Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultrabook me correspond ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ultrabook me correspond ?

n°1497262
yaniloutch​o
Posté le 13-08-2016 à 20:07:39  profilanswer
 

Bonjour, je recherche actuellement un ultrabook pour mes études et pouvoir l'utiliser comme machine polyvalente. J'aimerai pouvoir y travailler, jouer un petit peu (pas à de gros jeux, mais du genre skyrim etc) dans de bonnes condition, surtout une machine qui ne chauffe pas et qui n'est pas bruyante car j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec ce genre de pc portable :non: et également j'aimerai pouvoir l'utiliser comme machine multimédia (avoir suffisamment d'espace de stockage et une machine rapide :oui:).
 
Config souhaitée :
 
Prix : Environs 1100 à 1200 GRAND MAXIMUM !!!!  :pt1cable:  
Écran : 15" full hd
CPU/GPU : Intel core i5 ou i7 peu importe pour ça et sinon une 960m serai parfaite :)
Batterie : Étant donné que ce sera pour les études, j'aimerai bien du 6h mini je ne sais pas vraiment si ça suffira mais ça me paraît pas trop mal.
 
Je compte sur vous, : :hello:  :jap:  
 
Ps : j'ai commencé quelque recherche et je suis tombé sur les Asus zenbook pro qui m'avait l'air pas mal, mais étant donné que je n'ai jamais acheté de PC de cette marque je ne sais pas trop ce qu'il valent !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 20:07:39  profilanswer
 

n°1497321
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-08-2016 à 16:48:12  profilanswer
 

tu veux un ultrabook, ou un pc 15" ??
 
parce que c'est pas la même chose.  :non:

n°1497326
aptiva
Posté le 15-08-2016 à 18:25:58  profilanswer
 

yaniloutcho a écrit :

Bonjour, je recherche actuellement un ultrabook pour mes études et pouvoir l'utiliser comme machine polyvalente. J'aimerai pouvoir y travailler, jouer un petit peu (pas à de gros jeux, mais du genre skyrim etc) dans de bonnes condition, surtout une machine qui ne chauffe pas et qui n'est pas bruyante car j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences avec ce genre de pc portable :non: et également j'aimerai pouvoir l'utiliser comme machine multimédia (avoir suffisamment d'espace de stockage et une machine rapide :oui:).
 
Config souhaitée :
 
Prix : Environs 1100 à 1200 GRAND MAXIMUM !!!!  :pt1cable:  
Écran : 15" full hd
CPU/GPU : Intel core i5 ou i7 peu importe pour ça et sinon une 960m serai parfaite :)
Batterie : Étant donné que ce sera pour les études, j'aimerai bien du 6h mini je ne sais pas vraiment si ça suffira mais ça me paraît pas trop mal.
 
Je compte sur vous, : :hello:  :jap:  
 
Ps : j'ai commencé quelque recherche et je suis tombé sur les Asus zenbook pro qui m'avait l'air pas mal, mais étant donné que je n'ai jamais acheté de PC de cette marque je ne sais pas trop ce qu'il valent !


 
 
Désolé, ça n'existe pas.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultrabook me correspond ?

 

Sujets relatifs
Toshiba portégé z10t-A-12W ultrabook mot de passe oublie?Cherche ultrabook 1500€
[TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€Achat ultrabook pour coder 600-700 euros
[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)
Achat ultrabook lenovo 20 DKPc gaming ou Duo Ultrabook + Tour
Ultrabook polyvalent + jeux < 1100€Ultrabook en 15,4" autre que macbook pro ?
Plus de sujets relatifs à : Quel ultrabook me correspond ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR