Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook pour Fac/wow legion/programmation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultrabook pour Fac/wow legion/programmation ?

n°1521299
ziahros
Posté le 23-07-2017 à 02:46:38  profilanswer
 

Il y a 5 minutes
Bonjour, bonsoir !  
 
L'année prochaine je m'en vais en fac d'économie, j'ai donc besoin d'un nouveau pc portable avant mi-septembre. Je cherche donc un pc portable léger, transportable et avec une bonne autonomie. Cependant, je souhaiterais également que ce pc portable fasse tourner world of warcraft legion durant mes heures perdues dans mon placard de 15m2 puisque c'est le seul jeu auquel je joue actuellement.  
 
Quand je dis faire tourner wow, je ne parle pas en ultra 1080p 60fps. Je suis réaliste, je sais très bien que je ne peux pas avoir la puissance ET la portabilite. Je souhaiterais juste qu'il passe minimum en 720p à 30fps et que je puisse entreprendre des raids 25 peu m'importe la qualité graphique.  
 
Je code également en java de temps à autres mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis majeurs même si un ssd me semble indispensable de nos jours.
 
Pour conclure, je suis à la recherche d'un pc portable avec un écran de 13 ou 14 pouces Full hd, un poids ne dépassant pas 2kg si possible, une bonne autonomie ( environ 7h en traitement de text) et capable de faire tourner wow legion en 720p 30 fps minimum. J'ai un budget de 1000€ pour ce pc, jespere que sa ira.
 
J'avais déjà repérer un modèle mais je ne sais pas du tout si c'est ce qu'il se fait de mieux :  
 
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MS [...] ref=plSrch
 
Merci de votre aide !
 
ps : je me demandais si une carte graphique était absolument nécessaire ( les pc que j'ai trouver ont souvent des intel hd graphics 6000) donc je voulais avoir le retour de personne utilisant le processeur intégrer ou des carte graphique entrée de gamme.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 02:46:38  profilanswer
 

n°1521314
tissalut
Posté le 23-07-2017 à 16:00:38  profilanswer
 

Hello !  
 
Les asus UX410UQ et UX430UQ me semble être des bons choix. Perso, j'ai un UX430ua (donc juste sans la CG), j'en suis très content. Niveau autonomie, et encombrement, tu sera sans soucis dans tes critères. Au niveau de la puissance pour faire tourner WoW, je ne pourrai te dire précisément, ce n'est pas un jeu auquel je joue.. Pour le moment, j'ai uniquement fait tourner Trackmania Stadium², et il tourne sans aucun problème. Sachant que j'ai la version sans CG, la version avec la NVidia ne devrait pas avoir trop de soucis. ;)  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB002284 [...] IQEALw_wcB
 

n°1521315
ziahros
Posté le 23-07-2017 à 16:30:46  profilanswer
 

Merci à toi de ta réponse ! Jai poster sur plusieurs forums et impossible de trouver quelqu'un qui a déjà essayer wow legion sur ce type de pc (avec ou sans cg) !
Il n'y a pas non plus beaucoup de vidéos sur YouTube et d'une manière générale je n'ai pas trop confiance en ces vidéos, je préfère me référer aux expériences de joueurs !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultrabook pour Fac/wow legion/programmation ?

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un ultrabookLaptop 700 ~ 1000 € Sécurité Web / Programmation / Jeu
Ultrabook Hybride ~800€PC portable gamer ou ultrabook 500-700 euros
Macbook Pro/Air ou UltrabookUltrabook pour 1000€
Changement disque dur Samsung ultrabook série 5Etudiant programmation et solidworks
Recherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)Recherche PC portable WoW legion ultra 800€
Plus de sujets relatifs à : Ultrabook pour Fac/wow legion/programmation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR