Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable tactile pour 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable tactile pour 600€

n°1370551
risedown
Posté le 18-07-2013 à 16:19:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais rentrer en classe preparatoire à la rentrée prochaine et je souhaite m'offrir un ordinateur portable dans le cadre de mes études et aussi personnel. Je m'explique : j'aimerais un appareil vraiment mobile, j'aurai souvent à l’amener au lycée, avec une autonomie correcte (5/6h) et un écran tactile qui me permettrait d’annoter sur des documents pdf par exemple. Je n'ai pas besoin de gros processeur puisque je ne joue pas, je m'en servirai exclusivement pour le surf et la saisie.  
plus concrètement, ce qui me semble idéal est :
- windows 8
- ecran tactile de 11,6 à 14 pouces (inclus) avec une résolution correcte en HD ou HD+ (le fHD sera hors budget)
- clavier chiclet pour une meilleure saisie
- processeurs intel core i3 3217U ou i5 3317U (par exemple bien sur)
- un ensemble compact, bien fini, inférieur à 2 kg et à 22 mm d'épaisseur.
- une connectique complète (HDMI, VGA, au moins 2 ports USB 2.0 et/ou 3.0 prise casque et entrée micro si possible séparés)  
- une batterie correcte  
- à 600€ ou moins.
 
J'ai repéré les modèles asus vivobook s200ca et s300ca qui semblent me convenir outre le fait qu'il y a un port combo casque/micro (je suis musicien et ai besoin de me servir des deux en même temps..) et quelques modèles HP (mais sans VGA). Je compte sur vous pour m'aider ! Merci d'avance.  
 
PS : J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec Acer, j'aimerais donc éviter de racheter chez cette marque.


Message édité par risedown le 18-07-2013 à 16:27:14
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 16:19:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable tactile pour 600€

 

Sujets relatifs
[Estimation] Ultraportable 13"3Ultraportable pour étudiant
Un 15 pouces ultraportable polyvalent ?Je galère un peu sur le choix d'un ultraportable. Vos conseils ?
desactivation ecran tactile acer v5 touchConseil processeur portable/ultraportable ?
Choix d'un ultraportable après un ASUS 1215BUltraportable - Ultrabook <1200 euros.
mon ordinateur portable tactile asus se controleUltraportable - Budget 600 euros
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable tactile pour 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR