Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG G501

n°1462030
-syriel-
Posté le 06-07-2015 à 21:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au repos (juste un peu de surf), à cette heure avec la température qui baisse, mon 4500U tourne quand même aux environs des 40° (et plutôt un peu plus que moins d'ailleurs.
Par contre côté GPU j'ai un truc bizarre je pense qu'optimus fait le job, j'ai une valeur max à 43° et une actuelle à 0°, je pense que la sonde est coupée par optimus
 
Donc tes valeurs sur un proc plus gourmand me semblent aussi logiques
 
Normalement je reçois mon G501 demain je surveillerais sa température pendant les installs


Message édité par -syriel- le 06-07-2015 à 22:00:38
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 21:59:50  profilanswer
 

n°1462031
Positivman
Posté le 06-07-2015 à 22:12:29  profilanswer
 

Pour ma part, le CPU de mon G750 oscille entre 50 et 60°C avec un ventilo à 2700 tpm en usage basique (température de la pièce : 29°C). Le GPU demeure quant à lui sous la barre des 50°C.
Bref, les températures de ton G501 n'ont rien d'exceptionnelles. ;)

n°1462036
lysitheas
Linux for human being
Posté le 06-07-2015 à 23:01:39  profilanswer
 

les températures veulent par vraiment dire grand chose avec ce temps.
il fait trop chaud pour utiliser des machine comme celle-ci.

n°1462047
Positivman
Posté le 07-07-2015 à 01:43:17  profilanswer
 

Exact.

n°1462124
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-07-2015 à 21:38:28  profilanswer
 

Après 3h de jeu intensif (Tera / LOL), température ~ 90°  :ouch:  :ouch:  :ouch: ... c'est vraiment insupportable, les poignets reposent sur l'alu limite brûlant ... les touches sont toutes chaudes !
 
Au bout d'une 1 h 30, apparition de mini freezes de 1-2 secondes, chutes de FPS d'environ 30 % ! J'ai jamais vu çà sur un portable !
 
Je change de pays demain, je verrais si c'est à cause de la "canicule" (recyclage d'air chaud) ou non ... sinon j'appel / email Asus à ce propos !!


Message édité par cyclo16 le 07-07-2015 à 21:39:01
n°1462125
lysitheas
Linux for human being
Posté le 07-07-2015 à 21:47:17  profilanswer
 

avant de :pt1cable: un cable
il faisait quelle température dans la pièce ou tu jouais?

Message cité 1 fois
Message édité par lysitheas le 07-07-2015 à 21:59:28
n°1462131
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-07-2015 à 22:13:23  profilanswer
 

lysitheas a écrit :

avant de :pt1cable: un cable
il faisait quelle température dans la pièce ou tu jouais?


 
27-28 ° c'est pas énorme non plus je trouve  :??:  


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1462132
lysitheas
Linux for human being
Posté le 07-07-2015 à 22:34:09  profilanswer
 

bon d'une veinard d'avoir 28° :D  
j'ai  35 dans mes bureau :ouch:  
 
le pc est posé à plat sur qqch , sur tes genoux ? sur un support ventilé?

n°1462147
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 08-07-2015 à 09:28:34  profilanswer
 

A plat sur une table en verre ! J'ai essayé de le surélever mais pas de changement ! J'essayerai aussi avec des ventillos en dessous.

n°1462148
-syriel-
Posté le 08-07-2015 à 09:33:42  profilanswer
 

Bon j'ai reçu le miens hier, alors petit retour rapide
 
Côté design, c'est joli :) PC fin, léger, le noir et le rouge vont très bien ensemble, et ça ne fait pas "too much". On sent bien l'affiliation ROG sans être dans la démesure.
 
J'ai ensuite commencé quelques petits tests, dans une pièce à 27/28° également.
Sous Windows, le processeur tourne vers 50° et la CG est coupée par Optimus (suite à l'installation du dernier driver elle affiche une valeur même quand ce n'est pas elle qui semble bosser).
 
Benchmark de 15min environ avec toutes options à fond : le processeur monte à 80° et la CG vers 75°. A priori, ça semble s'être "stabilisé" sur ces valeurs (je ne doute pas que plus long ça aurait continuer de grimper, mais tout doucement)
Le pc en lui-même reste assez frais pour l'utiliser de mon côté, en étant posé à plat sur une table.
 
Ensuite pour la nuit j'ai lancé des setups pour que le pc puisse downloader les fichiers. Etrangement un des setup maintenait une activité d'environ 20% CPU, ce qui a eu pour effet de maintenir le i7 a sa fréquence max. Ce matin, pièce à 24°, processeur entre 55 et 60° (le setup coupable de l'activité anormale n'a pas fini il y a plus de 20Go à DL et ma connexion rame en ce moment ;) ).
Je coupe le setup pour voir, le proc baisse sa fréquence et la température baisse rapidement pour venir à 50°.
 
A noter que du coup la ventilation se coupe rarement et le pc fait entendre son souffle en continue. Ce n'est pas gênant il n'est pas très bruyant même en ventilation, je ne doute pas que dans une pièce bien climatisée ou sur un support, il doit réussir à être quasi complètement silencieux.
 
Pour le moment de mon côté c'est plutôt pas mal et les températures du pc par rapport aux conditions climatiques du moment me paraissent assez normale.
 
Ce soir je le teste un peu plus sur batterie pour voir ce que ça donne, après ce sera les tests en activité (développement et jeux). Je viendrais vous faire mes retours quand ce sera fait :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 09:33:42  profilanswer
 

n°1462151
-syriel-
Posté le 08-07-2015 à 09:46:25  profilanswer
 

@cyclo16 il y a d'autres choses qui chauffent sur ta table en verre?
Le verre conduit la chaleur (pas autant que l'aluminium mais bcp plus que le bois par exemple), on pourrait imaginer que ton laptop récupère la chaleur d'une autre source à travers le verre?

n°1462152
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 08-07-2015 à 09:55:10  profilanswer
 

-syriel- a écrit :

@cyclo16 il y a d'autres choses qui chauffent sur ta table en verre?
Le verre conduit la chaleur (pas autant que l'aluminium mais bcp plus que le bois par exemple), on pourrait imaginer que ton laptop récupère la chaleur d'une autre source à travers le verre?


 
Non rien d'autre malheureusement !  
 
Mais quand je l'ai acheté il y 3 mois bientôt, j'avais passé des journées à jouer sans me soucier de la température. Et le châssis n'était chaud comme maintenant. Il y avait uniquement la partie en dessous de l'écran de la ventilation.
 
Et pour le coup c'est exactement comme le macbook pro lorsqu'il était à fond ! Sauf que lui passer 80 ° il s'éteignait sec !


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1462168
-syriel-
Posté le 08-07-2015 à 11:10:18  profilanswer
 

alors ça n'a aucune justification physique valable, mais quand j'avais un bureau de verre je trouvais qu'il stockait bien la chaleur au lieu de la dissiper et du coup tout chauffait plus que sur un autre support.
Je sais pas si c'était juste un ressenti ni si ça changera grand chose dans ton cas mais bon
 
Dès que j'ai pu tester une session de jeu dessus je te donne mon résultat pour voir si ça donne la même chose que toi


Message édité par -syriel- le 08-07-2015 à 11:11:27
n°1462194
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 08-07-2015 à 14:12:42  profilanswer
 

Super ! de mon côté je vais essayer d'autres surfaces.  
 
Je vais aussi fabriquer un petit support ventilé maison d'ici la fin de semaine, adapté à l'aération pour voir ce que çà donne.  :wahoo:

n°1462275
mookie51
Posté le 09-07-2015 à 04:47:49  profilanswer
 

Un peu curieux quand même, pour ne pas dire inquiétant ... Est-ce "normal" ? L'avis d'ASUS à ce sujet m'intéresserait bien. Notamment du au fait que j'ai pu lire ici que le produit commençait à disparaitre des différentes boutiques en ligne. En serait-ce la cause ? A suivre ...

n°1462283
-syriel-
Posté le 09-07-2015 à 10:01:18  profilanswer
 

Pour info, une nouvelle référence (Asus G501JW-CN168H) semble arriver sur le marché, à priori vendu le même prix, mais avec seulement 8 Go de RAM : http://www.notebookcheck.net/Asus- [...] 339.0.html
 
Sinon petit compte-rendu de mes mésaventures d'hier...
Je trouvais que la partition de restauration qui bouffe presque 16 Go sur un SSD de 128 c'était bcp. Prenant mon courage à 2 mains, j'installe EaseUS Partition Manager et part en quête de cloner cette partition sur le disque de 1 To.
J'avais lu pas mal d'avis positifs sur ce logiciel, j'y vais donc sans trop d'inquiétude...
 
Bilan : partition recovery supprimée, Windows complètement corrompu et irrécupérable. Galère pour désactiver Secure Boot & co et pouvoir boot sur USB, tentative de réparation depuis une clef usb avec l'install de Win 8 dessus, impossible.
Obligé de tout réinstaller, d'aller piocher dans les logiciels de l'Asus UX501 en espérant que ce soit bien compatible car la page support du G501 n'existe pas encore...
 
Bon au moins j'ai une clean install de Windows, mais obligé de reprendre toutes les installations à zéro.
 
Moralité, méfiez vous de ce EaseUS Partition Manager, à mon avis pas assez fiable pour un outil aussi sensible (qui touche aux partitions)

Message cité 1 fois
Message édité par -syriel- le 09-07-2015 à 11:10:59
n°1462291
Graon
Posté le 09-07-2015 à 10:54:42  profilanswer
 

-syriel- a écrit :

Pour info, une nouvelle référence (Asus G501JW-CN168H) semble arriver sur le marché, à priori vendu le même prix, mais avec seulement 8 Go de RAM : http://www.notebookcheck.net/Asus- [...] 339.0.html
 
Sinon petit compte-rendu de mes mésaventures d'hier...
Je trouvais que la partition de restauration qui bouffe presque 16 Go sur un SSD de 128 c'était bcp. Prenant mon courage à 2 main, j'installe EaseUS Partition Manager et part en quête de cloner cette partition sur le disque de 1 To.
J'avais lu pas mal d'avis positifs sur ce logiciel, j'y vais donc sans trop d'inquiétude...
 
Bilan : partition recovery supprimée, Windows complètement corrompu et irrécupérable. Galère pour désactiver Secure Boot & co et pouvoir boot sur USB, tentative de réparation depuis une clef usb avec l'install de Win 8 dessus, impossible.
Obligé de tout réinstaller, d'aller piocher dans les logiciels de l'Asus UX501 en espérant que ce soit bien compatible car la page support du G501 n'existe pas encore...
 
Bon au moins j'ai une clean install de Windows, mais obligé de reprendre toutes les installations à zéro.
 
Moralité, méfiez vous de ce EaseUS Partition Manager, à mon avis pas assez fiable pour un outil aussi sensible (qui touche aux partitions)


 
C'est pas du tout un mauvais logiciel mais ce n'est pas son utilisation première. Il y a des outils bcp plus adaptés mais payants malheureusement.

n°1462292
-syriel-
Posté le 09-07-2015 à 11:05:29  profilanswer
 

Graon a écrit :


 
C'est pas du tout un mauvais logiciel mais ce n'est pas son utilisation première. Il y a des outils bcp plus adaptés mais payants malheureusement.


 
Son utilisation c'est de gérer les partitions, si quand je supprime une partition stockée sur le même disque que le disque système il vient corrompre les fichiers de boot du système je pense qu'on peut admettre que le logiciel a un soucis...  
La partie clone de la partition en elle-même c'est Windows qui s'en charge (via la fonction création de disque de réparation)
 
Pour les possesseurs du G501 une petite question, votre module WIFI c'est bien un Qualcomm?

n°1462381
-syriel-
Posté le 10-07-2015 à 09:59:45  profilanswer
 

Alors j'ai pu pousser un peu les tests sur le G501.
J'ai lancé 2x 3D Mark pour le stresser un peu, ça nous fait autour de 45min d'activité intense.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_948672G501temp.jpg
screenshot pris 1min après la fin du test, les températures sont déjà bien redescendues
 
Si vous voulez voir le compte rendu du 3DMark : http://www.3dmark.com/3dm/7695701
 
Côté perf je suis aux anges :)
 
Mon avis :
La pièce dans laquelle j'ai fait le test est à 22/23°. Le processeur monte très rapidement à 80° mais la ventilation semble le stabiliser autour de cette température.  
Elle se fait entendre par un souffle continu qui n'est pas gênant.
En gros, en charge il est un poil plus bruyant que ma tour au repos (2 ventilateurs sur le boitier, watercooling sur le proc, pas très bruyante au repos elle aussi juste un souffle continu).
 
Un point de chauffe au niveau de l'écriture "Republic of gamers" sous l'écran, le reste du boitier reste assez frais. Un léger point semble commencer à chauffer un peu à gauche de la touche entrée, à confirmer après une session de plusieurs heures.
 
La carte graphique n'a pas dépassé les 80° non plus et le rendu était juste excellent (une baisse de fps dans le dernier test de 3DMark mais c'est le but du benchmark ;) )
 
Une fois le test fini, la température redescend vraiment très rapidement et la ventilation se remet au repos, le pc redevient presque complètement silencieux.
Certains n'aiment pas voir leur pc arriver à ces températures, sur un pc portable surtout de ce gabarit avec des composants si puissant ça me semble pas mal du tout.
 
@cyclo16 : le boitier suite à ce test reste frais sauf par endroits très localisés, mais la pièce était plus fraiche que chez toi.
Samedi je lui inflige une grosse session de jeu on verra si le boitier chauffe plus, pour le moment il me semble assez bien contenir sa chaleur


Message édité par -syriel- le 10-07-2015 à 15:39:36
n°1462418
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 10-07-2015 à 19:34:54  profilanswer
 

Bon, beaucoup de frayeur pour rien !  
 
J'ai pu rejouer avec un air ambiant beaucoup plus frais à 18 - 21° (Réunion) et tout est frais  sous la partie du république of gamer comme -syriel- l'a dit.
 
Le proco monte toujours a 85 ° mais c'est beaucoup mieux pour jouer ! (je confirme sur la petite zone à gauche de la touche entrée c'est un chaud !)
 
Donc, mon problkème de chauffe viens bien de la canicule ambiante en métropole !!! :)

n°1462431
mookie51
Posté le 10-07-2015 à 23:38:27  profilanswer
 

Tout va bien donc ! ;)

n°1462765
lysitheas
Linux for human being
Posté le 14-07-2015 à 22:14:11  profilanswer
 

demain, je vous fait un essai en salle serveur avec température controlé : 16° constant :D

n°1462778
Graon
Posté le 15-07-2015 à 09:29:56  profilanswer
 

-syriel- a écrit :


 
Son utilisation c'est de gérer les partitions, si quand je supprime une partition stockée sur le même disque que le disque système il vient corrompre les fichiers de boot du système je pense qu'on peut admettre que le logiciel a un soucis...  
La partie clone de la partition en elle-même c'est Windows qui s'en charge (via la fonction création de disque de réparation)
 
Pour les possesseurs du G501 une petite question, votre module WIFI c'est bien un Qualcomm?


 
 
Un MBR se reconstruit en deux temps trois mouvements. Ce logiciel est destiné pour gérer des partition, pas spécifiquement pour faire du clonage ou s'occuper de l'OS. Si tu supprimes la partition des données, par exmple, et que tu te plains de les voir perdu, est-ce le logiciel qui est en faute ou son usage ?
 
Depuis Windows 7, il ne faut pas supprimer la partition originelle de 100 Mo (taille réajustable) qui accompagne la partition système principale ! Mais encore faut-il le savoir.
 
Je répète, le logiciel n'est pas prévu pour ça et encore moins qu'on ignore (dans le détail) les conséquences de nos actes (et ce ceci ne dépend pas du logiciel).

n°1462818
zincou311
Posté le 15-07-2015 à 16:21:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais bien l'acheter, mais j'arrive pas à le trouver. Apparemment il n'est plus disponible en France.
 
Vous avez des infos ? Ou je pourrais le trouver ?  
 
Merci.

n°1462855
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 15-07-2015 à 20:27:56  profilanswer
 

Voila le seul site ou il est encore dispo ... avec une hausse du prix de 600 euros : Amazon

 

http://www.amazon.fr/90NB0873-M032 [...] words=g501

 

en occasion à 1200€sur fnac.com aussi il y en a un.

 

mais sur les autres modèles du même site il y a écrit à nouveau en pré-commande ... ???


Message édité par cyclo16 le 15-07-2015 à 20:34:31
n°1462857
zincou311
Posté le 15-07-2015 à 20:40:34  profilanswer
 

Merci, vous avez des infos pourquoi il n'est plus disponible ? problème hard ? ils attendent Windows 10 ? C'est quand même étrange de le trouver nul part.

n°1462859
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 15-07-2015 à 20:47:05  profilanswer
 

zincou311 a écrit :

Merci, vous avez des infos pourquoi il n'est plus disponible ? problème hard ? ils attendent Windows 10 ? C'est quand même étrange de le trouver nul part.


 
Aucune idée ... on a balayer pas mal de problème récurrents sur le G501 mais aucun ne semble être suffisamment hard pour stopper la vente. Et je ne pense pas que Windows 10 soit la cause ...  
 
J'ai remarqué aussi que le modèle soft(non gamer) du G501, le UX501 disparait peu à peu lui aussi ... il n'est presque plus dispo sur les sites connus et on peut encore voir le "en pré-commande" s'afficher !


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1462863
Saguu
Posté le 15-07-2015 à 21:29:28  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :


 
Aucune idée ... on a balayer pas mal de problème récurrents sur le G501 mais aucun ne semble être suffisamment hard pour stopper la vente. Et je ne pense pas que Windows 10 soit la cause ...  
 
J'ai remarqué aussi que le modèle soft(non gamer) du G501, le UX501 disparait peu à peu lui aussi ... il n'est presque plus dispo sur les sites connus et on peut encore voir le "en pré-commande" s'afficher !


 
Ah je ne suis pas fou   :D ! (Concernant le UX501 j'avais le même ressenti)


Message édité par Saguu le 15-07-2015 à 21:30:15
n°1462889
zincou311
Posté le 16-07-2015 à 08:13:14  profilanswer
 

OK merci pour vos retour, vous me conseillez quoi comme modèle équivalent ? (même une autre marque).

n°1462895
-syriel-
Posté le 16-07-2015 à 10:03:46  profilanswer
 

Graon a écrit :


 
 
Un MBR se reconstruit en deux temps trois mouvements. Ce logiciel est destiné pour gérer des partition, pas spécifiquement pour faire du clonage ou s'occuper de l'OS. Si tu supprimes la partition des données, par exmple, et que tu te plains de les voir perdu, est-ce le logiciel qui est en faute ou son usage ?
 
Depuis Windows 7, il ne faut pas supprimer la partition originelle de 100 Mo (taille réajustable) qui accompagne la partition système principale ! Mais encore faut-il le savoir.
 
Je répète, le logiciel n'est pas prévu pour ça et encore moins qu'on ignore (dans le détail) les conséquences de nos actes (et ce ceci ne dépend pas du logiciel).


 
Je te remercie je sais encore comment construire une MBR, ça faisait un moment que je n'avais pas eu à jouer à ce genre de trucs mais j'ai des restes.
Et le but de la suppression était bien de supprimer les données, je ne me plains pas d'avoir perdu la partition restauration mais celle du système actif qu'il a corrompu
 
Je n'ai jamais parlé de supprimer la partition de 100 Mo réservée pour Windows, mais bien celle de 16Go réservée par Asus pour économiser le DVD/Clef de restauration depuis quelques années par tous les constructeurs.
 
Je répète que ce logiciel est fait pour gérer des partitions (création, suppression, redimensionnement) et que je ne lui ai rien demandé d'autre. Aller corrompre le boot du système, il l'a fait tout seul.
 
Bref, logiciel complètement banni de ma logithèque, je partageai juste un retour d'expérience, si tu veux continuer à l'utiliser tu fais ce que tu veux ;)
 
Pour le retrait, Asus veut peut-être faire un léger refresh et ressortir le même pc avec Windows 10.
En espérant pour ceux qui le veulent que ça n'entraine pas une grosse hausse de tarif :sarcastic:
 
zincou311 tu peux essayer de contacter Asus sinon sur FB et Twitter en général leur équipe de com répond bien.
En modèle assez proche tu as le MSI GS60, mais plus bruyant d'après ce que j'ai compris
 

n°1462973
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 16-07-2015 à 20:58:08  profilanswer
 

Vu que le modèle est retiré, moi j'attendrais qu'Asus le remette en vente avant de partir sur un autre modèle. Des fois qu'ils mettent la 970m dedans .. et que nous qui l'avons acheté bavons bien fort !  :bounce:  
C'est vrai qu'il est très possible qu'il ressorte avec une refresh Skylake / 970 / windows 10 pour le coup ... j'avais zapé skylake en aout, c'est pas loin du tout ! :)

n°1462982
Positivman
Posté le 16-07-2015 à 22:16:26  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu que le TDP de la 970M puisse convenir au G501.

n°1462994
lysitheas
Linux for human being
Posté le 16-07-2015 à 23:01:41  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Je ne suis pas convaincu que le TDP de la 970M puisse convenir au G501.


 
+1, y'a des soucis sur le gs60 de msi avec une gtx 970m

n°1463009
Graon
Posté le 17-07-2015 à 09:02:45  profilanswer
 

-syriel- a écrit :


Bref, logiciel complètement banni de ma logithèque, je partageai juste un retour d'expérience, si tu veux continuer à l'utiliser tu fais ce que tu veux ;)
 


 
En effet, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce logiciel et la presse le critique plutôt bien. Il n'y a pas forcément besoin de le bannir sur la base d'une expérience infructueuse et relativement isolée. Ce n'est pas représentatif.

n°1463015
zincou311
Posté le 17-07-2015 à 09:56:13  profilanswer
 

Salut, je préfère quand même le niveau de qualité de finition du G501 par rapport au MSI GS60 que je trouve un peux cheap !

n°1463621
olefiloux
Posté le 24-07-2015 à 22:50:41  profilanswer
 

Bonsoir. Y a t'il de connu un referencement des modeles disponible avec le thunderbolt 2.0?

n°1463638
dkjee
Posté le 25-07-2015 à 11:00:31  profilanswer
 

Le produit est (pour l'instant) indisponible sur pratiquement toutes les boutiques en ligne... Je crois qu'il en reste un dans un magasin physique de LDLC !
 
Sur le twitter Asus France, le community manager a répondu que le produit serait "bientot" disponible ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut attendre jusqu'à octobre ^^

n°1463724
Positivman
Posté le 26-07-2015 à 00:37:06  profilanswer
 

olefiloux a écrit :

Bonsoir. Y a t'il de connu un referencement des modeles disponible avec le thunderbolt 2.0?


Va voir le comparateur de ce site, tu peux choisir ce connecteur comme critère : http://www.prix-portables.fr/ . Maintenant, je ne sais pas si le résultat est exhaustif, comme sur tous les comparateurs.


Message édité par Positivman le 26-07-2015 à 00:39:06
n°1463980
zincou311
Posté le 28-07-2015 à 10:26:38  profilanswer
 

Et par rapport au ASUS ZenBook Pro UX501JW-CN209H, vous en pensez quoi ?  http://www.ldlc.com/fiche/PB00188151.html#aff1151

n°1463982
lysitheas
Linux for human being
Posté le 28-07-2015 à 10:29:01  profilanswer
 

  • Dalle brillant
  • 8go de ram ( 16 sur la version rog)
  • 2go ram CG (contre 4 sur le rog)

Sinon c'est le meme ^^
( je suis pas fan de la couleur par contre, mais c'est subjectif)

n°1463997
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 28-07-2015 à 11:52:01  profilanswer
 

zincou311 a écrit :

Et par rapport au ASUS ZenBook Pro UX501JW-CN209H, vous en pensez quoi ?  http://www.ldlc.com/fiche/PB00188151.html#aff1151

 

Et apparemment, y a des chances qu'ils y ait une dalle 4k (3840 x 2160) au lieu du FHD et même les 4 Go sur la CG ... les références sont pas claires du tout...

 

Mais il n'est plus dispo donc :(


Message édité par cyclo16 le 28-07-2015 à 11:53:06

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un portable silencieux: HP Probook ou bien Asus Pro?(estimation) Asus g53jw
Choix portable asus polyvalentAjout barrette memoire sur Asus R510JK
vends pc portable asus rog[PANNE]Eee PC asus 1001HA
asus x93sv ports usb 2 inactifsAvis ROG G751
Quel Asus Zenbook UX ? <~1100€problème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056h
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR