Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !

n°1397229
jahlawa
Posté le 09-01-2014 à 18:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luje a écrit :


 
J'ai appelé pc21.fr et ils m'ont indiqué que le K02 devrait être dispo le 27 janvier effectivement. Après ils ont pas pu dire jusqu'à quand durera la réduction de 30% ni quand est-ce qu'ils auront le descriptif détaillé parce que ça dépend de leurs fournisseurs.


 
Bon c'est deja une bonne nouvelle !!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 18:44:30  profilanswer
 

n°1397519
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-01-2014 à 00:20:42  profilanswer
 

Lasek a écrit :

bonsoir; il n'y aurait pas de souci à mettre ca dans un 900x3c?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159889.html


aucun, je viens de le faire pour un msata crucial http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CM22450808
 
pour migrer les données à coup de clonezilla j'ai acheté ça à 19 $  
(bon 15 jours la livraison) j'étais pas pressé: http://dx.com/p/cy-50mm-mini-pci-e [...] ack-277251  
 
boot de 24 secondes (sans invite de mot de passe) à 12 secondes ! :)

n°1398601
kilicool
Posté le 16-01-2014 à 10:11:00  profilanswer
 

A quand la dispo d'un modèle 15 pouces selon vous ?

n°1398696
luje
Posté le 16-01-2014 à 17:07:58  profilanswer
 

kilicool a écrit :

A quand la dispo d'un modèle 15 pouces selon vous ?


 
"Premier semestre de 2014" d'après l'annonce officielle au CES.

n°1398780
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 16-01-2014 à 23:49:52  profilanswer
 

kilicool a écrit :

A quand la dispo d'un modèle 15 pouces selon vous ?


Juillet

n°1399614
jahlawa
Posté le 21-01-2014 à 10:05:39  profilanswer
 

Hello, Vous avez déjà commandé sur PC21.fr ? ça me parait quand même un peu bizarre qu'il y'ai 30% de reduc sur le NP940X K02FR.  
 
Le K03Fr est apparemment sorti et il est à 1700€ :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil

n°1399772
luje
Posté le 22-01-2014 à 00:29:28  profilanswer
 

jahlawa a écrit :

Hello, Vous avez déjà commandé sur PC21.fr ? ça me parait quand même un peu bizarre qu'il y'ai 30% de reduc sur le NP940X K02FR.  
 
Le K03Fr est apparemment sorti et il est à 1700€ :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil


 
Je l'ai pas encore commandé mais je pense le faire quand il sera disponible, c'est-à-dire le 27 janvier. En effet le faible prix peut paraître bizarre mais je pense que c'est simplement parce que pc21.fr et les autres sites de la liste sont des sociétés "grossistes" de revente de matériel de pro à pro principalement. J'ai l'impression qu'ils servent à vider des stocks dont les grosses enseignes ne veulent pas trop :x  
 
C'est vrai que, du coup, c'est bizarre que le K03 soit dispo sur Cdiscount à 1700€ alors que c'est une config inférieure. On verra bien la semaine prochaine quand le K02 sortira !

n°1400202
luje
Posté le 24-01-2014 à 13:03:02  profilanswer
 
n°1400211
crimsonski​n
Posté le 24-01-2014 à 15:19:06  profilanswer
 

Maintenant il y a un nouveau concurrent a l'AB9+, l'Asus Zenbook Infinity UX301LA : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] st-complet
Avec notamment, un chipset graphique plus performant: l'Intel Iris Graphics 5100. (En fait, seulement 10% de performances en plus que le 4400...)
Une sortie mini-DisplayPort ET un port micro-HDMI.
Et même 2 SSD montés en RAID !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 24-01-2014 à 15:35:36

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1400215
vinz_uk80
Posté le 24-01-2014 à 15:39:55  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Et même 2 SSD montés en RAID !


 
Qui au quotidien n'apportent quasi rien niveau performances sauf 2 x plus de risque de panne.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:39:55  profilanswer
 

n°1400226
crimsonski​n
Posté le 24-01-2014 à 16:08:00  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :


 
Qui au quotidien n'apportent quasi rien niveau performances sauf 2 x plus de risque de panne.


 
Oui, je me demande aussi quel peut être l'intérêt d'un RAID en SSD ?!


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1400230
vinz_uk80
Posté le 24-01-2014 à 16:23:22  profilanswer
 

Clairement, déjà que les nouveaux SSD branchés en PCI E dépassent les 700Mo/s en débit, avoir cette valeur multipliée par 2 en RAID0, il faut avoir les périphériques en fonction, et à part en Thunderbolt 2, je ne connais rien qui avoisine de tels débits.  
Donc intérer 0 pour moi.  
 
Ce qui fait la rapidité des SSD, c'est avant tout la latence très courte comparée aux DD mécaniques, et sur ce point, le RAID0 est moins performant qu'un SSD simple.  
 
Sans parler des soucis hardware / software pour gérer le RAID.

n°1400238
crimsonski​n
Posté le 24-01-2014 à 16:39:11  profilanswer
 

Sinon, disposer d'une sortie mini-DisplayPort en plus de la micro-HDMI ne m'aurait pas déplu. Car la sortie micro-HDMI de l'AB9+ n'est vraiment pas à la hauteur : Impossible de la faire monter au delà de la full HD, alors que je dispose d'un écran 27" en 2560x1440.  :(


Message édité par crimsonskin le 24-01-2014 à 16:39:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1400717
jahlawa
Posté le 27-01-2014 à 23:17:15  profilanswer
 

portable commandé sur PC21. On verra ce que ca donne... Il est également dispo sur Rue du commerce mais à 1800€...
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] EM28759622

n°1400719
crimsonski​n
Posté le 27-01-2014 à 23:23:06  profilanswer
 

Hourra! Aujourd'hui j'ai reçu mon 2eme chargeur pour l'AB9+.  :D  
 
NON, pas le modèle "compatible" commandé en Chine à "27 euros frais de port compris"... mais bien un véritable chargeur SAMSUNG strictement identique à celui fourni d'origine.
Le plus dur ayant été de trouver un magasin (enfin un site) qui vende le bon article. Et cette fois c'est en France, envoyé en Colissimo : 54,66 euros fdp inclus, livré dans une boite Samsung "scellée", mais SANS le cordon secteur !
 
J'avais bien contacté le SAV Samsung par email, mais ils m'ont répondu (au bout de 15 jours) pour me donner l'adresse d'un revendeur Samsung qui n'avait PAS ce modèle de chargeur...
 
Finalement c'est par moi-même que j'ai réussi à mettre la main sur le site d'un revendeur français de pièces d'origine de différentes marques :
"Toutes les marques, demandez ce que vous voulez, NOUS L'AVONS..." - POP informatique: http://www.pop-informatique.com/ (Ils méritent bien un peu de pub gratuite...)
 
PS: Je n'ai pas encore reçu le chargeur chinois "compatible", que je n'utiliserai pas... de toutes façons. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 28-01-2014 à 00:01:07

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1400768
luje
Posté le 28-01-2014 à 11:53:52  profilanswer
 

jahlawa a écrit :

portable commandé sur PC21. On verra ce que ca donne... Il est également dispo sur Rue du commerce mais à 1800€...
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] EM28759622


 
Ma commande sur pc21.fr a été expédiée aujourd'hui, je vous tiens au courant....
 
Sympa que le modèle soit dispo aussi sur des grosses enseignes même si c'est bien plus cher ça reste le prix conseillé par Samsung. A noter les nombreuses bêtises de rueducommerce sur cette page du genre " Asus a intégré au Samsung ATIV Book 9 Lite " :non: !

n°1400876
jahlawa
Posté le 28-01-2014 à 22:00:36  profilanswer
 

luje a écrit :


 
Ma commande sur pc21.fr a été expédiée aujourd'hui, je vous tiens au courant....
 
Sympa que le modèle soit dispo aussi sur des grosses enseignes même si c'est bien plus cher ça reste le prix conseillé par Samsung. A noter les nombreuses bêtises de rueducommerce sur cette page du genre " Asus a intégré au Samsung ATIV Book 9 Lite " :non: !


 
Ok Good, je suis pas le seul. Tiens nous au courant  
:)

n°1401090
jahlawa
Posté le 29-01-2014 à 23:37:13  profilanswer
 

Portable Ok, je l'ai récupéré directement chez PC21. Il marche super bien on voit vraiment la différence par rapport au K01FR.

Message cité 1 fois
Message édité par jahlawa le 29-01-2014 à 23:37:34
n°1401103
luje
Posté le 30-01-2014 à 08:18:26  profilanswer
 

jahlawa a écrit :

Portable Ok, je l'ai récupéré directement chez PC21.

 
Ah cool ! Moi j'attends toujours ma livraison à l'autre bout de la France.  
 

jahlawa a écrit :

Il marche super bien on voit vraiment la différence par rapport au K01FR.


C'est-à-dire on "voit" la différence ? :)

n°1401104
jahlawa
Posté le 30-01-2014 à 08:23:05  profilanswer
 

Ben en fait c'est un peu bizarre car niveau transfert reseau ca n'a plus rien a voir. Avec le K01 je depassais pas les 20mo en transfert reseau local alors que la je suis a 80Mo/s

n°1401281
agrane
Posté le 31-01-2014 à 10:38:22  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous,
 
je suis avec attention votre discussion, je lorgnais le K01FR depuis quelques semaines, et l'arrivée du K02FR a tout chamboulé. :pt1cable:  
 
Je me demandais, parce que je ne les trouve pas, s'il existe des reviews à son sujet (en français ou anglais), quant à ses performances en termes de silence, de chauffe, etc. Jahlawa, peux-tu, si tu as le temps, nous dire quelles autres différences tu perçois par rapport au K01?
 
Bonne journée!

n°1401637
jahlawa
Posté le 02-02-2014 à 20:26:05  profilanswer
 

Hello, alors niveau silence c'est pareil que sur le K01 donc très silencieux.  Oui il y'a effectivement une difference car la majorité des applications et de mes gros fichiers HD s'ouvrent beaucoup plus vite. Le plus gros processeur et la ram n'y sont pas pour rien. Autrement comme je le disais plus haut le reseau me semble également plus rapide.  Je monte a 80Mo/s avec mon nas Synology vs 25 - 30Mo/s ( j'ai constaté cette différence sur le même transfert réseau)  
 
Pour le moment, je n'ai vraiment rien a redire. :)
 
Bonne soirée

n°1401648
agrane
Posté le 02-02-2014 à 21:49:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ma seule véritable angoisse était le silence (il y a suffisamment d'avis sur le net sur le K01 pour savoir qu'il est silencieux)... Donc cool. :-)

n°1401719
luje
Posté le 03-02-2014 à 13:33:47  profilanswer
 

Hello, j'ai donc reçu le K02 il y a quelques jours et autant au niveau esthétique que conception c'est une vraiment une merveille technologique !  
J'ai l'impression de découvrir Windows 8 que je connais pourtant depuis un an et demi (mais jamais avec un écran tactile), et évidemment l'interface prend tout son sens.
Seul petit problème : le PC était régulièrement bruyant jusqu'à que je désinstalle quelques logiciels et que je désactive la maintenance Windows automatique qui (je ne sais pas pourquoi) se lançait toutes les 5 minutes. Petit problème résolu donc.
 
Le prix vaut le coup, n'hésitez pas ;)
 
 

n°1401756
crimsonski​n
Posté le 03-02-2014 à 17:11:40  profilanswer
 

luje a écrit :

Hello, j'ai donc reçu le K02 il y a quelques jours et autant au niveau esthétique que conception c'est une vraiment une merveille technologique !  
J'ai l'impression de découvrir Windows 8 que je connais pourtant depuis un an et demi (mais jamais avec un écran tactile), et évidemment l'interface prend tout son sens.
Seul petit problème : le PC était régulièrement bruyant jusqu'à que je désinstalle quelques logiciels et que je désactive la maintenance Windows automatique qui (je ne sais pas pourquoi) se lançait toutes les 5 minutes. Petit problème résolu donc.
 
Le prix vaut le coup, n'hésitez pas ;)
 
 


 
Lorsque le PC est neuf, il y a plein de mise à jours qui se lancent automatiquement pendant quelques temps. Mises à jour de Windows, mais aussi des drivers et utilitaires Samsung. Il faut laisser faire tout ça... Au bout de quelques temps tout devient plus calme : signe que le PC est alors parfaitement à jour, il reste silencieux !  ;)  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1401818
luje
Posté le 04-02-2014 à 00:14:39  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
Lorsque le PC est neuf, il y a plein de mise à jours qui se lancent automatiquement pendant quelques temps. Mises à jour de Windows, mais aussi des drivers et utilitaires Samsung. Il faut laisser faire tout ça... Au bout de quelques temps tout devient plus calme : signe que le PC est alors parfaitement à jour, il reste silencieux !  ;)  


 
Même pas, j'ai bien entendu laissé toutes les mises à jour s'effectuer les 2 premiers jours, mais la maintenance automatique qui se lançait régulièrement ne faisait absolument rien à part faire chauffer le CPU. Bizarre. M'enfin c'est réglé.  
 
Sinon j'ai une question pour les possesseurs de longue date : est-ce que le clavier laisse des traces (permanentes) sur l'écran à la longue ? Parce que j'ai remarqué que ça se produisait sur les macbook pro retina par exemple, alors qu'ils ont une dalle en verre. Je suppose que c'est pas le cas pour l'AB9+ vu que le verre des dalles tactiles doit être plus épais.

n°1401892
crimsonski​n
Posté le 04-02-2014 à 17:13:42  profilanswer
 

Si le clavier laisse des traces à l'écran ?! :ouch:  
Non, pas du tout. Par contre, les traces de doigts... elles sont bien présentes. :D


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1402076
crimsonski​n
Posté le 05-02-2014 à 15:07:48  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Hourra! Aujourd'hui j'ai reçu mon 2eme chargeur pour l'AB9+.  :D  
 
NON, pas le modèle "compatible" commandé en Chine à "27 euros frais de port compris"... mais bien un véritable chargeur SAMSUNG strictement identique à celui fourni d'origine.
Le plus dur ayant été de trouver un magasin (enfin un site) qui vende le bon article. Et cette fois c'est en France, envoyé en Colissimo : 54,66 euros fdp inclus, livré dans une boite Samsung "scellée", mais SANS le cordon secteur !
 
J'avais bien contacté le SAV Samsung par email, mais ils m'ont répondu (au bout de 15 jours) pour me donner l'adresse d'un revendeur Samsung qui n'avait PAS ce modèle de chargeur...
 
Finalement c'est par moi-même que j'ai réussi à mettre la main sur le site d'un revendeur français de pièces d'origine de différentes marques :
"Toutes les marques, demandez ce que vous voulez, NOUS L'AVONS..." - POP informatique: http://www.pop-informatique.com/ (Ils méritent bien un peu de pub gratuite...)
 
PS: Je n'ai pas encore reçu le chargeur chinois "compatible", que je n'utiliserai pas... de toutes façons. :o


 
Cette fois ça y est, je viens tout juste de recevoir le fameux chargeur chinois "compatible". "Tout neuf", comme marqué "en bon français", sur le site de vente...  :ange:  
 
Alors, verdict ? Eh bien... comment dire, c'est assez curieux en fait :
 
- A première vu, il s'agit tout à fait du bon modèle de chargeur. Le boitier en plastique est EXACTEMENT le même. Je me dis même que j'aurai pu attendre d'avoir reçu "celui de Chine moins cher" avant de commander la pièce d'origine Samsung presque 2 fois plus cher et surtout bien trop difficile à trouver en vente quelque part! :(
 
- Ensuite je compare les étiquettes. Vu de loin, elle sont parfaitement IDENTIQUES. Mais en vérifiant une à une les nombreuses inscriptions, il apparait pourtant certaines différences dans les références inscrites... Avec notamment un "encadré" un peu surprenant qui n'existe pas sur la véritable pièce d'origine Samsung : "FOR SAMPLE ONLY" !?  :heink: Plus certains emplacements de numéros Samsung qui comportent des XXXXX.XXX à la place... :sarcastic:  
 
- Puis - déjà tenté d'ouvrir la bête, afin d'en avoir le cœur net - je m’aperçois tout de suite que celle-ci semble vouloir offrir bien moins de résistance que l'original :  :sweat:  
En forçant un peu, la coque plastique se disjoint déjà dans un coin ! Quelques maltraitances plus tard...  :D le boitier est ouvert. Là encore, à première vue tout semble normal. Sauf que... curieusement, la tôle de blindage magnétique qui entour le circuit imprimé tient uniquement par du scotch ? J'enlève donc (trop) facilement cette 2eme coque. Et là, en "fin limier" du circuit imprimé (!) je constate qu'il existe 3 points de soudure qui ont été visiblement dessoudés manuellement...  :ouch: Bizarre, ces points de soudure semblent correspondre à la fixation dont aurait du normalement bénéficier la dite tôle de blindage. Les picots de fixation étant simplement coupés "à ras"...
 
Donc en fait, il semble bien s'agir d'un chargeur authentique (issu des chaines de montage du sous-traitant chinois de Samsung...) mais qui serait repassé entre les mains d'un "Atelier de réparateurs chinois opportunistes !" :whistle:  
Ça sent "le travail au noir" sur des pièces (défectueuses ?) récupérées des chaines de montage chinoises officielles.  :jap:
 
NB: Inutile de dire que je ne vais même pas tenter de refermer ce boitier "officiel réparé/bricolé"...  :o
 
Ou se situe la pièce d'origine officielle Samsung sur cette photo ?  :whistle:  
http://imageshack.com/a/img841/2660/41g2.jpg
Pas si évident de faire la différence à première vue...
 
...sauf en comparant les étiquettes avec attention :
http://imageshack.com/a/img30/4792/xe9j.JPG


Message édité par crimsonskin le 06-02-2014 à 19:06:42

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1402131
vinz_uk80
Posté le 05-02-2014 à 21:29:01  profilanswer
 

Ca se sentait à plein nez.  
Direction poubelle, et illico :D

n°1402228
crimsonski​n
Posté le 06-02-2014 à 18:05:59  profilanswer
 

Non mais c'était juste pour exposer "au grand jour" cette façon particulière de procéder (parmi tant d'autres du même genre, à n'en pas douter...) qu'utilisent tous ces vendeurs de "faux matériel" en direct de Chine !  :pt1cable:


Message édité par crimsonskin le 06-02-2014 à 18:07:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1402718
Darken34
Posté le 10-02-2014 à 17:25:13  profilanswer
 

Bonjour,
je suis intéressé par le NP900X3G (i5, 8Go, 256Go de SSD, non-tactile). J'ai du mal à trouver des retours sur ce modèle là. Quelqu'un l'a? Je voudrais vérifier notamment si il a des défauts particuliers. J'étais intéressé par le Sony vaio pro 13 mais vu ses soucis de wifi et le rachat de la branche portable de Sony, j'essaye de trouver une alternative.
Autre chose, aucun soucis particulier pour installer une debian?
Et sinon d'après le site officiel, je vois que la différence entre le NP900X3G-K01 et le NP900X3G-K02, c'est juste windows pro et le "TPM"? Rien d'autre?
Merci beaucoup ;)

n°1403036
luje
Posté le 12-02-2014 à 21:30:24  profilanswer
 

Darken34 a écrit :

Bonjour,
je suis intéressé par le NP900X3G (i5, 8Go, 256Go de SSD, non-tactile). J'ai du mal à trouver des retours sur ce modèle là. Quelqu'un l'a? Je voudrais vérifier notamment si il a des défauts particuliers. J'étais intéressé par le Sony vaio pro 13 mais vu ses soucis de wifi et le rachat de la branche portable de Sony, j'essaye de trouver une alternative.
Autre chose, aucun soucis particulier pour installer une debian?
Et sinon d'après le site officiel, je vois que la différence entre le NP900X3G-K01 et le NP900X3G-K02, c'est juste windows pro et le "TPM"? Rien d'autre?
Merci beaucoup ;)


 
Salut, je peux pas te renseigner, n'ayant pas le NP900X3G mais le NP940X3G. Par contre je suppose qu'ils ont la même interface au niveau du BIOS. Et de ce côté là je remercie Samsung parce qu'il est très simple de désactiver le "secure boot". On peut donc facilement installer linux :)

n°1403067
pyliip
Posté le 13-02-2014 à 06:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
mon 900X3C-A03fr ne semble plus vouloir se charger depuis hier soir (pas de problèmes avant), le voyant ne s'allume plus et lorsqu'il y avait encore un peu de batterie il détectait pendant quelques secondes le chargeur puis plus rien, avez vous des idées ? Je suis hors garantie.
kritis semble avoir eu un problème semblable ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9761_1.htm sauf que je n'ai pas de SAV  :??:


Message édité par pyliip le 13-02-2014 à 07:11:35
n°1403276
mbdrlp
Posté le 14-02-2014 à 15:38:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En quete d'un ultraportable, j'étais parti sur l'idée d'acheter le Lenovo Yoga 2 pro. Mais la résolution QHD sur un écran 13" me rebute un peu...
J'avais vu la gamme Ativ book 9, mais avec des configurations pas assez puissantes ou trop cheres.  
Et je suis tombé sur ce modèle en vente chez Gros bill: http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] formatique
I5, 8Go DDR, SSD 256Go, ecran 1920x1080. Est ce quelqu'un à un Ativ avec cette résolution? Je cherche un retour sur la qualité de l'écran?  
 
Merci de vos réponses!


Message édité par mbdrlp le 14-02-2014 à 15:39:19
n°1403287
Darken34
Posté le 14-02-2014 à 17:49:16  profilanswer
 

Je suis allé le voir en magasin. Il ets mat et il a l'air bien mais je peux pas dire grand chose de plus là-dessus ^^
Vu que je surveille les prix en ce moment pour l'acheter bientôt, je peux te dire que le meilleur prix que j'ai trouvé pour ce modèle c'est ici: http://www.priceminister.com/offer [...] 00x3g.html

n°1403293
mbdrlp
Posté le 14-02-2014 à 18:54:21  profilanswer
 

Écran mat? Tres bonne nouvelle ça! Je pense qu'il sera commandé dans le week-end ...

n°1403316
Darken34
Posté le 14-02-2014 à 22:05:52  profilanswer
 

Je précise quand même que c'était le NP900X3F que j'ai vu (la version juste avant) mais je doute fortement qu'ils aient changé d'écran (le chassis était absolument identique en tout cas). Sur le site officiel ils disent juste "anti-reflets" mais il était clairement pas brillant et avait de très bons angles de vue.

n°1403595
linuxfab
Posté le 17-02-2014 à 08:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, c'est fait : j'ai commandé un NP900X3G-K01FR chez GrosWilliam. Livraison dans les prochains jours si GrosWilliam tient ses engagements.
 
Je cherchais :
- écran mat d'au moins 1920 x 1080 (pas question d'avoir une dalle brillante)
- processeur i5 ou plus
- au moins 8 Go de RAM
- poids plume
 
Avec tout ça, le nombre de candidats est vite assez restreint...
SONY et son Vaio Pro (SVP1321R4E/B) a perdu la course du fait du non-remboursement du système d'exploitation pré-installé.
Ajoutez à ça une fiabilité qui m'a semblé bof, et aussi son actualité récente...
 
Ce portable va fonctionner sous Linux (comme tous les ordinateurs de la maison).
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose, d'autant plus que je vais demander à Samsung le remboursement de la license de Windows.
Je crois que la seule différence entre un -K01FR et un -K02FR, c'est le windows qui est pré-installé.
Aucune importance pour moi : il ne va même pas booter sur l'OS pré-installé (sauf fausse manip de ma part et je refuserai le "CLUF" ), et je pense que Samsung rembourserait le même montant symbolique.
 
J'aimerai savoir si votre ATIV Book 9 a réalisé une mise à jour de son BIOS lors de ses premiers démarrages ?
J'ai tenté de déterminer si le BIOS se mettait à jour, et par quel moyen (logiciel sous Windows, menu spécifique du BIOS, ...) mais je n'ai rien trouvé.
 

n°1404018
mbdrlp
Posté le 19-02-2014 à 13:49:37  profilanswer
 

Alors cet Ativ a été recu? J'aimerais savoir s'il est bien en windows 8.1 pro comme écrit sur la fiche, et si c'est bien un ssd 256Go. Car à coté de la photo il y a écrit 500Go...
 
Pour ma part commandé hier, livraison prévu vendredi (j'y crois pas trop). Des que j'ai joué un peu avec je vous ferais un retour

n°1404224
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 20-02-2014 à 16:52:54  profilanswer
 

yop ;)
 
Quel qu’UN aurais-t-il des infos sur la date de sortie réel de l'ATIV Q ?
 
Le seul site annonçant une date nous donne: 4.3.14 mais sur ce même site la date avais déjà était repoussé plusieurs fois ...
 
http://geizhals.at/eu/samsung-ativ [...] 74151.html
 
J'ai contacté par mail les 3 1ers sites et seul weko machin, ma rep:
 

Citation :

thank you for your request.
 
The item is available starting from March 03 2014.
 
We ask for your understanding that we deliver only within Austria.
 
Best regards
Wolfgang Wecko


 
Mais j'ai de sérieux doute sur la date réel.
 
Normal que Samsung ne référence même par l'ATIV Q sur leur site ?
 
Bref si vous avez des infos ...
 


---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°1404235
crimsonski​n
Posté le 20-02-2014 à 17:46:25  profilanswer
 

L'ATIV Q ? Il serait à nouveau d'actualité ?! Vraiment ? Je préfère ne pas y croire du tout cette fois-ci...  :sarcastic:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Disque dur Samsung NP530U3B 13"[Topic Unique] Asus B23E
Quel SSD pour un Samsung RC730-S06 ?ASUS G74SX-91171V ou Samsung 700G7A-S02
[Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HP[ultrabook] CES nouveau Samsung S9
besoin de conseil poue achat d un nouveau portable[Topic Unique] Asus U30SD un 13.3" avec lecteur optique
[Topic unique] Asus U31SG / 13.3", Core i3, GT610M, 8cells, 1.77kg 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung serie 9 / ATIV Book 9 - 3200 x 1800 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR