| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:38:52 ![]() ![]()
|
Homer_974 | Matériel propose enfin le Z mais le Z11Z9, moi je veux le Z11X9 qui est largement suffisant pour mes besoins... |
vannhi |
--------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 10-03-2010 à 21:26:30 --------------- None Signature |
cjacquemot |
|
jprenaux | Qqun saurait si un portable en ce moment arrive a sortir en externe du 2560x1440 pour driver cette bete:
|
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cjacquemot |
|
jprenaux |
|
Homer_974 | ça y est, j'ai pu commander mon Z, manque plus que la longue attente à la livraison... |
Betcour Information junkie |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jprenaux | Il y a bien une DVI, mais sur la station d'accueil et je doute qu'elle soit dual link ! |
jprenaux | Oui mais la fiche technique chez mgmi signale une resolution max sur ecran externe de "seulement" 2048*1536
|
nass9500 | Mon Vaio est assemblé et il devrait mettre envoyé demain. Des réception je ferais des photo et test si vous le souhaitez (merci de m'indiquer ce que vous voulez tester).
|
vannhi |
--------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
nass9500 | Hors SDD car j'ai pris une version avec DD. Je mettrait un vrai SDD (Intel) plus tard |
--------------- None Signature |
nass9500 |
Message édité par darthnet le 11-03-2010 à 16:43:53 --------------- None Signature |
vannhi | l'autonomie doit être vers les 5-6h, vu qu'on peut déjà tenir 4h avec le S. Mais bon, un test de l'autonomie doit être sympa. --------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
--------------- None Signature |
Homer_974 | 3 semaines d'attente pour le mien, en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard... |
-M2k- |
|
raybones | Merci -M2k- --------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
oncle jules | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par oncle jules le 12-03-2010 à 11:47:17 |
jprenaux | Pourquoi ne pas prendre le modele pre-configure qui sera (a priori) dispo semaine prochaine chez mgmi :
|
-M2k- |
|
raybones | Bof un BR... suffit d'une bonne connexion internet et zou les mkv... ;-)
Message cité 2 fois Message édité par raybones le 12-03-2010 à 12:24:18 --------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
barnabe Demain il fait beau |
|
jprenaux |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
raybones |
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
anolae | Non mais le "carbone premium", ce n'est qu'une couleur sur le portable, ca ne change pas le poids ni la rigidité... Tous les Z sont en carbone. |
BoumBaDaBoumM Piti bateau mais Gros la Cale | Salut |
-M2k- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |