Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1516507
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 12:54:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth21 a écrit :


Et les portefeuilles :o (en tout cas le mien, Scorpio c'est sur, SP5 ou SB2 aussi [:tilleulv])


 
l'idéal aurait ete une annonce officiel de prévision car a part la scorpio qui se dévoile petit à petit et dont on connait la sortie, le reste c'est que spéculation plus ou moins .
 
Je pense tout de meme franchir le pas et si l'innovation SB2 est top je revendrais en fin d'année pour changer à voir  
Enfin si j'arrive à me décider c'est surtout ca

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 12:54:08  profilanswer
 

n°1516508
myzt
Posté le 03-05-2017 à 12:57:54  profilanswer
 

La Surface Xbox  :pt1cable:  
Le nom serait en adéquation avec la stratégie actuelle de Microsoft  :o  
Enfin j'y crois pas un seul instant à la Xbox Scorpio, ça fait trop parfum ou le nom de code qu'avait donné Nintendo à la GameCube: Dolphin

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 03-05-2017 à 12:58:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516509
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2017 à 12:59:15  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
l'idéal aurait ete une annonce officiel de prévision car a part la scorpio qui se dévoile petit à petit et dont on connait la sortie, le reste c'est que spéculation plus ou moins .
 
Je pense tout de meme franchir le pas et si l'innovation SB2 est top je revendrais en fin d'année pour changer à voir  
Enfin si j'arrive à me décider c'est surtout ca


L'équipe hard ne dévoile pas ses plans avant les conf. Le cas de la scorpio est assez particulier, mais pour le reste, c'est pas dans la logique des choses. Surtout qu'une sortie peut être annulée jusqu'au dernier moment (cf surface mini)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1516510
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 12:59:59  profilanswer
 

myzt a écrit :

La Surface Xbox  :pt1cable:  
Le nom serait en adéquation avec la stratégie actuelle de Microsoft  :o


Gamme Surface = Materiel orienté créatifs
Gamme Xbox = Materiel et logiciel orienté jeu
 
Peu de chances que les deux se cumulent :o
 

myzt a écrit :


Enfin j'y crois pas un seul instant à la Xbox Scorpio, ça fait trop parfum ou le nom de code qu'avait donné Nintendo à la GameCube: Dolphin


Xbox Box :o

n°1516511
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2017 à 13:01:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

La Surface Xbox  :pt1cable:  
Le nom serait en adéquation avec la stratégie actuelle de Microsoft  :o  
Enfin j'y crois pas un seul instant à la Xbox Scorpio, ça fait trop parfum ou le nom de code qu'avait donné Nintendo à la GameCube: Dolphin


 [:sombrero67]  
Scorpio c'est le nom de code, le nom commercial n'est pas connu (plus que quelques semaines pour ca ...)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1516512
myzt
Posté le 03-05-2017 à 13:03:04  profilanswer
 

Xbox One 4k pour troller Sony et sa PS4 Pro qui fait pas de la vrai 4k?  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516513
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 13:07:22  profilanswer
 

myzt a écrit :

La Surface Xbox  :pt1cable:  
Le nom serait en adéquation avec la stratégie actuelle de Microsoft  :o  
Enfin j'y crois pas un seul instant à la Xbox Scorpio, ça fait trop parfum ou le nom de code qu'avait donné Nintendo à la GameCube: Dolphin


 
Pourtant véridique, cependant cela reste une xbox one mais plus puissante
En gros c'est XboX One Scorpio tout comme il à la PS4 Pro
 
Elle me tente aussi etant équiper d'une TV 4K cela me fera en prime un lecteur bluray 4K a voir le prix et si une éventuel reprise d'une One allège la douloureuse.
 
 
 
Sinon pour en revenir au SurfaceBook j'avais tester chez boulanger et fnac les modèle d'expo, quand on utilise le stylet, peut on poser la main / doigt sur l'écran sans que cela dessine ou écrit avec les doigt mais uniquement avec le stylet. Car j'avais reussi les deux etait pris en compte, peut etre une option quelque part dans Win 10 ?
 
SInon y a toujours le pack i5 8go et ssd256 avec la station dock, office pendant 1 ans et une sourie bluthoot pour 2069€
Et y a la version i7 8go et ssd256 pour 130€ de plus (mais sans le pack biensur)
 
i5 - i7 on en avait deja un peu parler me semble t'il que la différence est mineure si on en fait pas de gros traitement vidéo ou de compression de masse C'est ca ?
 
Car je me dis que le Dock finalement j'en aurais pas forcement besoin au final et doit pouvoir se revendre assez facilement dans les 200€  ce qui fait la surface a 1800
 
Mais j'hésite du coup (bon en plus j'ai un avoir de 281€ chez la fnac cela baisse encore plus la facture du coup

n°1516514
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

+1 pour la distinction nette des gammes gaming (Xbox, anciennement Sidewinder) et "daily/créatif" (Surface, Lumia...).

 

Ca ne serait vraiment étonnant, cependant, de voir débarquer un espèce d'hybride en effet, comme un "Surface Book X" oui, qui aurait des allures d'Asus ROG. Microsoft semble plutôt avoir pour vision de bien vouloir garder ses gammes distinguées. Déjà probablement du fait que ce sont des équipes bien différentes, à la philosophie, aux objectifs et aux budgets bien différents qui développent ces appareils.

 

Pour la Scorpio, pareil, rendez-vous début juin à l'E3 pour plus d'infos et notamment le nom officiel.

 

Quant à la Xbox 4K, elle existe déjà et s'appelle Xbox One S :D
Certes elle est bien mal gaulée pour sortir du 4K en jeu, mais elle le ferait si elle le pouvait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 03-05-2017 à 13:13:41

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516516
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2017 à 13:15:57  profilanswer
 

Panay s'est occupé de la Scorpio également ;)


Message édité par Darth21 le 03-05-2017 à 13:17:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1516518
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 13:19:43  profilanswer
 

HAN :love:
 
Bon, non pas que je n'ai aucune confiance en lui et sa façon de mener les gens (la gamme Surface est un excellent exemple de réussite à mon avis... mais il y a aussi Lumia...) mais n'est-ce pas un peu risqué, alors que la Xbox One peinait à se vendre (hors méga promos et packs à prix coûtants) mais commence à se faire une belle place dans le paysage vidéo ludique :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:19:43  profilanswer
 

n°1516519
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-05-2017 à 13:22:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

+1 pour la distinction nette des gammes gaming (Xbox, anciennement Sidewinder) et "daily/créatif" (Surface, Lumia...).

 

Ca ne serait vraiment étonnant, cependant, de voir débarquer un espèce d'hybride en effet, comme un "Surface Book X" oui, qui aurait des allures d'Asus ROG. Microsoft semble plutôt avoir pour vision de bien vouloir garder ses gammes distinguées. Déjà probablement du fait que ce sont des équipes bien différentes, à la philosophie, aux objectifs et aux budgets bien différents qui développent ces appareils.

 

Pour la Scorpio, pareil, rendez-vous début juin à l'E3 pour plus d'infos et notamment le nom officiel.

 

Quant à la Xbox 4K, elle existe déjà et s'appelle Xbox One S :D
Certes elle est bien mal gaulée pour sortir du 4K en jeu, mais elle le ferait si elle le pouvait :jap:


Je pense qu'on est pas près de voir des PC gaming MS: y'en a déjà plein, et sont déjà sous Windows.
Les Surfaces ont attaqué les créatifs pour que Windows 10 prenne des parts à Apple et son MacOS via une politique agressive. Pas besoin de ça dans le monde du jeu PC.


Message édité par helton le bretonien le 03-05-2017 à 13:22:18
n°1516520
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 13:25:04  profilanswer
 

Exactement.
 
D'ailleurs sur ce créneau là, la réponse de Microsoft est impayable je trouve. Ils fournissent un Surface Book identique à tous les autres, avec un GPU mobile qui semble plutôt bien tourner, et enfonce le clou avec un message passé du genre "Ah oui, et vous pouvez maintenant jouer avec" au calme :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516527
myzt
Posté le 03-05-2017 à 15:07:33  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Pourtant véridique, cependant cela reste une xbox one mais plus puissante
En gros c'est XboX One Scorpio tout comme il à la PS4 Pro
 
Elle me tente aussi etant équiper d'une TV 4K cela me fera en prime un lecteur bluray 4K a voir le prix et si une éventuel reprise d'une One allège la douloureuse.
 
 
 
Sinon pour en revenir au SurfaceBook j'avais tester chez boulanger et fnac les modèle d'expo, quand on utilise le stylet, peut on poser la main / doigt sur l'écran sans que cela dessine ou écrit avec les doigt mais uniquement avec le stylet. Car j'avais reussi les deux etait pris en compte, peut etre une option quelque part dans Win 10 ?
 
SInon y a toujours le pack i5 8go et ssd256 avec la station dock, office pendant 1 ans et une sourie bluthoot pour 2069€
Et y a la version i7 8go et ssd256 pour 130€ de plus (mais sans le pack biensur)
 
i5 - i7 on en avait deja un peu parler me semble t'il que la différence est mineure si on en fait pas de gros traitement vidéo ou de compression de masse C'est ca ?
 
Car je me dis que le Dock finalement j'en aurais pas forcement besoin au final et doit pouvoir se revendre assez facilement dans les 200€  ce qui fait la surface a 1800
 
Mais j'hésite du coup (bon en plus j'ai un avoir de 281€ chez la fnac cela baisse encore plus la facture du coup


Ouais l'i7 donne plus de perfs de l'ordre de 5-10%, si c'est pour une utilisation basique et polyvalente, le jeu ne vaut pas la chandelle
Pour le dock, nan mais ça pique méchamment, sur la SB, tu as une prise mini DP donc pour connecter à un moniteur externe sans passer par un dock/hub
Pour la connectique, j'ai un simple hub usb 3.0 avec 3 ports fournis (suffisant pour moi mais à voir selon ton usage) avec le port ethernet gigabit, plug and play, fonctionne très bien et t'en trouves à 20 boules  :o  
Si t'as pas besoin de dock et une souris bluetooth (ça doit être une sombre merde je pense), à choisir oui je prendrais l'i7 avec une 965m 2600 eur quite à y aller franco, autant le faire sur un produit très haut de gamme, on va dire pour 500 eur, tu as une meilleure CG et un i7, donc 250 eur l'upgrade chacun   :o  
Bon je comprends que tu sois tiraillé car c'est pas facile vu la somme en jeu, on peut avoir pour ce prix, un pc fixe ultra puissant et un ultraportable moins cher, ou un laptop gaming plus fin (style Razer Blade ou Alienware)
Je te dis ça alors que j'ai déboursé 650 eur pour un Xiaomi avec la même carte graphique (un peu plus puissante d'ailleurs) que la SB, quasi le même design (mais pas de stylet ou d'écran tactile détachable, pas besoin vu mon usage)  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-05-2017 à 15:09:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516528
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

myzt a écrit :


Ouais l'i7 donne plus de perfs de l'ordre de 5-10%, si c'est pour une utilisation basique et polyvalente, le jeu ne vaut pas la chandelle
Pour le dock, nan mais ça pique méchamment, sur la SB, tu as une prise mini DP donc pour connecter à un moniteur externe sans passer par un dock/hub
Pour la connectique, j'ai un simple hub usb 3.0 avec 3 ports fournis (suffisant pour moi mais à voir selon ton usage) avec le port ethernet gigabit, plug and play, fonctionne très bien et t'en trouves à 20 boules  :o
Si t'as pas besoin de dock et une souris bluetooth (ça doit être une sombre merde je pense), à choisir oui je prendrais l'i7 avec une 965m 2600 eur quite à y aller franco, autant le faire sur un produit très haut de gamme, on va dire pour 500 eur, tu as une meilleure CG et un i7, donc 250 eur l'upgrade chacun   :o
Bon je comprends que tu sois tiraillé car c'est pas facile vu la somme en jeu, on peut avoir pour ce prix, un pc fixe ultra puissant et un ultraportable moins cher, ou un laptop gaming plus fin (style Razer Blade ou Alienware)
Je te dis ça alors que j'ai déboursé 650 eur pour un Xiaomi avec la même carte graphique (un peu plus puissante d'ailleurs) que la SB, quasi le même design (mais pas de stylet ou d'écran tactile détachable, pas besoin vu mon usage)  [:cosmoschtroumpf]

 


Alors j'aurais une autre question avec le displayport du SB, il existe un cable pour brancher a une TV HDMI j'imagine ? Mais est ce que le son est récupérer egalement ? (je connais pas du tout le display port  toujours ete sur HDMI je branche et j'ai l'image et le son parfait, mais qu'en est il ici)

 

Et sinon bah oui je suis perdu
car 400€ c'est quand meme une somme (pour une 965 )
Donc clairement j'évite le nouveau Surface
Reste le pack I5 a 2000 et le I7 a 2200

 

le pack serait je pense pas mal en revendant séparement le dock si la différence est vraiment mineure entre le i5 et le i7

 

Car en gros le dock la sourie et office est "gratuit" le pack est au meme prix que la SB i5 256 seul (qui a egalement le Dgpu seul la version 128go n'a pas le dgpu)

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 03-05-2017 à 15:21:52
n°1516529
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 15:21:31  profilanswer
 

Il me semble, que comme son nom l'indique, le DisplayPort ne transite pas l'audio, même si tu passes par un adaptateur DP > HDMI derrière.
Sur mon Surface Book, lorsque j'attaque mon écran externe en HDMI (adaptateur mini DP > HDMI de chez Amazon), le son sort toujours des enceintes du Surface Book, et le périphérique audio "Samsung syncmaster" n'apparaît pas.
Ce dernier apparait bien quand c'est mon PC fixe qui est rendu sur le même écran (sortie HDMI de la carte graphique)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516530
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 15:26:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble, que comme son nom l'indique, le DisplayPort ne transite pas l'audio, même si tu passes par un adaptateur DP > HDMI derrière.
Sur mon Surface Book, lorsque j'attaque mon écran externe en HDMI (adaptateur mini DP > HDMI de chez Amazon), le son sort toujours des enceintes du Surface Book, et le périphérique audio "Samsung syncmaster" n'apparaît pas.
Ce dernier apparait bien quand c'est mon PC fixe qui est rendu sur le même écran (sortie HDMI de la carte graphique)


 
Alors ca ca m'emmerde car a part brancher la prise Jack sur l'ampli pour avoir juste un son steréo qui sorte de l'ampli cela égalera jamais le son en HDMI arrivant a l'ampli.

n°1516531
flash_gord​on
Posté le 03-05-2017 à 15:29:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble, que comme son nom l'indique, le DisplayPort ne transite pas l'audio


 
Bah si. Le displayport est sur tous les points superieur au HDMI. Bien sûr qu'il transite le son.
 

DiB91 a écrit :


Sur mon Surface Book, lorsque j'attaque mon écran externe en HDMI (adaptateur mini DP > HDMI de chez Amazon), le son sort toujours des enceintes du Surface Book, et le périphérique audio "Samsung syncmaster" n'apparaît pas.


 
Ecran pourri / Adaptateur pourri :o

n°1516532
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-05-2017 à 15:29:51  profilanswer
 

Après, c'est peut être juste l'adaptateur que j'utilise qui ne transite pas l'audio, j'avoue que j'en sais rien :) :jap:

 

EDIT : Ah bah grillé :D
Et en effet, après réflexion, mon écran est vieux, il n'a pas de circuit audio intégré (pas de HP), juste une entrée analogique et une entrée optique (justement pour compenser l'absence de HP intégrés, je pense)


Message édité par DiB91 le 03-05-2017 à 15:30:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516533
myzt
Posté le 03-05-2017 à 15:32:05  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
 
Alors j'aurais une autre question avec le displayport du SB, il existe un cable pour brancher a une TV HDMI j'imagine ? Mais est ce que le son est récupérer egalement ? (je connais pas du tout le display port  toujours ete sur HDMI je branche et j'ai l'image et le son parfait, mais qu'en est il ici)
 
Et sinon bah oui je suis perdu  
car 400€ c'est quand meme une somme (pour une 965 )
Donc clairement j'évite le nouveau Surface
Reste le pack I5 a 2000 et le I7 a 2200
 
le pack serait je pense pas mal en revendant séparement le dock si la différence est vraiment mineure entre le i5 et le i7
 
Car en gros le dock la sourie et office est "gratuit" le pack est au meme prix que la SB i5 256 seul (qui a egalement le Dgpu seul la version 128go n'a pas le dgpu)


Le dock vaut 200/229 neuf officiel mais le on trouve à 170 eur sur amazon.fr
Donc à la revente, table sur 100/130 eur
Comme je t'ai dit, si tu fais pas de montage vidéo/édition, tu ressentiras pas le surplus de puissance du i7
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2272_1.htm
 
1100 eur offre imbattable  [:cosmoschtroumpf]  
 
EDIT: trop tard, c'est déjà pris  :o  :sweat:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3473_1.htm
 
Ici, mais un poil plus cher  ;)  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1516534
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 15:33:10  profilanswer
 

Bon donc affaire regler de ce coté la le dock me servira pas si un cable permet le branchement a ma TV en recupérant image et son.
Parfait
 
reste a eclaircir mon cerveau au choix i5 ou i7 mais pour 5-10% de gain en plus pour l'i7
les 200€ qui les sépare (enfin disons 350 si je revend le dock) est le seul frein qui me fait torturer l'esprit avant le passage en caisse ^^

n°1516535
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-05-2017 à 15:36:29  profilanswer
 

Oui je les avais vu
Mais pour ce genre de matos je prefere en main propre et je suis donc pas a coté ^^
 
De plus j'ai un avoir de 281€ a dépenser a la Fnac  
oui donc si le dock se vend "que" une petite centaine d'euro pas terrible m'enfin c'est toujours ca de prit quand meme vu que c'est "cadeau" dans le pack pour le meme prix que l i5 nue

n°1516568
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-05-2017 à 03:50:56  profilanswer
 

Article intéressant (anglais) qui explique comment Microsoft a fait d'un flop (Surface) une branche rivalisant avec Dell ou HP.  
https://www.engadget.com/2017/05/03 [...] e-journey/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1516570
DustB
Posté le 04-05-2017 à 07:37:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Article intéressant (anglais) qui explique comment Microsoft a fait d'un flop (Surface) une branche rivalisant avec Dell ou HP.  
https://www.engadget.com/2017/05/03 [...] e-journey/


 
Marrant de comparer un flop à un  
concept nouveau qui a mis 2, voire 3 générations à s'imposer.


Message édité par DustB le 04-05-2017 à 09:23:48
n°1516572
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-05-2017 à 08:31:47  profilanswer
 

Je pense surtout que la surface quelque soit elle à l'origine était plus pour une clientèle pro, les gens également ont une vision de microsoft qui est "Bug" / "ecran bleu" etc.. Pour eux microsoft s'arrête à Windows.
La nous avons du matos estampiller Windows alors j'imagine que cela à du faire peur, mais à l'inverse c'est du matos optimiser pour LE Windows
Clairement Windows Surface est dans la même catégorie que Apple. Du produit premium à prix d'or . Logique que cela mette du temps à se démocratiser, et cela ne l'est pas encore bien engager dans la tete du consommateur.

n°1516649
Colonel Fl​onk
Posté le 05-05-2017 à 11:01:12  profilanswer
 

Nouvel événement Microsoft avec le tag #Surface
https://news.microsoft.com/microsoft-event-shanghai/
 
A voir le 23 mai prochain, donc !

n°1516651
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 11:05:40  profilanswer
 

Je ne vois aucune rapport avec la gamme Surface, personnellement :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516653
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-05-2017 à 11:12:52  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je ne vois aucune rapport avec la gamme Surface, personnellement :??:


 
Il me semble que Pano avait mis un twit avec le hashtag Surface
 
cela normalement "je dis bien normalement" (car je suis pas devin) je doute que cela est un rapport avec le surface book.
 
 
Par contre sur le surfacebook test mis a jour sur les numérique sur la nouvelle version performance base.
 
Semblerait qu'elle soit plus "bruyante" a vrai dire la 965 doit chauffer plus donc les ventilo doivent jouer de concert

n°1516656
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 11:22:07  profilanswer
 

Ah mince, oui on dirait bien.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516657
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-05-2017 à 11:27:26  profilanswer
 

Colonel Flonk a écrit :

Nouvel événement Microsoft avec le tag #Surface
https://news.microsoft.com/microsoft-event-shanghai/
 
A voir le 23 mai prochain, donc !


Je serais étonné qu'un event à Shanghai soit l'occasion de présenter les nouvelles surface. Je pense plus à une conf partenaires


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1516658
Colonel Fl​onk
Posté le 05-05-2017 à 11:30:14  profilanswer
 

Oui désolé, ça vient du créateur de Surface, aussi vice-président de Microsoft, Panos Panay :
 
https://twitter.com/panos_panay/sta [...] 1093133313

n°1516660
jujudk
Posté le 05-05-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Y a re un event c'est nimp mais ca a l'air d'un event hardware je trouve ... on verra !
 
Mais un refresh de la pro 4 est possible  et ptet un surface phone ?

n°1516664
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-05-2017 à 12:43:40  profilanswer
 

Ptet un Surface Book With Performance Base With Performance Base :o

n°1516665
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-05-2017 à 12:44:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Ptet un Surface Book With Performance Base With Performance Base :o


 
Ou alors Microsoft annonce le rachat d'Apple  :o  

n°1516666
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-05-2017 à 12:46:19  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Ou alors Microsoft annonce le rachat d'Apple  :o  


MacBook Pro with Microsoft Performance Base.
 
Et le lendemain, l'apocalypse.

n°1516667
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 12:50:40  profilanswer
 

Now with embedded Kinect 3.0 :o


Message édité par DiB91 le 05-05-2017 à 12:50:49

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1516668
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-05-2017 à 12:51:47  profilanswer
 

Se serait encore un effondrement de wall Street, le déclin financier et oui ensuite l'apocalypse tout partirait par le fenetre (windows..; jeu de mot pourrave)

 

une Windows iWatch pour accompagner nos book avec une monture en magnesium ce serait classe n'empeche ^^ le seul constructeur qui ne s'est pas aventurer dans les montres connectées


Message édité par hyptnos le 05-05-2017 à 12:54:46
n°1516670
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 12:53:15  profilanswer
 

Ou alors ils vont juste annoncer une pauvre version chinoise d'un de leurs produit, fait en partenariat avec une boite locale :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517098
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2017 à 15:27:55  profilanswer
 

Bonjour les gars :)

 

J'ai une petite question.
Je cherche à récupérer le média de sauvegarde de mon Surface Book (2016, garanti, enregistré chez MS), afin de pouvoir procéder à une restauration complète (OS et clé/licence TPM). Je viens en effet de me rendre compte que le Windows 10 qui est dessus, n'est pas celui d'origine (il n'y a pas le logo "Surface" dans Ce PC > Propriétés), et j'aimerai donc tout remettre au propre.

 

J'avais trouvé la procédure à l'époque pour ma Surface Pro 2 puis ma Surface Pro 3 (que j'avais souillées avec des builds Insider à l'époque :D ), mais le site de Microsoft a changé, je ne trouve plus la page où on pouvait télécharger le package une fois le numéro de série saisi...

 

Une idée ?

 

EDIT : Ah c'est bon, j'ai trouvé. En fait ça puise directement dans les appareils qu'on a enregistrés sur son compte MS plus besoin de saisir le numéro de série à la main :
https://www.microsoft.com/surface/f [...] overyimage


Message édité par DiB91 le 12-05-2017 à 15:39:44

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517505
CALCIFER16
Posté le 18-05-2017 à 10:50:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ou alors ils vont juste annoncer une pauvre version chinoise d'un de leurs produit, fait en partenariat avec une boite locale :love:


 
 
Alors moi j'ai pas eu de chance sur mon pc surface book acheté neuf, en version i5 sans carte dédié, superbe machine bien fini, l'écran un peu lourd mais je l'ai utilisé 4h et déja HS ça le fait pas pour un pc a 1600 euros mais alors pas du tout  :fou: , j'ai fait une mise a jour, redémarrage du pc et logo surface qui clignote tout le temps, j'ai fait toute les manipulations et rien a faire toujours le logo.
 
Petit coup de fil a microsoft, échange à neuf contre un autre pc mais si cela me fait la même chose je vais douter de la qualité du produit tant vanter par tout le monde, vraiment pas de bol  :(.
 

n°1517512
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:00:08  profilanswer
 

Vraiment pas de bol en effet, je te garantis que tu n'auras pas ces soucis avec le prochain (celui récupéré en échange) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517513
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-05-2017 à 13:02:50  profilanswer
 

+1, produit super fiable.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR