Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [TOPIC UNIQUE] HP Pavilion X2 12 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] HP Pavilion X2 12 pouces

n°1482409
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-01-2016 à 15:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
je crée le topic pour cette nouvelle machine qui a été présentée au CES et qui me fait vraiment de l’œil. Le pavillon X2 existait déjà en version 10 pouces, mais cette version 12 pouces semble bien plus intéressante en tant que concurrent aux hybrides haut de gamme pour un budget plus restreint.
 
Pour le moment 1 référence apparait sur le site officiel HP sous le nom b003nf: http://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=NTB
Les specs:
Processeurs                  Intel® Core™ M3-6Y30 avec carte graphique HD Intel® 515 (900 MHz, jusqu'à 2,2 GHz, 4 Mo de mémoire cache, 2 cœurs)
Mémoire                          4 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 (intégrée)
Description du disque dur  SSD M.2 256 Go
Ecran amovible                    multitactile WUXGA+ IPS, rétroéclairage WLED (1 920 x 1 280) de 30,5 cm (12 pouces) de diagonale
Graphiques                          Carte graphique Intel® HD 515
Fonctions audio                  B&O PLAY Doubles haut-parleurs
Webcam                          HP TrueVision HD (orientée vers l'avant) avec microphone numérique à double entrée intégré
Clavier                          Clavier chiclet complet
Périphérique de pointage  HP Imagepad avec prise en charge des entrées tactiles multipoint
Stylet                                Stylet actif inclus
Sans fil                          802.11a/b/g/n/ac (1 x 1) et Bluetooth® 4.0 combo (compatible Miracast)
Ports                                  1 port micro HDMI
                                        1 prise combo casque/microphone
                                        1 port USB 2.0
                                        1 port USB 3.1 (type C)
Logements d'extension          1 lecteur de cartes microSD
Type de batterie                  Batterie Li-ion polymère 2 cellules de 33 W/h (on annonce 8 heures d'autonomie mais pas de vrai test à ce jour)
Poids                                  0,76 kg (tablette)
                                        1,47 kg (tablette et base)
 
Bref, plutôt complet et pas de gros défaut, faible encombrement et bonne autonomie sont au rendez-vous. Le clavier et le stylet sont inclus donc par rapport aux concurrents le prix est vraiment attractif.  
 
Une autre référence est disponible en France sous le nom b000nf, à darty http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 000nf.html et bientôt à la Fnac (http://www.fnac.com/Tablette-PC-HP-Pavilion-x2-12-b000nf-12/a9275536/w-4) pour 699€ mais avec un ssd de 128go (seule différence que j'ai remarquée).
 
Lors de la présentation une référence avec un processeur Atom et seulement 64go de stockage a été évoqué pour fournir l'entrée de gamme, mais aucune trace de ce modèle dans les magasins. De même il serait possible d'avoir jusque 8go de ram sur les versions avec processeur core m. A suivre.
 
Voila, vivement les premiers retours.


Message édité par foupou le 15-01-2016 à 13:12:57

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 15:13:03  profilanswer
 

n°1482410
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-01-2016 à 15:13:23  profilanswer
 

http://reho.st/preview/actualitesjeuxvideo.fr/wp-content/uploads/2016/01/HP-Pavilion-x2-12_detached_right-facing.jpg
 
http://reho.st/preview/actualitesjeuxvideo.fr/wp-content/uploads/2016/01/HP-Pavilion-x2-12_notebook-and-media-modes_right-facing.jpg
 
http://reho.st/preview/actualitesjeuxvideo.fr/wp-content/uploads/2016/01/HP-Pavilion-x2-12_detached-mode.jpg
 
http://reho.st/preview/actualitesjeuxvideo.fr/wp-content/uploads/2016/01/HP-Pavilion-x2-12_multiple-modes.jpg


Message édité par foupou le 14-01-2016 à 15:18:08

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1485066
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-02-2016 à 15:37:49  profilanswer
 

Bon et bien suites à votre excitation indescriptible vis à vis de cette machine, j'ai décidé de franchir le pas. Réception le 17/02 normalement. :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1485110
jimi62
Posté le 14-02-2016 à 07:44:57  profilanswer
 

Non tu n'es pas seul, je suis aussi très excité : une vraie alternative à la Surface pro ! J'attends ton retour avec impatience. ☺

n°1485538
jimi62
Posté le 17-02-2016 à 22:22:34  profilanswer
 

Alors alors ?
Evidemment le choix est aussi à faire antre l'HP et le Lenovo Miix 700 (plus cher)...

n°1485562
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-02-2016 à 10:36:36  profilanswer
 

Salut,
je l'ai bien recu :bounce:
J'ai pas encore beaucoup tester donc je ne pourrais pas encore faire de retour en ce qui concerne les performances sur des soft gourmand.

 

Premier sentiment, il est vraiment lourd par rapport à la taille, ca surprend on le sent vraiment massif. Après ce n'est pas gênant je trouve, parce qu'il reste léger en soit, et que on peut détacher le clavier quand on l'utilise en le portant. Je pense qu'ils ont volontairement fait un clavier un peu lourd pour que ca tienne en mode laptop, et on sent bien si on le prend sur les genou qu'on est a la limite du basculement vers l’écran. Par ailleurs le clavier est bon, il sonne un poil creux, tout comme le pavé tactile lorsque qu'on clique, mais il est vraiment au niveau d'un laptop normal (au moins de mon netbook précédent disons).

 

Je trouve l'écran très beau, après j'ai pas d'écran UHD pour comparer mais ça me convient. Le format 3/2 est parfait pour regarder des photos en plein écran, et appréciable en navigation web ainsi qu'en portrait, vraiment l'idéal pour mon usage.
La fixation entre la partie tablette et la partie clavier est parfaite, ca tient très bien et ca se sépare facilement quand on veut, très pratique. J'aurai juste aimé que l'écran puisse s'ouvrir un peu plus en mode laptop, mais il ne manque pas grand chose.
Comme j'ai dit, je n'ai pas encore vraiment pu tester les performances sur des softs gourmand, mais en usage classique, pendant que j'installais et configurais un peu tout je l'ai trouvé parfaitement réactif et il démarre en quelques secondes :sol:.

 

Sinon j'ai testé 2 secondes le stylet, et j'ai l'impression que c'est plus un gadget qu'autre chose. A première vu c'est très très loin de ce qu'on peut faire sur une surface pro ou ipad pro, mais il reste une possibilité pour que je n'ai rien compris ^^.

 

Pour conclure, c'est sur que globalement une surface pro 4 doit faire mieux, mais c'est pas du tout le même prix. Moi je suis déjà au maximum du budget que je voulais consacrer à ca donc je n'aurais pu mettre que la Surface 3 en face et la il n'y a pas photo.
Je n'avais pas trop regardé le Lenovo Miix 700, mais il est plus cher aussi, et pour moi le format 16/9ème est vraiment une très mauvaise idée. Il a également le même défaut que les Surfaces, ce n'est pas utilisable en mode laptop sur les genou.


Message édité par foupou le 18-02-2016 à 10:39:55

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1485630
jimi62
Posté le 18-02-2016 à 15:20:12  profilanswer
 

Super, merci pour le retour.
Je ne suis pas surpris. J'ai eu une Slate pro 12 sous android, déjà la qualité de fabrication était là.
Contrairement à toi je pense que le stylet est utile et suffisant pour prendre des notes à la volée (pas pour dessiner) avec onenote.
Le vrai concurrent reste le Miix 700 dans la tranche de prix (enfin, en guettant les promos quand même) avec le clavier inclus.  
En dessous il y a les netbooks tactiles à 250 € ou les chromebook, pas la même expérience ni utilité...


Message édité par jimi62 le 18-02-2016 à 15:20:45
n°1485637
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-02-2016 à 15:47:49  profilanswer
 

Je veux dire que lors de mon test du stylet, ca semblait pas marcher super bien, j'ai l'impression que prendre des notes avec serait pénible. Ya 2 boutons dessus, un semblait effacer le dernier trait et l'autre...je ne sais pas. Bref ca mérite d'être retesté.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1485902
pesci
Posté le 20-02-2016 à 22:40:38  profilanswer
 

bonjour  
 
un petit retour sur ce pc commandé sur rdc  : 650 euros livré en  chrono express
 
aprés avoir testé un ux 305 , un mac book 12 tous les deux achetés puis revendus, je crois avoir trouvé tablet pc ideal  
j ai toujours un macbook pro 17 ecran mat de 2009 1920x1200 qui reste au top et un vieux thinkpad X61T en 1400x 1050 cabossé  
je retrouve quasiment  les mêmes form factor que sur les 2 ordi prédécents et surtout le cpu skylake cor m  à l air bcp plus reactif que celui qui équpait le macbook 12 1er generation  
 
les hauts parleurs sont plutot bons  
 
seul incovenient, il pese 1,5kg  
 

n°1485904
pesci
Posté le 20-02-2016 à 22:55:30  profilanswer
 

j ajoute que les logiciels principalement utilisés sur ce pc sont : word, excel, powerpoint, tux guitar et lightroom 5

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 22:55:30  profilanswer
 

n°1485976
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-02-2016 à 19:23:40  profilanswer
 

pesci a écrit :

bonjour  
 
un petit retour sur ce pc commandé sur rdc  : 650 euros livré en  chrono express
 


Il s'agit de la version avec un ssd de 128go ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1486225
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 23-02-2016 à 16:45:25  profilanswer
 

:hello: j'ia pris le mien aujourd'hui chez Darty apres la vente de mon UX305

n°1486230
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-02-2016 à 17:10:03  profilanswer
 

Bon la machine commence a trouver son public on dirait, ca m'étonne que ca ne soit pas plus que ca d'ailleurs.
 
Ca m'a fait rire de lire les tests du Surface Book (je suis bien conscient que ca n'a rien a voir en terme de perf/finition/ecran avec le pavilion x2 hein).
Ils mettent dans les avantages le fait d'avoir un vrai clavier qui permet de poser sur les genou, donc comme le x2 et surtout dans les défauts, ce sont des défauts que le x2 n'a pas, l'autonomie qui baisse fortement en mode tablette et le fait qu'il n'y ai aucun port sur la partie tablette :D


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1486291
pesci
Posté le 23-02-2016 à 21:11:07  profilanswer
 

pour repondre a la question precedente sur le ssd, c est le modele 256
 
je l ai depuis samedi, fonctionnement nickel, j aurai juste aimé un connecteur usb supplémentaire  
 
quant à l utilsation de word et excel , aucun pbe meme sur des fichiers excel avec des lourdes macros
 
un probleme de compatibilté avec tux guitar au début mais l outil de diag a reparé le dysfonctionnement  
 
lightroom 5 se lance correctement et pas de lag pour du dev et de  la retouche basique sur du raw de 25 Mo
 
autonomie : ca depend vraiment de l utilisation mais je dirai entre 5h et 8h

n°1486355
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-02-2016 à 11:01:34  profilanswer
 

Si quelqu'un a un dock ou adaptateur USB C avec au mini 1 USB 3 1 HDMI et 2 port USB C pour recharger la tablette je suis preneur ...
 
j'ai trouvé un truc sur Amazon mais ça charge pas la tablette ...

n°1486357
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-02-2016 à 11:11:41  profilanswer
 

et des chargeurs supplémentaires ... j'ai l'impression que HP a bien bloqué les accessoires usb C ...

n°1486358
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2016 à 11:13:44  profilanswer
 

De ce que j'ai vu, le seul qui existe pour faire recharge c'est celui la pour l'instant: http://www.amazon.com/Satechi-Type [...] s=Satechi.
 
Par contre pour le hdmi autant utilisé le port micro hdmi de la tablette, j'ai trouvé un adaptateur vers hdmi standard pour moins de 2€ de mémoire.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1486373
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-02-2016 à 12:34:41  profilanswer
 

foupou a écrit :

De ce que j'ai vu, le seul qui existe pour faire recharge c'est celui la pour l'instant: http://www.amazon.com/Satechi-Type [...] s=Satechi.

 

Par contre pour le hdmi autant utilisé le port micro hdmi de la tablette, j'ai trouvé un adaptateur vers hdmi standard pour moins de 2€ de mémoire.

 

Ça fait un câble de plus à brancher donc non ;-)

n°1486377
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2016 à 13:01:16  profilanswer
 

Ah ok, c'est pour une utilisation sédentaire :)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1486384
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-02-2016 à 13:19:03  profilanswer
 

une petite partie de ma journée oui et le reste je bouge beaucoup

n°1486398
megavinz20​00
Posté le 24-02-2016 à 14:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour les retours ! En effet pour mon utilisation, cette machine me parait avoir un rapport qualité prix idéal.
 
Cependant pour que ce soit parfait, il me faudrait un stylet assez précis permettant de dessiner.
 
Est-ce que certains l'ont testé sur Photoshop ou autre ?
Combien y a-t-til de niveaux de pression ?
En gros avez vous des infos ou retours, car pour l'instant, je ne vois rien sur le Net.
 
@bientôt !

n°1486399
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

Le stylet fourni est donné pour 256 niveaux de pression. J'ai pas vu de test poussé.  


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1486430
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-02-2016 à 19:15:42  profilanswer
 

Mon retour a j+1 et utilisation en conditions de travail :
 
Les plus :
 
- Le stylet m'a bien servi ce matin, j'ai fait environ 2h de saisie sur onenote, c'est agréable.
- c'est un poil plus réactif que mon ex UX305
- j'ai tenté un vmware dessus, ça tourne bien
- le son est bien, pas au niveau d'enceintes mais ça fait largement le travail (et même a fond)
- l'écran est bon, le 3/2 est bien plus pratique a mon gout que le 16/9
 
Les moins :
 
-le clavier est bien, mais sans plus, il s'enfonce un peu au centre, ce qui est pénible sur les longues frappes.
- le port USB C a l'air d’être une vraie merde (merci HP ...), il ne sert QUE pour la charge et permet de brancher un adaptateur USB, le coté displayport ne semble pas géré (ou alors mon adaptateur ne fonctionne pas)
- impossible de trouver un chargeur fonctionnel (encore merci HP ...) j'ai quelques périphériques en usb C a la maison, aucun ne fonctionne (par contre le chargeur lui charge mes périphériques)
- il a planté 2 fois de suite (reboot sauvage) ... je vais tenter une réinstallation
 
Bilan :
 
J'ai vu un dock USB C pour spectre X2 (avec les connectiques qu'il me faut) ... mais a 200/250€ ça fait un peu mal ... mais si ça résous mon problème ça ne me dérange pas.
Bref, je lui laisse 2 mois pour lui trouver des accessoires (dont un 2nd chargeur) ... sinon il sera a vendre (et je partirai sur une surface 4)

n°1486505
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 25-02-2016 à 13:15:40  profilanswer
 

Si ca interesse quelqu'un :  
 
je vends le mien (version 128Go) acheté il y a 2 jours parce que j'ai enfin récupéré mon ancien élitebook ... Je ne peux rapporter le x2 car j'ai écrasé l'installation et j'ai mis un windows 10 propre, sans les crapware ...
 
Je le vends 700€ in
Il est en parfait état, acheté il y a 2 jours, facture et garantie Darty
Vendu avec des accessoires :
1 adaptateur micro hdmi > VGA
1 cable micro HDMI > DVI
1 hub usb 3 6 ports + 1 spécial charge + port ethernet
1 housse de rangement
 
Il est en parfait état !

n°1486647
stu667
Posté le 26-02-2016 à 14:37:34  profilanswer
 

Hello,
 
Pas certain que la garantie est encore valable :/

n°1486676
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 26-02-2016 à 18:44:41  profilanswer
 

biensur que si :o le seul truc que HP peux refuser c'est assurer le support téléphonique

n°1486759
stu667
Posté le 27-02-2016 à 20:20:58  profilanswer
 

Je suis presque certain que la garantie saute lorsque l'on modifie le software ou le hardware. Les marques sont assez chatouilleuse sur ce point.
 
Un check approfondi serait le bienvenu.

n°1486763
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-02-2016 à 21:19:42  profilanswer
 

stu667 a écrit :

Je suis presque certain que la garantie saute lorsque l'on modifie le software ou le hardware. Les marques sont assez chatouilleuse sur ce point.

 

Un check approfondi serait le bienvenu.

 

Non non je t'assure que la garantie reste du tu modifie le soft, pour le hard, c'est selon comment est fait le materiel, si il faut démonter ou pas pour aveeder aux entrailles.

 

C'est mon boulot le sav d'appareils. Le seul truc qui peux bloUer dans mon cas c'est la reprise et le remboursement chez Darty.

n°1486882
megavinz20​00
Posté le 29-02-2016 à 01:49:28  profilanswer
 

@mrassol_2 :
Serait il possible d'avoir une petite vidéo du test du stylet sur un logiciel de dessin ?
 
Parce que ton offre m'intéresse ;)

n°1486886
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 29-02-2016 à 06:56:27  profilanswer
 

Dans le principe je n'y vois pas d'inconvénient ... Mais il est chez Darty actuellement pour un éventuel remboursement ... J'en saurai plus mercredi

n°1487035
Moket-De@L​eR
Posté le 01-03-2016 à 17:31:38  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Si ca interesse quelqu'un :  
 
je vends le mien (version 128Go) acheté il y a 2 jours parce que j'ai enfin récupéré mon ancien élitebook ... Je ne peux rapporter le x2 car j'ai écrasé l'installation et j'ai mis un windows 10 propre, sans les crapware ...
 
Je le vends 700€ in
Il est en parfait état, acheté il y a 2 jours, facture et garantie Darty
Vendu avec des accessoires :
1 adaptateur micro hdmi > VGA
1 cable micro HDMI > DVI
1 hub usb 3 6 ports + 1 spécial charge + port ethernet
1 housse de rangement
 
Il est en parfait état !


 
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu proposes une vente à 700€, alors que le prix de vente "normal" est de 699€ pour du neuf.
Alors, même s'il a 2 jours... D'autant que la version à 256 go de SSD était à 685€ sur RDC ce week-end.
Enfin bref, je comprends pas trop là...
 
PS. je ne veux pas pourrir la vente mais essayer de comprendre le raisonnement...
Je veux acheter la version 256 go et suis tombé sur ce post.

Message cité 1 fois
Message édité par Moket-De@LeR le 01-03-2016 à 17:33:31
n°1487036
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-03-2016 à 17:37:50  profilanswer
 

Petit retour d'xp après un week end:
- 6 heures de vidéos dans le train ca passe.
- En mode tablette au milieu de la table pour faire un blind test, plutot pratique et le son est bon.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1487065
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 01-03-2016 à 22:25:39  profilanswer
 

Moket-De@LeR a écrit :

 

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Tu proposes une vente à 700€, alors que le prix de vente "normal" est de 699€ pour du neuf.
Alors, même s'il a 2 jours... D'autant que la version à 256 go de SSD était à 685€ sur RDC ce week-end.
Enfin bref, je comprends pas trop là...

 

PS. je ne veux pas pourrir la vente mais essayer de comprendre le raisonnement...
Je veux acheter la version 256 go et suis tombé sur ce post.

 

Effectivement, elle ETAIT moins chère ;-)
Je vends avec environ 50€ d'accessoires

 

Mais je comprends la remarque ;-)

n°1487087
shim80
Posté le 02-03-2016 à 08:13:26  profilanswer
 

Du nouveau sur le test du stylet?
256 niveaux de pressions, ça me semble plutôt faible... surtout pour le dessin.
J'ai entendu dire que les autres stylets actifs (dell, Microsoft, wacom...) étaient compatible entre eux... Il y a moyen de vérifier ça sur ce modèle?

n°1487093
megavinz20​00
Posté le 02-03-2016 à 09:43:41  profilanswer
 

Oh oui des infos sur le stylet !!! :)
J'avoue c'est la seule chose que j'attends avant de craquer...
 
Sinon Mrassol_2, quel est le modèle de hub que tu utilises ? Il gère bien la charge ? Le port ethernet est bien du giga ?

n°1487095
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-03-2016 à 09:59:42  profilanswer
 

le port est bien en giga, mais il ne charge pas (il n'y a qu'un seul adaptateur usb C qui permet ca).
 
Pour l'instant la vente est en suspend car je l'ai déposé samedi chez darty pour un éventuel remboursement ... je dois aller taleur la bas pour en savoir plus ...
 
Si je le récupere, le laisse a 650€in avec les accessoires (je ferais des photos dans la soirée)


Message édité par mrassol_2 le 02-03-2016 à 10:02:00
n°1487108
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-03-2016 à 11:43:49  profilanswer
 

Tu as 2 hub en fait ??  


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1487113
megavinz20​00
Posté le 02-03-2016 à 12:20:57  profilanswer
 

Oui si je comprends bien il y a un hub avec gestion de la charge, et un hub usb + ethernet.
 
Tu confirmes ?
 
Pourrais tu nous indiquer les références des modèles ?

n°1487114
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-03-2016 à 12:39:01  profilanswer
 

Il n'y a qu'un hub usb 3.0 format classique, qui possède des prises usb + prise dédiée à la recharge d'objets + 1 port eth GB

n°1487125
megavinz20​00
Posté le 02-03-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

Ok.
 
Par contre j'ai du mal à comprendre quel est le souci avec la charge. On ne peut pas charger le pc si on utilise le hub ?
 
Quel est le format de adaptateur secteur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [TOPIC UNIQUE] HP Pavilion X2 12 pouces

 

Sujets relatifs
Avis pc portable HP 250 G3Conseil achat ordi >= HP Probook 4520s
Ultra-portable HP EliteBook Folio 12,5 pouces (Skylake) 999 g/€HP Ordinateur portable - Pavilion Notebook 15-ab252nf avis
Ouvrir un Ordinateur HPHP Pavilion 15 | Verouillage Clavier
HP dv6 sur batterie, connecteur reste alluméproblème écran de pc portable HP
Portable 17'' 900 euros max 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] HP Pavilion X2 12 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR