Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015

n°1507809
Olylink
Posté le 08-01-2017 à 21:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, je garde la manip' sous le coude pour faire taire les ventilos. Après il faudrait pas que le portable chauffe trop non plus à cause du manque de refroidissement  :pt1cable: .
 
Oh et j'ai installé Ubuntu juste pour comparer. Ça souffle légèrement moins pour les même taches à priori, la stratégie de refroidissement est peut-être moins agressive du coup. Tout fonctionne plutôt bien à première vue.
 
Je serais aussi curieux de voir Mac OS X dessus  :D (ça parait jouable pour les versions Skylake : https://www.tonymacx86.com/threads/ [...] e.186047/)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 21:30:50  profilanswer
 

n°1507813
CALCIFER16
Posté le 08-01-2017 à 21:54:46  profilanswer
 

Alors rassure toi avec la technique pour les ventilos le pc et froid dans les tâches normal et basique aucun soucis et les ventilateurs se déclenchent dés qu'il a besoin, maintenant je dois l'entendre 20 minutes par jour, je pense que l'optimisation de Windows 10 fait chauffer le pc, sous mac ox j'aimerais aussi voir ce que ça donne xD  
 
D'ailleurs j'avais hésité avec un MacBook pro ou le hp et j'ai pris le hp car bien moins cher pour une configuration plus élevé pour l'instant je regrette pas mon choix il est ultra fluide et c'est plaisant le mode tente pour visionner un film tranquillement ^^

n°1507959
lordcreate​ur
Posté le 10-01-2017 à 19:00:50  profilanswer
 

Pour ceux qui souffrent d'une perte de batterie même lorsque l'ordi est arrêté, il vous suffit de chercher sur les forums anglophones un patch, nommé "SPHINX UPDATE" . Il semblerait que ce soit un patch développé sur le coude par le support US de HP qui réalise je ne sais quoi au niveau du contrôleur thunderbolt du spectre.
Perso, après avoir appliqué soigneusement le patch selon les modalités du pdf joint, plus de batterrie leak, je passe la nuit entière avec seulement 1% de perte de charge...
 
A appliquer à vos risques et périls...
 
ftp://sphinx12:+MG9rp%5EF@ftp.usa.hp.com/

n°1507966
fpat
Posté le 10-01-2017 à 19:30:06  profilanswer
 

Salut je possède un X360 W001NF et je souhaiterai connaitre quels sont les stylets actifs compatibles?
Merci

n°1508010
johanaza
What\
Posté le 11-01-2017 à 09:15:14  profilanswer
 

fpat a écrit :

Salut je possède un X360 W001NF et je souhaiterai connaitre quels sont les stylets actifs compatibles?
Merci


 
Il n'y en a aucun qui fonctionne correctement.  
Hp m'a fait envoyé plusieurs Stylets qui ne fonctionnent pas.  
 
Les stylets dit actifs pour écran capacitif ne fonctionnent pas bien sur la dalle..  
 
Je suis en relation avec Hp pour qu'ils trouvent une solution...  
 
Pour info,  le pc dans la pub avec la créatrice de chaussures est un x360 pro. (les modèles pro prennent en charge les stylets)
 
Après un stylet passif fait parfaitement l'affaire,  il existe des stylets passifs '' fins'' (c'est un grand mot).  
 
Je vous ferais un retour dès que je termine de bien tester ceux que j'ai.  
 
En tout cas,  tu n'aura Jamais la même précision que sur une dalle active

n°1508018
fpat
Posté le 11-01-2017 à 10:10:10  profilanswer
 

johanaza a écrit :


 
Il n'y en a aucun qui fonctionne correctement.  
Hp m'a fait envoyé plusieurs Stylets qui ne fonctionnent pas.  
 
Les stylets dit actifs pour écran capacitif ne fonctionnent pas bien sur la dalle..  
 
Je suis en relation avec Hp pour qu'ils trouvent une solution...  
 
Pour info,  le pc dans la pub avec la créatrice de chaussures est un x360 pro. (les modèles pro prennent en charge les stylets)
 
Après un stylet passif fait parfaitement l'affaire,  il existe des stylets passifs '' fins'' (c'est un grand mot).  
 
Je vous ferais un retour dès que je termine de bien tester ceux que j'ai.  
 
En tout cas,  tu n'aura Jamais la même précision que sur une dalle active


 
Ok merci pour ta réponse j'attend ton retour avec impatience.

n°1508058
CALCIFER16
Posté le 11-01-2017 à 14:37:58  profilanswer
 

lordcreateur a écrit :

Pour ceux qui souffrent d'une perte de batterie même lorsque l'ordi est arrêté, il vous suffit de chercher sur les forums anglophones un patch, nommé "SPHINX UPDATE" . Il semblerait que ce soit un patch développé sur le coude par le support US de HP qui réalise je ne sais quoi au niveau du contrôleur thunderbolt du spectre.
Perso, après avoir appliqué soigneusement le patch selon les modalités du pdf joint, plus de batterrie leak, je passe la nuit entière avec seulement 1% de perte de charge...
 
A appliquer à vos risques et périls...
 
ftp://sphinx12:+MG9rp%5EF@ftp.usa.hp.com/


 
 
Merci beaucoup pour la solution je suis tenté mais c'est pas dur a mettre en place étant novice ? pense tu que cette mise à jour sera proposer par hp France dans le courant de l'année ?

n°1508067
lordcreate​ur
Posté le 11-01-2017 à 16:03:15  profilanswer
 

[quotemsg=1508058,686,1118325]
 
 
La procédure est bien décrite dans le pdf joint avec les deux exécutables. Le truc c'est de bien prendre son temps, de réaliser la mise à jour en étant sur batterie, de ne pas paniquer parceque l'application du flash.exe est assez long( 5 vrai bonnes minutes avant que le programme ne se ferme et n'arrête la machine. En plus, le petit utilitaire fourni avec la mise à jour permet de vérifier si le flash a fonctionné.
 
Ne pas oublier non plus d'attendre une dizaine de seconde après l'arrêt de la machine suite au flash, et de bien fermer puis réouvrir l'écran avant redémarrage.
 
Pour ce qui est de ta deuxième question, les forums US semblent indiquer que HP devrait fournir un BIOS update dans les semaines qui viennent pour régler ce problème... Mais de là à être certain que le futur BIOS traitera bien le problème de batterie, les paris sont ouverts!

n°1508090
johanaza
What\
Posté le 11-01-2017 à 19:32:34  profilanswer
 

Okai les gens,  
 
Voici le résultat de mes tests.  
Je ne vais pas vous donner la liste complète des stylets testés mais une bonne dizaines principalement sourcés sur  Amazon.  
Liste non exhaustive  :
Stylet actif adonis jot script
Stylet actif callstel
Stylet surface pro 3
Stylet surface pro 4
Stylet passif gadjet offert lors d'une foire (stylo 4couleur d'un côté et embout stylet de l'autre)  
Stylet bambou Wacom  
BIC Crystal stylus  
Stylet the friendly swede.  
 
 
Conclusion :
Les stylets dédiés aux écrans actifs ne fonctionnent Pas du tout.  
Les stylets actifs pour écrans  capacitif (comme le jot script ou le callstel) fonctionnent mais la précision n'est pas au rendez vous.  Dans la réalité,  c'est inutilisable. Beaucoup de ratés et une écriture manuscrite impossible.  
Les stylets passifs fonctionnent tous. Mais ils ne se valent pas tous.
Le grand vainqueur : l'objet publicitaire .  Et oui incroyable mais vrai. C'est à la fois pratique (embout stylos) et efficace et gratuit . Aucun raté,  précision au rendez vous (ça reste un gros embout caoutchouc).  Inconvénient : je ne sais pas comment trouver le même  
Le numéro deux: stylet the friendly swede. C'est un stylet  dédié,  long comme un stylo et confortable.  Aussi efficace que l’objet publicitaire.  Pas de ratés écriture manuscrite possible.  
Le numéro trois : le bic Crystal stylus. Il fonctionne honorablement mais il y a quelques ratés.  En revanche c’est génial car c’est un bic Crystal !  Avec un embout caoutchouc.  
 
Ps : dans tous les cas j’ai rencontré deux problèmes : 1. l’écran est trop leste pour une utilisation d’un stylet passif en position classique. Le Spectre n’est pas fait pour une utilisation manuscrite. Pas de rejection de la paumé sur l’écran et pas de pointeur sans clic (dalle non active)  
 
 Conclusion générale : vous savez maintenant quel stylet vous pouvez utiliser. (il doit y avoir des centaines d’autres références possibles en plus des miennes.)  
Si vous cherchez un pc pour faire mumuse avec l’écran tactile,  c’est bien. Si vous voulez une vraie solution tactile pro (pointeur, logiciel  de dessin, écriture manuscrite) n’achetez pas de Spectre x360
 

n°1508135
fpat
Posté le 12-01-2017 à 06:23:32  profilanswer
 

johanaza a écrit :

Okai les gens,  
 
Voici le résultat de mes tests.  
Je ne vais pas vous donner la liste complète des stylets testés mais une bonne dizaines principalement sourcés sur  Amazon.  
Liste non exhaustive  :
Stylet actif adonis jot script
Stylet actif callstel
Stylet surface pro 3
Stylet surface pro 4
Stylet passif gadjet offert lors d'une foire (stylo 4couleur d'un côté et embout stylet de l'autre)  
Stylet bambou Wacom  
BIC Crystal stylus  
Stylet the friendly swede.  
 
 
Conclusion :
Les stylets dédiés aux écrans actifs ne fonctionnent Pas du tout.  
Les stylets actifs pour écrans  capacitif (comme le jot script ou le callstel) fonctionnent mais la précision n'est pas au rendez vous.  Dans la réalité,  c'est inutilisable. Beaucoup de ratés et une écriture manuscrite impossible.  
Les stylets passifs fonctionnent tous. Mais ils ne se valent pas tous.
Le grand vainqueur : l'objet publicitaire .  Et oui incroyable mais vrai. C'est à la fois pratique (embout stylos) et efficace et gratuit . Aucun raté,  précision au rendez vous (ça reste un gros embout caoutchouc).  Inconvénient : je ne sais pas comment trouver le même  
Le numéro deux: stylet the friendly swede. C'est un stylet  dédié,  long comme un stylo et confortable.  Aussi efficace que l’objet publicitaire.  Pas de ratés écriture manuscrite possible.  
Le numéro trois : le bic Crystal stylus. Il fonctionne honorablement mais il y a quelques ratés.  En revanche c’est génial car c’est un bic Crystal !  Avec un embout caoutchouc.  
 
Ps : dans tous les cas j’ai rencontré deux problèmes : 1. l’écran est trop leste pour une utilisation d’un stylet passif en position classique. Le Spectre n’est pas fait pour une utilisation manuscrite. Pas de rejection de la paumé sur l’écran et pas de pointeur sans clic (dalle non active)  
 
 Conclusion générale : vous savez maintenant quel stylet vous pouvez utiliser. (il doit y avoir des centaines d’autres références possibles en plus des miennes.)  
Si vous cherchez un pc pour faire mumuse avec l’écran tactile,  c’est bien. Si vous voulez une vraie solution tactile pro (pointeur, logiciel  de dessin, écriture manuscrite) n’achetez pas de Spectre x360
 


 
Ok merci pour ta réponse je vais me diriger vers le numéro deux pour quelques tests.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 06:23:32  profilanswer
 

n°1508191
lordcreate​ur
Posté le 12-01-2017 à 19:46:22  profilanswer
 

Pour ceux que ça interresse, je viens de recevoir mon adaptateur usb-c/HDMI ( cable matters) et je peux vous confirmer que le spectre late 2016 est tout à fait en mesure de sortir du 4K à 60Hz en 4.2.0. Sur ma TV, c'est extra!

n°1508203
jonbo
Posté le 12-01-2017 à 22:23:47  profilanswer
 

il s'agit de quel modele ? un lien?

n°1508208
mancocapac
Posté le 12-01-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

johanaza a écrit :

Okai les gens,  
 
Voici le résultat de mes tests.  
Je ne vais pas vous donner la liste complète des stylets testés mais une bonne dizaines principalement sourcés sur  Amazon.  
Liste non exhaustive  :
Stylet actif adonis jot script
Stylet actif callstel
Stylet surface pro 3
Stylet surface pro 4
Stylet passif gadjet offert lors d'une foire (stylo 4couleur d'un côté et embout stylet de l'autre)  
Stylet bambou Wacom  
BIC Crystal stylus  
Stylet the friendly swede.  
 
 
Conclusion :
Les stylets dédiés aux écrans actifs ne fonctionnent Pas du tout.  
Les stylets actifs pour écrans  capacitif (comme le jot script ou le callstel) fonctionnent mais la précision n'est pas au rendez vous.  Dans la réalité,  c'est inutilisable. Beaucoup de ratés et une écriture manuscrite impossible.  
Les stylets passifs fonctionnent tous. Mais ils ne se valent pas tous.
Le grand vainqueur : l'objet publicitaire .  Et oui incroyable mais vrai. C'est à la fois pratique (embout stylos) et efficace et gratuit . Aucun raté,  précision au rendez vous (ça reste un gros embout caoutchouc).  Inconvénient : je ne sais pas comment trouver le même  
Le numéro deux: stylet the friendly swede. C'est un stylet  dédié,  long comme un stylo et confortable.  Aussi efficace que l’objet publicitaire.  Pas de ratés écriture manuscrite possible.  
Le numéro trois : le bic Crystal stylus. Il fonctionne honorablement mais il y a quelques ratés.  En revanche c’est génial car c’est un bic Crystal !  Avec un embout caoutchouc.  
 
Ps : dans tous les cas j’ai rencontré deux problèmes : 1. l’écran est trop leste pour une utilisation d’un stylet passif en position classique. Le Spectre n’est pas fait pour une utilisation manuscrite. Pas de rejection de la paumé sur l’écran et pas de pointeur sans clic (dalle non active)  
 
 Conclusion générale : vous savez maintenant quel stylet vous pouvez utiliser. (il doit y avoir des centaines d’autres références possibles en plus des miennes.)  
Si vous cherchez un pc pour faire mumuse avec l’écran tactile,  c’est bien. Si vous voulez une vraie solution tactile pro (pointeur, logiciel  de dessin, écriture manuscrite) n’achetez pas de Spectre x360
 


 
C'est peut être plus complexe car j'ai un stylet actif de chez dell et cela fonctionne très bien et dans la pub de la télé HP montre un Spectre X360 pro et la marchande de chaussure à un Stylet.
Il me semble que les spectre 13-4XXX et les pro fonctionne bien mais que les nouveaux modèles avec le nouveau boitier en USB C ne fonctionne pas avec les stylet actif.
Dalle différente plus fine certainement oled.
Cldt.
 

n°1508217
johanaza
What\
Posté le 13-01-2017 à 00:28:34  profilanswer
 

mancocapac a écrit :


 
C'est peut être plus complexe car j'ai un stylet actif de chez dell et cela fonctionne très bien et dans la pub de la télé HP montre un Spectre X360 pro et la marchande de chaussure à un Stylet.
Il me semble que les spectre 13-4XXX et les pro fonctionne bien mais que les nouveaux modèles avec le nouveau boitier en USB C ne fonctionne pas avec les stylet actif.
Dalle différente plus fine certainement oled.
Cldt.
 


 
 
Merci pour le retour,  peux-tu préciser le modèle de Spectre et du stylet ?  
 
Merci

n°1508252
mancocapac
Posté le 13-01-2017 à 17:50:40  profilanswer
 

johanaza a écrit :


 
 
Merci pour le retour,  peux-tu préciser le modèle de Spectre et du stylet ?  
 
Merci


 
Mon Spectre est le HP Spectre x360 13-4103nf avec le stylet Dell Stylus 750-AADT
 
L'écran est un Ecran tactile QHD IPS de 33,8 cm (13,3 pouces) de diagonale à rétroéclairage LED (2560 x 1440) issus des spec HP.
 
Tout ceux qui ont ce type d'écran doivent pouvoir utiliser le stylet dell.
 
Pour info j'ai acheter deux stylets Dell car ils sont toujours en rupture de stock, HP et les autres constructeurs n'avaient pas prévu un tel engouement des utilisateurs à vouloir écrire sur leur PC et lors de la mise à jour de windows 10 d'Aout et l'apparition de Ink cela a été de la folie.
 
Cldt.

n°1508285
lordcreate​ur
Posté le 14-01-2017 à 10:05:23  profilanswer
 

Pour les mélomanes, je peux vous confirmer que la solution fournie ici :
http://forum.notebookreview.com/th [...] ad.794032/
 
permet d'activer le support du codec bluetooth AptX sur le spectre équipé de la puce BT/wifi 8265. ça marche du tonnerre!

n°1508303
webzeb
Posté le 14-01-2017 à 12:56:54  profilanswer
 

mancocapac a écrit :


 
C'est peut être plus complexe car j'ai un stylet actif de chez dell et cela fonctionne très bien et dans la pub de la télé HP montre un Spectre X360 pro et la marchande de chaussure à un Stylet.
Il me semble que les spectre 13-4XXX et les pro fonctionne bien mais que les nouveaux modèles avec le nouveau boitier en USB C ne fonctionne pas avec les stylet actif.
Dalle différente plus fine certainement oled.
Cldt.
 


L'OLED est unique disponible sur l'ancien modèle early/mid-2016.
 
References en 13-42XXxx.

n°1508353
nice
Posté le 15-01-2017 à 03:23:05  profilanswer
 

Les 2 points qui me font encore hésiter :  
- L'écran brillant (vs écran mat), c'est génant (reflets, etc) ?
- les temperatures (et donc ventilations) génants au quotidien (j'ai lu quelques pages, dont les dernieres ou on donne certaines solutions) ?  
 
Pour le reste, est ce que vous pensez que la reference W006 est bien le dernier en date (avec les deux ports usb "new gen" ) ?  ..il y a une promo sur amazon, mais il y a des erreurs dans les photos et la descriptions (poids, etc)...
 
Merci.
 

Citation :

L'écran OLED est un vrai 'game changer' ! :love:  
Le contraste apporte une profondeur à l'image qui renvoie l'IPS à l'âge de pierre.


...mais apparemment ce que tu gagnes sur les noirs, tu le perds ailleurs (notamment les couleurs, etc)..dixit les tests.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 15-01-2017 à 03:27:50

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°1508358
webzeb
Posté le 15-01-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

nice a écrit :

Les 2 points qui me font encore hésiter :  
- L'écran brillant (vs écran mat), c'est génant (reflets, etc) ?
- les temperatures (et donc ventilations) génants au quotidien (j'ai lu quelques pages, dont les dernieres ou on donne certaines solutions) ?  
 
Pour le reste, est ce que vous pensez que la reference W006 est bien le dernier en date (avec les deux ports usb "new gen" ) ?  ..il y a une promo sur amazon, mais il y a des erreurs dans les photos et la descriptions (poids, etc)...
 
Merci.
 

Citation :

L'écran OLED est un vrai 'game changer' ! :love:  
Le contraste apporte une profondeur à l'image qui renvoie l'IPS à l'âge de pierre.


...mais apparemment ce que tu gagnes sur les noirs, tu le perds ailleurs (notamment les couleurs, etc)..dixit les tests.


Si tu fais allusion au test de Les Numériques / Focus Numériques, il est complètement à côté de la plaque ! :sarcastic:  
 
La dalle OLED du HP Spectre X360 (13-42XXxx) a un gamut plus large que l'espace couleur 'standard' sRGB...tout comme celle d'un téléphone Samsung Galaxy S7/S7 Edge, d'un 2-en-1 Galaxy TabPro S, d'un PC portable Lenovo Yoga X1 OLED ou d'un téléviseur LG OLED.
(Pour information, je mesure une couverture de 100 % du sRGB, 99,3 % du DCI-P3 et 97,5 % d'Adobe RGB : le gamut de la dalle est gigantesque.)
 
Si tu affiches du contenu sRGB (espace couleur 'standard', très largement utilisé, notamment sur Internet) ou REC.709 (un proche cousin, utilisé en vidéo, notamment pour les BluRay Discs) sans correction, tu vas effectivement te retrouver avec des couleurs 'fausses', très vives, 'flashy'...exactement ce que deplore Les Numériques / Focus Numériques et certains autres tests.
 
Mais grande nouvelle, HP fournit un logiciel appelé Color Control qui permet d'émuler un affichage sRGB !
Exactement comme le font un Galaxy S7/S7 Edge (solution logicielle), une Galaxy TabPro S (solution logicielle), un Lenovo Yoga X1 (solution logicielle) ou un téléviseur LG OLED.
Color Control, clic, 'couleurs naturelles', clic' et te voilà avec un affichage sRGB.
 
Pour information, après calibration j'ai en mode 'couleurs naturelles' :
Delta E moyen : 1.0
Delta E maximum : 1.71
C'est excellent !
(Mode 'couleurs naturelles', luminosité à 50 % (100 cd/m²), DisplayCAL 3.2.3, colorimètre X-Rite i1 Display Pro, verification sur charte 24 couleurs.)
 
Je n'ai pas noté les valeurs avant calibration, mais on n'en était pas très loin.
De mémoire, le Delta E moyen était inférieur à 2, ce qui est là encore excellent.
 
Bref, soit au moment du test le logiciel Color Control n'était pas dispo', soit le logiciel utilisé par le testeur pour sa vérification le désactive, soit le testeur s'est vautré.
 
 :hello:

n°1508485
nice
Posté le 16-01-2017 à 23:59:38  profilanswer
 

Ok, ça c'est tout à fait possible qu'ils se soient vautré, ils le font regulierement sur les télés, etc...aprés, ça reste souvent un faux probleme la justesse des couleurs sur un portable ;) (la plupart savent trés bien les afficherd'ailleurs...réglages effectués....encore plus pour les bonnes télés, toutes technos confondues)
 
 
Pas d'idées pour mes autres questions svp  ? ^^


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°1508486
webzeb
Posté le 17-01-2017 à 00:30:17  profilanswer
 

nice a écrit :

Ok, ça c'est tout à fait possible qu'ils se soient vautré, ils le font regulierement sur les télés, etc...aprés, ça reste souvent un faux probleme la justesse des couleurs sur un portable ;) (la plupart savent trés bien les afficherd'ailleurs...réglages effectués....encore plus pour les bonnes télés, toutes technos confondues)
 
 
Pas d'idées pour mes autres questions svp  ? ^^


Sur le 13-4201nf :

  • L'écran brillant est - comme souvent - à double tranchant. Contrairement à un écran mat, si tu as une source de lumière sur le côté de l'écran (ex. : fenêtre sur le côté dans un train), l'écran brillant va maintenir un bon contraste et une bonne lisibilité. A contrario, si tu as une source lumineuse en face de l'écran (ou des objets fortement éclairés), tu vas en voir les reflets. La réflectivité m'a l'air "dans la moyenne", mais je n'ai pas d'outil pour la mesurer ou de références précises à quoi la comparer. Pour info', il existe des filtres mat à apposer sur els écran brillants ti tu n'aime pas ça. J'en avais un sur mon ex-MacBook Pro, installé par le primo-acquéreur - qui faisait assez bien le boulot. (On perd un peu en contraste par rapport à une "vraie" dalle matte en environnement lumineux, mais rien de méchant. Cela a l'air très chiant à bien poser par contre ! :D )
  • Je trouve la ventilation mal gérée sur le 13-4201nf, même n basculant la stratégie de refroidissement CPU sur "passif". Faut que je regarde si je peux améliorer ça...

n°1508487
nice
Posté le 17-01-2017 à 01:40:18  profilanswer
 
n°1508632
kitano
Posté le 17-01-2017 à 20:18:19  profilanswer
 

Une petite question pour les connaisseurs, j'ai pris le hp care 3 ans, je voulais savoir si je change la ssd par une plus grosse, est ce que je perds la garantie ?  
 
Merci d'avance

n°1509024
meldu81
Posté le 21-01-2017 à 12:04:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà je possède un spectre depuis plus d'un an maintenant.  Ma question est plutôt d'un ordre " logistique " . Que possedez-vous comme housse ?  
Je peine à trouver une housse pour la transporter. ( de préférence une qui puisse se glisser dans un sac à dos, ou une avec des poignées pas trop encombrantes  ). Si vous avez des marques ou des références de protection j'aimerais beaucoup les connaître.
Merci d'avance
 
Bonne journée !  :)

n°1509053
CALCIFER16
Posté le 21-01-2017 à 14:40:04  profilanswer
 

Salut voila la housse que j'utilise, il loge parfaitement, une partie est douce je mets le capot contre cette partie.
 
Voici le lien http://www.cdiscount.com/informati [...] 40391.html

n°1509153
meldu81
Posté le 22-01-2017 à 15:27:02  profilanswer
 

Super merci beaucoup !! :) Je l'ai commandée ^^

n°1509543
johanaza
What\
Posté le 26-01-2017 à 12:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Certains d'entre vous ont ils deja éprouvé des difficultés à utiliser un clavier/souris Bluetooth ?
 
En effet je ne parviens par à avoir une utilisation confortable : Beaucoup de ratés/lags etc...
 
Le même clavier et la même souris, fonctionnent sans aucun soucis sur un autre PC.
 
merci

n°1509547
fpat
Posté le 26-01-2017 à 12:36:40  profilanswer
 

johanaza a écrit :

Bonjour à tous,
 
Certains d'entre vous ont ils deja éprouvé des difficultés à utiliser un clavier/souris Bluetooth ?
 
En effet je ne parviens par à avoir une utilisation confortable : Beaucoup de ratés/lags etc...
 
Le même clavier et la même souris, fonctionnent sans aucun soucis sur un autre PC.
 
merci


 
Salut,
J'utilise une souris Lenovo Yoga en bluetooth sur le w001nf et pas de souci particulier.

n°1509663
Olylink
Posté le 28-01-2017 à 13:07:06  profilanswer
 

Hello,
 
Je trouve les drivers Synaptics pour le touchpad un peu limité.
 
Est-ce que certains d'entre vous on trouvé des solutions pour en faire un peu plus (genre 2 doigts vers la gauche / droite pour précédent suivant dans un navigateur comme sur Mac) ?

n°1509940
mancocapac
Posté le 31-01-2017 à 23:08:25  profilanswer
 

Olylink a écrit :

Hello,
 
Je trouve les drivers Synaptics pour le touchpad un peu limité.
 
Est-ce que certains d'entre vous on trouvé des solutions pour en faire un peu plus (genre 2 doigts vers la gauche / droite pour précédent suivant dans un navigateur comme sur Mac) ?


 
Dans Edge tu ballais l'écran de droite à gauche, pas besoin de la souris.
 
.

n°1509979
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-02-2017 à 13:57:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage éventuellement cette machine, mais avant j'aurais aimé savoir si pour les jeux indie 2D type Rogue Legacy et BroForce, Binding Of Isaac Afterbirth, si ça tourne en résolution native de manière fluide. Je ne joue plus du tout aux jeux 3D, mais je remarque que les derniers jeux indie demande quand même de la patate pour certains effets!
 
Merci


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1510099
qsR
Satsui no hado
Posté le 02-02-2017 à 13:02:19  profilanswer
 

une info que jarrive a trouver nulle part... le modele du SSD qu'il ya dans le Spectre? je dis bien modele exact et non type de SSD (qui est m.2 2280 pcie nvme)
 
si quelqun pourrait me donner l'info ce serait genial! histoire qu'on puisse regarder les benchmark de ce ssd et voir si ca vaut la peine de le remplacer par un petit samsung evo/pro 960 ou non  :)

n°1510103
lordcreate​ur
Posté le 02-02-2017 à 13:22:56  profilanswer
 

qsR a écrit :

une info que jarrive a trouver nulle part... le modele du SSD qu'il ya dans le Spectre? je dis bien modele exact et non type de SSD (qui est m.2 2280 pcie nvme)
 
si quelqun pourrait me donner l'info ce serait genial! histoire qu'on puisse regarder les benchmark de ce ssd et voir si ca vaut la peine de le remplacer par un petit samsung evo/pro 960 ou non  :)


 
Perso PM961 1 to, read 3200, write 1800, spectre x360 w005nf

n°1510108
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-02-2017 à 14:15:00  profilanswer
 

Par hasard tu as testé quelques jeux indie?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1510109
lordcreate​ur
Posté le 02-02-2017 à 14:16:55  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Par hasard tu as testé quelques jeux indie?


 
Nope, pas de jeux Indie, juste du bon gros surf, des vidéos, musique et du traitement photos.   That's all....

n°1510117
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-02-2017 à 14:48:53  profilanswer
 

Zut. Perso je ne me vois plus prendre un portable avec une carte graphique dédiée ça bouffe trop de batterie et chauffe trop. J'ai un N82JV avec Optimus j'avoue que si l'Intel 620 fait tourner les jeux 2D ce serait top. Encore faut il en avoir la certitude


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1510123
lordcreate​ur
Posté le 02-02-2017 à 15:39:16  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Zut. Perso je ne me vois plus prendre un portable avec une carte graphique dédiée ça bouffe trop de batterie et chauffe trop. J'ai un N82JV avec Optimus j'avoue que si l'Intel 620 fait tourner les jeux 2D ce serait top. Encore faut il en avoir la certitude


 
Le site notebook review à une section benchmark des jeux pour ce portable (en anglais, vers la fin de la review)
 
http://www.notebookcheck.net/HP-Sp [...] 538.0.html

n°1510127
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-02-2017 à 15:50:32  profilanswer
 

Oui je retombe toujours sur ce genre de jeux! Je vais essayer de le trouver en magasin et tenter d'essayer moi même  :)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1510137
qsR
Satsui no hado
Posté le 02-02-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

lordcreateur a écrit :


 
Perso PM961 1 to, read 3200, write 1800, spectre x360 w005nf


 
merci !
 
pourquoi HP ne publie pas publiquement le modele du SSD ?
j'ai vraiment cherche tout internet, en vain
j'ai meme appelle le HP Store, apres 30min de conversation le mec me dit qu'ils ont pas cette info et que le seul moyen de savoir est post-achat...  une fois le pc achete soit tu l'ouvres pour lire le modele du SSD (du coup garantie perdue) soit tu utilises lun des nombreux logiciels qui te donnent les specs exactes de ton PC..

n°1510168
CALCIFER16
Posté le 02-02-2017 à 20:27:33  profilanswer
 

bonsoir j'ai le modèle woo1nf et je fait tourner the war is mine en 1080p 60fps sans soucis, juste une chose le pc chauffe a mort mais il tiens la route, the witcher 3 également en 1080p 30 fps pas de soucis mais faut pas l'avoir sur les genoux sinon ça va chauffer  :o  
 
Le ventilo fait beaucoup de bruit en jeu mais il se calme au bout de 1h environ, pour le ssd je peux vous donner les spécifications si c'est pas trop compliqué à faire ( un logiciel simple et qui prend pas trop de place et facile a désinstaller )

n°1510173
lordcreate​ur
Posté le 02-02-2017 à 21:03:41  profilanswer
 

qsR a écrit :


 
merci !
 
pourquoi HP ne publie pas publiquement le modele du SSD ?
j'ai vraiment cherche tout internet, en vain
j'ai meme appelle le HP Store, apres 30min de conversation le mec me dit qu'ils ont pas cette info et que le seul moyen de savoir est post-achat...  une fois le pc achete soit tu l'ouvres pour lire le modele du SSD (du coup garantie perdue) soit tu utilises lun des nombreux logiciels qui te donnent les specs exactes de ton PC..


 
 
 
Bin en fait, ça ça permet aux constructeurs de pouvoir changer sans prévenir certain composant: par exemple : wifi AC, stockage SSD, RAM, écran... j'en passe!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur un PC portable HPQuel ordinateur Portable pour un architecte? - Budget 1500-2200 euros
Changer connecteur alimentation micro usb PC hybride HPChanger connecteur alimentation micro usb PC hybride HP
[Avis] HP omenRajouter de la RAM sur mon PC HP
Choix d'un portable silencieux: HP Probook ou bien Asus Pro?HP elite book 8470p
Vieux laptop HP DV6511EF ne démarre plusportable HP possédé par lucifer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] HP SPECTRE x360 2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR