Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultraportable étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ultraportable étudiant ?

n°1461008
Damze
Posté le 27-06-2015 à 10:33:39  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je désire changer de PC cet été.
J'ai actuellement un S300CA qui n'est pas trop mal mais possède quelques petits défauts, notamment l'écran qui est illisible à 2, l'écran tactile qu'on ne peut désactiver (et qui est trèèèès chiant quand on est entouré de lourds autour) et qui est totalement useless, et la batterie qui commence à faiblir après 2 ans que bon et loyaux service.
Je lui ai mis un SSD dedans, c'est évidemment que plus jamais je ne reprendrais de laptop avec disque mécanique.

 

Je regarde actuellement pour le changer par un UX305, un bon rapport Q/P avec une très bonne autonomie. Mais certaines personnes parlent d'un clavier qui n'est pas très bon...Ca me fait un peu peur car c'est un peu le besoin d'un ultraportable.

 

Mon utilisation sera surtout pour un usage bureautique et un peu de programmation "légère". J'ai abandonné l'émulation android sur laptop vu comment c'est optimisé, malgré pas mal d'avancés depuis quelques temps.

 

J'aurais aimé savoir si vous aviez des références similaires dans ces prix (500-700/750euros). J'ai vu pas mal d'ultraportable très sympa, mais les prix gonflent très vite...


Message édité par Damze le 27-06-2015 à 10:33:56
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 10:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultraportable étudiant ?

 

Sujets relatifs
Ultraportable étudiantportable/ultraportable pour étudiant en école d'ingénieur
Ultraportable ou portable ? Etudiant en informatiqueUltraportable pour étudiant
Ultraportable : finesse et autonomie !Ultraportable étudiant < 1300€ SSD, pas CG dédiée, proc performant
[Ultraportable] Jeux, Etudiant, 13"[Ultraportable <350€] Etudiant
Choix Ultraportable etudiant 
Plus de sujets relatifs à : Quel ultraportable étudiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR