| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:25:25 ![]() ![]()
|
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre |
--------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
thojolu U MAD? |
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
--------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
loll What else ? | Le T7200 a aussi 4mo de cache, comme le L7400. Ils sont très proche sur le papier mais le L7400 a une TDP à 17W au lieu de 35 !
Message cité 1 fois Message édité par loll le 10-03-2010 à 21:29:29 --------------- LoLL |
thojolu U MAD? |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | Avec plaisir --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
thojolu U MAD? | je vous l'aurrais bien fais maintenant mais avec mes 2Mpx d'appareil photo, vous y verrez rien --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
thojolu U MAD? | alors voila les deux processeurs, --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | En effet. Heureusement qu'il y a le cadre rouge ! --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
loll What else ? | socket P versus socket M
--------------- LoLL |
thojolu U MAD? |
marsouin | Bon, le SAV est contacté...
|
thojolu U MAD? |
marsouin | ouais, mais bon.... Je m'inquiète pour la suite.... Je me demande si il va être aussi fiable par la suite..... |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | Y'a pas d'raison --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
thojolu U MAD? |
webmc | Merci thojolu et sjlc_diamond_max pour votre réponse,
Message cité 1 fois Message édité par webmc le 16-03-2010 à 20:06:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Sinclair_Wilde le 16-03-2010 à 23:03:36 --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
webmc |
|
thojolu U MAD? | 'tain, y'en avais un de Si1520 ce matin sur leboncoin mais j'ai pas 90€ a mettre dedans T_T dommage car il dispose de toutes les pièces utiles a finir le mien (un écran et un clavier --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
foryoshi "It's up there Neo..." | Hop hop hop,
--------------- http://www.thomykeat.book.fr =) |
thojolu U MAD? |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | Pour la RAM, le choix est difficile. C'est un peu blasant d'acheter 2x2 Go pour n'en voir que 3 ou 3.25 Go. En ce qui concerne la G.Skill en Cas 4, je dirai une nouvelle fois que ce sont de très bonnes barrettes mais impossible de mesurer la différence de performance avec des barrettes standards en Cas 5. Tu auras le sentiment d'avoir de la RAM de qualité, un SAV très bon, et une belle boite avec stickers. EDIT : Merci beaucoup pour ton astuce sur le touchpad Synaptics ! Je vais tester ça tout de suite EDIT 2 : J'ai installé Scrybe. Ca fonctionne très bien, sauf que tous les champs de config du logiciel sont vides ... Du coup, je n'arrive pas à modifier la conf du logiciel. Quelqu'un a déjà eu le tour ? Si oui, une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Sinclair_Wilde le 21-03-2010 à 16:15:49 --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
webmc | Salut sjlc_diamond_max & co,
|
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | Les indices de performance Windows sont à prendre avec des pincettes --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
foryoshi "It's up there Neo..." |
--------------- http://www.thomykeat.book.fr =) |
Sinclair_Wilde Amicalement Vôtre | Pas encore trouvé ... Je pense qu'il faut attendre une mise à jour du logiciel. Faudrait peut être prévenir le support. --------------- Pile je gagne, face tu perds ! |
LOLYLO | Bonjour,
|
thojolu U MAD? | Salut a toi --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
mdvore Glandeur né | Comment as-tu retiré le clavier sans l'abimer? Je n'ai jamais réussit mais je rêve de le faire... Merci d'avance! --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
LOLYLO | Pour retirer le clavier c'est assez facile.
|
mdvore Glandeur né |
mdvore Glandeur né | J'ai retiré la nappe et il m'a fallu 2h pour la remettre... PLus jamais!
--------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
LOLYLO | De rien |
mdvore Glandeur né | Nonnn je reve! Ben je vais démonter et remettre bien... La j'ai un bout de scotch et j'ai miséré pour faire contacte! J'y ai pas du tout penser à le mettre dans les pattes directe... --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
thojolu U MAD? | Salut les gens!
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| amilo 1424 batterie et bios | Reboot sur portable fujitsu amilo L6820 |
| Programme d'échange de batterie Amilo | Faux contact ecran Fujitsu Amilo L6820 |
| ou acheter le fujitsu siemens amilo a 1650 ? | Avis Toshiba M70-207 / Fujistu Amilo A1650 / Acer 5003 / 1642Z |
| Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 | [Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportable |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12" | |