| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" |
|---|---|
thojolu U MAD? | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 19:22:26 ![]() ![]()
|
bestak Denboraren orratzak | le mien fonctionne tous les jours mais il va bientôt prendre sa retraite bien méritée.
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
thojolu U MAD? |
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Sinclair_Wilde | La bestiole tourne toujours --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
mdvore Glandeur né | Idem même si il commence franchement à être "poncé" 3 ans qu'il tourne non stop ~7h/j en moyenne Message édité par mdvore le 29-06-2010 à 20:20:25 --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
bestak Denboraren orratzak | j'ai toujours le mien mais il est désormais remplacé par un vaio Z.
Message édité par bestak le 08-08-2010 à 19:27:35 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
thojolu U MAD? |
garnus | je vous écrie du miens. HDD changé suite à la panne du précédent
|
thojolu U MAD? | le SATA2 est lisible sur le SATA1 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD? | internet connection failed Message édité par thojolu le 15-11-2010 à 22:59:12 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD? | internet connection failed Message édité par thojolu le 15-11-2010 à 22:59:23 --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Sinclair_Wilde |
--------------- Face je gagne, pile tu perds! |
thojolu U MAD? |
Sinclair_Wilde | Ok. C'est pas grave. Je me contenterai du SATA1 --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
thojolu U MAD? |
mielle186 | Personne pour mon pb de cable d'alimentation? ça devient vraiment critique... |
thojolu U MAD? | clear CMOS: tu vire tout ce qui peut produire de l'énergie (alim + batterie) et tu maintient le bouton de mise en marche pendant environ 30 secondes. si ça ne fait rien, ton ordinateur est mort, et dans ce cas la, contacte moi, je recherche toujours un clavier pour le mien --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Sinclair_Wilde | Les malheurs de moignon2 feraient le bonheur de mielle186 et thojolu. --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
blanbec | Son malheur pourra peut être aussi faire mon bonheur, j'ai également besoin de quelques pièces... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
thojolu U MAD? | ha, si ta plasturgie du dessus de l'écran et du tour du clavier est en bon état, je prendrais aussi ^^' --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
bestak Denboraren orratzak | le mien fonctionne toujours, il sert désormais de pc principal à une des mes petites nièces, la gosse est ravie Message édité par bestak le 24-12-2011 à 12:04:56 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
thojolu U MAD? | le mien est reparti quelques jours après le dernier poste ayant remporté une enchère qui m'à permis de le refaire partir, il à servis pendant quasiment un an à un de mes amis, il me l'à rendu il y à deux semaines depuis, il dors tranquillement dans mon placard ^^
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
garnus | J'ai récupérée une dalle 12" pour amilo si1520. Quelques petites raies légère mai fonctionnelle. Si quelqu'un est intéressé
|
thojolu U MAD? | tu la fais à combien?
garnus | j'ai un clavier azerty aussi en rab si tu veux. QWERTZ eheh il vient d'outre rhin ton amilo ?
|
thojolu U MAD? | moi ça me vas =)
def_94 (Oo) | Merci Sinclair_Wilde.
--------------- Comparateur de Kebab |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|