Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1504337
adeel-fbf
Posté le 25-11-2016 à 13:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah toujours aucune disponibilité des nouvelles Surface Book en Europe...  :sweat:


Message édité par adeel-fbf le 25-11-2016 à 13:04:37
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 13:00:11  profilanswer
 

n°1504353
flash_gord​on
Posté le 25-11-2016 à 14:12:50  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Wep. j'ai une vieille Intuos 3 et l'histoire des trais lents qui ont un effet d'escalier m'a toujours fait baliser.


 
Faut pas.
Les traits lents sont une conséquence du travail déporté, parceque quelque soit ton experience avec, c'est toujours plus compliqué de dessiner de manière déportée, et tu es donc obligé d'être lent pour maitriser le trait. Ce qui n'est pas nécessaire sur le dessin direct.
 
Quand tu dessines direct sur écran (que ce soit surface ou cintiq), il y a un temps d'adaptation au dessin direct pour perdre ces habitudes. Si tu essaies de garder les habitudes de l'intuos, tu vas de venir fou, que ce soit avec le jitter d'une surface ou le parallaxe d'une Wacom cintiq.
 
Par contre, une fois que tu as pris l'habitude, c'est fini, tu ne peux plus revenir en arrière. Et tu ne le regrettes pas une seconde.
 
C'est pour ça que je demande à Doctor G quelle est l'experience de sa femme avant. Je suis prêt à entendre les aguments de précision, jitter etc, de quelqu'un habitué aux cintiq, comme j'ai dit, aucune des deux technos n'est parfaite.
Mais quelqu'un habitué aux intuos(graphire/bamboo/toussa), non, le problème ne vient pas de la techno du stylet, mais d'un changement total de manière de travailler, ça ne peut pas se faire sur un test de cinq minutes. (et comme je dis plus haut, c'est pareil en passant sur une cintiq de wacom, les problèmes de la techno ne sont pas les mêmes, mais le premier reflexe sur cinq minutes de quelqu'un qui n'a connu que l'intuos, c'est dire que c'est tout pourri aussi)
 
C'est un aussi gros gap que passer du crayon-papier à l'intuos.
 

helton le bretonien a écrit :

Ca, et la surface de l’écran qui à l'air trop glissant.


 
ça ne me gène pas perso (j'ai eu entre autres une Graphire 4, je peux donc tout supporter :o ), mais c'est quelque chose qui se corrige facilement, c'est précisément pour ça que MS a sorti les mines interchangeables, pour obtenir le feedback de ton choix.
 
http://reho.st/self/f544bd5bd7863e6ae245b425ec906af1caccc0f9.jpg


Message édité par flash_gordon le 25-11-2016 à 14:48:13
n°1504368
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-11-2016 à 16:37:44  profilanswer
 

"You're holding it wrong", tiens ça me rappelle quelque chose ça :o
 
Ma copine dessine pas vraiment lentement mais c'est surtout des choses assez petites et précises qui impliquent de soigner son trait, et si ça sautille et qu'elle doit zoomer dès qu'elle veut affiner un détail ça va impacter son workflow. Comme dit plus haut, aucune techno n'est encore parfaite.
 
J'y connais rien niveau tablette graphique, j'ai dit Wacom comme ça, je parlais d'une tablette déportée. Elle y est en effet habituée.
 
Elle a essayé dans le magasin pendant un petit quart d'heure, bilan : très prometteur mais pas encore satisfaisant (même défaut de conception sur le Surface Pro 4 d'ailleurs).
 
Pour les soft alternatifs, mouais :o J'ai jamais été fan des bidouilles non officielles. Si c'était vraiment salvateur pourquoi ce n'est pas intégré d'office au produit ?
 
J'aurais aimé avoir le feedback d'un illustrateur qui passe ses journées sur le SB/SP4. Ca dépend vraiment du type de dessin je pense. Si c'est pour faire des dessins lissés et très propres, je suppose que ça convient, mais pour des petites illustrations, je suis moins sûr.
 
Le Surface Book est une machine incroyable, clairement, et elle convient probablement à 99,999% des usages. Mais pour l'instant je pense que c'est un peu trop "cutting edge" pour quelqu'un qui n'est pas ultra technophile, et qui risque de s'accrocher beaucoup sur les défauts de jeunesse :/

n°1504370
flash_gord​on
Posté le 25-11-2016 à 16:50:07  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

"You're holding it wrong"


 
Non, je dis juste que le passage dessin déporté > dessin direct est presque aussi grand que le passage crayon papier > dessin déporté.
 
Ce sont certes les mêmes logiciels etc, mais l'utilisation est vraiment différente. (même la position de travail).
 
Demande-lui si elle se souvient de son premier quart d'heure avec sa premiere tablette wacom. Ben là c'est exactement pareil. (et encore, je suis sûr qu'à l'époque ça devait plutôt être "je ne vais jamais y arriver, au secours !" )
Elle ne peut pas juger, elle ne DOIT pas juger sur un quart d'heure en magasin.
 
 
 

Docteur G a écrit :


 
J'aurais aimé avoir le feedback d'un illustrateur qui passe ses journées sur le SB/SP4.  


 
J'utilise des tablettes graphiques depuis les premières Wacom en port série, taté de la cintiq, passé par les surfaces en wacom etc..
 
Comme je disais dans le topic Surface Pro, je ne suis pas du tout un professionnel/graphiste, mais j'ai 3.5 Millions de vues sur Deviantart et j'arrive à me faire un peu d'argent de poche sur patreon, en amateur, du coup j'ai la faiblesse (vanité ?) de considérer que ça donne une certaine légitimité et pertinence à mon propos sur le dessin au stylet, les techno associées etc..  [:eric le-looser]  (à défaut d'artiste plus pro/impliqué sur le forum effectivement).
 
D'ailleurs, moi le premier (vous pouvez aller taper dans mon historique) je disais que je ne passerai jamais à la surface pro 3 à cause du ntrig, et que je resterai sur la SP2 le plus longtemps possible pour garder le stylet wacom.
Je suis désormais le premier à dire que j'étais bien con. [:yiipaa:4]


Message édité par flash_gordon le 26-11-2016 à 07:42:52
n°1504433
Hamozus
Posté le 26-11-2016 à 13:11:43  profilanswer
 

Flûte on est déjà repassé à 2200 pour le modèle i7/8go/256ssd sur le microsoft store :(

n°1504742
baba76370
Posté le 29-11-2016 à 18:53:01  profilanswer
 

salut tout le monde.
 
je pose mon drapeau ici, je suis l'heureux possesseur d'un Surface Book I5/128/8 Go depuis aujourd'hui.
 
Belle machine, mais bon dieu le temps qu'il faut pour la mettre à jour :D (machine encore de base sous W7 build 1511)


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°1504743
Solstim
Posté le 29-11-2016 à 19:29:53  profilanswer
 

Windows 10 tu veux dire...
 
Deux solutions pour la mise à jour si tu dois reformater un jour :
 
- Télécharger la dernière image de récupération de la Surface Book (sur le site Microsoft) qui est déjà en build 1607 sur une clé USB et réinstaller la Surface avec celle clé  
- Télécharger l'ISO de Windows 10 (toujours depuis le site de Microsoft) et lancer la mise à jour depuis la clé créée.
 

n°1504748
baba76370
Posté le 29-11-2016 à 20:17:55  profilanswer
 

Oui Windows 10 bien sur :D :)
 
Ayant la fibre elle s'est faite rapidement (trois heures pour MAJ + Firmware à la pelle)


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°1505025
tamenpaobu
Posté le 02-12-2016 à 19:27:36  profilanswer
 

Yo!

 

Nouveau détenteur d'une Surface Book, j'ai commencé à configurer, installé des mises à jour, reboot etc., et d'un coup alors que je regardais une vidéo YouTube j'ai eu un gros crash (écran noir direct). Depuis impossible de la rallumer vraiment. Elle était pas chargée à 100% et le voyant du chargeur est toujours allumé. Elle peut se détacher et tout. Avec une des procédures de support j'ai réussi à avoir un écran "Surface" pendant quelques secondes et un aperçu de mon bureau (j'imagine) mais rien de plus, ensuite l'écran s'éteint de nouveau.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Cimer :)

 

edit : https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] fi_screen/

 

ça a l'air d'être ça : boucle sur le BIOS/UEFI. En espérant que la Fnac échange direct quand il y a ce type de soucis...


Message édité par tamenpaobu le 02-12-2016 à 20:43:48
n°1505027
webzeb
Posté le 02-12-2016 à 19:34:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois des prix TRES variable sur les Surface Book d'occasion.
(Et pas mal d'arnaques...)
 
Je vise une i5/8Go/256Go.
 
Une idée de la cote ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 19:34:28  profilanswer
 

n°1505081
fa
...
Posté le 03-12-2016 à 09:03:17  profilanswer
 

Je me demande si le SAV MS direct ne serait pas plus efficace que la FNAC (à moins que la fnac ne te donne direct un autre produit neuf si ton achat est très récent mais j'y crois pas trop)


---------------
PuissanceLED
n°1505086
baba76370
Posté le 03-12-2016 à 09:39:28  profilanswer
 

Une réinstalle de Windows ne corrige pas le problème ?


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°1505089
tamenpaobu
Posté le 03-12-2016 à 10:05:27  profilanswer
 

baba76370 a écrit :

Une réinstalle de Windows ne corrige pas le problème ?

 

J'ai pas réussi à créer de sauvegarde depuis mon autre PC et j'arrive pas à passer l'écran "Surface" de toute façon.

 


Et pour le SAV MS sur le site la boite de dialogue ne fonctionne pas... ("démarrer une conversation" ou "demander un appel" ne réagissent pas sur aucun navigateur)


Message édité par tamenpaobu le 03-12-2016 à 10:06:53
n°1505090
DustB
Posté le 03-12-2016 à 10:10:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir les appeler téléphoniquement. Et le sav Surface est top.


Message édité par DustB le 03-12-2016 à 10:10:10
n°1505109
tamenpaobu
Posté le 03-12-2016 à 12:28:20  profilanswer
 

Bah justement le bouton fonctionnait pas https://www.microsoft.com/surface/f [...] 110680966#
 
En tout cas pour l'instant la Fnac me l'a échangé direct, mais ça fait réfléchir à une extension de garantie haha

n°1505121
DustB
Posté le 03-12-2016 à 13:03:22  profilanswer
 

Avec un vrai téléphone, pas une communication skype ?

n°1505133
tamenpaobu
Posté le 03-12-2016 à 15:13:21  profilanswer
 

DustB a écrit :

Avec un vrai téléphone, pas une communication skype ?


 
En cherchant rapidement je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone, seulement la procédure que j'ai linkée.

n°1505314
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-12-2016 à 07:24:07  profilanswer
 

J'ai reçu l'offre Windows Insider suivante:
 

Citation :

Bénéficiez de 350€ de remise sur l’achat de votre Surface Book i5 (256 Go)
Ultra-puissant et conçu méticuleusement, Surface Book est l’ordinateur ultime. L’écran détachable PixelSense™ de 13,5 pouces est doté d’une résolution époustouflante, idéal pour la navigation tactile ou l’utilisation d’un stylet.
 
Profitez de l’offre Microsoft Store ici. * Offre valable du 5 au 18 décembre 2016


 
 
Vous aussi ?
C'est le nouveau Surface Book ou l'ancien ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1505315
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-12-2016 à 07:27:36  profilanswer
 

Le nouveau est en i7.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1505316
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-12-2016 à 07:30:21  profilanswer
 

Putain ils sont gonflés alors :D  
 
https://www.microsoftstore.com/stor [...] _P102_9819
 
"Le nouveau Surface Book de 13,5 pouces est l’ordinateur portable ultime."
 
:D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1505528
fullmetal4
Posté le 08-12-2016 à 21:16:45  profilanswer
 

Drap, je viens tout juste d'avoir la surface pro 4, une très belle machine et un concept super mais l'autonomie famélique et le mono usb me gonflent.

n°1505529
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2016 à 21:18:22  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

Drap, je viens tout juste d'avoir la surface pro 4, une très belle machine et un concept super mais l'autonomie famélique et le mono usb me gonflent.


 
le mono usb clairement c'est n'imp surtout que j'ai du mal a croire qu'y ait pas la place pour un deuxieme port
mais l'autonomie est pas si mal

n°1505530
fullmetal4
Posté le 08-12-2016 à 21:35:00  profilanswer
 

doum a écrit :


 
le mono usb clairement c'est n'imp surtout que j'ai du mal a croire qu'y ait pas la place pour un deuxieme port
mais l'autonomie est pas si mal


 
Entre 3 et 5h max :/ compte tenu de la taille de la machine c'est honorable mais objectivement, pour un portable, c'est moyen. Pis j'ai toujours fantasmé sur les macs et leur 12h  :love:

n°1505534
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-12-2016 à 22:34:14  profilanswer
 

Tu fais quoi avec ? L'autonomie dépend pas mal de ça aussi.
(commence par ne plus utiliser chrome si c'est le cas, tu gagneras déjà là)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1505580
fullmetal4
Posté le 09-12-2016 à 16:43:04  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Tu fais quoi avec ? L'autonomie dépend pas mal de ça aussi.
(commence par ne plus utiliser chrome si c'est le cas, tu gagneras déjà là)


 
On m'a dit la même chose sur le topic surface pro au sujet de chrome :D
Honnêtement chrome ou edge, il n'y a pas de miracle.
Utilisation surf, word, excel, vidéo...Quoi qu'il arrive je ne dépasse pas les 5 heures.
 
En utilisation "réelle" on peut espérer les 10h avec la surface book ?
 
Sinon boulanger offre une One S avec ses surface book avec des prix intéressants.
http://www.boulanger.com/resultats?tr=surface+book

n°1505585
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2016 à 17:32:29  profilanswer
 

Si, chrome est connu pour bouffer la batterie, bien plus qu'edge.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1505589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2016 à 18:35:03  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Si, chrome est connu pour bouffer la batterie, bien plus qu'edge.


 
Le problème en tant que dev par exemple, c'est que edge n'est du tout une option. Moi je veux avoir mes favoris et aussi mon history sur tous les devices que j'utilise, iPad, Mon tel Samsung entre autre... edge n'a toujours pas de plugin xmark pour cela, ce qui le rend complètement inutile.
Microsoft parfois, c'est hallucinant comme ils ont toujours pas compris qu'on a changé d'époque.

n°1505602
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-12-2016 à 04:25:48  profilanswer
 

Pour le coup c'est la faute de Google :D
 
Et à un moment donné tu peux pas faire de miracles, caser tout un circuit logique et une grosse batterie dans un truc épais comme un Mac, ça demande certains choix :spamafote:
 
Si tu veux avoir tout sans compromis, faut attendre quelques générations.

n°1505603
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2016 à 06:40:29  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Pour le coup c'est la faute de Google :D
 
Et à un moment donné tu peux pas faire de miracles, caser tout un circuit logique et une grosse batterie dans un truc épais comme un Mac, ça demande certains choix :spamafote:
 
Si tu veux avoir tout sans compromis, faut attendre quelques générations.


 
Ben non, c'est pas la faute de Google. Soit Microsoft développe des extensions pour Chrome, soit il développe des versions de edge pour iOS et Android. Il peut pas juste développer edge pour windows, cela ne marche plus comme cela, en tout cas pas tant que Windows phone est à moins de 1% de PDM.

n°1505610
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 10-12-2016 à 10:55:17  profilanswer
 

Microsoft est très nombriliste sur ses propres soft. Je ne pense pas qu'ils vont faire des efforts sur Edge.

n°1505613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2016 à 11:25:54  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Microsoft est très nombriliste sur ses propres soft. Je ne pense pas qu'ils vont faire des efforts sur Edge.


 
Ben ils peuvent aussi bien arrêter de développer Edge... Parce que la place du mobile en ce moment a déjà dépassé celle du desktop pour la consultation des sites et à part si tu n'y connais rien, tu n'as aucune raison de vouloir utiliser un browser sur lequel tu ne retrouve pas ce que tu as fait précédemment sur ton téléphone ou sur ta tablette.
 
Les PDM de ce navigateur sont en deça de 5% : http://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 839302.htm
 
ET regarde la progression de Chrome. On voit bien qu'outre l'intégration des services de Google, c'est bien le continuum de ce navigateur sur tous les supports qui fait son succès. Firefox a suivi avec du retard et donc résiste maintenant.
Edge, malgré l'adoption relativement massive de windows 10 stagne et ne monte plus. A quoi bon développer ce navigateur si les services de base ne sont pas assurés ? Et avoir ses favoris, son historique et ses MDP sur tous les supports qu'un utilisateur utilise, c'est devenu la base justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2016 à 11:32:52
n°1505624
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2016 à 12:57:48  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

 

On m'a dit la même chose sur le topic surface pro au sujet de chrome :D
Honnêtement chrome ou edge, il n'y a pas de miracle.
Utilisation surf, word, excel, vidéo...Quoi qu'il arrive je ne dépasse pas les 5 heures.

 

En utilisation "réelle" on peut espérer les 10h avec la surface book ?

 

Sinon boulanger offre une One S avec ses surface book avec des prix intéressants.
http://www.boulanger.com/resultats?tr=surface+book

 

[:neuf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1505640
shinsen_yu​mi
Posté le 10-12-2016 à 16:49:02  profilanswer
 

Et les Surfacebook ont combien d'autonomie du coup?  :whistle:  
J'ai la SP3 et c'est vrai que l'autonomie n'est pas faramineuse :/

n°1505647
DustB
Posté le 10-12-2016 à 17:51:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben ils peuvent aussi bien arrêter de développer Edge... Parce que la place du mobile en ce moment a déjà dépassé celle du desktop pour la consultation des sites et à part si tu n'y connais rien, tu n'as aucune raison de vouloir utiliser un browser sur lequel tu ne retrouve pas ce que tu as fait précédemment sur ton téléphone ou sur ta tablette.
 
Les PDM de ce navigateur sont en deça de 5% : http://www.zdnet.fr/actualites/win [...] 839302.htm
 
ET regarde la progression de Chrome. On voit bien qu'outre l'intégration des services de Google, c'est bien le continuum de ce navigateur sur tous les supports qui fait son succès. Firefox a suivi avec du retard et donc résiste maintenant.
Edge, malgré l'adoption relativement massive de windows 10 stagne et ne monte plus. A quoi bon développer ce navigateur si les services de base ne sont pas assurés ? Et avoir ses favoris, son historique et ses MDP sur tous les supports qu'un utilisateur utilise, c'est devenu la base justement.


 
 
A quand remonte ta dernière utilisation d'Edge ? Parce que les pasword, les favoris et la liste de lecture sont bien synchronisés dans Edge. L'historique de surf, je n'ai jamais regardé par contre.  
 
De mon côté, j'ai arrêté Chrome il y a peut être 2 ans quand j'avais encore un Vaio Z13. Utiliser Chrome faisait littéralement souffler comme un dinguemon laptop , et rien de tout ça avec IE. IE n'était pas parfait, mais au moins j'avais le calme. Depuis, j'utilise Edge, en ayant en tête qu'il est encore en cours de développement. Mais je ne reviendrai plus à Chrome. Sans même aborder sa trop grande curiosité.

n°1505648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2016 à 18:06:21  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 
A quand remonte ta dernière utilisation d'Edge ? Parce que les pasword, les favoris et la liste de lecture sont bien synchronisés dans Edge. L'historique de surf, je n'ai jamais regardé par contre.


 
Synchroniser avec quoi ? Avec un iPad ou un téléphone sous Android ? Tu sais ce que "synchroniser" signifie ? Il ne s'agit pas d'importer manuellement ses favoris une fois pour toutes hein... tu crois que j'ai que cela a faire d'exporter ma liste de lecture et mes favoris sous Chrome concernant mon iPad et mon téléphone sous Android ?  
 
Je parle bien évidemment d'une solution pour que cela soit automatique... et l'historique de surf ainsi que les passwords, c'est super important aussi. J'ai absolument besoin que ce soit synchronisé automatiquement entre les différents supports que j'utilise, donc iPad, telephone sous android et PC.
 
 

n°1505649
DustB
Posté le 10-12-2016 à 18:27:58  profilanswer
 

:D  
Synchronisé, spa compliqué comme mot. J'enregistre un password avec ma SP4, si j'accède au même site avec edge sur mon 950 xl, pas besoin de taper le password.

n°1505650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2016 à 18:34:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

:D  
Synchronisé, spa compliqué comme mot. J'enregistre un password avec ma SP4, si j'accède au même site avec edge sur mon 950 xl, pas besoin de taper le password.


 
Non mais tu te rends bien compte que windows phone c'est même pas 1% des téléphones ? Que des applications indispensables ne sont même pas dispos, que des applies majeures comme Waze ne sont plus updatées et que c'est à l'abandon ? Offrir la synchronisation avec 1% des smartphones, tu trouve cela sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-12-2016 à 18:34:43
n°1505651
baba76370
Posté le 10-12-2016 à 18:55:36  profilanswer
 

shinsen_yumi a écrit :

Et les Surfacebook ont combien d'autonomie du coup?  :whistle:  
J'ai la SP3 et c'est vrai que l'autonomie n'est pas faramineuse :/


 
en standard, 2h30 pour la tablette et l'autre batterie 7 à 8 heures.
 
Par contre j'ai remarqué qu'en veille prolongé la batterie se vide quand même assez vide, bien plus rapidement qu'un mac book air dans les mêmes conditions


---------------
www.syndrome-oc.net -  Facebook -  Tweeter - Youtube
n°1505677
DustB
Posté le 11-12-2016 à 00:40:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais tu te rends bien compte que windows phone c'est même pas 1% des téléphones ? Que des applications indispensables ne sont même pas dispos, que des applies majeures comme Waze ne sont plus updatées et que c'est à l'abandon ? Offrir la synchronisation avec 1% des smartphones, tu trouve cela sérieux ?


On dérive pas mal par rapport au topic.
Mais tu oublies que Chrome ne s'est pas fait en 1 an et qu'il n'est pas aussi parfait que tu sembles le croire.
 
Et clairement, je préfère ma version de waze qui indique parfaitement les radars que les nouvelles versions avec zones de danger. Il suffit en plus d'aller sur le topic waze pour voir des gens râler sur ces nouvelles versions.

n°1505719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-12-2016 à 13:12:13  profilanswer
 

DustB a écrit :


On dérive pas mal par rapport au topic.
Mais tu oublies que Chrome ne s'est pas fait en 1 an et qu'il n'est pas aussi parfait que tu sembles le croire.


 
J'ai jamais dit qu'il était parfait, et je ne demanderais pas mieux que de pouvoir utiliser Edge sur une surface book ou une surface pro.
 
 

Citation :

Et clairement, je préfère ma version de waze qui indique parfaitement les radars que les nouvelles versions avec zones de danger. Il suffit en plus d'aller sur le topic waze pour voir des gens râler sur ces nouvelles versions.


 
Non, mais tu ne lis pas vraiment ce qu'on écrit ou tu fais mine de ne pas comprendre. Waze n'est que l'un des nombreux exemples, mais de toutes manières, tu ne peux pas sérieusement penser que tous les acheteurs de surface book ou surface pro devraient s'équiper d'un téléphone sous windows 10 sachant que celui-ci ne représente plus rien en terme de PDM.
 
C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi Microsoft perd son temps à développer ce browser si c'est pour le rendre inutilisable par l'immense majorité des utilisateurs qui ont bien entendu besoin de la synchronisation non pas avec les 1% des Windows phones, mais avec les 99% des AUTRES téléphones, que ce soit sous Android ou sous iOS. D'ailleurs, leur division Office le sait parfaitement et la suite office, onenote compris est présent tant sur Android que sur iOS.
 
Le vrai problème, c'est qu'on demande aux utilisateurs de choisir entre une autonomie de merde et une absence de productivité à cause de l'absence de sync... Au final, plein d'utilisateurs pro se détournent du surface Book alors que c'est sans conteste le device le plus innovant et le plus prometteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-12-2016 à 13:12:44
n°1505720
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-12-2016 à 13:14:14  profilanswer
 

je pense que tu surestimes largement le besoin de synchronisation pour "l'immense majorité des utilisateurs" ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR