Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1517513
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-05-2017 à 13:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, produit super fiable.

---------------
De l'art
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 13:02:50  profilanswer

n°1517514
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:06:55  profilanswer

C'est plutôt étonnant d'ailleurs.
Quand j'ai vu la présentation il y a quasiment 2 ans maintenant, j'étais complètement sceptique (pourtant j'avais déjà plein de produits de chez eux, des Lumia, des Surface/Surface Pro...). J'étais sûr que ça allait foirer leur histoire d'électro aimants et de charnière détachable.

Mais finalement c'est vraiment top comme système.

Pour moi, le seul point sensible, c'est qu'on peut détacher la tablette alors que l'écran est en bas :D
J'ai essayé (évidemment, en faisant gaffe), et chez moi ça tombe :D :o

---------------
Feedback achats/ventes : cf ma config | http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com
n°1517517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-05-2017 à 13:20:43  profilanswer

Pareil avec ma bagnole : j ai déserre le frein à main dans une côte, eh ben croyez le ou pas, sur une bagnole à 30000 balles, aucune sécurité  : elle est allée s écraser comme une bouse dans un mur  :/

---------------
De l'art
n°1517519
Helton le ​Bretonien
Pour la science !
Posté le 18-05-2017 à 13:28:47  profilanswer

Il faut bannir les #analogiesVoitures d'HFR.

n°1517522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:34:24  profilanswer

Surtout si c'est pour être aussi condescendant...
J'avais pourtant mis assez de souriards pour qu'on comprenne que c'était du second degré mais bon...

Parce que sinon mon Surface book ne marche pas sous la douche ou à la piscine non plus hein...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 18-05-2017 à 13:35:04

---------------
n°1517561
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 18-05-2017 à 21:11:01  profilanswer

En plus, c'est Dib, on sait que ce n'est pas le genre à dire des  énormités.

n°1517562
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 21:40:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'avais pourtant mis assez de souriards pour qu'on comprenne que c'était du second degré mais bon...  

Parce que sinon mon Surface book ne marche pas sous la douche ou à la piscine non plus hein...

Comment tu sais, tu as essayé aussi ?  [:sombrero67]

Message édité par darth21 le 18-05-2017 à 21:41:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1517577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 09:47:18  profilanswer

:D

J'ai déjà du casser mon PEL pour me l'offrir, je mets des gants en latex quand je m'en sers :ouch:

---------------
n°1517619
calcifer16
Posté le 19-05-2017 à 16:05:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vos messages sont marrants  :bounce:  

J'ai envoyé le pc en Allemagne, deux chose me turlupine, j'ai envoyé le pc dans une boite comme marqué mais sans référence je sais pas comment ils savent que c'est mon pc il a juste le bordereau ups, et une autre chose le numéro de série affiché n'est pas le même que sur mon pc, pourtant j'ai bien indiqué le numéro au conseiller par téléphone étrange  :pt1cable:  enfin tant que j'ai mon nouveau pc je suis content  :)  

Ah oui, je voulais savoir si il est possible de prendre une extension de garantie( comme chez hp on peut prendre l'extension n'importe quand du moment que l'on est dans la garantie ) ?merci

Message édité par calcifer16 le 19-05-2017 à 16:06:38
n°1517620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 16:11:46  profilanswer

Au niveau des numéros de série, tu veux dire que le nouveau PC que tu as reçu n'a pas le même numéro de série que ton original ?

Si c'est ça, c'est normal : ce sont 2 machines différentes.
En fait, pour le Surface, Microsoft ne répare pas les machines.
Une fois qu'ils constatent la panne dans leurs labos, ils font un échange avec un produit identique reconditionné chez eux, donc avec un numéro de série différent.

La garantie sur un tel produit est différente par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses en demander la prolongation sachant que le produit est déjà passé par le support :??:

EDIT : En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur ma Surface Pro 3 et ma Xbox One.
Les 2 produits qui m'ont été retournés n'avaient pas le même SN que les 2 d'origine et n'avaient que 6 mois de garantie (à la fin des 2 ans d'origine, bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-05-2017 à 16:15:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:11:46  profilanswer

n°1517621
calcifer16
Posté le 19-05-2017 à 16:20:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Au niveau des numéros de série, tu veux dire que le nouveau PC que tu as reçu n'a pas le même numéro de série que ton original ?

Si c'est ça, c'est normal : ce sont 2 machines différentes.  
En fait, pour le Surface, Microsoft ne répare pas les machines.
Une fois qu'ils constatent la panne dans leurs labos, ils font un échange avec un produit identique reconditionné chez eux, donc avec un numéro de série différent.

La garantie sur un tel produit est différente par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses en demander la prolongation sachant que le produit est déjà passé par le support :??:

EDIT : En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur ma Surface Pro 3 et ma Xbox One.
Les 2 produits qui m'ont été retournés n'avaient pas le même SN que les 2 d'origine et n'avaient que 6 mois de garantie (à la fin des 2 ans d'origine, bien sûr)

Alors pour les numéros de série enfaite, je suis allé voir sur mon compte microsoft et là j'ai vu pc en réparation donc l'ancien qui en route pour l'allemagne avec pas le même numéro de série que celui que j'avais vu dessous le pc, je me souviens pas de ce numéro en tout cas, j'ai bien dicté le bon numéro du pc au type par téléphone et il m'a bien indiqué la bonne date de garantie et le bon modèle donc très étrange allé j'arrête de vous embêter je vais attendre patiemment pour voir ce qui va arriver.

n°1517622
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 16:24:20  profilanswer

Ah d'ac, c'est l'inverse donc, c'est celui qui est parti en réparation qui n'a pas le même numéro.

En effet, c'est curieux :??:
Normalement, ils ne peuvent pas se tromper : le numéro de série en question figure sur le bordereau UPS que tu as imprimé.
Si tu l'as toujours en PDF, tu pourras vite le retrouver :)

---------------
n°1517666
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 20-05-2017 à 21:37:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Déjà, premier lancement, le launcher me détecte une config "Qualité élevée". Sans toucher rien de plus, je vérifie les réglages proposés (tout en Elevé, 1080p sur l'écran externe, AA 8x, Aniso 8x) et je me dis "ok calme toi, c'est impossible".... Je recharge ma dernière (vieille) sauvegarde, je suis à Blanche Rive, chez un commerçant (donc en intérieur, ça joue), mais voilà : 60 FPS :ouch:
Je me dirige alors vers le centre ville où c'est plus animé et Steam m'affiche alors un beau 35-40 FPS ! C'est donc parfaitement jouable, dans de bonnes conditions, et c'est sans aucun doute largement optimisable (on doit pouvoir améliorer un peu le rendu au détriment de l'AA, par exemple, ou installer des packs de textures HD etc...).

Tu devrais essayer en combat en extérieur contre plusieurs mobs avec des casts dans tous les sens  :D  

Sinon d'accord avec toi, ça doit être jouable en enlevant quelques features inutiles sur une telle taille de device (AA 8x)

n°1517682
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 21-05-2017 à 12:43:35  profilanswer

Pour ma part je suis un peu déçu.

Mon SB à 5 mois environs.  
Il est ouvert, fermé, plus dans une sacoche X fois par jour. Pour un produit dit "professionnel" je m'attendais a une bien meilleur résistance.
L'angle du repose poignet gauche est abimé, comme un éclat de peinture enlevé à force de le fermer. (je ne l'ai jamais refermé sur un objet)
L'extrémité de l'angle droit de l'écran montre lui aussi des traces de "choc" et mon angle repose poignet droit montre une petite usure.  
En même temps il n'y a pas de caoutchouc qui retient l'écran. Celui ci vient directement taper le "clavier" du PC et vu la forme original de la charnière je ne suis pas surpris de cette usure désagréable.  
Ca reste de l'ordre du pinaillage mais je me demande l'état générale de la machine dans 1 ans et plus.  

J'ai aussi un soucis au niveau la connexion. Depuis 2 semaines je dois de temps à autre débrancher et rebrancher l'écran pour qu'il détecte mon clavier. Je ne sais pas si c'est le PC en lui même ou un problème de détection interne. Je n'ai pas prit le temps de me pencher sur la question mais c'est assez gênant quand ça ce produit.  

Pour comparer mon MacBook de 2014 est toujours comme neuf, il ne montre aucune trace d'usure (si on enlève les micro rayures logiques en dessous qui sont vraiment light). Il a eu 2 chocs, (2 chutes d'1 mètre environ, je pensais qu'il était mort les deux fois car il est vraiment tombé violemment, d'ailleurs il y a un impact a peine visible et l'autre assez léger à croire qu'il est en titane) et le MB tourne toujours comme un horloge.  
Le SB est bien plus sensible au micro rayure.  

Si c'était à refaire je retournerais chez Apple. Même si le SB est vraiment super au niveau des croquis et l'écran tactile, une fois qu'on a prit l'habitude, c'est juste un gros plus.  

PS : Je ne maltraite pas mes PC, au contraire. Le MB est surement celui qui a eu le moins de chance dans sa vie d'ordi.  

---------------
La réalité des grandes marques éléctroniques : http://www.portablesdusang.com/information.php
n°1517689
Dustb
Fuyez Numericable !
Posté le 21-05-2017 à 16:08:52  profilanswer

2 chutes, c'est pas de ka maltraitance ?
 ;)

Message édité par Dustb le 21-05-2017 à 16:09:01
n°1517692
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 21-05-2017 à 16:48:25  profilanswer

Je m'en doutais :)  
C'est surtout qu'il est très très sollicité et qu'a force d'être posé près des bords de bureau, table, étagère, l’inévitable arrive.  
Après ces deux chutes je me dis que mon Mac peut servir de cale pour armoire, lave linge ou autre. [:henri gaud-macias:3]

---------------
La réalité des grandes marques éléctroniques : http://www.portablesdusang.com/information.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR