Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable avec téléphone (HTC Shift ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable avec téléphone (HTC Shift ?)

n°840425
damameri
Posté le 16-12-2007 à 21:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement possesseur d'un HTC X7500 (Advantage).
 
Je souhaiterais avoir un ultraportable, écran 10" maxi, avec linux installable en dual boot (bref un processeur de PC classique, pas de proc de PDA), GSM Quadri bande, appareil photo mini 3M avec flash, disque dur mini 30 Go, graveur DVD, wifi bluetooth, bref une machine qui soit un vrai ordinateur utilisable au quotidien, mais qui fasse en plus téléphone + GPS + appareil photo, budget sans importance. Le HTC Shift ne fera pas tout à fait l'affaire. Avez-vous d'autres idées ? Ou au pire même si il fait pas téléphone mais tout le reste, ça peut aller. Il faut que ce soit une machine que je puisse avoir tout le temps sur moi, comme c'est le cas avec mon 7500 qui est dans une sacoche autour de la taille, et qui puisse remplacer mon PC de bureau (je veux oublier la notion de machine nomade que je connecte à mon PC de bureau une fois rentré chez moi). Du style je n'ai qu'un écran chez moi et je connecte cette machine à l'écran pour le soir et c'est tout.
 
Merci de vos réponses !
 
Eric D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 21:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable avec téléphone (HTC Shift ?)

 

Sujets relatifs
[PC <13, ~1,5kg, ~900e] Conseil achat ultraportable silencieux[ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300
choix ultraportable (4 modèles)[Transportable 17" 1000-1200 €] bureautique,photos,montage vidéo
Choix d'un ultraportable urgent[13.3"] Ultraportable Lenovo 3000 Y310
conseils pour un bon ultraportableChoix ultraportable [Budget 1300€]
ultraportable 12 ou 13 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable avec téléphone (HTC Shift ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR