Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro

n°1422881
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-08-2014 à 11:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coucoutuveux a écrit :


 
Il était à 800 pas 700 chez rueducommerce ;)


 
L'ODR de 100€ était pas là pour faire monter le prix il me semble :p


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 11:07:59  profilanswer
 

n°1422911
coucoutuve​ux
Posté le 25-08-2014 à 14:51:00  profilanswer
 

Ha oui c'est vrais C'était 900 - 100€ d'ODR Lenovo - 100€ de bon rue du commerce


Message édité par coucoutuveux le 25-08-2014 à 14:52:55
n°1422914
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-08-2014 à 15:24:04  profilanswer
 

799€ - 100€ d'ODR qu'on te dit :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1422920
coucoutuve​ux
Posté le 25-08-2014 à 15:53:56  profilanswer
 

je me souvenais plus avoir payé aussi peu :o

n°1422926
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-08-2014 à 16:45:21  profilanswer
 

Avec le paiement en 3x c'était comme si c'était gratuit :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1422951
Professor
Posté le 25-08-2014 à 20:28:00  profilanswer
 


 
Moi j'ai des gros problèmes avec le Wifi sur mon Pro2
Par moment, sans raison, le Wifi ne capte plus rien (même à 1 metre de la Freebox)  
Obligé de désactiver la carte dans les paramètres et de la réactiver
 
Ca change quoi de changer la carte ?

n°1423218
dcro
Posté le 27-08-2014 à 14:49:39  profilanswer
 

Un Yoga 2 non pro Intel Core i5-4200U 8 Go 500 Go sur LDLC à 925,95€ avec le code RETOUR5 ca le fait à 879,65 €.
 
Cela vous semble correct ???
 
Par ailleurs :
- Est il possible de remplacer le HDD par un SSD ?
- Est il possible de rajouter en plus du HDD un SSD ? si oui, quel format ?
 
Merci


Message édité par dcro le 27-08-2014 à 14:50:05
n°1423292
P@t17000
Posté le 28-08-2014 à 00:16:54  profilanswer
 

plein de mises à jours pour le yoga2pro sur le site Lenovo...bios...vga...audio...bluetooth...
http://support.lenovo.com/fr/fr/pr [...] =Downloads

n°1423333
thony94
Posté le 28-08-2014 à 11:10:49  profilanswer
 

pour le vga : Aucune nouveautée, juste un fix :
- Fixed an issue where some external monitors connected to the Docking Station flickered.

 

pour le bios (qui ne date pas du 22 aout..) : aucune nouveauté et c'est même pire apparemment pour la luminosité... (on en a parlé il y a quelques semaines ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1419890 ) le probleme du scintillement à très basse luminosité n'est pas réglé)

 

pour l'audio : pas de grosse nouveauté du coté de realtek, juste des fix
bluetooth : rien trouvé mais je l'utilise pas de toute manière :D


Message édité par thony94 le 28-08-2014 à 11:11:16
n°1423439
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 28-08-2014 à 20:55:08  profilanswer
 

il y a aussi une evolution non documente de l energie manager (ver : 51) qui est livré avec les yoga 2 neuf , mais qui n est pas disponible en telechargement chez Lenovo  
 
suivre le lien sur le deuxieme post de cette page  http://forums.lenovo.com/t5/Idea-W [...] -p/1621514
 
(cet Energy manager a été validé par un admin Lenovo)
 
d apres un post , il ameliorerais le "jaune moutarde" à faible luminosité.


Message édité par step1 le 28-08-2014 à 20:58:24
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 20:55:08  profilanswer
 

n°1423513
flomartin
Posté le 29-08-2014 à 10:28:15  profilanswer
 

Step1 :  
 
Merci pour le lien pour l'Energy Manager.
 
Je confirme, le jaune est maintenant impeccable dans tous les modes !
 
J'ai installé le nouveau driver audio, qui m'a supprimé un bug que j'avais au branchement d'un casque (obligé de couper puis remettre le son pour en avoir dans le casque)
 
Pour le VGA, de toutes façons maintenant j'installe directement le driver Intel, au moins je suis toujours à jour.
 
@professor :
 
En changeant de carte, tu gagnes le wifi AC, beaucoup plus rapide si ton routeur a le wifi AC bien sûr, et la réception est beaucoup (parfaitement en fait) stable...
 
A installer impérativement à mon avis !

n°1423516
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 29-08-2014 à 10:41:49  profilanswer
 

On m'a toujours dit, si tout va bien ne met pas à jour le BIOS
 
Qu'est-ce qu'il apport de neuf ?

n°1423570
P@t17000
Posté le 29-08-2014 à 14:05:58  profilanswer
 

flomartin a écrit :

Step1 :  
 
Merci pour le lien pour l'Energy Manager.
 
Je confirme, le jaune est maintenant impeccable dans tous les modes !
 
J'ai installé le nouveau driver audio, qui m'a supprimé un bug que j'avais au branchement d'un casque (obligé de couper puis remettre le son pour en avoir dans le casque)
 
Pour le VGA, de toutes façons maintenant j'installe directement le driver Intel, au moins je suis toujours à jour.
 
@professor :
 
En changeant de carte, tu gagnes le wifi AC, beaucoup plus rapide si ton routeur a le wifi AC bien sûr, et la réception est beaucoup (parfaitement en fait) stable...
 
A installer impérativement à mon avis !


 
Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour le driver vga directement depuis intel (fichier win64_153322/pilote 3621)... mais quand je lance l'installation proposée, j'obtiens le message:"non validé pour votre ordinateur, contactez votre fournisseur..." !  et si j'essaie manuellement via le gestionnaire de périph, en cherchant dans le dossier décompressé sur mon PC, il me dit que mon pilote est à jour !! :??:  ...ggrrrr.... comment procèdes tu?


Message édité par P@t17000 le 29-08-2014 à 17:10:13
n°1423614
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 29-08-2014 à 18:19:03  profilanswer
 

Si je me souviens bien , il faut desinstaller le driver VGA Lenovo avant d installer celui d intel .....j utilise ce meme pilote en 64bit****22
 
(   et les drivers intel sont ICI:
 
https://downloadcenter.intel.com/Se [...] rodId=3719 )allez pas installer cette saleté de java juste pour l autodetection des pilotes intel
 
 
@flomartin, merci pour le retour d info.
 
(j ai prevu de faire la maj ce WE)

n°1423623
flomartin
Posté le 29-08-2014 à 19:50:40  profilanswer
 

Oui c'est ça, il faut d'abord désinstallé complètement les drivers de Lenovo.
 
Je crois d'ailleurs que la manipulation est détaillée quelque part sur ce forum.
 

n°1423628
P@t17000
Posté le 29-08-2014 à 20:34:00  profilanswer
 

step1 a écrit :

Si je me souviens bien , il faut desinstaller le driver VGA Lenovo avant d installer celui d intel .....j utilise ce meme pilote en 64bit****22
 
(   et les drivers intel sont ICI:
 
https://downloadcenter.intel.com/Se [...] rodId=3719 )allez pas installer cette saleté de java juste pour l autodetection des pilotes intel
 
 
@flomartin, merci pour le retour d info.
 
(j ai prevu de faire la maj ce WE)


merci. Mais si tu désinstalles le pilote de la carte graphique via le gestionnaire de périph, n'y a t il pas un risque d'avoir un écran ..noir!!..??

n°1423630
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 29-08-2014 à 20:46:25  profilanswer
 

non non , windows utiliseras un pilote generique vga, comme quand tu installe windows la premiere fois


Message édité par step1 le 29-08-2014 à 20:46:53
n°1423763
P@t17000
Posté le 31-08-2014 à 11:08:58  profilanswer
 

depuis les dernières m.a.j. je trouve mon Yoga2pro bien plus véloce...  
avez vous la même impression? (toujours utilisé en mode "utilisation normale" )

n°1423792
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 31-08-2014 à 16:05:59  profilanswer
 

Difficile a dire  si c est plus veloce , j ai fait une reinstall complete , et c est toujours  plus réactif  aprés .
 
coté pilote , j ai insallé tout les pilotes LENOVO , sauf le pilote graphique qui vient de chez INTEL , le energie manager qui est en version *51 et je n installe pas de drivers specifique pour le touchpad
 
Pour le pilotes bluetooth , il me parais stable , et j ai trouvé que les appairemment sont plus rapide.
 
J ai optimisé win8 avec le iumKit http://www.iumkit.net/portail/
 
 
pour ceux qui veulent utiliser photoshop ,illustrator ,dreamweaver ou fireworks en 3200*1800 , cette pages (en anglais) , vous explique comment faire.(je n ai pas testé)
http://www.danantonielli.com/adobe [...] plays-fix/  
 
Enfin , sur le forum de notebook review , j ai trouvé une petite appli qui permet quelques reglages interessant  
l appli permet:
-changer la resolution
-desactiver la couche tactile
-amelioration du trackpad
http://forum.notebookreview.com/id [...] 2-pro.html
 
Voila, si vous avez des questions

Message cité 4 fois
Message édité par step1 le 31-08-2014 à 16:08:47
n°1423821
flomartin
Posté le 31-08-2014 à 20:31:11  profilanswer
 

Step1 :
 
Oui j'ai des questions :) !
 
Enfin une :
 
Que fait exactement la petite appli ?
Sur le forum il n'y a pas vraiment d'explications...
Amélioration du trackpad c'est à dire ?
 
Moi pour le trackpad j'utilise le driver d'un autre Lenovo, pour pouvoir inverser le sens du défilement qui est inversé sur le Y2P.
 
Inconvénient, le trackpad reste activé dans les modes tente et autres...
 
Merci en tout cas pour tes liens, le Y2P devient vraiment un des meilleurs ultraportables actuels.
 
Dommage que le site Les Nums l'ait massacré dans leur test...
 
Depuis qu'ils testent des brosses à dent, des aspirateurs et des rasoirs, ça devient n'importe quoi !
 
Niveau en chute libre, c'est triste ! Le Y2P mérite mieux !

n°1423827
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 31-08-2014 à 21:45:23  profilanswer
 

je viens de découvrir la petite appli , donc elle est en phase de test chez moi
 
il n y a pas beaucoup de doc effectivement , et donc j y vais prudemment.
 
pour l essentiel
 
(la petite appli  préparametre des fonctions de changement de résolutions , mais sans redimensionnement des icones/menus)
le plus interessant est peut etre les changements de mode d energie qui se font en 1 clic.
 
pour le touchpad , je cherche encore..
 
je ne suis pas si sévére avec LesNumeriques , effectivement le Yoga 2 Pro n a que 3 etoiles , alors que le yoga "normal" en à 5 , mais ic est du a un protocol ecrit , une grille de notation , qui est valable pour tout les tests de pc portables/netbooks , et sans doute tablettes.Cela evite  les parti pris et comme tout systeme cela à ses limites
 
Il est donc important de lire l integralité du test et de se faire sa propre opinion : perso  peu de monde autour de moi veulent s embeter avec un ecran de 3200 1800 (pour quoi faire , tu t emmerde avec les polices , tout les fims sont en hd , les sites sont encre en 1280 pixel de large ...ect)
perso , ce qui m a fait acheter le yoga , c est d abord son ecran
j ai hesité , les remarques de LN sont pertinantes , le contraste est a 600/700 et la fidelité des couleurs etait? moyenne  à la date du test .
 
j aimerais bien un retest , mais je comprend que LN ne s amuse pas a retester .....ce serait un boulot de fou
 
le yoga 2 à 5 etoiles , avec un ecran fullHd  1250 en contraste et des bonnes couleurs delta de 3.2
 
le pro , avec ses pilotes actuels , a surement un delta dans les mêmes eaux (3)(j aimerais bien un retest..sur ce point) , par contre pour le contraste , c est lié a la dalle , la cinquieme etoile me parais inaccessible du fait de ce contraste
donc 4 etoiles  , cela a toujours été la note que j attribué au yoga  
 
Il faut bien etre conscient qu avec l ecran quasi 4k , nous sommes un peu des pionniers , des "early apdopters", et que tout le monde ne ressent pas un tel besoin.
 
je crois aussi que LesNumeriques s est un peu faché devant tout ces écrans mediocres (en particulier pendant l explosion des netbook pas cher) et a adopté une notation trés sévére (un ecran avec 250 en contraste limite le nombre d etoile a 2, et je crois bien que ce sont les 600/700 en contraste qui limite la note  du yoga 2 pro à 3.
 
Perso , j etais désespéré de voir les premiers ultrabook avec des ecran TN en 1366*768,  
au final , ce sont les tablettes ,ipad en téte , qui ont généralisé les écrans de qualité , et aussi le succés du premier ultrabook  avec un ecran fullhd de qualité , l asus ux31
 
 

n°1423837
P@t17000
Posté le 31-08-2014 à 22:47:24  profilanswer
 

step1 a écrit :

Difficile a dire  si c est plus veloce , j ai fait une reinstall complete , et c est toujours  plus réactif  aprés .

 

coté pilote , j ai insallé tout les pilotes LENOVO , sauf le pilote graphique qui vient de chez INTEL , le energie manager qui est en version *51 et je n installe pas de drivers specifique pour le touchpad

 

Pour le pilotes bluetooth , il me parais stable , et j ai trouvé que les appairemment sont plus rapide.

 

J ai optimisé win8 avec le iumKit http://www.iumkit.net/portail/

 


pour ceux qui veulent utiliser photoshop ,illustrator ,dreamweaver ou fireworks en 3200*1800 , cette pages (en anglais) , vous explique comment faire.(je n ai pas testé)
http://www.danantonielli.com/adobe [...] plays-fix/

 

Enfin , sur le forum de notebook review , j ai trouvé une petite appli qui permet quelques reglages interessant
l appli permet:
-changer la resolution
-desactiver la couche tactile
-amelioration du trackpad
http://forum.notebookreview.com/id [...] 2-pro.html

 

Voila, si vous avez des questions


YESSSSS....ça marche!!!!! photoshop-6 s'affiche enfin impeccable (grands caractères) en mode 3200*1800...  MERCIIII  :hello:

 

REMARQUE: après teste/controle avec une image de 1280*720pixels et une autre de 1800*2400... après l'ouverture
de Photoshop CS6 avec le fichier "manifest"... les polices et outils sont effectivement bien grossies,
mais aussi, la surface de travail est passée de 3200*1800 à...1360*768 pixels! et non en 1600*900 comme annoncé sur le site anglais...
pourquoi..? et y a t il un moyen de choisir/régler le taux d'agrandissement ???

 

Message cité 1 fois
Message édité par P@t17000 le 23-10-2014 à 21:24:56
n°1423863
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 01-09-2014 à 09:32:37  profilanswer
 

step1 a écrit :


 
Il faut bien etre conscient qu avec l ecran quasi 4k , nous sommes un peu des pionniers , des "early apdopters", et que tout le monde ne ressent pas un tel besoin.

  


 

D'accord avec tout ce que tu dis

 

Attention cependant le yoga 2 pro n'est pas 4k ;-)

n°1423879
P@t17000
Posté le 01-09-2014 à 12:36:06  profilanswer
 

step1 a écrit :

je viens de découvrir la petite appli , donc elle est en phase de test chez moi
 
il n y a pas beaucoup de doc effectivement , et donc j y vais prudemment.
 
pour l essentiel
 
(la petite appli  préparametre des fonctions de changement de résolutions , mais sans redimensionnement des icones/menus)
le plus interessant est peut etre les changements de mode d energie qui se font en 1 clic.
 
pour le touchpad , je cherche encore..
 
je ne suis pas si sévére avec LesNumeriques , effectivement le Yoga 2 Pro n a que 3 etoiles , alors que le yoga "normal" en à 5 , mais ic est du a un protocol ecrit , une grille de notation , qui est valable pour tout les tests de pc portables/netbooks , et sans doute tablettes.Cela evite  les parti pris et comme tout systeme cela à ses limites
 
Il est donc important de lire l integralité du test et de se faire sa propre opinion : perso  peu de monde autour de moi veulent s embeter avec un ecran de 3200 1800 (pour quoi faire , tu t emmerde avec les polices , tout les fims sont en hd , les sites sont encre en 1280 pixel de large ...ect)
perso , ce qui m a fait acheter le yoga , c est d abord son ecran
j ai hesité , les remarques de LN sont pertinantes , le contraste est a 600/700 et la fidelité des couleurs etait? moyenne  à la date du test .
 
j aimerais bien un retest , mais je comprend que LN ne s amuse pas a retester .....ce serait un boulot de fou
 
le yoga 2 à 5 etoiles , avec un ecran fullHd  1250 en contraste et des bonnes couleurs delta de 3.2
 
le pro , avec ses pilotes actuels , a surement un delta dans les mêmes eaux (3)(j aimerais bien un retest..sur ce point) , par contre pour le contraste , c est lié a la dalle , la cinquieme etoile me parais inaccessible du fait de ce contraste
donc 4 etoiles  , cela a toujours été la note que j attribué au yoga  
 
Il faut bien etre conscient qu avec l ecran quasi 4k , nous sommes un peu des pionniers , des "early apdopters", et que tout le monde ne ressent pas un tel besoin.
 
je crois aussi que LesNumeriques s est un peu faché devant tout ces écrans mediocres (en particulier pendant l explosion des netbook pas cher) et a adopté une notation trés sévére (un ecran avec 250 en contraste limite le nombre d etoile a 2, et je crois bien que ce sont les 600/700 en contraste qui limite la note  du yoga 2 pro à 3.
 
Perso , j etais désespéré de voir les premiers ultrabook avec des ecran TN en 1366*768,  
au final , ce sont les tablettes ,ipad en téte , qui ont généralisé les écrans de qualité , et aussi le succés du premier ultrabook  avec un ecran fullhd de qualité , l asus ux31
 
 


sûr, personnellement j'aurais préféré un "yoga2pro"(plus fin et plus léger que le yoga2) avec un écran limité à 1920*1080 (parfaitement suffisant actuellement) et pour le coût économisé, l'équiper d'un SSD de 512Go au lieu du 256Go ...

n°1423881
P@t17000
Posté le 01-09-2014 à 12:43:14  profilanswer
 

je viens de faire toute une manip sur mon win8.1 pour essayer d'augmenter mon débit internet qui plafonne toujours à 2Mbps et descend même souvent à 1.5...
https://www.youtube.com/watch?v=SLKA1NRXTJE
 
quelqu'un a t il déjà fait cette manip'?
je suis bien allé jusqu'au bout (y compris l'install du gpedit...)  
mais un logiciel win8 de teste de rapidité internet (network speed test) m'annonce maintenant... la moitié de ce que j'avais avant... 1Mbps!  :cry:  
et pourtant, visuellement, j'ai quand même l'impression que ça va plus vite!...???
NB: je précise que ma connexion ADSL n'est pas terrible... freebox... point de connexion telecom à 5200m... free me confirme qu'après analyse de ma ligne, 3Mbps est un maximum, et que 2 à 2.5 est normal

Message cité 1 fois
Message édité par P@t17000 le 01-09-2014 à 12:47:21
n°1423918
flomartin
Posté le 01-09-2014 à 16:57:59  profilanswer
 

@Step1 :
 
Je vais te dire pourquoi je suis remonté devant le test des Numériques :
 
Pas parce que j'ai acheté ce PC et que donc je souhaite le défendre à tous prix.
 
Mais parce que dès la sortie du test, je leur ai signalé que le problème du jaune n'en était plus vraiment un grave grâce au nouveau BIOS, et que si leur Y2P tournait au ralenti en mode tente ou tablette, c'était à cause d'une option dans le BIOS, et que ça ne touchait pas tous les Y2P.
 
Donc descendre le Y2P sur ces points montre un gros manque de sérieux à mon avis.
 
J'ai de plus constaté de plus en plus d'écarts entre leurs tests et les tests des autres sites, voir des tests que j'ai pu faire moi même, souvent on voit que le test a été effectué vraiment à la va-vite, ou par quelqu'un ne connaissant pas du tout son sujet, et c'est bien dommage.
 
Cette orientation ultra grand public, certes augmente l'audience et donc les retombées financières, mais hélas a été faite au détriment de la qualité.
 
Et franchement, les tests de brosses à dent... Autant lire les avis sur Amazon, ça sera encore mieux, car au moins les utilisateurs la testeront sur le long terme !
 
En plus, pour revenir au Y2P, dire que le Yoga 2 non pro fait les même dimensions que le Y2P, ça en dit long sur le temps passé avec les produits...

n°1423975
P@t17000
Posté le 01-09-2014 à 22:52:34  profilanswer
 

P@t17000 a écrit :

je viens de faire toute une manip sur mon win8.1 pour essayer d'augmenter mon débit internet qui plafonne toujours à 2Mbps et descend même souvent à 1.5...
https://www.youtube.com/watch?v=SLKA1NRXTJE
 
quelqu'un a t il déjà fait cette manip'?
je suis bien allé jusqu'au bout (y compris l'install du gpedit...)  
mais un logiciel win8 de teste de rapidité internet (network speed test) m'annonce maintenant... la moitié de ce que j'avais avant... 1Mbps!  :cry:  
et pourtant, visuellement, j'ai quand même l'impression que ça va plus vite!...???
NB: je précise que ma connexion ADSL n'est pas terrible... freebox... point de connexion telecom à 5200m... free me confirme qu'après analyse de ma ligne, 3Mbps est un maximum, et que 2 à 2.5 est normal


Ben voilà, j'ai voulu jouer les apprentis sorciers... et comme Mickey, je m'en mords les doigts..  :cry:  
en effet, même après un restaure des fichiers 3 jours avant, je ne retrouve plus le débit de 2Mbps que j'avais avant cette manip'
maintenant j'ai un "ping" qui varie entre 250 et 500ms, et un débit variant entre 0.3 et 0.7Mbps   :fou:  
Quelqu'un pourrait il me suggérer un correctif?
Voilà exactement ce que j'ai dû faire:
1- run administrator... IPCONFIG/FLUSHDNS ... = DNS cache will be deleted
2- disable unnecessary services... RUN... services.smc...DPS(diagnostic policy service=Service de stratégie de diagnostic)=>manuel
3- ressetting IP protocol will automatically reset the Winsock.... command prompt: NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.txt  
4- RUN... gpedit.msc...network\QoS Packet Scheduler...limit reservable bandwidth...limite=0% ok puis disable.  (gpedit.msc téléchargé sur le net: add_gpedit_msc_by_jwils876-d3kh6vm)
 
Voili, voilou d'où vient mon infortune... merci à vous si vous me trouvez une antidote.. :pt1cable:

n°1423990
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 02-09-2014 à 00:16:44  profilanswer
 

@pat je suis incapable de corriger ce genre de chose , je suggererai une reinstall windows.

 

Désolé.

 

@flo , oui c est vrai que LN a raté deux trois truc sur le yoga .Mais c est , a ma connaissance , le seul comparatif "un peu serieux" de pc portable (en français).
j avais ralé sur le forum des nums , pas pour le jaune mais pour le bridage .

Message cité 1 fois
Message édité par step1 le 02-09-2014 à 00:22:19
n°1424105
flomartin
Posté le 02-09-2014 à 21:11:28  profilanswer
 

Une question avant que j'achète un moniteur, quelqu'un connait la résolution maximale possible sur le port HDMI ?
 
On peut aller au dessus du Full HD ?
 
Je suis tenté par un écran 21/9 AOC, il est en 3440 x 1440...
 
Je suis en train de me demander si ça passerait.
 
Qu'en pensez vous ?

n°1424136
P@t17000
Posté le 03-09-2014 à 00:04:08  profilanswer
 

step1 a écrit :

@pat je suis incapable de corriger ce genre de chose , je suggererai une reinstall windows.
 
Désolé.
 
@flo , oui c est vrai que LN a raté deux trois truc sur le yoga .Mais c est , a ma connaissance , le seul comparatif "un peu serieux" de pc portable (en français).
j avais ralé sur le forum des nums , pas pour le jaune mais pour le bridage .


Merci pour ta suggestion de réinstaller windows... mais ça c'estau moins 1 semaine de boulot pour tout réinstaller et configurer à ma convenance...
mais cela m'a tout de même aidé, car ainsi j'ai eu l'idée de réinstaller le fautif apparent: la carte réseau.
Facile, celle ci étant en fait une carte "virtuelle" FREE-USB (point de wifi à la maison... Mme s'y oppose..) et comme le Yoga2pro ne possède pas de connexion réseau RJ45...j'utilise l'usb avec un cable de 10m (avec amplificateur intégré).
Et bien, cela fait (pilote supprimé puis réinstallé) ... nikel! j'ai retrouvé mon débit internet de 2.2Mbps avec un "ping" de 47ms. Ouf!  :pt1cable:

n°1424139
Professor
Posté le 03-09-2014 à 00:16:07  profilanswer
 

P@t17000 a écrit :


YESSSSS....ça marche!!!!! photoshop-6 s'affiche enfin impeccable (grands caractères) en mode 3200*1800...  MERCIIII  :hello:


J'ai essayé ... pas de changement chez moi (photoshop 7)

n°1424141
P@t17000
Posté le 03-09-2014 à 00:22:48  profilanswer
 

flomartin a écrit :

Une question avant que j'achète un moniteur, quelqu'un connait la résolution maximale possible sur le port HDMI ?
 
On peut aller au dessus du Full HD ?
 
Je suis tenté par un écran 21/9 AOC, il est en 3440 x 1440...
 
Je suis en train de me demander si ça passerait.
 
Qu'en pensez vous ?


En connectant un cable HDMI sur mon yoga2pro, relié à mon vidéoprojecteur, les plus grandes résolutions proposées (par le module Graphic HD Intel) sont de 1600*1200 ou 1600*900...
Voir sur le site Lenovo s'il n'y a pas une notice détaillant cette option de sortie vidéo via le HDMI-1.4 (mon videoproj est en fait un 1280*720 et peut être que cela limite les options de réglage..?)
Mais ton téléviseur peut aussi avoir des options d'extrapolation du signal entré sur l'HDMI...


Message édité par P@t17000 le 03-09-2014 à 00:37:12
n°1424148
flomartin
Posté le 03-09-2014 à 07:21:32  profilanswer
 

P@t17000 :
 
Merci pour ta réponse. Mon problème c'est que je voudrais brancher un écran 21/9 3440 x 1440, pas une TV...
 
Cette résolution est difficile à atteindre en HDMI, en 50Hz ça devrait être possible, mais à 50Hz seulement.
 
Mais j'aimerais être sûr avant d'acheter l'écran !
 
Et quel dommage que Lenovo ait mis une prise micro HDMI et non pas une HDMI complète :(
 
La micro HDMI est bien trop petite, les cables sont fragiles, ont facilement des faux contacts, bref ce n'est vraiment pas le top...

n°1424156
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 03-09-2014 à 09:08:50  profilanswer
 

Il y a un truc. La prise hdmi est en faite très profonde sur le yoga. Le truc est donc de tailler l'adaptateur pour allonger la prise. Elle peut ainsi rentrer plus profondément et éviter les problèmes de faux contact.

n°1424185
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2014 à 12:37:05  profilanswer
 

Attention à ne pas trop la tailler ceci dit :whistle:
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1424192
flomartin
Posté le 03-09-2014 à 13:43:29  profilanswer
 

Merci,  
 
je viens de commander le cable, je vais déjà essayer sur mon HannsG 28' en 1920x1200, on va voir ce que ça donne :)
 
J'espère que le cable sera facile à tailler !

n°1424194
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 03-09-2014 à 13:45:52  profilanswer
 

Max résolution pour le hd4400

 

DisplayPort* 1.2 / eDP*
U-Processors: 3200 x 2000
@60 Hz, 3840x2160@30Hz

 

HDMI* 4096 x 2304, 3840x2160 @ 24Hz / 24bpp

 

DVI 1920 x 1200 @ 60Hz

 

https://software.intel.com/en-us/ar [...] r-graphics

 


Message édité par step1 le 03-09-2014 à 13:47:02
n°1424252
P@t17000
Posté le 03-09-2014 à 23:04:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Attention à ne pas trop la tailler ceci dit :whistle:
 


oui je confirme... ne pas enlever plus de 0.5mm!
sinon la prise se démonte...et poubelle...

n°1424334
flomartin
Posté le 04-09-2014 à 15:28:49  profilanswer
 

Cable arrivé, et ça marche nickel avec le Y2P en 1920x1080 et le HannsG 28' en 1920x1200 à 60 Hz.
 
Par contre, pas possible d'avoir un facteur de zoom différent sur les 2 écrans.
 
Un peu bête, mais pas dramatique, vu que je suis en 125%.
 
Plus qu'à essayer en plus haute résolution, en espérant que cela marche :)

n°1424355
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 04-09-2014 à 17:07:49  profilanswer
 

J'avais acheté un adaptateur tout con sur Amazon Avec un cuteur ça coupait comme dans du beurre

n°1424555
ashevildea​d
Posté le 06-09-2014 à 09:06:04  profilanswer
 

Bonjour, comment fais ton pour augmenter la vitesse du scrolling quand on utilise le tactile ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil PC ProTOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ?
Conseil ordinateur LenovoProblème démarrage Toshiba Satellite PRO
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touchlenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H
lenovo g580Lenovo IdeaPad Z500
Votre avis sur ce Lenovo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR