Hello tout le monde, alors vu que je n'ai pas trouvé de topic pour ce petit ultraportable, je me propose d'en faire 1 (et c'est mon premier topic unique aussi ).
Et si toute fois il y a déjà un topic pour celui-là, que mon topic soit supprimé sans précédent .
Alors que nous a concoster MSI ? MSI avait déjà sortit un ultraportable sous la référence de MSI X-370.
Cette fois-ci MSI revient avec un ultraportable sous la référence MSI X-SLIM X370-212.
Passons maintenant aux caractéristiques:
L'ultraportable est livré avec l'un des nouveaux APU de AMD le Brazos E-450 qui est cadencé à 1.65 GHz qui embarque une partie graphique HD 6320.
Coté communication on retrouve les normes normales du Wifi (b/g/n) ainsi qu'une connectique bluetooth 2.1 + EDR.
Niveau connectique, on retrouve la base 2 ports USB 2.0, un port ethernet 10/100/1000 Mbps), 1 sortie VGA et HDMI, une sortie casque et micro ainsi qu'un lecteur de carte 4 en 1 (SD/SDHC/SDXC/MMC).
Il embarque un disque dur de 500 Go à 5400 tpm ainsi que 4 Go de DDR 3 cadencée à 1333 MHz.
L'écran est un 13.4" de technologie LED et de résolution 1366 x 768 (MSI change la norme du 13" qui est normalement, dans la plus part des cas, du 13.6" ) à la norme 16:9.
Sur le haut de l'écran on a une webcam de 1.3 MP ainsi qu'un micro. Il dispose aussi de 2 hauts-parleurs certifiés SRS PC Sound.
Un point positif, un lecteur/graveur DVD externe en usb 20 est fourni avec.
Il est alimenté par une batterie de 8 cellules, qui est donnée pour 8h d'autonomie.
MSI nous offre aussi la sacoche ainsi que la souris (filaire ou sans-fil c'est pas précisé), et 2 ans de garantie.
Le tout pour un poids de 1.4 Kg et 23 mm d'apaisseur.
Alors sur les photos, le X370-212 est noir, mais il semblerait que celui-ci soit livré en version blanche (à voir plus tard).
Je n'ai trouvé aucune date de lancement, donc aucun test, je vais essayer de me pencher sur les sites anglais (anglophobe s'abstenir ).
Wait and see pour la suite .
Précommande possible chez materiel.net
Message édité par maequise le 02-09-2011 à 10:05:14
---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)