fois que tu vas vouloir débrancher, donc ça vaut pas trop le coup d'avoir un truc qui tienne super bien. L'essentiel est de pouvoir maintenir l'alimentation en place quand le tout est branché, et ça il faut reconnaître que l'adaptateur fourni par Gearbest ne le fait pas bien. Mais du coup, histoire de résoudre les deux problèmes à la fois, j'ai opté pour l'élastique pour solidariser adaptateur et alimentation. :o Certains ont opté pour l'epoxy mais je préfère un truc temporaire. C'est pas forcément très beau mais ça marche bien pour les deux problèmes, donc je préfère ça à un nouvel adaptateur qui ne résoudra que le second (et pourtant j'ai de meilleurs adaptateurs US-EU qui traînent chez moi).

 


Message édité par kabouik le 04-01-2017 à 20:27:46

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507558
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 04-01-2017 à 21:04:28  profilanswer
 

Ça y est j'ai récupéré mon SSD Intel 360go !  
 
Il faut un tournevis torx T4 40mm apparemment pour l'ouverture.  
Par contre il faut quoi comme taille/type de vis pour fixer le SSD ?  
 
Thanks,  


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°1507563
jujudk
Posté le 04-01-2017 à 21:34:03  profilanswer
 

Aucune idée , c'est un cruciforme ? Attends je regarde ^^ (pas sur le mi book je l'ai pas :/
 
Edit: je trouve pas :/ je pense que c'est une vis normale ^^
Je vais regarder la vidéo de techtablet pour voir si c'est mentionné ^^
 
Edit 2: https://youtu.be/wj4JlaQpCDs?list=P [...] aney&t=109
En tout cas la vis est dedans dans le 12 pouces donc elle doit y être dans le 13,3 (je sais pas quel modèle tu as ^^)
De vue ca a l'air d'être torx ou cruciforme ...
 
Sinon petite question (j'en profite ^^) je suis intéréssé par le le mi air (je sais pas quelle modèle encore) mais est que je peux gérer un écran 21/9 ème via un hub usb type c ?


Message édité par jujudk le 04-01-2017 à 21:46:49
n°1507564
rocfiles
Posté le 04-01-2017 à 21:54:09  profilanswer
 

rocfiles a écrit :

j'ai commandé une plaquette de stickers transparente azerty , j'ai reçu les stickers... et moi aussi en mode bouge pas les infos de suivit pour le moment ;)
je regarde déjà si un dd SSD avec une capacité plus grande serait trouvable en promo pour mon 12 pouces en remplacement de celui d'origine donc car M2 SATA moins cher que M2 PCIE :(
 
Pour l'adaptateur EU vous conseillez quoi sur Amazon a 2€ .?
 
Merci
 
a suivre donc :)


 
Bon j'ai trouvé un DISQUE M2 SATA en promo bon il sera livré fin du mois via Amazon mais bon le prix est intéressant moins de 100€ il s'agit du SSD :
Crucial MX300 525GB M.2 SATA

n°1507565
kabouik
Posté le 04-01-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

C'est du T5 qu'il faut il me semble (en tout cas pour le 13.3). Et pour maintenir le SSD, j'ai utilisé la première vis venue moi, j'ai du la récupérer sur un random chargeur de piles, elle était pas fournie dans le 13.3. :o

 
rocfiles a écrit :

 

Bon j'ai trouvé un DISQUE M2 SATA en promo bon il sera livré fin du mois via Amazon mais bon le prix est intéressant moins de 100€ il s'agit du SSD :
Crucial MX300 525GB M.2 SATA


Je le trouve à 139€, t'as un lien ?


Message édité par kabouik le 04-01-2017 à 22:04:37

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507566
jujudk
Posté le 04-01-2017 à 22:04:13  profilanswer
 

Ouai donc la vis doit être cruciforme ^^
 
Ouai les prix des ssd a bien baissé c'est cool ^^
 
Bordel j'ai une idée de setup dans la tête c'est cool oO

n°1507568
rocfiles
Posté le 04-01-2017 à 22:14:09  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Ouai donc la vis doit être cruciforme ^^
 
Ouai les prix des ssd a bien baissé c'est cool ^^
 
Bordel j'ai une idée de setup dans la tête c'est cool oO


 
Un setup.??

n°1507569
jujudk
Posté le 04-01-2017 à 22:16:47  profilanswer
 

Bah genre laptop+ecran+clavier si tu préfères =p
Avec un mi notebook, un hub usb type c collé derrière un écran 21/9 ème , et voila =p

Message cité 1 fois
Message édité par jujudk le 04-01-2017 à 22:17:53
n°1507570
rocfiles
Posté le 04-01-2017 à 22:18:14  profilanswer
 

jujudk a écrit :

Bah genre laptop+ecran+clavier si tu préfères =p
Avec un mi notebook, un hub usb type c collé derrière un écran 21/9 ème , et voila =p


 
OK Top config SETUP OK :)

n°1507579
myzt
Posté le 05-01-2017 à 02:08:28  profilanswer
 

L'usb c c'est un cauchemar, j'avais fait des recherches en vue de l'achat d'un Macbook (j'ai bien fait de ne pas le prendre lol, Apple qui tends vers ce que j'aime pas, le pricing exagéré, les couleurs de l'iPhone, TouchBar...)
En faite certains ne chargent pas correctement un Macbook ou un Pixel (ou tout autre laptop avec l'usb c)
Je cherche un hub avec l'ethernet et quelques ports usb (2 me suffisent) ET qui permette de recharger le laptop
 
https://www.anker.com/products/A8302041
 
La review d'un Macophile fait peur  :/  
 
https://www.google.fr/amp/www.macwo [...] s.amp.html
 
Je sais pas si ça vaut le coup par rapport à simple usb 3.0 hub ethernet (~25 eur)
 
Pour la connectique écran externe, bah le port HDMI est déjà là^^
C'est même incroyable que Xiaomi le propose du HDMI, tant mieux^^
 
@Kabouik
Vends tes Topre iso, et achète toi un HHKB Type-S, le clavier qui allie le meilleur layout du monde et un feeling sans équivalent (Topre silenced)
C'est un clavier de dev unix (linux, mac) et vraiment adapté pour taper du fr (tilde placé à droite et à la place de backspace)
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1507580
kabouik
Posté le 05-01-2017 à 03:06:42  profilanswer
 

Pavé sans raison inc. :o

 

J'étais tombé sur un autre chargeur Anker qui avait de bonnes reviews, je crois avoir posté le lien dans les pages précédentes. C'était sur Amazon. Il était moins compact que celui que tu montres mais c'était pour laisser au boulot donc ça me gêne pas trop. Je pense que je vais demander à ce que le boulot me le paie quand les budgets seront à nouveau ouverts pour 2017, auquel cas je pourrai dire si ça marche bien. En attendant, le chargeur de base avec le Xiaomi USB-C to HDMI, c'est super pour le triple monitor + alimentation + branchement de mon adaptateur RJ45 + branchement de mon clavier externe, le tout avec seulement deux câbles à connecter au portable chaque matin : un HDMI et le USB-C de l'adaptateur, qui reste au boulot avec tout branché sur lui. L'alimentation reste au boulot aussi si je sais que je vais pas en avoir besoin chez moi.

 

Sinon, autant le HHKB Type-S me séduit assez depuis bien longtemps par son minimalisme et sa sonorité, autant il est vraiment impossible que je prenne un clavier externe sans touches F1-12 en accès direct et surtout sans Home/End/PgUp/PgDn/Directions en accès direct. Je sais que beaucoup apprécient le HHKB malgré ça et ne sont pas gênés par la nécessité de combiner des touches, mais moi ça me dérange vraiment pour un clavier externe. Le bon équilibre, c'est le tenkeyless pour moi. Quoiqu'il en soit, l'idéal serait en effet que je revende tout ce que j'ai en ISO AZERTY pour passer définitivement en ANSI QWERTY, mais j'attends encore quelques mois pour m'assurer que mon changement de layout est pérenne.

 

Vendre mon Realforce ISO ne devrait pas être un problème et je devrais pas avoir de mal à trouver un équivalent ANSI (c'est plus simple dans ce sens que dans l'autre), mais retrouver les keycaps PBT Granite que j'ai sur le deuxième clavier (système Topre, mais pas un Realforce) va être beaucoup plus compliqué, et je suis amoureux du feeling et du look de ces keycaps. :cry:


Message édité par kabouik le 05-01-2017 à 03:08:24

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1507581
abtinfo
Posté le 05-01-2017 à 07:41:54  profilanswer
 

[quotemsg=1505498,352,274633]Plus cher mais plus puissant et testé sur un Macbook par des gens de l'internet, y a ça aussi : https://www.amazon.fr/dp/B01C847NUK [...] ZL4A8WM8H6
 
Il charge bien le Xiaomi celui la  ?  

n°1507583
kappauf
Posté le 05-01-2017 à 08:49:35  profilanswer
 

abtinfo a écrit :

[quotemsg=1505498,352,274633]Plus cher mais plus puissant et testé sur un Macbook par des gens de l'internet, y a ça aussi : https://www.amazon.fr/dp/B01C847NUK [...] ZL4A8WM8H6

 

Il charge bien le Xiaomi celui la ?

 

Oui c'est celui qu'on m'avait recommandé il y a quelques pages et il marche très bien avec le 13 pouces.

n°1507584
rocfiles
Posté le 05-01-2017 à 09:42:54  profilanswer
 

myzt a écrit :

L'usb c c'est un cauchemar, j'avais fait des recherches en vue de l'achat d'un Macbook (j'ai bien fait de ne pas le prendre lol, Apple qui tends vers ce que j'aime pas, le pricing exagéré, les couleurs de l'iPhone, TouchBar...)
En faite certains ne chargent pas correctement un Macbook ou un Pixel (ou tout autre laptop avec l'usb c)
Je cherche un hub avec l'ethernet et quelques ports usb (2 me suffisent) ET qui permette de recharger le laptop
 
https://www.anker.com/products/A8302041
 
La review d'un Macophile fait peur  :/  
 
https://www.google.fr/amp/www.macwo [...] s.amp.html
 
Je sais pas si ça vaut le coup par rapport à simple usb 3.0 hub ethernet (~25 eur)
 
Pour la connectique écran externe, bah le port HDMI est déjà là^^
C'est même incroyable que Xiaomi le propose du HDMI, tant mieux^^
 
@Kabouik
Vends tes Topre iso, et achète toi un HHKB Type-S, le clavier qui allie le meilleur layout du monde et un feeling sans équivalent (Topre silenced)
C'est un clavier de dev unix (linux, mac) et vraiment adapté pour taper du fr (tilde placé à droite et à la place de backspace)
 [:cosmoschtroumpf]


 
C'est vrai que sur le papier il a l'air top si tu peux en plus charger avoir les ports USB 3 plus le port ETHERNET sur un seul et même accessoire , qui l'a testé ?
on le trouve a 50€ enfin dollars :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR