| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
|---|---|
lyonnais_69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:40:58 ![]() ![]()
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
lyonnais_69 | Merci |
ranatan75 | votre ventilo fait il du bruit? (surtout quand il demarre? -le ventilo, pas l'ordi |
karm69 Vaio addict | Pas plus que ça ...
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
ranatan75 | le mien fait un bruit un peu bizarre de qu'il demarre...et il s'arrete rarement |
levinch | Mon ventilo est mieux gérer depuis la version A11 du bios où la teble des tempé a été apparament revue.
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit | pour la mémoire vidéo c'est alloué dymaniquement je crois --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
levinch | Ce qui en clair veux dire que c'est 32 par défaut et que çà monte à 256 si besoin c'est çà ?
|
levinch | merci DrDoom
|
ranatan75 |
|
tifrere Junos power | ahh mon laptop vient d'arriver :-)
--------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos power | bah que ce soit sous windows 7 ou sous ubuntu, en mettant la station d'accueil en place ca marche automatiquement sur les 2 écrans en 1920*1080 : --------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | sympa le bural. au passage nouvelle version A12 du bios pour le E4200 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
tifrere Junos power | edit : Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 17-12-2009 à 14:03:56 --------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos power |
ranatan75 |
|
tifrere Junos power | en fait petit je me suis mal exprimé, sous ubuntu, je suis obligé de booter le laptop sur la station d'accueil pour avoir les 2 écrans, sinon kedal :-( --------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
ranatan75 | appelle dell |
karm69 Vaio addict | La poisse, jamais eu ce genre de problème, mais il faut effectivement contacter Dell pour un échange fissa --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Pas de caution. Les drivers dispos sur le site de Dell --------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
vannhi | OK, 8s --------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
zeyon77 | okok c'est parti alors |
zeyon77 | Bon, j'ai été chopper les driver de Win 7 64 bits pour le E4300 sur dell support, et il n'y a que 14 drivers! C'est normal ou pas? |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | bah déjà le chipset tu le choppes pas chez Dell mais chez Intel, idem pour la vidéo, le lan et le wifi (en fonction de ta carte wifi, sinon broadcom) Message édité par DrDooM le 19-12-2009 à 15:39:35 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
zeyon77 | okok mais pourquoi les drivers que propose le site dell ne sont pas compatible il y aucunes raisons! sinon leurs support ne vaut rien? |
zeyon77 | écoute regarde je vais sur ce lien, je télécharge les deux premier drivers dans la catégorie chipset et il ne s'installe pas!
|
zeyon77 | en plus le guide d'installation des drivers de Dell n'est pas très claire, je dois installé les drivers dans quel ordre de préférence? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
| Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
| [dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
| [Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 | |