| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:23:14 ![]() ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? | USB, auto-alimenté, tout petit, aussi design qu'un lecteur externe puisse l'être. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ptipimousse | sixcentsoixantesix: |
miloofr | usb autoalimenté oui. Meme design. |
sixcentsoixantesix | Quelle rapidité ! Merci beaucoup |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
krio Mamouth sous gravier | Voilà j'ai finalement choisi le HP DM3 1080! Raison, le clavier et le coté un poil plus compact, j'ai peur que la batterie 8cellules du Dell me rende dingo... J'ai réussi à le prendre à 696e fpdi chez boulanger en cumulant le code RADIN et CYBER. A noter qu'il y a le code 7DES100 pour enlever 7e mais ça faisait passer le panier à 704e Les fdp sont compris... EDIT : en plus 2% de cashback sur le montant HT via ebuyclub... Message édité par krio le 25-11-2009 à 17:26:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/kriogene/ |
Message cité 1 fois Message édité par cbeyls le 25-11-2009 à 18:02:30 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Merlum |
|
sixcentsoixantesix | Niveau puissance en bureautique ou dans d'éventuel jeux, tu as testé ? 1,3 Ghz, ça me "scepticise" un peux quand même.. Message cité 1 fois Message édité par sixcentsoixantesix le 26-11-2009 à 17:08:13 |
leunamme59 |
|
bubblegum | Quel est le pilote de la webcam ?
|
docmulder |
|
noibe02 | Je suis un peu inquiet avec mon 1080. A part cela le 1080 est superbe, très silencieux, ne chauffe pas beaucoup et il est doué dans de multiples domaines. Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 27-11-2009 à 12:37:34 |
|
leunamme59 |
|
docmulder |
|
noibe02 |
Le dm3 a un HDMI (c'est très pratique) et 4 ports USB contre 2 pour le macbook. Le prix aussi est un "sacré" avantage. Il est meilleur dans le jeu. "leunamme59", quand tu dis: "et je confirme pour l'autonomie, plus de 5h avec wifi allumé et luminosité à un bon 50%"; c'est avec les paramètres recommandés par HP ou avec le mode économie d'énergie (ou même avec un réglage perso)? Message édité par noibe02 le 27-11-2009 à 18:13:30 |
ckynico | Bonjour à tous,
|
krio Mamouth sous gravier | Bonne question, moi je me suis basé sur les tests et un set up "spécifique".
--------------- http://www.flickr.com/photos/kriogene/ |
mikaelinho |
|
noibe02 | Je compatis.... |
nekofun | Pas cool en effet!
|
nekofun | Inutilisable, c'est un peu fort tout de même! (^^)" |
noibe02 | En matière de touchpad "cbeyls" celui du macbook est sensationnel.
|
koyaaniskatsi | Topic très instructif pour l'heureux acquéreur du dm3 que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|