Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015

n°1519846
jybx
Posté le 28-06-2017 à 19:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon appareil n'avait qu'1 an de garantie. En effet les 2 ans de garantie tu les as automatiquement que si ton achat est post 16 mars 2016. Ce qui n'est pas mon cas.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 19:11:54  profilanswer
 

n°1519972
gwarf27
X-T2 User
Posté le 01-07-2017 à 09:30:20  profilanswer
 

jybx a écrit :

Mon appareil n'avait qu'1 an de garantie. En effet les 2 ans de garantie tu les as automatiquement que si ton achat est post 16 mars 2016. Ce qui n'est pas mon cas.


 
Tu as acheté ton pc chez qui?  Car normalement tu as bien 2 ans de garantie mais seulement 1 an constructeur. Donc la seconde année tu dois passer par ton revendeur et non par HP.  


---------------
Site : Fashion/Portrait - 500px  Xbox Live : Gwarf92 PSN : Gwarf27
n°1519974
jybx
Posté le 01-07-2017 à 09:35:48  profilanswer
 

Je l'avais acheté à la Fnac. Et la fnac m'avait bien dit que je n'avais qu'un an. D'ailleurs sur la Facture, il est précisé 1 an. Et ce n'est que depuis 18 mars 2016 qu'il y a véritablement 2 ans.
Et c'est pour cela que je suis passé par le SAV HP directement. Mais peut-être que je me suis fait avoir.

n°1519976
meldu81
Posté le 01-07-2017 à 10:43:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un HP Spectre x360 datant de 2015  
processeur : intel(R) core(tm) i5-5200U CPU @
2.20 GHz  
RAM : 8.00 Go
Windows 64 bits  
 
Je trouve qu'il chauffe énormément, et souffle pour un rien... A peine je suis sur internet qu'il chauffe, le haut du clavier en est même brûlant à des moments. Avez-vous des astuces pour améliorer la ventilation de l'ordinateur ? Lorsqu'il est sur une table je suis presque obligée de le sur-élever...
 
Bonne journée à tous!

n°1519977
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 01-07-2017 à 10:51:44  profilanswer
 

Ce que la loi Hamon de mars 2016 a changé, c'est qu'au delà de 6 mois, le consommateur n'a plus à "prouver" que le problème pour lequel il fait jouer la garantie est inhérente au produit et pas causée par un mauvais usage par exemple. C'est maintenant au professionnel d'apporter la preuve. Sinon la garantie légale de conformité était déjà de 2 ans avant cette date, c'est juste que les constructeurs / fabricants pouvaient plus facilement refuser la prise en charge par pure mauvaise foi.
 
Dans ton cas, vue la cause de la panne, la garantie légale s'exerçait sans problème et ne nécessitait pas d'extension de garantie.
 
Bon, l'essentiel c'est quand même que t'aies récupéré un portable fonctionnel, et au moins ça t'auras évité le stress de savoir si oui ou non ils allaient te le réparer. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1519978
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 01-07-2017 à 10:57:37  profilanswer
 

meldu81 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un HP Spectre x360 datant de 2015
processeur : intel(R) core(tm) i5-5200U CPU @
2.20 GHz
RAM : 8.00 Go
Windows 64 bits

 

Je trouve qu'il chauffe énormément, et souffle pour un rien... A peine je suis sur internet qu'il chauffe, le haut du clavier en est même brûlant à des moments. Avez-vous des astuces pour améliorer la ventilation de l'ordinateur ? Lorsqu'il est sur une table je suis presque obligée de le sur-élever...

 

Bonne journée à tous!


Au vu des specs, je dois avoir le même ordi. Le mien ne chauffe pas tant que ça et ne souffle pas de manière intempestive. Tu n'as pas un programme qui bouffe des ressources et provoque la charge du processeur et du GPU ?

 

Tu n'as pas changé le mode de gestion d'alimentation ? Passer sur des performances élevées au lieu du mode par défaut de HP peut avoir des effets négatifs.


Message édité par neoeljin le 01-07-2017 à 10:57:52

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1519984
meldu81
Posté le 01-07-2017 à 12:55:46  profilanswer
 

Je suis allée voir dans gestionnaire de tâches et il n'y a rien qui charge le processeur. Concernant le mode d'alimentation il est toujours réglé sur " recommandé " Après j'avais juste changé la luminosité de l'écran lorsqu'il est sur batterie

n°1520157
-pgm-irl-
Posté le 05-07-2017 à 08:42:46  profilanswer
 

Hello,
 
  Je viens de craquer pour un spectre x360. Bel objet!
 
  Seulement j'ai un gros problème de battery drain: même éteint je perds de la batterie. Si je laisse le pc éteint 1 semaine, la batterie est vide.  
 
  Après un premier contact avec le support HP, un technicien a appliqué le sphinx patch, update bios etc.  
  Résultat cela ne change rien sauf qu'en le rallumant la perte de batterie ne se voit pas de suite mais au bout de 5 min et je perds 10% d'un coup.  
 
  Sortant d'un MacBook air qui pouvait rester des semaines en veille ou éteint sans perdre le moindre % de batterie je suis très déçu.  
 
  Je vais recontacter le support car en l'état ce n'est pas possible surtout à ce prix.  
  D'autres ont ils eu ce problème? Quelle a été la solution?
 
Merci.


Message édité par -pgm-irl- le 05-07-2017 à 09:47:11
n°1520208
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-07-2017 à 23:10:02  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il si l'on peut désactiver complètement l'éclairage du clavier? Et choisir de ne pas garder la lumière sous la touche F5 qui est assez pénible finalement?
:jap:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1520218
jybx
Posté le 06-07-2017 à 07:24:48  profilanswer
 

Pour la seconde question il faut aller dans le bios il y a une option qui désactive la lumière définitivement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 07:24:48  profilanswer
 

n°1520219
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 06-07-2017 à 07:39:56  profilanswer
 

Merci


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1520223
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-07-2017 à 08:41:50  profilanswer
 

Celui ci est aussi tactile ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°1520244
takumi86
I wish I was a lesbian
Posté le 06-07-2017 à 13:48:30  profilanswer
 

oui


---------------
Topic Cocktail
n°1520438
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 08-07-2017 à 16:44:11  profilanswer
 

Acheté un modèle 2016 en reconditionné, j'ai deux touches sur le clavier qui ne fonctionnent pas :(

n°1520786
Ben59
Posté le 12-07-2017 à 19:28:41  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Quelqu'un saurait-il si l'on peut désactiver complètement l'éclairage du clavier? Et choisir de ne pas garder la lumière sous la touche F5 qui est assez pénible finalement?
:jap:


 
Salut à toi  :hello:  
 
Cela ne semble hélas pas possible pour le moment, espérons qu'un jour HP proposera cette option dans le BIOS !
 
A part ça je possède ce petit joujou depuis quelques semaines, la version avec écran OLED, et j'en suis très content ! :)
 
 

n°1520790
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 12-07-2017 à 21:17:50  profilanswer
 

Euh, ben elle y est l'option dans le BIOS justement. On peut totalement désactiver le rétroéclairage il me semble.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1520799
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-07-2017 à 23:04:11  profilanswer
 

Je confirme :)


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1520801
Ben59
Posté le 12-07-2017 à 23:43:08  profilanswer
 

ah pardon c'est bon à savoir merci à vous  :hello:

n°1520947
jonbo
Posté le 17-07-2017 à 17:56:46  profilanswer
 

Attention achat d'un hp x360spectre fin nov 2016 deja en panne ecran noir et impossible de relancer quoique ce soit
 
envoie en SAV via la FNAC, le mec me mets en garde car la garantie est nulle chez HP à partir du moment ou la coque est un peu abimé
La mienne est nickel de l'exterieur mais à un petit choc sur le clavier donc à cause de ca HP peut boter en touche ..
 
HP a fuir ! panne en meme pas  mois d'utilisation (normale)  

n°1520952
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-07-2017 à 20:48:56  profilanswer
 

Ah merde, j'avais l'intention de foutre 2-3 coups de bottines sur le mien pour bénéficier de la garantie avant qu'elle se termine.
 
S'ils sont si sourcilleux sur l'état extérieur (ce que je ne comprends pas !), je vais éviter alors.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1520972
gwarf27
X-T2 User
Posté le 18-07-2017 à 08:13:16  profilanswer
 

jonbo a écrit :

Attention achat d'un hp x360spectre fin nov 2016 deja en panne ecran noir et impossible de relancer quoique ce soit
 
envoie en SAV via la FNAC, le mec me mets en garde car la garantie est nulle chez HP à partir du moment ou la coque est un peu abimé
La mienne est nickel de l'exterieur mais à un petit choc sur le clavier donc à cause de ca HP peut boter en touche ..
 
HP a fuir ! panne en meme pas  mois d'utilisation (normale)  


 
Faut arrêter de croire ce que dis la Fnac.  Je suis passé par le SAV HP il y a 1 semaine et tout à été fait en à peine une semaine (ups + réparation).
 
Autrement, tu peux avoir des pannes sur tous les produits et toutes les marques, il ne faut pas généraliser.


---------------
Site : Fashion/Portrait - 500px  Xbox Live : Gwarf92 PSN : Gwarf27
n°1521029
dbp62
Posté le 18-07-2017 à 23:12:36  profilanswer
 

dbp62 a écrit :


.......
 
 L'ordinateur surchauffe et le ventilateur tourne en permanence !!!!  :ouch:  
Je ne pense pas que ça soit normal. Même en traitement de texte il ventile à plein régime et chauffe (pourtant posé sur un bureau). Il est très chaud sur le dessous.  
Le problème est le même qu'il soit sur le secteur ou non.  
 
Avez vous une idée ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :hello:


 
Upp, des idées ? Suis-je le seul ?  
 
Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par dbp62 le 18-07-2017 à 23:15:27
n°1521083
gwarf27
X-T2 User
Posté le 19-07-2017 à 23:21:58  profilanswer
 

dbp62 a écrit :


 
Upp, des idées ? Suis-je le seul ?  
 
Merci  :)


 
T'as nettoyé ton ventilateur?


---------------
Site : Fashion/Portrait - 500px  Xbox Live : Gwarf92 PSN : Gwarf27
n°1521265
jonbo
Posté le 22-07-2017 à 14:38:22  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :


 
Faut arrêter de croire ce que dis la Fnac.  Je suis passé par le SAV HP il y a 1 semaine et tout à été fait en à peine une semaine (ups + réparation).
 
Autrement, tu peux avoir des pannes sur tous les produits et toutes les marques, il ne faut pas généraliser.


et bien je peux espérer revoir mon pc dans une semaine alors?  On verra bien à son retour

n°1521266
jaster16
Posté le 22-07-2017 à 15:14:21  profilanswer
 

meldu81 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un HP Spectre x360 datant de 2015  
processeur : intel(R) core(tm) i5-5200U CPU @
2.20 GHz  
RAM : 8.00 Go
Windows 64 bits  
 
Je trouve qu'il chauffe énormément, et souffle pour un rien... A peine je suis sur internet qu'il chauffe, le haut du clavier en est même brûlant à des moments. Avez-vous des astuces pour améliorer la ventilation de l'ordinateur ? Lorsqu'il est sur une table je suis presque obligée de le sur-élever...
 
Bonne journée à tous!


 
J'avais le même soucis sur une version i7 16go de ram et j'ai contacter hp il se trouve qu'il n'y avait pas assez de pâte thermique et le processeur montait a 100 degrès juste avec une vidéo youtube j'ai envoyé le pc en réparation 1 semaine et demi plus tard le soucis était réglé, l'envoi était bien fichu, ups a tout fait même pas de boite a prévoir.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur un PC portable HPQuel ordinateur Portable pour un architecte? - Budget 1500-2200 euros
Changer connecteur alimentation micro usb PC hybride HPChanger connecteur alimentation micro usb PC hybride HP
[Avis] HP omenRajouter de la RAM sur mon PC HP
Choix d'un portable silencieux: HP Probook ou bien Asus Pro?HP elite book 8470p
Vieux laptop HP DV6511EF ne démarre plusportable HP possédé par lucifer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR