Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Transformer Flip TP300L

n°1456806
navlys35
Posté le 21-05-2015 à 15:58:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben j'ai trouvé tout seul, comme un grand.
Le HD externe est livré avec l'utilitaire archivé dessus.
Il suffit de copier cet utilitaire sur le disque du PC, et d'en lancer l'installation sans que le HD externe ne soit connecté au PC.
L'installation se finalise alors bien et il est ensuite possible de configurer le HD externe à partir de cet utilitaire puis de lancer la svg, après avoir bien sûr cette fois connecté le HD externe au PC.
Fallait juste y penser ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 15:58:48  profilanswer
 

n°1457173
navlys35
Posté le 24-05-2015 à 15:07:13  profilanswer
 

Eh bien non ! ça ne fonctionne plus. Etonnant non pour un logiciel sous windows :ange: ?
Je n'ai plus la main sur la sauvegarde, le HD externe n'apparaît plus dans la liste des périphériques, l'icône de lancement de la svg n'est pas valide dans la fenêtre logicielle.
A n'y rien comprendre.
Le sujet ne doit pas passionner les foules, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

n°1460389
ipolyte777
Posté le 20-06-2015 à 13:25:54  profilanswer
 

J'ai eu le même problème pour le flip lock ! il faut installer  ASUS HDD Protection ===> http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] 1433157740

n°1464139
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-07-2015 à 13:39:15  profilanswer
 

Hello,
 
C'est cool de voir que ce topic à un peu vécu depuis ma dernière visite.
 
Je suis toujours aussi satisfait de ce portable. Le TP300LD + 8 Go de ram + SSD c'est de la bombe.
 
Il arrive parfois, suite à des mises à jour Windows que je me retrouve avec le tactile et le verrouillage du clavier désactivé. Quand on a déjà eu ça il suffit de faire une détection de problème hardware et Windows réactive les ports USB liés à ces périphériques.
 
Mon prochain challenge est le passage en Windows 10. J'ai fait la réservation et vais faire un sauvegarde avant la mise à jour. j'espère que les drivers spécifiques au TP300 vont fonctionner.
 
J'ai vu que sur le site ASUS, dans la rubrique support ils ont crées une partie OS Windows 10 64bit ce qui est bon signe.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1464858
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 03-08-2015 à 11:16:15  profilanswer
 

Passage à Windows 10 fait hier soir sans problème.
 
Je n'ai pas beaucoup manipé depuis mais à première vue certaines choses ne fonctionnent pas:
- La rotation automatique de l'écran
- Le fliplock (le clavier reste actif)
 
Ça peut être lié à la désactivation de l'USB lors de la mise à jour où au driver du gyroscope. Dans le panneau hardware tout à l'air OK. A vérifier ce soir.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1465011
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 04-08-2015 à 10:52:21  profilanswer
 

Un petit up:
 
Maintenant tout fonctionne parfaitement:
- j'ai désinstallé fliplock et réinstallé la version 1.03. la 1.05 ne fonctionne toujours pas sur mon TP300LD
- J'ai réinstallé les drivers APK et smart gesture (disponible pour W10 sur le site Asus)
 
Maintenant, c'est parfait. le mode tablette W10 est une tuerie avec le TP. Cortana fonctionne super bien.
 
Bravo Microsoft... Ça donnerait presque envie d'acheter un Windows phone si le store n'était pas aussi pauvre...


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1467151
thyobat
asus TP300L
Posté le 21-08-2015 à 08:48:03  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Passage à Windows 10 fait hier soir sans problème.
 
Je n'ai pas beaucoup manipé depuis mais à première vue certaines choses ne fonctionnent pas:
- La rotation automatique de l'écran
- Le fliplock (le clavier reste actif)
 
Ça peut être lié à la désactivation de l'USB lors de la mise à jour où au driver du gyroscope. Dans le panneau hardware tout à l'air OK. A vérifier ce soir.


 
 

n°1467152
thyobat
asus TP300L
Posté le 21-08-2015 à 08:52:19  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Un petit up:
 
Maintenant tout fonctionne parfaitement:
- j'ai désinstallé fliplock et réinstallé la version 1.03. la 1.05 ne fonctionne toujours pas sur mon TP300LD
- J'ai réinstallé les drivers APK et smart gesture (disponible pour W10 sur le site Asus)
 
Maintenant, c'est parfait. le mode tablette W10 est une tuerie avec le TP. Cortana fonctionne super bien.
 
Bravo Microsoft... Ça donnerait presque envie d'acheter un Windows phone si le store n'était pas aussi pauvre...


 
 
bonjour,
je vous ecris suite a tous vos messages que vous postez.  
j'ai un soucis avec mon ordinateur tp300l.
j'ai mis windows 10 dessus, tout fonctionne a merveille. sauf un truc.
mon ecran tactile fonctionne correctement tout le temps, sauf quand je suis sur internet.
 
par exemple, avant j'ouvrais internet et je pouvais faire toutes mes manipulations au doigt.
maintenant, j'ouvre internet, et quand je glisse mon doigt ou que je mettre le curseur quelque part ou dans la barre de recherche, sa ne fonctionne pas. je vois bien la fleche de la souris au bonne endroit mais c'est tout; aucune reaction.
 
 
auriez vous une solution svp???????

n°1467154
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 21-08-2015 à 09:24:26  profilanswer
 

thyobat a écrit :


 
 
bonjour,
je vous ecris suite a tous vos messages que vous postez.  
j'ai un soucis avec mon ordinateur tp300l.
j'ai mis windows 10 dessus, tout fonctionne a merveille. sauf un truc.
mon ecran tactile fonctionne correctement tout le temps, sauf quand je suis sur internet.
 
par exemple, avant j'ouvrais internet et je pouvais faire toutes mes manipulations au doigt.
maintenant, j'ouvre internet, et quand je glisse mon doigt ou que je mettre le curseur quelque part ou dans la barre de recherche, sa ne fonctionne pas. je vois bien la fleche de la souris au bonne endroit mais c'est tout; aucune reaction.
 
 
auriez vous une solution svp???????


 
Tu utiles Chrome?
 
Chrome a un bug:
chrome://flags
passer "Enable Touch Events" de "Automatic" à "Enable"
 
Maintenant ça marche pour moi:
 
https://productforums.google.com/fo [...] n3BFmsFBEQ


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1477514
superganga​n
Posté le 27-11-2015 à 10:30:15  profilanswer
 

pmy31 a écrit :

bonjour, j'ai un TP300LA et j'ai cassé l'écran tactile (dalle ok ) vous savez ou on peut en trouver ? comment la remplacer ou quelqu'un qui pourrait le faire ???
merci :)


 
Salut, je peux te faire le remontage complet pour 200 euros + fdp, (moi j'ai mon tp 300 qui a grillé, c'est la carte mere.... du coup je peux te changer ton écran complet si ça t'interesse... )

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:30:15  profilanswer
 

n°1480251
seyo
Posté le 23-12-2015 à 14:20:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je trouve que ce topic est au TOP ! Autant que le TP300LD-DW002H que j'ai en ma possession.
 
Mais suite à la dernière mise à jour Win 10 (du 3/4 décembre 2015) j'ai perdu certains usages du pad tactile comme:
 
-la fonction zoom à deux doigts
-le défilement haut/bas sur toutes les pages
-et le raccourci "clic droit" sur le pavé (appui 2 doigts en simultané)
 
Voilà, c'est un des rares problèmes que j'ai rencontré.
J'ai essayé de voir dans le gestionnaire de péripériques mais en vain..
 
Si toute fois vous avez une idée ou même une solution, j'en serai ravi :D  

n°1480758
solene30
Posté le 28-12-2015 à 21:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir l'ASUS TP300L équipé de Windows 10
Voici le problème que je rencontre : quand il se met en veille, je ne parviens pas à le rallumer et suis obligée de le forcer à s'éteindre (bouton d'alimentation pendant 5 sec) et de le redémarrer complètement :(
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à régler mon problème ?
Merci +++
Bonne soirée,
Solène

n°1482768
Amenodes
Posté le 18-01-2016 à 21:35:15  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


 
L'emplacement RAM sous le couvercle métallique:
 
http://img11.hostingpics.net/pics/331180P1190689.jpg
 


 
Je remonte un peu:
 Tu le retires comment le couvercle, on ne voit rien pour déclipser , lever ou autre? :jap:

n°1482778
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-01-2016 à 22:30:59  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Je remonte un peu:
 Tu le retires comment le couvercle, on ne voit rien pour déclipser , lever ou autre? :jap:


 
Si je me souviens bien dans les angles, il y a des languettes qui dépassent. Il faut soulever avec une pince à épiler.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1482779
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 18-01-2016 à 22:34:35  profilanswer
 

solene30 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir l'ASUS TP300L équipé de Windows 10
Voici le problème que je rencontre : quand il se met en veille, je ne parviens pas à le rallumer et suis obligée de le forcer à s'éteindre (bouton d'alimentation pendant 5 sec) et de le redémarrer complètement :(
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à régler mon problème ?
Merci +++
Bonne soirée,
Solène


 
Je n'ai aucun problème de veille avec le mien (en W10 aussi)
 
Par contre si, après mise en veille, il arrive parfois que des ports USB soient désactivés (celui du capteur d'ouverture, le tactile et le G sensor). Conclusion une détection de problème hardware (dans le panneau de config) et c'est réglé. Parfois j'ai besoins aussi de "réparer" l'application fliplock. Pour le reste RAS. Toujours aussi performant et plaisant.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1482780
Amenodes
Posté le 18-01-2016 à 22:47:57  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


Si je me souviens bien dans les angles, il y a des languettes qui dépassent. Il faut soulever avec une pince à épiler.


Il m'inspire pas ce capot, si je l'enlève et que je ne le repose pas, quels risques?
C'est grave docteur? :whistle:  


Message édité par Amenodes le 20-01-2016 à 09:57:11
n°1482788
obiwan71
Posté le 19-01-2016 à 02:33:55  profilanswer
 

J'adresse mes remerciements à l'initiateur de ce sujet, que j'ai lu avec attention ces derniers jours. J'envisage de faire l'acquisition de cet ultra-portable, notamment parce qu'il est actuellement soldé à la Fnac au prix de 469 euros. Toutefois, je précise à ceux qui seraient intéressés par la petite bête, que ce PC ne semble pour l'instant plus en stock dans les boutiques parisiennes (constaté ce week-end). Je vais patienter un peu, et peut-être me laisser tenter lorsqu'il sera de nouveau disponible en rayon (un vendeur m'a indiqué que des commandes avaient été passées). A surveiller dans les prochains jours, donc. ;)
Pour la référence exacte proposée, il s'agit du TP300LA-DW320T. Pour ma part, j'installerais immédiatement le SSD qui équipe pour l'heure mon UL30A et sans doute une barrette de mémoire supplémentaire. Indispensable pour faire de cet engin une machine encore plus réactive. :)

n°1482805
Amenodes
Posté le 19-01-2016 à 09:23:50  profilanswer
 

obiwan71 a écrit :

J'adresse mes remerciements à l'initiateur de ce sujet, que j'ai lu avec attention ces derniers jours.  


 
Oui et je peux en faire autant et présenter mes excuses à ed_bracam car je constate que je n'ai même pas dit "bonjour/bonsoir" lors de la rédaction de mon post et dire que je râle quand les gens se comportent ainsi...je peux dire que j'avais le tournevis d'une main et que je tapais de deux doigts mais ce n'est pas vraiment une excuse ;)

n°1482823
plancoet
Posté le 19-01-2016 à 10:41:28  profilanswer
 

supergangan a écrit :


 
Salut, je peux te faire le remontage complet pour 200 euros + fdp, (moi j'ai mon tp 300 qui a grillé, c'est la carte mere.... du coup je peux te changer ton écran complet si ça t'interesse... )


 
 
Bonjour, j'ai fendillé mon écran et je suis intéressé par ta proposition de vente de l'écran, l'as-tu toujours?
bonne journée

n°1482836
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 19-01-2016 à 12:57:53  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
Oui et je peux en faire autant et présenter mes excuses à ed_bracam car je constate que je n'ai même pas dit "bonjour/bonsoir" lors de la rédaction de mon post et dire que je râle quand les gens se comportent ainsi...je peux dire que j'avais le tournevis d'une main et que je tapais de deux doigts mais ce n'est pas vraiment une excuse ;)


 
Salut, pas de problème. Lorsqu'on consulte les forums c'est souvent parce qu'on est bloqué et on est pressé. J'espère que tu as trouvé la solution pour ouvrir le logement de la Ram.
 
J'envisage de renommer le topic pour l'ouvrir aux TP500 et aux nouveaux TP200 TP550... Bref le concept TP d'ASUS


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1482883
Amenodes
Posté le 19-01-2016 à 16:57:48  profilanswer
 

Hello, merci , je n'ai pas trop cherché à ouvrir le cache, je viens de mettre un SSD de 480 go et ça file un sacré coup de fouet, l'upgrade ram est moins pressé que le changement HDD/SSD :jap:

n°1482928
Amenodes
Posté le 20-01-2016 à 08:15:41  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

Un petit up:
 
Maintenant tout fonctionne parfaitement:
- j'ai désinstallé fliplock et réinstallé la version 1.03. la 1.05 ne fonctionne toujours pas sur mon TP300LD
- J'ai réinstallé les drivers APK et smart gesture (disponible pour W10 sur le site Asus)
 
Maintenant, c'est parfait. le mode tablette W10 est une tuerie avec le TP. Cortana fonctionne super bien.
 
Bravo Microsoft... Ça donnerait presque envie d'acheter un Windows phone si le store n'était pas aussi pauvre...


 
J'hésite à l'upgrader en Windows 10 car en tactile pour je trouve Windows 8.1 plus adapté et ergonomique, question de goût sans doute. Les 4go de ram suffisent amplement à mon utilisation basique de cette machine en revanche as-tu l'impression qu'il me faudra upgrader la ram si je migre vers Windows 10? Quel est ton ressenti sur cet appareil en utilisation Windows 10? Plus ou moins de conso ram?
Je note et te remercie pour la précision des drivers pour le Flip Lck et les drivers ATK ça me sera précieux si j'upgrade  :jap:

n°1482940
Amenodes
Posté le 20-01-2016 à 10:05:14  profilanswer
 

Bon ben en relisant le topic depuis le début, je constate que je n'ai pas remis l'adhésif qui entourait le HDD sur le SSD, il était en parti abîmé et je l'ai viré...
Pour le moment je n'ai rien qui signale d'anormalité, pas de chauffe ou autre, je me demande à quoi pouvait servir cet adhésif à part décourager à changer le HDD car quelle galère à décoller...

n°1482969
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 20-01-2016 à 13:25:50  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
J'hésite à l'upgrader en Windows 10 car en tactile pour je trouve Windows 8.1 plus adapté et ergonomique, question de goût sans doute. Les 4go de ram suffisent amplement à mon utilisation basique de cette machine en revanche as-tu l'impression qu'il me faudra upgrader la ram si je migre vers Windows 10? Quel est ton ressenti sur cet appareil en utilisation Windows 10? Plus ou moins de conso ram?
Je note et te remercie pour la précision des drivers pour le Flip Lck et les drivers ATK ça me sera précieux si j'upgrade  :jap:


 
Salut,
Par défaut je n'ai strictement rien fait à la suite de la migration vers W10. Tout se fait automatiquement et je n'ai eu aucune perte de fonctionnalité, aucun besoins de mettre à jour des drivers.
 
Même en W8.1 la ram utilisée tournait souvent dans les environs de 3Go. Sachant qu'il est fortement déconseillé de faire une swap sur un SSD, j'ai décidé de passer à 8Go. C'est plus confortable et j'ai pas grand risque d'arriver à la limite (du moins aujourd'hui).
 
J'avais déjà fait l'upgrade de Ram avant de passer en W10. Je n'ai l'impression que W10 est plus consommateur que W8.
 
En terme de fonctionnalité, W10 est un vrai plus par rapport à W8.1 sur le Flipbook. En effet quand tout marche (mais c'est la majorité du temps), Windows détecte automatiquement le passage en mode tablette et passe en mode tablette (avec une interface qui ressemble vraiment à ce qu'on connait sur Android). Le panneau de notification et génial, les raccourcis aussi et la barre de tache est facilement utilisable en tactile. Les menu wifi, batterie, usb storage de la barre de tâches sont conçus pour le tactile. Enfin le nouveau panneau de configuration (pour l'instant l'ancien est toujours là) est très similaire à celui des dernières Ubuntu. Très intuitif donc. Tout ça dans une seule interface contrairement à W8
 
Pour le TP300, c'est un réel plus et je ne regrette pas. Pour mon PC fixe, je suis toujours en W7 et j'hésite fortement. Mes craintes se portent plus par rapport au support des anciens soft et hardware (Commandes de vols et simulation de vol en planeur)
 

Amenodes a écrit :

Bon ben en relisant le topic depuis le début, je constate que je n'ai pas remis l'adhésif qui entourait le HDD sur le SSD, il était en parti abîmé et je l'ai viré...
Pour le moment je n'ai rien qui signale d'anormalité, pas de chauffe ou autre, je me demande à quoi pouvait servir cet adhésif à part décourager à changer le HDD car quelle galère à décoller...


 
Il me semble que c'est une nappe métallisée. Sans doute pour limiter les perturbation électromagnétiques. Attention à priori les coins inférieurs sont très magnétisés (peut être les HP) j'ai les connecteurs USB qui collent facilement sur la coque près des HP


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1482986
Amenodes
Posté le 20-01-2016 à 15:41:37  profilanswer
 

J'ai une tour en Windows 10 et j'avais passé ma Asus T100 en 10 aussi c'est un très bon OS, je voulais juste savoir si souci de drivers à réinstaller mais tu en avais touché deux mots.
Pour la nappe, j'espère que je n'ai pas fait de connerie mais j'ai eu tellement de mal à la décoller tant elle était péguante sur le HDD que ça aurait été encore plus crade voire pire de la remettre.
Je reste donc très perplexe quant à la nécessité de rajouter une barrette si j'ai le même genre de problème et que je ne remettre la plaque métallique

n°1483018
obiwan71
Posté le 20-01-2016 à 22:49:25  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil au site de la Fnac. Le TP300LA est de nouveau en stock. Il est vraisemblable que je me décide à le prendre d'ici quelques jours pour remplacer mon UL30A. ;)

n°1483020
Amenodes
Posté le 20-01-2016 à 22:56:51  profilanswer
 

Oui je viens de voir mais le proco est en peu en baisse par rapport à des modèles plus anciens: le mien à un I 3 4330U et la mémoire est upgradable or rien n'est mentionné sur le site FNAC quant à la ram maintenant si ni l'un ni l'autre ne te gênent c'est que du nanan. :)

n°1483024
obiwan71
Posté le 20-01-2016 à 23:14:00  profilanswer
 

J'imagine que l'on peut ajouter une barrette de mémoire sur ce modèle, si j'en crois ce qui a été rapporté ici. C'est vrai que ce serait embêtant d'être "bloqué" sur ce plan-là (je dispose de 6 Go sur mon PC portable, et 8 Go ne seraient pas de refus). Pour ce qui est du processeur, je pourrais m'en contenter. Je gagnerais déjà pas mal de confort par rapport à la petite bête que j'utilise actuellement (embarquant un Core 2 Duo SU7300). :)

n°1483202
Amenodes
Posté le 22-01-2016 à 19:36:25  profilanswer
 

ducat998 a écrit :

Bonjour à tous et content que ce topic soit ouvert. Personnellement je possede le TP300LD-C4048H  
pour l'instant j'ai changé la carte wifi/bluetooth par une intel en ac car la mediatek pas en ac et la réception pas terrible je trouve, la consommation en wifi moindre+la portée du bluetooth est augmenter aussi pour une vingtaine d'euro.


 
Je trouve aussi que j'ai des décrochages par rapport à mon répéteur qui est à côté en revanche il me récupère le signal de la box et se cale illico dessus même si plus lointaine et signal moins fort sas doute une histoire de différence de WIFI en tre box et répéteur


Message édité par Amenodes le 25-01-2016 à 09:01:53
n°1483300
Amenodes
Posté le 23-01-2016 à 18:01:42  profilanswer
 

Autre chose aussi j'ai parfois une brusque baisse de luminosité sans raison apparente, il y a un activation de luminosité automatique comme sur les smartphones?
 
 
 
 
 

n°1483445
Amenodes
Posté le 25-01-2016 à 12:42:13  profilanswer
 

Ca vaut le coup de mettre une barrette de 8 go, j'ai pas fait gaffe c'est du dual channel?

n°1483514
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-01-2016 à 22:16:29  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Autre chose aussi j'ai parfois une brusque baisse de luminosité sans raison apparente, il y a un activation de luminosité automatique comme sur les smartphones?
 


 
Oui dans les menus de W10: Système --> affichage


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1483515
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-01-2016 à 22:17:50  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Ca vaut le coup de mettre une barrette de 8 go, j'ai pas fait gaffe c'est du dual channel?


 
Pour les applications lourdes oui. Pour le Dual channel, je n'en sais rien


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1483544
Amenodes
Posté le 26-01-2016 à 09:03:11  profilanswer
 

Bon pour mon utilisation ,je pense que  4go seront bien suffisants en complément du SSD déjà ajouté.  :jap:


Message édité par Amenodes le 26-01-2016 à 09:03:26
n°1483756
Amenodes
Posté le 28-01-2016 à 14:09:43  profilanswer
 

Il y  a un truc que je trouve désagréable sur mon appareil: lorsque l'écran n'a pas une certaine inclinaison j'ai un affichage qui semble " brumeux " comme si l'écran était sale/gras ou pas assez lumineux lorsque je change l'angle ça disparait.J'ai bien sur cette impression lorsque la lumière extérieure est assez vive dans un environnement plus sombre cela le fait moins ou en tout cas me gêne moins...
Avez-vous ce souci ou est-ce normal?  :jap:

n°1483859
Amenodes
Posté le 29-01-2016 à 13:03:55  profilanswer
 

Bon: barrette de 4 go ajoutée, 8go c'est plus confortable et 12 go auraient été inutiles vu que j'ai une grosse tour pour faire le gros boulot.
En ajoutant un SSD de 480 go et 8go de ram ça fait un bon petit ultraportable, je constate que mes problèmes d'écran sont en fait gênants que lorsque j'ai le soleil sur l'écran ce n'est donc sans doute pas vraiment anormal... :D  

n°1484022
Amenodes
Posté le 31-01-2016 à 20:23:06  profilanswer
 

Dernier retour: migration cet aprème (un peu de temps) vers Windows 10, aucun souci pour l'instant j'ai juste installé les derniers drivers SmartGesture, le FlipLock fonctionne sans avoir rien installé/désinstallé.
Je vais attendre un peu mais je pense que je vais le garder ce Windows 10 puisque je garde ma tour principale en 8.1 en revanche je maintiens que sur un device de petite taille (j'avais une petite tab HP 7" ) Windows 8.1 est plus ergonomique

n°1484088
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 01-02-2016 à 17:19:28  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos :)


---------------
I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL
n°1484117
Amenodes
Posté le 01-02-2016 à 21:50:22  profilanswer
 

Tu en as un?

n°1484120
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 01-02-2016 à 22:44:25  profilanswer
 

non pas encore , je me demande si la dalle hd vaut le coup...
je prefere les fhd , mais c'est dur a trouver


---------------
I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL
n°1484125
Amenodes
Posté le 02-02-2016 à 00:47:24  profilanswer
 

J'ai peur que tu sois un peu déçu par la résolution de la dalle, perso pour ce que je fait ce n'est pas gênant mais si tu as des besoins spécifiques ou que tu es simplement exigeant mais ça ne sera pas le même prix..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus rog g53jw, problème d'écranChoix Asus
Problème démarrage asus n73sProblème bizard avec ASUS G56J netbook ROG (republic of gamer) !!!
VendCoque Asus Rog G751JY cassée - avant-goût de dépenses
Pc asus neuf écran noirportable ASUS 11/12" avec HD et RAM non soudé?Merci
Probleme prise jack (son) ASUS 302LG 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Transformer Flip TP300L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR