Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Toshiba U400 très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba U400 très lent

n°986114
warner2
Posté le 19-11-2008 à 13:14:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Voilà, hier j'ai acheté un ultraportable Toshiba, il a un processeur intel centrino core 2 duo, 3GO de ram et un hdd de 250GO a 5400 tr/min ... Le problème est qu'il est très lent ! Je ne parle pas de la connexion interne, mais par exemple pour l'affichage de certaine barre il lague... pour le démarrage ce n'est pas une foudre de guerre non plus comparé a mon pc de bureaux qui a 6 ans, et seulement 1GO de ram et un proc AMD64 3200... les deux sont sous vista familiale. Par exemple, même pour ouvrir le poste de travail l'ordinateur rame un peu, je ne comprends pas du tout pour un pc qui a une telle configuration... lorsque je réduit mes fenêtre aussi etc... enfin vous voyez, comme un pc sous vista avec 256 ou 512 de ram quoi. Peut etre un problème de drivers ? si oui comment les mettre tous a jours en une seul fois ? Ou comment faire pour les mettre a jour individuellement ? Merci pour votre aide prochaine, bonne journée. :hello:

 

PS : j'ai essayé de passer par touslesdrivers.com mais quand je veux télécharger un pilote pour mon chipset graphique plus récent il me dit que le pilote n'est pas adapté pour cet ordinateur, pilote lui même recommandé par le scan fait dans "mesdrivers". Merci à vous.


Message édité par warner2 le 19-11-2008 à 13:27:20
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 13:14:55  profilanswer
 

n°986123
lordankou
Posté le 19-11-2008 à 13:49:10  profilanswer
 

sur certains portables des fois même en mode secteur il reste en éco d'énergie. fait un test avec sandra pour comparer d'ou pourrait venir ton problème

n°986125
warner2
Posté le 19-11-2008 à 13:56:40  profilanswer
 

Ah en voilà ! Je l'avais mis en économie d'énergie pour la FAC, je ne me doutais pas que cela pouvait venir de ça... j'ai pas encore l'habitude avec les portable lol merci à toi ça ne lag plus, bonne journée !

n°986128
lordankou
Posté le 19-11-2008 à 14:04:11  profilanswer
 

ça arrive souvient même après des années avec un portable on fait toujours la même bourde.
bonne journée

n°988987
lallouna
Posté le 26-11-2008 à 16:11:53  profilanswer
 

warner2: bonjour peux tu m'expliquer comment t'as fais pour résoudre ton problème.
j'ai une autre question: est ce qu'il y avait des CD de formatage dans le carton quand t'as acheté ton portable? je pose la question parce que je vien juste d'en acheer un et il n'ya avait rien à part les manuels.
je te remercie d'avance pour tes réponses

n°989715
lallouna
Posté le 28-11-2008 à 13:05:19  profilanswer
 

pas de réponse :-((

n°1013596
warner2
Posté le 30-01-2009 à 21:31:40  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Désolé d'uper ce topic mais je n'avais pas vu cette question !
 
Pour résoudre mon problème : panneau de configuration et gestion de l'alimentation, puis la il faut mettre "performance elevée" a savoir que la batterie ne tiendra pas plus de 1h30 en utilisation contre 3h15 environ en mode économie d'energie, mais lorsqu'on est sur secteur il vaut mieux mettre performance elevée parce que sinon l'affichage rame grave.
 
Pour les CD etc : il est plutot rare que les fournisseurs donnent les CD de nos jours. Quelqu'uns le font encore comme Dell ou Acer sur certains model, encore que Acer est passer un peu comme tout le monde au mode "Image ISO" à graver... pour tout ce qui est pilotes de carte mère etc... ils sont tous sur le site constructeur ou bien sur divers site internet : 01net, touslesdrivers.com etc...
 
Voila, bonne soirée, désolé encore pour le up mais je devais au moins répondre à une question qu'on me pose lol :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Toshiba U400 très lent

 

Sujets relatifs
toshiba x200 probleme au démarrageToshiba P300-K19
question a propos d'un toshiba[TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépère
Toshiba L300-1AR : qu en pensez vous?Passer d'un Vaio FS-285H à un Toshiba L350-14Y ?!
perte driver toshiba l300Toshiba P300-19H que vaut'il ?
Toshiba P300-19H que vaut'il ? 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba U400 très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR